Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mamans inchaalah de janvier fevrier 2011 par ici
21 avril 2010 21:20
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


mabrouuuuuuuuk KAWTAR 84 inchaalah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé yarabi Clap Danse Clap

inchaalh a hbiba f hiatek inchaalah yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
21 avril 2010 22:20
salam


merci barakalahofike a khtti lahla ykhatèke et prend soin de toi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
22 avril 2010 02:12
salam
Pour annoncer ou si on entend une bonne nouvelle ou on voit une belle chose il est recommandé dans le Coran (Sourate Alkahf = la caverne) et la sunnah de dire :

Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah

Kaoutar,Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah, incha Allah une grossesse à terme, sans maux ni douleurs ni envies impossibles grinning smiley, un accouchement très facile et le plus important une descendance très pieuse.

Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah, Allah récompense toujours, Macha Allah tu viens de fêter ton annivresaire, et quelques jours avant tu t'es voilée Macha Allah.

Rebbi kbir.

Que Allah te garde ton enfant, le guerisse et lui donne une ptite popiya et fasse d'eux une descendance très pieuse dont vous serez, toi et ton mari, très fiers.

Macha Allah.

salam

Kaoutar :
stp ajoutes au titre un Incha Allah, c'est très important!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
22 avril 2010 09:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame 3alykoume

alors voila je viens déjà vous annoncé une très bonne nouvelle confused smiley
hier j'ai fait un teste qui été positive
et ce matin ça été confirmé par la gygy

al3kba likoume inchaalah mes sœur yawning smiley

c'est pour ça que j'ouvre se poste afin de s'entraider se donner des conseils .........smiling smiley



dans l'attente de vos lire je vous fais des yawning smiley

salam aalikoum,

moi j'ai fait le test mardi matin et positif, j'ai pris rdv avec mon gynéco

j'ai déja 1 fille et 2 garçons alors pour le sexe du bébé, je suis déja comblée

merci pour ton soutien kaouthar et j'espère que ta grossesse se passe bien.

moi idem que pour les autres pas de nausées pas de vertiges pas de vomissements
soyez pas jalouse les fillesDanse lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
22 avril 2010 11:09
macha allah
mabrouk hbiba uen grossesse a terme en bonne santé allah yesahl alik lahmouliya et l acouchement
salam
b
22 avril 2010 11:27
salam


mashaalah wala 7awla wala 9owata ila bilah


ma brok 3like MAROKIYA une grossesse à terme et un bébé en bonne santé yawning smiley


wa bougez-vous les janviettes et les févriettes Clap yawning smiley

c est bien de mettre 2 postes en un seul c est plus pratique en plus ça va motiver tout le monde inchaalah

donc perplexe

janviettes/ févriettes

marseyettes -avriliettes et ainsi de suite c est coooooooooooool grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
22 avril 2010 12:06
salame

alors elhame merci ma sœur pour ton beau message et ton dou3a

j'ai rajouté inchaalah mon titre heureusement que tu es la hbiba

marokyna mabrouke hbiba moi aussi j'ai fait le teste lundi et sa ma marqué positive 1-2 semaine donc je pense qu'on a pratiquement le même age de grossesse

merci a vos les filles ça fait chaud au cœur de lire vos message yawning smiley


place au question tongue sticking out smiley

mardi quand j'ai vue le médecin il ma donner une écho a faire et je les fais toute de suite mais la personne qui me la fait il ma dit que il voyer pas grand chose moody smiley

je suis retourné chez le médecin qui ma donner une prise de sang que j'ai fait se matin mais sur cette prise de sang elle a pas demandé la confirmation de la grossesse

vous en pensé quoi ??

j'ai envie d'aller voir une autre gygy mais je a votre vis c'est moi d'avoir un suivie dans l'hôpital ou on compte a coché ou dans un cabinet privé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 avril 2010 12:16
salam

à mon avis vaut mieux trouver un gygy qui bosse à l hosto mais à la fin c est à toi de décider avec qui tu vas etres à l aise

et j éspère que les futures mamans vont te répondre moi je suis q' une essayette


lahe ykamale 3likome kamline balkhèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
22 avril 2010 12:19
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

à mon avis vaut mieux trouver un gygy qui bosse à l hosto mais à la fin c est à toi de décider avec qui tu vas etres à l aise

et j éspère que les futures mamans vont te répondre moi je suis q' une essayette


lahe ykamale 3likome kamline balkhèir inchaalah

tu va rigolé mais c'est quoi le mot qui es en gras grinning smiley ??

allah yjiblek chi twamme inchaalah

allah y3tike matmenaye ahbiba

je vais lire un peu de coran inchaalah et te faire un dou3a akhti a toi et toute les assayattes de se forum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 avril 2010 12:44
salam


ah dsl hbiba c est l hôpital Oups


barakalaho fike pour tes douâas ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
22 avril 2010 12:49
une dame ma dit qu'a l'hôpital les rendez vous son dur apprendre il faut attendre 2 a 3 semaine

je vais voir j'ai lancé un poste pour trouvé une gygy si je ne trouve pas dans les 2 jour qui arrive je vais voir avec l'hôpital inchaalah

car la ou j'ai été faire mes prises de sang on ma dit que le bilan que le médecin a demandé et pas complet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 avril 2010 12:57
salam


alors t as fait d ouvrir un poste comme ça t aurras bcp de choix sur les medecins

et dls pour tout à l heure car ici au luxembourg on dit l hosto et pas l hopital j avais cruque c est la même chose en

france Oups
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
22 avril 2010 13:02
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


alors t as fait d ouvrir un poste comme ça t aurras bcp de choix sur les medecins

et dls pour tout à l heure car ici au luxembourg on dit l hosto et pas l hopital j avais cruque c est la même chose en

france Oups

hahahahahaptdrptdr peut être que c'est la même chose et c'est moi qui connais pas ce terme Heu mais ma3liche moi quand je ne comprend pas je demande tongue sticking out smiley

j'espère s que les filles vont se manifesté sur l'autre poste car je dois vraiment voir quelqu'un de compétent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 avril 2010 13:07
salam


c est pas 3aybe ma soeur de demander ce forum est fait pour


inchaalah tu vas avoir des avis sinon va poster sur celui de juinettes elle sauront te consseiller bi-idnilah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
22 avril 2010 14:40
salem alikom
tt dabord mabrouk pour vous les filles inchallah grossesse a leng treme et un enfants pieux inchallah
E VOUS LAIS T INDIQUER KAWTAR QUE J AVAIS DEJA OUVERT UN POSTE JANVIETTE 2011 TU A FAI UN DOUBLAN

donc svp les filles avant d'ouvrire des poste regarder si y'en a déja...
merci

et puis reposer vous les future mamounettes...

inchallah que tt lesw esseyettes vous rejoin inchallahyawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
h
22 avril 2010 15:35
bonjour les fillesconfused smiley
j ai toujours lu les sujet mais jamais ecrire et voila aujourd hui je ss la pr juste vous dire mabrouk 3likom kamlin ou 3o9ba lina ou liya eye rolling smiley

c est mon premier moi d¨essais mais je pense que sa na pas marche au 1Er parceque jai des douleurs de mes regles
mais inchaalah je vous rejoint


bisou a toute





mariee: 02/07/2007
pilule: 2ans
essais : avril 2010
22 avril 2010 15:49
Citation
enviedebébé1 a écrit:
Welcome
salem alikom
tt dabord mabrouk pour vous les filles inchallah grossesse a leng treme et un enfants pieux inchallah
E VOUS LAIS T INDIQUER KAWTAR QUE J AVAIS DEJA OUVERT UN POSTE JANVIETTE 2011 TU A FAI UN DOUBLAN

donc svp les filles avant d'ouvrire des poste regarder si y'en a déja...
merci

et puis reposer vous les future mamounettes...

inchallah que tt lesw esseyettes vous rejoin inchallahyawning smiley

salame akhti je suis désole j'avais pas vue ton poste Welcome

je ne sais pas comment on peut faire pour lié les 2 poste mais on tous cas moi j'ai fait pour les futures mamans de janvier février car je ne sais pas dans quelle mois normalement je dois accouchéHeu

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2010 15:50
Citation
niñabonita a écrit:
bonjour les fillesconfused smiley
j ai toujours lu les sujet mais jamais ecrire et voila aujourd hui je ss la pr juste vous dire mabrouk 3likom kamlin ou 3o9ba lina ou liya eye rolling smiley

c est mon premier moi d¨essais mais je pense que sa na pas marche au 1Er parceque jai des douleurs de mes regles
mais inchaalah je vous rejoint


bisou a toute





mariee: 02/07/2007


pilule: 2ans
essais : avril 2010


merci hbiba inchaalah d'ici peu tu va venir nous annoncé une bonne nouvelle yawning smiley

on t'attends on tous cas yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
22 avril 2010 15:53
mabrouk 3lik
pi 39bal 3endnaconfused smiley
22 avril 2010 16:24
Citation
niñabonita a écrit:
mabrouk 3lik
pi 39bal 3endnaconfused smiley

inchaalah ahbiba allah yssahel 3like

ou yferhek fi aqrabe ouakte

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook