Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mamans inchaalah de janvier fevrier 2011 par ici
25 avril 2010 12:55
salame les filles

je suis parti hier au urgence suite a la convocation du médecin

on ma fait une prise de sang (béta) pour voir l'évolution de l'embryon

jeudi j'ai été a 100 et hier a 89 le médecin ma dit que je suis entrain de faire une fausse couche mais le médecin que j'ai vue jeudi il ma dit en cas ou sa baisse c'est sans doute une grossesse extra utérine

donc je suis rentré a la maison ver 1 h du mat perdue triste .....

mon mari qui a vue mon état ma ramené dans les urgence d'un autre hopitale pour avoir un 3 eme avis

on ma fais encore une prise de sang et mon taux été de 92 le médecin aussi ma dit que peut être je suis entrain de faire une grossesse extra utérine
on ma encore convoqué pour lundi

mais dans tous les cas je vais le perdre

y a t'il des femme qui on eu la même chose

alhamdou lilah 3la kouli halle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 13:17 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2010 12:59
sad smiley c le mektoub kaoutar!!!perds pas espoir pries ALLAH (SWT)!!inchALLAH que tt ira biensad smileyyawning smiley
25 avril 2010 13:15
Salam KHTI
la7wla wala 9owata illa bi Allah.

aie confiance en Allah, tu n'auras que ce que Allah t'a prédestiné.

Si ton maktoub d'avoir ce bébé Allah te facilitera et fera tout pour le garder.

Si ce n'est pas maktoub, saches aussi que Allah te récompensera pour ta patience. et saches que Allah ne nous veut que du bien, Allah aime ses créatures et surtout les pieuses et qui patientent.

Ikoun khir!

Pries Allah pour te soulager, te faciliter et t'épargner tout le mal. Que Allah te garde ton mari (Hamdoullah, il est présent avec toi ces jours-ci), que Allah guérisse ton bout de chou et que Allah vous accorde à toi et ton mari une descendance pieuse.

Et si jamais ce bébé ne tient pas!

T'inquiètes pas al3afrita grinning smiley vous connaissez où se cachent ces fameux bibi confused smileyptdr

On te ClapClapClap pour FootballFootballFootball pour enfin avoir un In love ou une In love.

On Angel pour toi.

Yellah, aie confiance en Allah : j'ai su que personne ne me prendra ce que Allah m'a prédestiné et j'ai arreté de me préoccuper. Heu

yawning smiley ma soeur.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 avril 2010 13:28
merci elhame pour ton message ahbiba

se qui me fait mal c'est l'état de mon mari hier il a eu les larmes avant moi

mais alhamdoulilah ca va passé inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 avril 2010 13:37
salam kaoutar

moi je ne viens jamais dans ces posts bébés et tout le reste désolée

tu sais bien que je suis la pour papoter et te remonter le moral tu as mon tél, saches que je suis toujours présente,
incha allah ikoun khayer, tu as déjà un beau garçon et tu es encore jeune et donc c'est allah qui connait ton destin donc sois positive stp tu es une fille croyante.

je pense incha allah que tu auras de très bonnes nouvellesyawning smiley

yallah koni m'ra winking smiley
bisous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 avril 2010 13:39
haniiiiii mra ou nesse tongue sticking out smiley

inchaalah yarabi d3iwe m3aya

rani walaftou ou lwalfe s3ibe confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2010 14:32
salam,

Inchallah khir a kheti ce nest que le destin, llah ijib lifih el khir,
à mon avis tant qu il y a pas des saignements il y a encore de l espoir repose toi pas d effort pour le moment et attends ce qu il vont te dire lundi.
Dieu est grand et veut que de bien pour ses créatures.
Nous somme la pour te soutenir au cas de besoin contactes moi par mp.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
25 avril 2010 15:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci elhame pour ton message ahbiba

se qui me fait mal c'est l'état de mon mari hier il a eu les larmes avant moi

mais alhamdoulilah ca va passé inchaalah

salam khti
partages avec lui nos messages ca va le réconforter et surtout si jamais il décide de prendre la route!
dis lui que c'est entre les mains d'Allah et qu'on est là! yawning smiley pour toi Khti.

Maintenant je comprends! j'ai attendu ton appel mais sans résultat! j'ai même essayé de ne pas trop rester au téléphone.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 avril 2010 15:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
haniiiiii mra ou nesse tongue sticking out smiley

inchaalah yarabi d3iwe m3aya

rani walaftou ou lwalfe s3ibe confused smiley

salam
le nouveau bibi ola bahe? confused smileytongue sticking out smiley

laisses rajel travailler et partir tranquille! ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
25 avril 2010 16:34
salam

ma KAWTAR inchaalah khèir hbiba repose-toi et surtout console ton mari masskine c est pas facile


sois forte quoi qu il arrive ma belle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
25 avril 2010 16:54
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ma KAWTAR inchaalah khèir hbiba repose-toi et surtout console ton mari masskine c est pas facile


sois forte quoi qu il arrive ma belle yawning smiley

merci hbiba yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2010 16:54
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
haniiiiii mra ou nesse tongue sticking out smiley

inchaalah yarabi d3iwe m3aya

rani walaftou ou lwalfe s3ibe confused smiley

salam
le nouveau bibi ola bahe? confused smileytongue sticking out smiley

laisses rajel travailler et partir tranquille! ptdr

no je parle du bibi crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2010 18:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
haniiiiii mra ou nesse tongue sticking out smiley

inchaalah yarabi d3iwe m3aya

rani walaftou ou lwalfe s3ibe confused smiley

salam
le nouveau bibi ola bahe? confused smileytongue sticking out smiley

laisses rajel travailler et partir tranquille! ptdr

no je parle du bibi crying(

salam
n'aie pas honte de t'avouer que c'est aussi bahe! In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 avril 2010 19:18
les filles j'ai un sentiment que mon ventre gonfle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 avril 2010 19:22
Salam khti Kaoutar,
Je ne devrais pas être dans ce post normalement, mais comme tu a besoin de réconfort je n'ai pas hésité une minute.
Inchalah khir pour toi, arme toi de patience et de courage.
"3assa an takrahou chayane wa houwa khayroun lakoum" Sadaka Allah Aladim
On es tous avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
aller je sors Bye
Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
25 avril 2010 19:29
merci bcp khoya khalid t'es notre ange gardien ici Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2010 19:53
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam khti Kaoutar,
Je ne devrais pas être dans ce post normalement, mais comme tu a besoin de réconfort je n'ai pas hésité une minute.
Inchalah khir pour toi, arme toi de patience et de courage.
"3assa an takrahou chayane wa houwa khayroun lakoum" Sadaka Allah Aladim
On es tous avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
aller je sors Bye
Amicalement.

salam khwilid
tta ache tadir hna? chkoun 3red 3lik? grinning smiley

nwerik lbab ola 3arfou? sad smiley

tu es toujours présent, Merci! winking smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
25 avril 2010 19:58
salam


mra7ba bike à khoyaWelcome c est bien de réconforter lhamdoulah on est tous des musulmans


ma KAWTAR va t allonger reste pas scotchée au net No no nous on prie pour que ça soit pas une fc alors siri tna3ssi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
25 avril 2010 20:01
salam

watii khali 3like sayad fati9are awili 7na li 3ardine 3lihe tongue sticking out smiley wamouti


mra7ba bike à khalid

je sors moi Heu tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
K
25 avril 2010 20:07
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

watii khali 3like sayad fati9are awili 7na li 3ardine 3lihe tongue sticking out smiley wamouti


mra7ba bike à khalid

je sors moi Heu tongue sticking out smiley


Salam oualikoum,
Merci barak Allah fik,
Raki tchoufi à khti hade la gendarme dyale Elham grinning smiley je rigole ...
Allah ykoune m3a Kaoutar w m3a lmouslimines jami3ane, c'est un devoir envers les gens que j'apprécie içi au forum
C bon c bon je connais la sortie Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 20:09 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook