Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mamans inchaalah de janvier fevrier 2011 par ici
f
26 avril 2010 17:38
ok donc 4 semaine normal oui en effet les fc vienne a cette période au moment de la fin de la 4 eme semaine.

chez moi sa a fais pareil sauf pour la 2eme fc c'etait précose meme pas 2 semaines donc j'ai pas eu le temps d'avoir mal mais pour la 1ere et la 3eme c'etait bien douloureux, la derniere remonte a janvier 2010, en plus ce jours la je venait de perdre mon père alors je te raconte meme pas mon mois de janvier et février vraiment pourri, mais hamdoullah le 14/04 j'apprends de nouveau que je suis enceinte et pour le moment hamdoullah ts va bien...

j'espère inchallah que tu aura un beau bb repose toi surtout, pas trop d'effort, repose ton corps et pas de tp pour le moment il faut que ts se remette en place...


a oui aussi les quand tu voudra reprendre une prochaine grossesse, prépare ton corps à cette grossesse genre 1 /2 mois avant, c'est à dire bien mangé:

viande surtout viande rouge, beaucoup de légumes verts, beaucoup de fruit genre kiwi, orange, pamplemousse, pour les vitamines.

bois beaucoup de lait, et mange du fromage pour le calcium.

et le plus gros pas de stress, car sa joue sur le dévéloppement du foetus... Zen

je suis la si tu veut discuter thumbs up

yawning smiley
f
26 avril 2010 17:43
a j'oubliai aussi des fruits sec: les dattes ya pas mieux pour remette le corps en place, et pour la grossesse...

moi j'aime pas mais depuis que je suis enceinte j'em mange au moins aller 3 4 dans la journée, aus cas ou j'ai tjrs mon mari derrière pour m'en donné, je sais qu'au bled et meme en france on en donne au femmes qui vienne d'accoucher, meilleur remede pour reprendre des forces...

aller n'y pense plus donne toi un peu de temps sort, change toi les idées, et inchallah avec l'aide de dieu ts ira bein..

tu as quel age miss??????????? eye rolling smiley
k
26 avril 2010 17:52
salam
machallah wa la hawla wala kouwata illa billah
mabrouk au futures mamounettes
inchallah une grossesse à terme
bizo
e
26 avril 2010 22:00
salem kawtar

ma3lich ma soeur c'est pa grave tu aura un autre tres bientiot inchallah ne perd pa espoir...
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
26 avril 2010 22:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame les filles

alors je viens de rentré des urgence

mon taux a encore baissé je suis a 72 donc le médecin ma dit que c'est une fausse couche normalement

et on ma demandé encore de revenir dans 48

amis il y a plus d'espoir

alhamdoulilah 3la kouly halle

on plus je comprend pa ce taux la c 72000 ou 72??eye popping smiley c'est bizar quand mem moi quand j ai fai la premier prise de sang c etais 502 et apres 15000 malgré la FC c'est apres la fausse couche de 3 jour que le taux commancer a baisser..
mais lhamdollai si ca c presenter comme ca dés le debu elhamdolillah fiha khir..

maintenan, je te deconsille les tampon et puis habille toi tjr en pontlan( ma mere ki me cinseiller ca qd je fai ma FC)
et puis comme elle ma consiller une essyettes fait une infusion d'anis et de safron ca evacue et ca netoi bien tou ce ki es ds l'uterus

et puis je t invite a nous rejoindre nous les essyettes malgré que tu nous connais pas...tu va etre bien aceuilli et puis tu trouvera ts les reponse a tes question inchallah ont est comme une familles la ba...
26 avril 2010 22:49
fathi19875632 merci pour les conseils je vais demandé un mon mari de me ramené des dattes du bled inchaalah

alors ma belle j'ai 26 ans confused smiley

enviedebébé1 je vais vous rejoindre les filles inchaalah


mais dite moi mes chéries toute a l'heur j'ai une des pertes blanche mélangé avec un peu mais vraiment peu de sang

et se que je peu prié avec ou pas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
26 avril 2010 22:50
oui c'est vrai bébé1 a raison vient sur le post des essayettes tu verra ont te donnera pleins de conseils et inchallah on fera le nécéssaire pour te faire oublier ta fc, en ts cas moi sa ma beaucoup aider...

aller courage ma soeur sa va aller yawning smiley
f
26 avril 2010 22:54
de rien on s'aide entre soeur c'est ts a fait normal...

pour les pertes avec un peu de sang, moi perso je sais que pendant me periode de fc je faisait pas ma prière j'attendai d'être kleean a ce niveau la, mais je crois que comme c'est pas comme des rrr normal, je crois que tu peux faire la salat, mais je veux pas de dire de bétise, donc s'y d'autres filles peuvent conseiller notre soeur sa serait cool, moi je veux pas d'induire en erreur devant dieu...

courage ma belle et vient nous rejoindre sur le post des essayettes eye rolling smiley
26 avril 2010 23:41
salam
les dattes possedent une hormone unique qui agit très bien sur les parois de l'utérus, les ovaires mais aussi pour faviriser la production des zozos.

Kaoutar, demandes à ton mari de te ramener mais surtt de provenance du Maroc, les secs sont les mieux que les [sucrées qui peuvent contenir trop de poussières et attention à celles de provenance d'Israël en portant des emballages de la Tunisie ou autre pays!

Demandes lui aussi de ta ramener des amandes, des raisins secs (les blancs surtt, car le jus de raison blanc est bénéfique pour la conception), l'huile d'olive.

Tu dois te préparer comme a dit Fathi, en ayant des réserves en vitamines surtt B.

Incha Allah Khir.

salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 00:17 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
26 avril 2010 23:44
les meilleurs celles d'algérie de biskra, tongue sticking out smiley

elles sont délicieuses...
27 avril 2010 00:19
salam Kaoutar
je t'ai envoyé un Mp et remonté le post de Nickaise!

et je vais essayer de chercher des postes à moi aussi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 avril 2010 01:25
salam

cliquez sur les liens

Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant

Programme 1,2,3 avant grossesse : 3 mois pour booster votre fertilité

Envie d'enfant : n'attendez pas !

Envie d'enfant : Les vitamines et minéraux indispensables

Envie d’enfant, chassez le stress

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 avril 2010 11:33
salam alikom
kaoutar il faut que tu soit forte c maktub dit toi que c sadaka
c dieu qui donne et lui qui reprend comme il t a donne ce bebe il te donneras inchalah d autre
comme t a dit elham fait la priere de consultation meme si tu es disposee dit seulement douaa
li fiha khir alah ghaydirha
lit les experiences d autre soeurs mais il vaut mieux ne pas stresse parfoi ca devien une obcetion date d ovulation arrivee de regles tu laisse tout a alah mais diri asbab

elhame tu nous a manquee walah les essayettes sans toi et vide j espere que ta maman va bien alh ykhaliha lik
alah ykawi imana
fathi que dieu te protege et te facilite c 8mois et demis amine
yawning smiley
et vous les nouvelles maman alh yasara likom
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
k
27 avril 2010 12:29
salam alaykouna
machallah wala hawla wala kouwata illa billah
mabrouk au futur maman janv/fev 2011
je vous rejoint hamdolah et oukba toutes les essayettes
je n'ai pas encore vu ma gygy pour savoir ma dpa
je dis hamdoah hamdolah
cé confirme le test sanguin + machallah wala hawla wala kouwata illa billah wa hamdolah wa chokr lilah allah yakamal lina bikhir jami3an alalh ya3awad puor celle qui ont perdu leur bb mais rabi kbir
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
f
27 avril 2010 12:52
salam les filles

et félicitation kouka31_19659 enfin un nouveau +++++++++++ thumbs up

repose toi et no stress Zen

c'est que du bonheur grinning smiley
k
27 avril 2010 13:38
salam ma soeur fathi
merci ma soeur pour le message cest tres touchant
allah yakamallik bikhir tanti et pour toutes les futures mamounettes
merci bc
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
d
29 avril 2010 14:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
salam

mabrok kaoutar une grossesse a terme nchalah et bb en bonne santé lik o lina o ljami3 lmoslimates nchalah smiling smiley

chokrane akhti allah yfek whaylek 3lakhire

et toi sa sera pour quand inchaalah ??


salam ma soeur

pur moi ma DPA est le 03/12 nchalah smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
2 mai 2010 11:30
salam à toutes

Mabrouk alik kaoutar une grossesse à terme inchallah !
il y a toujours des gens pour faire des remarques c'est gonflant à force !!!angry smiley
f
2 mai 2010 11:40
salam les yabi

j'espère que vs aller bien les bidou également

moi les naussées ont débarqué depuis 2 jrs je n'arrive plus a manger je crois mème que j'ai du perdre du poids sa fait trop bizarre, je me force a manger mais c'est cho...

moi inchallah ma dpa pour fin décembre. la j'en suis a 4 semaines 1/2

koulhoud qu'est ce que ta ma belle, qui est ce qui t'a fais des remarques dis moi. angry smiley
2 mai 2010 12:15
Citation
khouloud19 a écrit:
salam à toutes

Mabrouk alik kaoutar une grossesse à terme inchallah !
il y a toujours des gens pour faire des remarques c'est gonflant à force !!!angry smiley

Salam Khouloud
Kaoutar est absente son ordinateur a pris feu vendredi, son mari en déplacement au Maroc, malheureusement elle a des saignements hémorragiques dernièrement.

Elle est pas retournée à l'hopital, fatigue et douleurs et surtt seule.

Pas trop le moral. en plus elle se sent très seule.

Que Allah la soulage et lui facilite. Amine

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook