Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mamans inchaalah de janvier fevrier 2011 par ici
e
22 avril 2010 16:27
salem ninabonita
je t'invite a rejoindre le poste d'eseyettes inchallah tu aura reponse a tes question inchallah...

kawtar c'est pa grave laisse ton poste comme ca tt façon le mien personne na poster deçu sof fathi qui est finalemen une decembrettes...

et puis kawtar situ ve cavoir la date de ton accouchementpar rapport a ton propre cycle...voila un site j'avais calculé ma PDA quand j etais enceinte la deçuhttp://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/ et donc ca donne la date ou tu etais le plus fertile et la DPA aussi...tien nous au courantyawning smiley
ninabonita on t'attend sur poste deseyyetees
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
22 avril 2010 16:41
j'ai fais un calcule et d'après se site normalement c'est le 6 févriersmiling smiley


dite moi les filles j'ai des douleur bizarre dans le bas ventre dois je aller au urgence ??

le médecin que j'ai consulté et en vacance elle sera la que le 4 mai

j'ai appelé d'autre gygy mais les rendez-vous sont pour le plus proche le 15 mai


vous me conseillé quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
22 avril 2010 16:53
ecequ'il ya des saignement?? acompagner des petite goutes de sang?? ou perte bizar??
e
22 avril 2010 16:55
si c'est juste des douleur c normale le debu de grossesse c'est tjr comme ca on a des douleur de tps en tps comme ci c 'etais les regels ki arrive mais c pa ca c'est le bébé sui fai sa petite place ds l utérus...

et il fo pa ke ca soi des douleur fort comme celle des regles douleureuse ou ke ca fai des pikotemen fort ..No no
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
22 avril 2010 17:13
non j'ai des douleurs léger comme si j'allais voir mes règles mais sa me fait pas très mal

aussi des petit pincement dans l'ovaire gauche Heu

tu pense quoi ?,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2010 17:14
Citation
enviedebébé1 a écrit:
ecequ'il ya des saignement?? acompagner des petite goutes de sang?? ou perte bizar??

j'ai des perte claire transparente c'est tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2010 17:23
enviedebébé1ptdrOups j'ai mal calculé mon cycle

normalement si tous se passe bien bi ideni allah je vais accouché le 6 janvier le même jour et le même moi que mon mari Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
22 avril 2010 17:52
kaoutar84 tu ma fai trop rir

c'est pa grave comme ca inchallah s il naitera ce jour la comme tua indiké ca va evité de fair chacun son gateau tu fera la fete danif le mme jour pour ton enfants inchallah et ton amri c coolllptdrptdrptdrptdr
22 avril 2010 17:58
Citation
enviedebébé1 a écrit:
kaoutar84 tu ma fai trop rir

c'est pa grave comme ca inchallah s il naitera ce jour la comme tua indiké ca va evité de fair chacun son gateau tu fera la fete danif le mme jour pour ton enfants inchallah et ton amri c coolllptdrptdrptdrptdr

t'imagine avoir le même sale caractère en double a la maison Ill

ben je pense que je vais aller au urgence pour voir car j'ai pas envie de jouer avec le feu winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 avril 2010 20:22
salam


lahe yssam3ake khbare lkhèir ma KAOUTAR yawning smiley


le plus cool c est que t es obligée d acheter double cadeau ma chère ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
23 avril 2010 11:37
salame le filles j'espère que vous aller bien yawning smiley

alors oui pour le cadeau il faut 2 tongue sticking out smiley ou sinon juste un pour le petit car le cadeau du père c'est le bébé winking smiley

alors je vous raconte un peu se que j'ai fais hier

je suis parti au urgence ou j'ai trouvé 2 femme en attente pour le même problème que moi

après une écho et une prise de sang on ma demandé de revenir dans 48 h pour surveillé l'évolution

et pour être sure que ce n'est pas Grossesse extra-utérine

le 2 jeunes femme avait pratiquement le même problème l'embryon invisible a l'écho et un peu de douleur dans les ovaires

j'espère que j'aurais des bonne nouvelle demain inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 14:18
salam
en attendant khti tu es bannie sur le forum ch'hiwates! grinning smiley

ikoun khir ya rebbi
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 avril 2010 14:56
Citation
elham20 a écrit:
salam
en attendant khti tu es bannie sur le forum ch'hiwates! grinning smiley

ikoun khir ya rebbi

mdrrrrrrrrr ptdr oui j'ose plus ouvrir les poste de ch7iwatte

mon maria ussi ma dit

évite de regardé le blog de ta copine qui a les photo de plat (il parlait de rajaouia grinning smiley)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 15:11
marokyna t'en es ou ma belle ??

t'es parti voir un médecin ??


aller vien raconté un peu se qui se passe chez toi tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 15:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
enviedebébé1ptdrOups j'ai mal calculé mon cycle

normalement si tous se passe bien bi ideni allah je vais accouché le 6 janvier le même jour et le même moi que mon mari Oh

Salam kaoutar,

Tu vas inchallajh accoucher entre la semaine dernière de Décembre et 1ere semaine de Janvier inchallah d´après mon estimation.

Pour les douleurs je pense pas que c est grave ikoun elkhir inchallah

Prends soin de toi.
yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 avril 2010 15:27
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
enviedebébé1ptdrOups j'ai mal calculé mon cycle

normalement si tous se passe bien bi ideni allah je vais accouché le 6 janvier le même jour et le même moi que mon mari Oh

Salam kaoutar,

Tu vas inchallajh accoucher entre la semaine dernière de Décembre et 1ere semaine de Janvier inchallah d´après mon estimation.

Pour les douleurs je pense pas que c est grave ikoun elkhir inchallah

Prends soin de toi.
yawning smiley


il y a pas moyen de le gardé 2 mois de plus jusqu'au moi d'avril grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
23 avril 2010 15:47
salam


ptdr No no No no 9mois pas plus ptdr


inchaalah lahe yssam3ake khbare lkhèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
23 avril 2010 15:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
enviedebébé1ptdrOups j'ai mal calculé mon cycle

normalement si tous se passe bien bi ideni allah je vais accouché le 6 janvier le même jour et le même moi que mon mari Oh

Salam kaoutar,

Tu vas inchallajh accoucher entre la semaine dernière de Décembre et 1ere semaine de Janvier inchallah d´après mon estimation.

Pour les douleurs je pense pas que c est grave ikoun elkhir inchallah

Prends soin de toi.
yawning smiley


il y a pas moyen de le gardé 2 mois de plus jusqu'au moi d'avril grinning smiley

salam,

Impossible les médecins ne laisseront pas une femme enceinte avoir plus de 41 ou 42 semaines sinon intervention exige.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 avril 2010 15:50
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


ptdr No no No no 9mois pas plus ptdr


inchaalah lahe yssam3ake khbare lkhèir


amine a hbiba en tous cas demain je vais le savoir


perplexe pour le 9 mois enverra bien si il es pas pressé de sortir avant Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 15:51
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
enviedebébé1ptdrOups j'ai mal calculé mon cycle

normalement si tous se passe bien bi ideni allah je vais accouché le 6 janvier le même jour et le même moi que mon mari Oh

Salam kaoutar,

Tu vas inchallajh accoucher entre la semaine dernière de Décembre et 1ere semaine de Janvier inchallah d´après mon estimation.

Pour les douleurs je pense pas que c est grave ikoun elkhir inchallah

Prends soin de toi.
yawning smiley


il y a pas moyen de le gardé 2 mois de plus jusqu'au moi d'avril grinning smiley

salam,

Impossible les médecins ne laisseront pas une femme enceinte avoir plus de 41 ou 42 semaines sinon intervention exige.

il vont lui faire quoi une expulsion tongue sticking out smiley forcé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook