Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mamans inchaalah de janvier fevrier 2011 par ici
25 avril 2010 20:35
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


mra7ba bike à khoyaWelcome c est bien de réconforter lhamdoulah on est tous des musulmans


ma KAWTAR va t allonger reste pas scotchée au net No no nous on prie pour que ça soit pas une fc alors siri tna3ssi

quand je suis allongé au début tous va bien mais après ça me fais mal j'ai le ventre très gonflé

et surtout l'ovaire gauche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2010 20:51
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

watii khali 3like sayad fati9are awili 7na li 3ardine 3lihe tongue sticking out smiley wamouti


mra7ba bike à khalid

je sors moi Heu tongue sticking out smiley


Salam oualikoum,
Merci barak Allah fik,
Raki tchoufi à khti hade la gendarme dyale Elham grinning smiley je rigole ...
Allah ykoune m3a Kaoutar w m3a lmouslimines jami3ane, c'est un devoir envers les gens que j'apprécie içi au forum
C bon c bon je connais la sortie Oups

salam
Fakhita sad smiley
tu me cherches toi! grinning smileysad smileyangry smiley je vais le dire à ma maman In love! crying(crying(crying(
Mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma aji l fakhita! evil

ptdr

Khwilid
rani nji like blatti, dirha fine tjik!
ola wejed chi 10000000000000000000dhs bach nkhalik douz! grinning smiley

kouka
incha Allah khir ya rebbi.
pries Allah li fiha lkhir Allah iketebha lik.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
25 avril 2010 21:29
salam kaoutar84

Allah y sahel lik, c est pas facile comme situation, soit forte et Allah y dir li fiha lkhayr

dans chaque chose il y a un bien et Allah SWT éprouve que ceux qu IL aimentsmiling smiley

Fait attention a ta santé, soit forte, baka sghira o mazal tzidi lina 5 wlidates inchaAllah yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
25 avril 2010 21:40
merci rajaouia

inchaalah demain en va voir

ykoune alkhire inchaalah

je dois dormir tôt pour que la nuit passe plus vite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
25 avril 2010 22:43
salam


barakalaho fike à khouya yarabi amine pour tes douâas


FAKHITA waliti baznassa wakha 3like ah nn tout sauf L7AJJA lmmossama7a yawning smiley


ma KAWTAR yawning smiley courage

moi je vais au lit passez une trés bonne et à demain inchaalah Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
26 avril 2010 14:43
salam
Des nouvelles??
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
26 avril 2010 15:11
salem

kawtar HBIBA fo pa perdre espoire surtou fo te reposer au maximum....
je veut pa t inkiété mais je vai te raconté mon experiece par rapport a ma FC layhefadk menha, mais oublie pa ke liketbou lik lahh maykoun fih ghu lkhir inchallah
j ai eu 1goute de sang couleur rose claire..pa mal au ventre rien...
je suis partie au urgence..prise de sang a 5 SA 15000 et c'est la que j ai eu des saignement moins ke des regles..mal en bas du ventre malgré ke les echographie montré ke le bébé etais tjr la...il etais déja mort(lay7fede lik le tine inchallah)
donc c etaisune FC precoce je vecu mal le jour mem mais apres j ai essaiyer d oublier fo salamrmé de patience a hbiba et koi kil arrive reste forte....la yorido lahou lana illa makatabahou lana
je suis la si tu ve parlé et tine nous au courent je t'envoi un msg privé pour te laisser mes cordonner hbiba
inchallah kil es tjr la yawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
R
26 avril 2010 15:18
salam kaoutar

inchallah les nouvelles sont bonnes ma soeur
26 avril 2010 15:51
salame les filles

alors je viens de rentré des urgence

mon taux a encore baissé je suis a 72 donc le médecin ma dit que c'est une fausse couche normalement

et on ma demandé encore de revenir dans 48

amis il y a plus d'espoir

alhamdoulilah 3la kouly halle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
26 avril 2010 15:53
hamdoulilah 3ala koulihal

koul toukhira fiha khirhayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
26 avril 2010 16:05
salam

hamdoulah hala kouli hale, sois forte et courageuse, tu auras d'autres grossesses inchallah
ne perd pas espoir ma soeur yawning smiley
26 avril 2010 16:09
merci rajaouia carpediem00 oui je ne perd pas espoir inchaalah ykoune alkhir

mais se qui me tracasse un peu c'est pourquoi j'ai fais cette fausse couche ??

c'est quoi les cause des fausses couches ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2010 16:23
salam Kouka dialna
Fakhita et Nourhane (carpi) peuvent te raconter l'histoire de Soifia57!
Macha Allah je me rappelle, un week end elle a eu des saignements comme des régles et des douleurs, ils sont partis aux urgences, une écho, pas de bébé! rien! une fausse couche et perte d'enfant!

Elle a fixé un rdv au début de la semaine pour une écho et aussi pour se préparer pour sa prochaine IAC.

Macha Allah à l'écho ils ont détecté des battement du Coeur! Macha Allah.

Macha Allah elle accouchera en Aout 2010.

Pour te dire que c'est Allah qui décide! Ni toi ni nous ni les médecins. et chacun son destin.

Fais des do3as et pries Allah si jamais c'est khir de garder ce bébé Allah ikemal sinon que Allah t'épargne tout le mal.

Salam

Remarque :
Je t'invite à regarder les premières pages du post des aoutiennes 2010 Incha Allah,
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 avril 2010 16:26
el hamdoAllah hala kouli hale!confused smiley


sad smiley
26 avril 2010 16:28
merci ma elhame oui je vais regardé le poste et aussi essayé de rejoindre les esayattes

même si ca sera un peu dur car je ne les connais pas et de plus il ya bcp de page a lire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2010 16:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci ma elhame oui je vais regardé le poste et aussi essayé de rejoindre les esayattes

même si ca sera un peu dur car je ne les connais pas et de plus il ya bcp de page a lire

salam Hbiba
ne fais rien
restes dans ton post! angry smiley écoutes ta grande sœur.

Rien n'est décidé! Prépares toi au pire ( la perte) mais aussi tu dois garder espoir et avoir confiance en Allah et la Puissance d'Allah.

J'étais très active sur le post des essayettes mais avec la venue des nouvelles et même qui en qq sorte n'accepte que les essayettes! J'ai déserté et même quand je fais des rappels en relation avec leur cas et état d'âme on m'apprend que je ne suis pas la bienvenue et que c'est pas le post de religion.

Si jamais tu veux du soutien Incha Allah tu pourras venir papoter sur les fivettes! loin du stress des dates et du psychotage et tu auras aussi des informations.

Mais je te dis tant que tu n'as pas fait la FC on prieras pour toi Rabbi ikoun m3ake

Nsit, fais salat listikhara sinon le do3a c'est une épreuve Hbiba c'est tout.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 avril 2010 16:43
merci khti

mais tu peu m'expliquai c'est quoi les fivettes Heu les esayettes c'est les filles qui sont entrain d'essayé mais les autres il font quoi ??


tu sais hbiba jusque midi j'avais encore un petite espoir

mais on ma bien confirmé que c'est pas la penne d'espéré car il es entrain de mourir il perd des cellules

mais ma3liche

le matin après la prière j'ai fais un dou3a

allahouma enny la assalouka rada alkadaae walakni assaleka aloutfa fihe

et comme ma dit mon mari peut être que dieu a fais tous ça pour protégé ma vie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2010 17:15
salam Kouka dialna
ton mari a bien raison.
wa 3assa ane to7ibo chay2ane wa howa charroun lakoum
wa 3assa ane takraho chay2ane wa howa khayroun lakoum

moi je dis tjrs : Macha Allaho kane wa ma lame Yacha2i Allaho lame Yakoun wa Allaho 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma.eye rolling smiley

Incha Allah khir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
26 avril 2010 17:19
salam ma belle

surtout n perd pas espoir dieu te donnera un beau bb inchallah bientoto, repose toi surtout

j'ai fais 3 fc et la je suis enceinte de 4 semaines, hamdoullah

il faut se dire si dieu ta déja donné la chance de tombé enceinte que hamdoullah ts va bien, maintenant si tu a fais cette fc c'est qu'il y avait qu'elque chose d'anormal dès le débus du dévéloppement du foetus, tu en était a combien de semaines...???

je t'embrasse et courage yawning smiley
26 avril 2010 17:23
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam ma belle

surtout n perd pas espoir dieu te donnera un beau bb inchallah bientoto, repose toi surtout

j'ai fais 3 fc et la je suis enceinte de 4 semaines, hamdoullah

il faut se dire si dieu ta déja donné la chance de tombé enceinte que hamdoullah ts va bien, maintenant si tu a fais cette fc c'est qu'il y avait qu'elque chose d'anormal dès le débus du dévéloppement du foetus, tu en était a combien de semaines...???

je t'embrasse et courage yawning smiley

merci khti et je te souhaite une bonne grossesse inchaalah et un beau bébé inchaalah

alors pour les semaine j'ai été a 6 semaine d'aménorrhée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook