Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
L
26 novembre 2008 11:17
Fadmi,
Ton médecin est un peut trop bizarre Are you crazy Un médecin qui ne connait pas les douleurs ligamentaire et en plus chez une femme enceinte !!! C’est comme étrange.
Moi je suis pas allée voir de médecin, j’ai appelé ma gygy cette semaine qui m a sortie de suite le mot magique Ligamentaire, donc, ça a bien confirmé mes interprétations winking smiley
Malheureusement ces douleurs sont fréquentes chez certaines femmes, normalement on les a un peu plus tard genre 7èm 8èm mois quand c’est une première grossesse mais dans notre cas, c’est un peu tôt comme même (en tt cas c’est ce qu’a dit gygy ! vrai pas vrai j’en sais rien, ils sont plus fréquents apparemment chez les femmes qui ont déjà eu une grossesse)
Elle m a dit de prendre de la paracétamol (doliprane 1000), du magnésium (j’en ai déjà !!! donc fait rien pour moi) et que si ça va pas de la rappeler Zen
Aujourd’hui, j’ai tjrs mes douleurs, peut être un peu moins intense mais ils sont là et dés que je marche ou je bouge c’est galère. Dans la rue je ressemble à une tortue qui marche  et je marche avec dos courbé  pas génial (donc si vous rencontrez quelqu’un dans la rue… et bien c’est moi Danse
Mon mari s’inquiète trop moi je dis tant que bébé est en bonne forme ce n’est pas grave si moi je souffre !! Problème c’est que je ne sais pas si bébé souffre aussi !

Si non les filles, ça nous fait : 4 petit princes et peut être une jolie petite princesse que les 4 vont se disputer winking smiley ça mérite une petite mise à jour du récapitulatif, n’est ce pas Kamerleil ?
26 novembre 2008 11:42
Salam wa alikoum les filles comment vous portez vous aujourd'hui? Jéspere que vous allez bien.
Félicitation à Youlie et Casablancaise, je suis trés heureuse pour vous. Moi inchaallah c pour le 05/12 comme Fadmi aparament, je souhaite que tous ce passe pour le mieux pour nous toutes inchaallah "que du bonheur...aparament les Zizi l'emportent spinning smiley sticking its tongue out c trop marant et mignon à la fois.
Dites les filles question poids vous en étes ou ? Moi je vois gygy vendredi inchallah et je verrai ce qu'il en ai Heu comme ça la récap poura etre mis à jour.
Je vous souhaite un bon apétit Chef et vous dit à trés bientot.
Donner de vos nouvells.

yawning smiley
f
26 novembre 2008 11:43
grave il ma fait trop douté 3aycha we 3ewicha!!
Mais en regardant sur le net ca existe bien et tas gygy a raison cest generalement a 7 mois qu on les ressents. Nous cest precoce allah ou 3ahlem.
Tu ne veux pas tarreter un epu qd meme ? comment fais tu pr travailler plier en 2 comme ca? tes tres courageuse.
Ma meilleure amie est gygy obstetricienne, je lui ai envoyé un mail pr lui raconter jattend son retour.je lui demanderai si bb souffre aussi ou pas mais jespere pas.
bisous aux futurs mamans!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
26 novembre 2008 12:17
Bonjour à toutes,

casablancaises et Youlie félicitations à vous deux winking smiley
Eeeeeeeeeeeeeeeeet de 4 petits mecs hihi..c'est drôle lolIn love Un petite fille Inchallah alors vivement les autres filles qu'on sache winking smiley


Me concernant sinon, je ne sais si c'est parce que vous en avez parlé, mais depuis hier là pas mal de douleurs aussi, ça tire bien dans le bas du ventre surtout quand je suis debout ou assise, le ventre assez dure!! Ce matin j'ai appelé les urgences de la maternité et j'ai un très gentil sage-homme lol qui m'a de suite sortie "c'est les douleurs ligamentaires, il ne faut pas vous inquiétez, ceci dit, aménagez-vous, pas trop d'effort et si ça continue n'hésitez pas à venir nous voir ou contacté votre gygy pour quelques jours de repos"..J'ai du paracétamol, quelle est la marque de votre "magnésium"? c'est gygy qui vous l'a prescrit? la mienne m'avait prescrit des vitamines au début mais je n'ai pas voulu en prendre mais là je ressens grosse fatigue depuis hier Ill
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
26 novembre 2008 12:17
Citation
fadmi a écrit:
grave il ma fait trop douté 3aycha we 3ewicha!!
Mais en regardant sur le net ca existe bien et tas gygy a raison cest generalement a 7 mois qu on les ressents. Nous cest precoce allah ou 3ahlem.
Tu ne veux pas tarreter un epu qd meme ? comment fais tu pr travailler plier en 2 comme ca? tes tres courageuse.
Ma meilleure amie est gygy obstetricienne, je lui ai envoyé un mail pr lui raconter jattend son retour.je lui demanderai si bb souffre aussi ou pas mais jespere pas.
bisous aux futurs mamans!!


Je me dis que j’aurai le weekend pour me reposer (encore 2 jours à supporter) mais si je vois que c’est tjrs douloureux, là je pense qu’ils vont tous m’entendre angry smiley
Je suis peut être naïve mais je me dis que si gygy pense qu’un arrêt est nécessaire et bien elle m’arrêtera ! au tél elle ne me l’a pas proposé Heu
Je me dis aussi que si je reste à la maison, je vais peut être m’ennuyer !! je risque aussi de me lancer dans le ménage et les chehiwates et donc debout dans la cuisine ! au bureau au moins je suis assise et croyez moi je ne lâche ma chaise que pour aller faire pipi ou manger si non faut vraiment que ça soit super urgent pour quitter ma « amie la Chaise » grinning smiley
c
26 novembre 2008 14:24
Salam les filles,

Moi aussi j'ai super mal au bas du ventre, vers l'aine du coté gauche.
Allongé ça va, rester assisse j'ai comme une aiguille qui me rentre dedans et marcher c'est un suplice mais ça va je tiens le coup, je reste le plus possible sur ma chaise sauf quand j'ai vraiment envi d'aller au wc !!!
Je pense que c'est ligamentaire, j'ai rdv avce la sage femme vendredi , je verrais ce qu'elle me dira.

Bon courage à vous les filles,
k
26 novembre 2008 15:17
Salam les filles!!
Désolée j'ai beaucoup de boulot en ce moment je ne peux pas trop trainer sur internet grinning smiley

Alors :

Fadmi, mais qu'est ce que c'est que ce médecin??? je suis choquée moody smiley j'ai jamais vu ça!!! Il est grave, et c'est vrai tu aurais du y retourner avec ton mari pour lui dire qu'à cause du peu d'interet qu'il t'a donné voilà dans quel état tu t'es retrouvée!!! ah lalalala! Prends soin de toi ma belle

Youlie et casablancaise, mabrouk mais Youlie à confirmer

3aycha we 3ewicha fais attention à toi ne te fatigue pas trop, c'est vrai que ces douleurs c'est très désagréable!!! J'en ai aussi de temps en temps mais pas toujours très fortes...

Inchallah khir pas mal un sage-homme tongue sticking out smiley grinning smiley hehe il doit être très gentil je ne sais pas pourquoi!

Moi j'ai mon echo morpho demain inchallah

Allez je m'en vais de ce pas faire une mise à jour de la recap alors si vous avez des infos à me donner, n'hesitez pas winking smiley
k
26 novembre 2008 15:22
Mise à jour

Inchallah Khir

===> Date prévu d'accouchement :le 12 avril 2009.
===> âge de la grossesse : 5éme mois
===> 1ère échogrphie : Le 18 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho pour connaître le sexe : Le 01 décembre.
===> Prochain RDV Mensuel : le 18 Décembre
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail fait.
===> Etat de santé général : très bien dès le début du 2éme trimestre.Encore quelques nausées le matin.Hamdollah
===> Inscription maternité : Inscription à la clinique faite.
===> Sexe : Un petit Prince (à confirmer le 01/12)
===> Kgs pris depuis début de grossesse : + 3 kgs
===>Préparation à l'accouchement? : Inscrite et premier cours le 29/01/2009.


lbéna

===> Date prévu d'accouchement :le 21 avril 2009 inchAllah
===> âge de la grossesse: 14 semaines (3mois le 21/10)
===> 1ère échogrphie : Le 19 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho : Le 08 décembre.
===> Prochain RDV Mensuel : le 15 novembre
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail fait.
===> Nombre d'enfant : 1 petite fille de 4 ans Manelle
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité :
===> Sexe :

kamar-aleil

===> Date prévu d'accouchement :le 8 avril 2009 inchAllah
===> âge de la grossesse: 4 mois + 19 jours
===> 1ère échogrphie : Le 25 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho : 27 novembre
===> Prochain RDV Mensuel : le 5 décembre
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF+Sécu+travail faites
===> Nombre d'enfant : 1 petite fille de 2 ans, Oumeyma
===> Etat de santé général : des contractions de temps en temps et parfois mal au dos
===> Inscription maternité : Faite
===> Sexe : un petit prince In love
===> Kgs pris depuis début de grossesse : +4Kgs
===> Préparation à l'accouchement? : Je ne m'inscrit pas, cours déjà suivi en 2006


Fatimanou

===> Date prévu d'accouchement : le 10 avril 2009.
===> âge de la grossesse : 3 mois+4jour aujourd'hui.
===> 1ère échogrphie : Le 22 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho pour connaître le sexe : Le 06 décembre.
===> Prochain RDV Mensuel : le 10 novembre (pour ce mois-ci c'étais le 10 octobre)
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail fait.
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité : Faite
===> Sexe : Petit prince In love

Youlie

===> Date prévue d'accouchement : le 26 avril 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 15 semaines (17 SA).
===> 1ère échogrphie : Le 25 aout 2008.
===> Prochaine échographie Morpho: le 17 décembre 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 24 novembre 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu + travail faites.
===> Etat de santé général : au repos cause contractions...
===> Inscription maternité : Pas besoin! Une seule mater publique dans ma ville
===> Sexe: une petite princesse à confirmer
===> Kgs pris depuis début de grossesse : +1kg

Katikatou

===> Date prévu d'accouchement : le 10 avril 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 16 semaines + 5 jours aujourd'hui .
===> 1ère échogrphie : Le 29 SEPT 2008.
===> Prochaine échographie Morpho:28 novembre 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 30 octobre 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en forme
===> Inscription maternité : Pas encore,tjr a l attontes de la reponse
===> 2eme prise du sang : faite le 13 octobre
===> prenom de bebe choisie : fille: aya // garcon : adam
===> poids pris pendant les 3 mois : 3 kilo

3ichawa3wicha

===> Date prévu d'accouchement :le 8 avril 2009 incha ALLAH
===> âge de la grossesse: 14SG+1j
===> 1ère échogrphie : Le 22 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho: 28 Novembre
===> Prochain RDV Mensuel : le 6 novembre
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail OK.
===> Première grossesse
===> Etat de santé général : cava hamdo li ALLAH
===> Inscription maternité : pas encore
===> Sexe :

Ryrou

===> Date prévu d'accouchement :le 18 avril 2009 inchAllah
===> âge de la grossesse: 3 mois + 1 semaine aujourd'hui)
===> 1ère échogrphie : Le 25 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho : 9/12
===> Prochain RDV Mensuel : le 31/10
===> Niveau Administratif :
===> Nombre d'enfant : 1 petit garçon de 18 mois
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité :
===> Sexe :
===> Kgs pris depuis début de grossesse : +2Kgs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 15:25 par kamar-aleil.
L
27 novembre 2008 11:30
Salam les filles,
Incha ALLAH khire : j’ai du Magné B6, le classique de Sanofi. Il est remboursé par la sécu. Je ne prends aucun autre complément alimentaires, pas d’autres vitamines. Je pense qu’il faut comme même vérifier avec ta gygy si tu veux le prendre.

Si non pour mes douleurs, ça se calme petit à petit, je pense que je suis au même degré de douleurs que vous maintenant, enfin c’est supportable ! Encore quelque douleurs quand je marche ou change de position mais c’est supportable par rapport à avant, Hamdo li ALLAH.

Alors pour ces douleurs, je conseille :
Un bon ostéopathe,
Notre allié et ami Doliprane (perso, je prend du Doliprane 1000 !!! j’aime pas c’est fort mais douleurs obligent),
Des bons bains chaud, si vous avez la possibilité (comme au bled, les femmes labà tayemchiw yessakhenou 3edimathoum fi Hammam grinning smiley )
Faut pas rester debout longtemps

Enfin c’est ce que j’ai fait en tt cas, je ne sais pas si les douleurs se sont atténué grâce à tt ça ou bien c’est juste qu’au bout d’une semaine beh ça commence à partir !

Si non, est ce que vous utilisez des crèmes, huiles contre les vergetures ? Qu’est ce que vous prenez ?
I
27 novembre 2008 20:18
Bnsoir lebnates,

Dis-donc c'état calme aujour'hui, j'ai pas eu grand hose à lire en rentrant grinning smiley

J'espère quand même que vous vous portez bien et que vos douleurs (fadmi et 3aycha we 3ewicha winking smiley) s'atténuent (j'ai cru comprendre que oui pou toi 3aycha we 3ewicha)

Moi ça va j'n ai pas eu aujourd'hui, une petite contraction non douleureuse est passé mais c'est tout!! Par contre ça fait deux nuit de suite que je me lève pour des besoins naturelles lol mais j'ai du mal à m'en rendormir après!

Pour le magnésium je prendrais contact avec ma gygy en effet! En faite j'ai des jours je suis K.O et d'autres en super forme du coup je me dis pas de vitamines lol

Pour l'anti-vergetures je n'ai rien mis encore, mais j'avais achetrdès le début l'huile d'amade douce (au moins c'est naturel) en pharmacie, je l'applique de temps en temps. Je ne sais pas à partir de quand est-ce que les vergetures peuvent apparaîtres? Pour l'instant j'ai rien.


Sinon je suis contente mon petit bébé à reçu par la poste aujourd'hui son premier petit cadeau hihi dont sa première paire de basket In love ça m'a donner les larmes aux yeux ana ze suis sensible ze3ma hihi

En tout cas je remercie cette personne ici (car c'est une yabiladienne In loveIn love) qui a fait ce geste, c'est tellement gentille à elle, qu' Allah la protège elle et sa petite princesse. Amine.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 20:24 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Y
28 novembre 2008 08:46
Salut les filles!
Oui c'est vrai j'ai été surprise que la journée de hier fut si calme!
Moi en ce qui concerne les crèmes anti vergétures, j'en mets depuis que j'ai su que j'étais enceinte.
J'ai commencé par l'huile anti-vergétures de weleda, puis en ce moment depuis 1 mois j'utilise l'huile Tonic de Clarins. J'ai la peau bien souple comme ça!
Vous comment ça va?
Du nouveau dans les échos? Sexe bb?
c
28 novembre 2008 10:27
Salam les filles,

Je me suis permise de me rajouter dans le recap.

CASABLANCAISE

===> Date prévue d'accouchement : le 4 avril 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 21 semaines
===> 1ère échogrphie : Le 16/09/2008.
===> Prochaine échographie Morpho: le 25 novembre 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 28 novembre 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu + travail faites.
===> Etat de santé général : Tout va bien !!!!
===> Inscription maternité : Faite Hopital Beaujon à Clichy
===> Sexe: une petite princesse
===> Kgs pris depuis début de grossesse : + 3 kg

J'ai rdv avec la sage femme cet apres midi en esperant que tt aille bien Inchallah.

Bises à toutes.
Hanane.
c
28 novembre 2008 10:29
me suis trompé

Sexe: un petit prince !!!!

On est à la recherche du prénom, si vous avez des idées elles seront les bien venu .!!!!
Merci.
E
28 novembre 2008 10:35
Coucou je me permets de m'immiscer dans ce post car j'ai vu que tu es inscrite à la maternité de l'hopital beaujon a clichy. Elle est bien? car personnellement j'envisageais d'aller à Louis Mourier à Colombes sur les conseils de ma gygy il parait qu'elle a été refaite à neuf mais je n'ai jamais eu de retour sur celle de clichy...

Merci beaucoup
k
28 novembre 2008 11:15
coucou les filles
Alors comment ca va en ce vendredi plutot frais!!!

Moi je me mets de temps en temps (quand je n'ai pas trop la flemme et quand j'y pense) de l'huile de sésame sur le ventre, les hanches et la poitrine. Mais pour ma 1ere grossesse je mettais en alternance huile d'amande douce et huile d'avocat...

sinon hier j'ai passé mon echo morpho et hamdoulillah ya rabbi bebe va très bien, elle m'a meme dit qu'il était mignon comme tout Danse, ah ben si vous le dites madame hahah
et bonne nouvelle le zizi est toujours un zizi grinning smiley

mon prochain rv est la semaine prochaine pour la visite mensuelle inchallah
Et vous quoi de neuf?
Casablancaise je vais t'ajouter dans la recap ma belle!!

Pour l'hopital de clichy, désolée je ne connais pas, moi je vais accoucher à Versailles inchallah, la meme clinique que pour ma fille, j'ai hate...
bonne journée à toutes
Y
28 novembre 2008 11:18
Coucou moi je vous avoue que l'on aurait bien aimé que ce soit un petit mec pour le premier....
Mais une fille parait que c'est bien aussi!
A confirmer le 17/12 à l'écho morpho!
Bises
k
28 novembre 2008 11:19
Inchallah Khir
===> Date prévu d'accouchement :le 12 avril 2009.
===> âge de la grossesse : 5éme mois
===> 1ère échogrphie : Le 18 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho pour connaître le sexe : Le 01 décembre.
===> Prochain RDV Mensuel : le 18 Décembre
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail fait.
===> Etat de santé général : très bien dès le début du 2éme trimestre.Encore quelques nausées le matin.Hamdollah
===> Inscription maternité : Inscription à la clinique faite.
===> Sexe : Un petit Prince (à confirmer le 01/12)
===> Kgs pris depuis début de grossesse : + 3 kgs
===> Préparation à l'accouchement? : Inscrite et premier cours le 29/01/2009.

lbéna
===> Date prévu d'accouchement :le 21 avril 2009 inchAllah
===> âge de la grossesse: 14 semaines (3mois le 21/10)
===> 1ère échogrphie : Le 19 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho : Le 08 décembre.
===> Prochain RDV Mensuel : le 15 novembre
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail fait.
===> Nombre d'enfant : 1 petite fille de 4 ans Manelle
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité :
===> Sexe :

kamar-aleil
===> Date prévu d'accouchement :le 8 avril 2009 inchAllah
===> âge de la grossesse: 4 mois + 19 jours
===> 1ère échogrphie : Le 25 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho : 27 novembre tout va bien
===> Prochain RDV Mensuel : le 5 décembre
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF+Sécu+travail faites
===> Nombre d'enfant : 1 petite fille de 2 ans, Oumeyma
===> Etat de santé général : des contractions de temps en temps et parfois mal au dos
===> Inscription maternité : Faite
===> Sexe : un petit prince In love
===> Kgs pris depuis début de grossesse : +4Kgs
===> Préparation à l'accouchement? : Je ne m'inscrit pas, cours déjà suivi en 2006

Fatimanou
===> Date prévu d'accouchement : le 10 avril 2009.
===> âge de la grossesse : 3 mois+4jour aujourd'hui.
===> 1ère échogrphie : Le 22 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho pour connaître le sexe : Le 06 décembre.
===> Prochain RDV Mensuel : le 10 novembre (pour ce mois-ci c'étais le 10 octobre)
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail fait.
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité : Faite
===> Sexe : Petit prince In love

Youlie
===> Date prévue d'accouchement : le 26 avril 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 18 semaines (20 SA).
===> 1ère échogrphie : Le 25 aout 2008.
===> Prochaine échographie Morpho: le 17 décembre 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 27 décembre 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu + travail faites.
===> Etat de santé général : repris le taf depuis mercerdi...snif..
===> Inscription maternité :
===> Sexe: une petite princesse à confirmer
===> Kgs pris depuis début de grossesse : +2,5kg

Katikatou
===> Date prévu d'accouchement : le 10 avril 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 21+ 6 jours aujourd'hui .
===> 1ère échogrphie : Le 29 SEPT 2008.
===> Prochaine échographie Morpho:28 novembre 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 01 Dec 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en forme
===> Inscription maternité : FAITE ET PREMIER RENDEZ VOUS LE 29/12/08
===> 2eme prise du sang : faite le 13 octobre
===> sex: petite princesse
===> prenom de bebe choisie : fille: aya //C pa encore sur
===> poids pris pendant les 21 SEMAIN : 7 kilo

3ichawa3wicha
===> Date prévu d'accouchement :le 8 avril 2009 incha ALLAH
===> âge de la grossesse: 14SG+1j
===> 1ère échogrphie : Le 22 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho: 28 Novembre
===> Prochain RDV Mensuel : le 6 novembre
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail OK.
===> Première grossesse
===> Etat de santé général : cava hamdo li ALLAH
===> Inscription maternité : pas encore
===> Sexe :

Ryrou
===> Date prévu d'accouchement :le 18 avril 2009 inchAllah
===> âge de la grossesse: 3 mois + 1 semaine aujourd'hui)
===> 1ère échogrphie : Le 25 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho : 9/12
===> Prochain RDV Mensuel : le 31/10
===> Niveau Administratif :
===> Nombre d'enfant : 1 petit garçon de 18 mois
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité :
===> Sexe :
===> Kgs pris depuis début de grossesse : +2Kgs



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/11/08 14:27 par kamar-aleil.
k
28 novembre 2008 11:21
Recapitulatif suite

Casablancaise 75
===> Date prévue d'accouchement : le 4 avril 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 21 semaines
===> 1ère échogrphie : Le 16/09/2008.
===> Prochaine échographie Morpho: le 25 novembre 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 28 novembre 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu + travail faites.
===> Etat de santé général : Tout va bien !!!!
===> Inscription maternité : Faite Hopital Beaujon à Clichy
===> Sexe: un petit prince
===> Kgs pris depuis début de grossesse : + 3 kg
o
28 novembre 2008 13:06
bjr les maman
je voie ke vous allez toutes bien
et bien c est avec jois et plaisire ke je vous annonce ke je vai avoire une petite pricesse et oui c se matain ke j avai mon rendez de l eco mono et tou va t bien et la petite evoulu bien aussi elle n arretai pa de bouge le gygy avai du male a prondre les cliche avec elle
mai bon lhamdolillah kelle va bien je voulai aussi avoir un petit price pr un premier bebe mai on pe pa se plaintre les fille aussi sont mimi et lhamdolillah 3ala koli hale
voila je me sui aussi insrit au clinik de breteché ke voua m avez propose inchalllah khir et comme ta dit on ma vite pris et j ai rendez vous avec le gygy de leure clinike le 29 dec kelek jour apre mon retoure de maroc voila je vai faire une mis a jour a mon recap mnt j ai pa male de chose a change
bah je vous souhaite bonne courage avec les douleure de dos moi aussi j ai des fois tro male mai pa tjr
aller bon apre midi a toutes et gros bisou
k
28 novembre 2008 13:09
Mabrouk Katikatou, tu verras une petite fille c'est génial et meme en premier, moi avec ma fille que j'adore c'est fusionnel!! et comme ca t'auras quelqu'un pour t'aider à faire le menage dans quelques années ptdr
Bon les petites princesses arrivent tout doucement alors!!

Allez les prénoms!!!
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook