Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
o
7 mai 2009 16:54
assalamu'aleykum ma chere fatimanou, meskina ma cherie sobhnallah que de soufrance....qu allah swt t accorde son infime misericorde pour tout ce que tu as enduré, qu Il t efface tes pechers, et t'accorde rapidement un bon retablissement...ce fut un accouchement dur ma belle mais comme tu le dis si bien c est vite oublié quand tu vois ton bébé...mashallah !!!!

il a ete bete ou quoi ce gyneco????????pkoi n a t il pas fait l episio au lieu de laisser s installer une dechirure et surtout la complete meskina tu dois avoir si mal !!!sobhnallah fais plein de du'as pdt ce temps car tu es affligé de douleurs et ALLAH swt vient en aide a celles qui souffrent du fait de leur accouchement, profite pr fair plein d invocations elles sont mostajab.

sinon cmt as tu apelé ton bébé???mon fils est né le 3 avril ché pas si tu avais su?
jtembrasse ma belle ainsi que vous toutes mes cheres avrilettes!!!!
f
9 mai 2009 16:19
Citation
oum-loqman a écrit:
assalamu'aleykum ma chere fatimanou, meskina ma cherie sobhnallah que de soufrance....qu allah swt t accorde son infime misericorde pour tout ce que tu as enduré, qu Il t efface tes pechers, et t'accorde rapidement un bon retablissement...ce fut un accouchement dur ma belle mais comme tu le dis si bien c est vite oublié quand tu vois ton bébé...mashallah !!!!

il a ete bete ou quoi ce gyneco????????pkoi n a t il pas fait l episio au lieu de laisser s installer une dechirure et surtout la complete meskina tu dois avoir si mal !!!sobhnallah fais plein de du'as pdt ce temps car tu es affligé de douleurs et ALLAH swt vient en aide a celles qui souffrent du fait de leur accouchement, profite pr fair plein d invocations elles sont mostajab.

sinon cmt as tu apelé ton bébé???mon fils est né le 3 avril ché pas si tu avais su?
jtembrasse ma belle ainsi que vous toutes mes cheres avrilettes!!!!


Salam à toi oum-loqman,

Tout d'abord Amine, et mabrouk à toi, je m'excuse si j'ai pas eu l'occasion de te le dire. Il me semble qu'on devait te provoquer pour l'accouchement, c'est ça ? car bébé trop gros comme moi, si j'ai bonne mémoire smiling smiley. Finalement, mon fils est né à terme et il pesait 3kg600, les médecins nous affolent pour rien, ils avaient prévu un bébé de 4kg et plus. Mais bon c'est passé et tout le monde est en bonne santé, c'est vrai que j'ai beaucoup souffert, mais on oubli tout. j'ai appelé mon bébé Hamza.smiling smiley.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fils.
A bientôt.
m
9 mai 2009 16:53
félicitations fatimanou

ton récit d'accouchement m'a bien touché, allah yi j3eleha maghfira li dounoub, j'espère que tu vas mieux maintenat et que hamza se porte bien,
moi je suis une future maman septembrette inchallah, lun di je connaîterai le sex de mon enfantconfused smiley et si c'est un garçon je l'appelerai hamza, et si c'est une fifi ça sera hafsawinking smiley
je te souhaite un bon rétablissement pour la plai, et surtout beaucoup de bonheur avec ta famille

salamou 3alaykoum
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
Y
10 mai 2009 17:07
Félicitations les filles et merci pour tous vos récits, Fatimanou dis donc tu as bcp souffert.......
Je suis moi aussi nostalgique de mon petit bidou mais tellement comblée par ma fille dans mes bras.
Je tenais a vous dire une nouvelle fois que j'étais super heureuse d'avoir paratgé jusqu'au bout ma grossesse avec vous et merci encore Oum-Loqman!yawning smiley
Maintenant les muguettes! Bon courage, une épreuve à passer pour le bonheur absolu hamdoullilah
Boussettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook