Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
18 novembre 2008 11:59
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va el hamdoullah alors aujour'hui j'en suis a 4 mois révolu de grossesse, je débute le début du 5 eme mois "inchaallah".
Kamar-aleil en ce qui concerne ta collégue "ne la calcule meme pas" ignore là tout simplement.
Inchaallah kheir on t'attend suite à ton rdv, j'ai hate que tu nous raconte tous tongue sticking out smiley en éspèrant que tous c bien passée.
Fatimanou inchaallah tous finira par rentrer dans l'ordre patiente ma soeur "sbar", même si ce n'est pas évident.
Bisouxà toutes, et ne nous oublier pas eye rolling smiley
k
18 novembre 2008 12:11
Coucou Ryrou
Oui c'est ce que je fais, je dis juste bonjour et au revoir par politesse.
Mais elle est bizare je vous assure Are you crazy soubhanallah ya des gens on se demande parfois ce qu'ils ont dans le crane Heu

C'est trop marrant bb donne des coups en haut c'est pas un peu tot?? Ou alors il a du se retourner et mettre la tete en bas Heu

Sinon au niveau des prénoms pour le moment on bloque sur Ayoub ou Eyoub et Nassim.
Vous avez d'autres idées les filles?
Help please Danse
18 novembre 2008 14:20
Recoucou kamar-aleil pour ce qui est des prénom moi je te propose "Ryad, Yassine, Yazid"...aprés tu peut chercher sur internet dans prénom arabe je pense winking smiley. J'attend des nouvelles de Inchaallah-khir en éspérant que tous c bien passée.
Bibisoux...yawning smiley
I
18 novembre 2008 14:25
Bonjour Lebnates Bye

Fatimanou j'espère nchallah que les vomissements passeront, c'est vrai c'est pas très cool!!

Kamar-aleil ne t'en fait pas pour ta collègue!!elle a rien à faire et surtout ne pige rien du tout, et puis c'est qu'une collègue comme tu dis t'a pas de compte à lui rendre et elle n'a pas à te montrer sa sale tête lol. Perso moi les gens qui m'embêtent (et c'est rare lol) ou qui m'embêtaient dans ma tête ou dans ma vie je ne les calculs mais alors pas du tout grâce à ma grossesse, tout le monde passe au second degré,je ne me remplit plus la tête avec,car avec ou sans eux, ma vie est pareil : belle (même plus belleDanse), et pour té répondre, certains n'ont absolument irne dans la tête Are you crazy. Donc ta collègue, IGNORANCE total, ton bébé avant tout winking smiley

ryrou60, ça fait plaisir de commencer le 5éme mois winking smiley, moi aussi c'est mon cas depuis le 13/11, je mettrais à jour la récap' à mon retour ce soir.

J'espère que j'aurais une bonne nouvelle ce soir, un petit prince ou une petite princesse InchallahIn love

Je vous dirais sinon faudra attendre l'écho morpho le 01/12 hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
18 novembre 2008 14:33
Que du bonheur "inchaallah" winking smiley
I
18 novembre 2008 18:14
Salam,

Alors je dis ou je dis pas eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
y
18 novembre 2008 18:37
grinning smileygrinning smileygrinning smileyet ohhhhhhhhhh moi je suis une muguette mais je guettais ta réponse allez cracheeee cracheeee ou plutot accoucheeee accoucheeee
grinning smileygrinning smiley


je dirais garçon ??????
y
18 novembre 2008 19:08
Ta décider de nous faire languir iwa aafakkkkkkk j'ai cro cro envie de savoir
ClapClapDanseDanse

ou alors tu est sur la route des magazins de bébés pour faire le pleinsHeuHeu
L
18 novembre 2008 19:09
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam,

Alors je dis ou je dis pas eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


coquine![/[/color]b] restons Zen
18 novembre 2008 20:50
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam,

Alors je dis ou je dis pas eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Salam Inchaallah-khir je viens d'allumer mon p.c rien que pour te lire. Alors dit nous on est toutes impatiente de savoir. moody smiley
18 novembre 2008 20:53
In love OU Football (je suis trop curieuse) ...
H
18 novembre 2008 22:30
Salam

Dis dis dis dis diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisClap LOL

Je plaisante ma belle: fais comme tu le sensyawning smiley
Y
19 novembre 2008 09:51
Salam les filles!
Ravie d'avoir de vos nouvelles!
Alors inchallah khir dis nous!!! Tu veux nous faire languir...spinning smiley sticking its tongue out!! Pas bien!!No no lol
Pour l'instant 2 garçons...vas tu tenter une égalisation?? Une fille?
Aller tiens nous vite au courant!
Moi je reprends le travail jeudi prochain, j'aurais été arretée presque 1 mois! Je me repose un max, je vais voir comment ça va se passer à ma reprise, mais je remarque que dès que je marche un peu, voiture, etc j'ai le ventre qui me tire grave en bas. J'ai toujours des contractions, mais moins fréquentes et moins douloureuses, je pense que je m'habitue à faire avec...confused smiley
Et sinon je sens bébé bouger de plus en plus, ce n'est que du bonheur In love.
Mon prochain rdv mensuel est lundi 24/11, j'espère qu'elle pourra voir le sexe grinning smiley!
Bises à toutes donnez des news Zen
k
19 novembre 2008 10:16
Salam les filles!!! Ki sbahtou?

Bon inchallah khir t'es pas cool avec nous hein tongue sticking out smiley moi je dirais plutot que c'est UNE PRINCESSE que tu attends je sais pas pourquoi je le sens comme ça Heu
Allez viens vite nous dire ma belle et j'espère que bb va bien en tout cas winking smiley

Youlie, fais attention si tu sens que ca va pas ne force pas, moi j'ai repris aussi la semaine dernière mais parfois je sens quelques contractions à suivre!!! C'est bientôt le 24 chouette!!!

Comme je disais à une collègue celui-là il est pressé de sortir autant ma fille avait prit RV pour le jour du terme mais lui je sens que ca va etre avant grinning smiley

BON INCHALLAH KHIR BARAKA MEN SUSPENS grinning smiley grinning smiley grinning smiley
k
19 novembre 2008 10:19
ATTENDEZ on va faire des paris!!!
allez votez fille ou garçon?
Y
19 novembre 2008 10:22
Merci kamar-aleil!
Moi j'ai un peu le meme souci que toi au taf sauf qu'on me fait pas lma gueule, c'est juste que l'on me fait des petites remarques ou les gens donnent des opinions du genre: mais tu sais c'est normal les contractions, ça arrive des fois! ou des petites remarques qui font penser que je suis chochotte.
Bref je les ... et c'est mon bb avant tout! spinning smiley sticking its tongue out Si ma gynéco m'a arrété presque 1 mois c'est pas pour le plaisir! Non mais n'importe quoi! Je crois que les gens sont jaloux...pfff
k
19 novembre 2008 10:28
Oui Youlie je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de jalousie et bcp pensent que tous les arrets de travail sont des abus, mais ils ne peuvent rien contre nous étant enceinte on est plutôt bien protégée par la loi, je ne dis pas qu'il faille en abuser mais il ne faut pas mettre la vie de bébé en péril. Certaine on attendu ce moment très longtemps alors les mauvaises langues n'ont qu'à aller jeter leur venin ailleurs.

Voilà c'est dit!!! hihihihi

ALLEZ LES FILLES VOTEZ FILLE OU GARCON POUR INCHALLAH KHIR
I
19 novembre 2008 11:21
Salam Les filles Welcome

Milles excuses pour hier soir, je ne pouvais plus accéder au site après ma connexion, je voulais vous faire languir un chouiya mais pas autant, wili je suis pas folle j'étais impatiente de l'annoncer hihi. Samhouniconfused smiley

Alors j'ai mon mon RDV Hamdollah, tout à l'air bien, juste les 3 kgs en plus qui gênait et aussi une tension assez haute (mais selon gygy dû au stress du RDV)

On a en effet regarder au niveau du sexe lol. Au début le bébé avait les jambes croisés, gygy à lancé je diraisune fille car je vois rien mais dès qu'il a écarté les jambes, c'est devenu beaucoup plus clair elle et l'a pris en photo même lol pour me la donner ensuite hihi

Donc, selon gygy qui reste quand même sur ses gardes, c'est à 90% (les 10% se confirmeront le 01/12 à l'écho morpho lol mais y'a presque pas de doute pour moi) :














SOS


















In love In love In love In love C'est un petit In love PRINCEIn love


Eh ouiwinking smiley un petit zizi à été pris en flagrant délit hier quand il a écarté ses jambesFootball, Un petit champion à sa maman et à son papa Inchallah hihi

Bon mon mari reste sur ses gardes et attend pour compléter sa joie le 01/12 grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Y
19 novembre 2008 11:23
Moi je vote FILLE!
O
19 novembre 2008 11:29
Oui il faur rester sur ces gardes car à ce stade les filles aussi ont un zizi winking smiley
Allah ikemeil hlik et commence pas acheter du bleu avant ton écho morpho grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook