Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
r
4 mai 2009 12:02
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
MABROUK Fadmi

el hamdoulah tout s est bien passé

en te lisant on a les larmes aux yeux

moi plus le temps avance plus j ai peur .....

FELICITATION encore et qu ALLAH vous protege


gromouah


salam les filles,

alors personne a acoucher ce matin ????????????????? a part fadmi et dodo 78 .

bon on verra bien , moi je me demande si tunsiana n´est pas parti acoucher ca fait un bail qu´elle na pas pointer son nez allah ou3lem.

moi aussi yana jai mon bb ki bouge de moins en moins je sai pas prk , mais je t´avoue ca me fait plus peur qu ´autre chose, ma soeur ma dit que c pare ce qu´il on moins de place pr bouger , mais je demanderai confirmation a ma gygy


biz les filles
y
4 mai 2009 12:04
Ce matin que de nouvelles al hamdoulilah toute bonne ......ClapClap

Quand j'ai commencé à jeter un oeil furtif aux dernières nouvelles j'ai vu le message de FADMI et ces premiers mots et je me suis mise à crier oué ouééé ouééééé comme une folle ah la la comme si une de mes soeurs avaient accouché ou que j'attendais avec impatience une nouvelle de ce genre....

D'aboord mes sincères félicitations à FADMIyawning smiley et bienvenue à son petit bébé (ilyès comme mon neuveu)WelcomeWelcome

Al hamdoulah ala slamtek alors voilà t'es passé de muguette à avrillettes en un rien de temps ....

Si tu savais comme je suis super exité d'avoir entendu la nouvelle wallahila du fond du coeur je suis si heureuse pour toi c'est trop émouvant ton récit m'a beaucoup émue surtout de joie c'est comme si moi même j'avais éccouché wallah tu me prendras pour une folle mais c'est mon ressentie...In loveIn love

Hamdoulah que ton bébé est avec toi et qu'il va mieux et hamdoulah que toi aussi sa va mieux même si tu as eu a passé une dure épreuve mais je pense doublé à cause de l'émotion....

Ah la la que dire de plus ma trés chère fadmi apart qu'on espère te relire trés vite pour nous parler de tes journées aprés et viens nous soutenir pour toutes celles qui restent.....AngelAngel
y
4 mai 2009 12:07
Coucou romaissa t'es là ?????

Alors je pointe je suis toujours là moi aussi , j'attends j'attends je guette je srute mais toujours R.A.S....AngelsleepingsleepingZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

Je t'avoue que moi sa fait bien 2 jours que je suis super super inquiète si il ne me donnerais pas des petits coups mais vraiment il m'effleure juste et hier un peu plus rassuré car il avait le hoquet ben j'aurais été dingue .......

Sa doit être normale à mon avis mais mon bébé doit être bien gros d'aprés les estimations d'aprés mais bon je sais si je pourrais attendre jusqu'au 10 pour la visite à l'hôpital je pense que j'irais pour me réconforter car je suis trés inquiète......
r
4 mai 2009 12:09
Citation
yana.yana a écrit:
Ce matin que de nouvelles al hamdoulilah toute bonne ......ClapClap

Quand j'ai commencé à jeter un oeil furtif aux dernières nouvelles j'ai vu le message de FADMI et ces premiers mots et je me suis mise à crier oué ouééé ouééééé comme une folle ah la la comme si une de mes soeurs avaient accouché ou que j'attendais avec impatience une nouvelle de ce genre....

D'aboord mes sincères félicitations à FADMIyawning smiley et bienvenue à son petit bébé (ilyès comme mon neuveu)WelcomeWelcome

Al hamdoulah ala slamtek alors voilà t'es passé de muguette à avrillettes en un rien de temps ....

Si tu savais comme je suis super exité d'avoir entendu la nouvelle wallahila du fond du coeur je suis si heureuse pour toi c'est trop émouvant ton récit m'a beaucoup émue surtout de joie c'est comme si moi même j'avais éccouché wallah tu me prendras pour une folle mais c'est mon ressentie...In loveIn love

Hamdoulah que ton bébé est avec toi et qu'il va mieux et hamdoulah que toi aussi sa va mieux même si tu as eu a passé une dure épreuve mais je pense doublé à cause de l'émotion....

Ah la la que dire de plus ma trés chère fadmi apart qu'on espère te relire trés vite pour nous parler de tes journées aprés et viens nous soutenir pour toutes celles qui restent.....AngelAngel


salam yana,

moi aussi wallah j´etais trop émue hier soir en lisant le recit de fadmi , j´areter paas de le relire

fadmi revient ns faire ds coucou on as encore besoin de toi
y
4 mai 2009 12:11
Et les autres je vous embrasse toutes unes par unes....

Samira rabbi ifarhak inch'allah bchi dorya saliha
Salya rabbi ikamal alik bel khir
DODO ET FADMI j'espère que vous allez bien et les bibis aussiIn loveIn love
Samiayawning smiley
Esméraldayawning smiley
Tunisianayawning smiley
Romaissayawning smiley
Assaragyawning smiley
Rabbi ifakna ala khir inch'allah ya rabbi amiiiineeeee
Faîtes le pointage allez les filles bientôt la finClapClapClap
r
4 mai 2009 12:16
Citation
yana.yana a écrit:
Et les autres je vous embrasse toutes unes par unes....

Samira rabbi ifarhak inch'allah bchi dorya saliha
Salya rabbi ikamal alik bel khir
DODO ET FADMI j'espère que vous allez bien et les bibis aussiIn loveIn love
Samiayawning smiley
Esméraldayawning smiley
Tunisianayawning smiley
Romaissayawning smiley
Assaragyawning smiley
Rabbi ifakna ala khir inch'allah ya rabbi amiiiineeeee
Faîtes le pointage allez les filles bientôt la finClapClapClap


yana jai rende vs aujourdhui avc ma gygy je lui poserai la question et je te dirai des nouvelles.

oui goutlek je me demande si tunsiana n´est pas parti acoucher ca fait un bail qu´elle a pas pointer son nez
y
4 mai 2009 12:23
Ahhh cooolll alors demande lui bien n'oublie pas car mine de rien en tout cas moi je suis obsédé de sentir un de ses petits coups mais rien......

Sinon je voulais savoir aussi si le fait de trop attendre l'accouchement ne bloquerais t'il pas inconsciemment....

Comme le fait de vouloir à tout prix tomber enceinte et le fait de trop y penser le retarde ben à mon avis c'est pareil pour un accouchement non????
r
4 mai 2009 12:31
Citation
yana.yana a écrit:
Ahhh cooolll alors demande lui bien n'oublie pas car mine de rien en tout cas moi je suis obsédé de sentir un de ses petits coups mais rien......

Sinon je voulais savoir aussi si le fait de trop attendre l'accouchement ne bloquerais t'il pas inconsciemment....

Comme le fait de vouloir à tout prix tomber enceinte et le fait de trop y penser le retarde ben à mon avis c'est pareil pour un accouchement non????


ta pas tort , mais bon je demanderai confirmation a ma gygy pr etre tranquille , meskina ma gygy je l tromatiser jai tjr tt plein de kestion a lui poser lol bon bref elle est payer pr ca aussi.

sinom pr tes démongeaison ca c calmer ou pas????????????

ET MAIS tu sai koi plus l´acouchment s´aproche plus jai peur je sai pas prk??????????????????? AUTANT jai hate d´acoucher atant jai peur ch pas prk et toi ?????????????
y
4 mai 2009 12:43
Merci roma....

Sinon oué mes démengeaisons sa c'est calmé je ne gratte plus depuis longtemps déjà.....
Pourquoi toi encore c'est pas fini????

Moi non je n'ai pas peur hier au marché une copine qui vient d'accoucher aussi m'a demandé si j'avais peur moi nonnn franchement je n'ai aucune crainte aucune apréhension j'ai envie que d'une chose c'est d'accoucherrrr enfinnn et de serrer mon petit bout longtemps dans mes brasIn loveIn loveIn love
r
4 mai 2009 12:52
Citation
yana.yana a écrit:
Merci roma....

Sinon oué mes démengeaisons sa c'est calmé je ne gratte plus depuis longtemps déjà.....
Pourquoi toi encore c'est pas fini????

Moi non je n'ai pas peur hier au marché une copine qui vient d'accoucher aussi m'a demandé si j'avais peur moi nonnn franchement je n'ai aucune crainte aucune apréhension j'ai envie que d'une chose c'est d'accoucherrrr enfinnn et de serrer mon petit bout longtemps dans mes brasIn loveIn loveIn love

pr les démengeaison c c un peu calmer je me gratte plus autant el hamdoulilah , c une allergie


oui ba c bien que tu soit forte comme ca pr acueillir ton bb , moi wallah jai l trouille, allah isahel ou khlass,

jetais grave émue qd famdi disai qd il lui on poser le bb sur elle , elle a fermer les yeux meskina , ca ma fait chaud au coeur, moi je croi ke je vai grave pleurer
y
4 mai 2009 13:04
ohhhh ouii moi aussi je suis sûre que quand j'aurais mon fils dans les bras je pourrais pas me retenir de pleurer j'ai même peur de plus savoir m'arrêter tellement je sais que j'en verserais des tonnes et des tonnesIn loveIn loveIn love
I
4 mai 2009 14:51
Salam les futures mamans,

Pour vous dire que même si je ne viens plus, je pense à vous, j'ai hâte de pouvoir venir lire ou que ma copinaute cheraz me tiens au courant pour vous quand vous accoucherez Inchallah.

Je vois que le bal a été ouvert par dodo78 mais aussi par toi Famdi, Alf w Alf Mabrouk 3lik, Allah yahfad wlidak et yahafdak toi aussi.

Courage lebnates, dernière ligne droite, c'est votre mois et je vous soutiens de plus profond de moi-même smiling smiley.

Comme Rajaouia l'avait fait sur notre poste lol, je vous informe que celle(s) qui accouchera(ont) le 15 Mai aura(ont) droit de ma part à un petit cadeau, pour la maman et le bébé Inchallah, car ce sera le jour de mon anniversaire Inchallah (eh oui, encore unan de plus hihi) alors je serais ravie que des minis yabi soient nés ce jour làClap

Allah yfak hwalkoum 3la khir smiling smiley

Mouahyawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
4 mai 2009 15:49
salamalikoum les filles


ah j ai vraiment été émue en lisant le recit d accouchement de Fadmi! el hamdoulillah que vous alliez bien tous les deuxsmiling smiley milles félicitations pour la venue au monde de ton petit Ilyes, qu ALLAH swt te le protége amine amine amine

Ca fait quand même un chti peu peur!lol

yana, roma, les filles vous allez bien? j'espère que madame romaissa va te donner les réponses a tes questions yana, tkt pas kheir inchaALLAH , ils disent qu en fin de grossesse bébé bouge moins car il a plus beaucoup de plaça....

dodo ne s'est plus connecté? elle doit être très occupé avec sa petite maya, bon courage à toiwinking smiley

sinan yana, valise bouclé? ta pensé au brumisateur? éventail?
surtout manges pas trop de gateaux le soir! toi même tu sais si t accouches!lol

esmeralda a accouché?

je vous fais un gros bisou a bientôt inchaALLAH
s
4 mai 2009 15:52
un gros gros gros gros bisou a romaissawinking smiley reviens vite nous raconter ton rdv avec gygysmiling smiley j espère que ton bibi va bien inchaALLAH

comment on dit bisou en allemand? ein bisoute?grinning smiley
y
4 mai 2009 16:31
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam les futures mamans,

Pour vous dire que même si je ne viens plus, je pense à vous, j'ai hâte de pouvoir venir lire ou que ma copinaute cheraz me tiens au courant pour vous quand vous accoucherez Inchallah.

Je vois que le bal a été ouvert par dodo78 mais aussi par toi Famdi, Alf w Alf Mabrouk 3lik, Allah yahfad wlidak et yahafdak toi aussi.

Courage lebnates, dernière ligne droite, c'est votre mois et je vous soutiens de plus profond de moi-même smiling smiley.

Comme Rajaouia l'avait fait sur notre poste lol, je vous informe que celle(s) qui accouchera(ont) le 15 Mai aura(ont) droit de ma part à un petit cadeau, pour la maman et le bébé Inchallah, car ce sera le jour de mon anniversaire Inchallah (eh oui, encore unan de plus hihi) alors je serais ravie que des minis yabi soient nés ce jour làClap

Allah yfak hwalkoum 3la khir smiling smiley

Mouahyawning smiley

Je pensais justement à toi notre chère inchallah khir je me disais c'est dommage qu'on la voit plus ici elle animait beaucoup de posts....
Mais je présume que ta nouvelle vie n'est pas de tout repos....sleeping

Sinon c'est trés gentil de ta part de prendre de nos nouvelles et je vois que tu lance des paris pour le 15 lolll bon bon on prends note bébé et moi "allez fiston sors ta tête y a un cadeau de la part d'inchallah khir, pour le 15"eye rolling smileygrinning smiley et pour tout le reste des jours ya aussi un magnifique cadeau qui n'a pas de prix """l'amour qui t'attends de la part de papa et mamanIn love"

Gros bisous inchallah khir et gros bisous à RIYAD alors il grandis????
y
4 mai 2009 16:35
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum les filles


ah j ai vraiment été émue en lisant le recit d accouchement de Fadmi! el hamdoulillah que vous alliez bien tous les deuxsmiling smiley milles félicitations pour la venue au monde de ton petit Ilyes, qu ALLAH swt te le protége amine amine amine

Ca fait quand même un chti peu peur!lol

yana, roma, les filles vous allez bien? j'espère que madame romaissa va te donner les réponses a tes questions yana, tkt pas kheir inchaALLAH , ils disent qu en fin de grossesse bébé bouge moins car il a plus beaucoup de plaça....

dodo ne s'est plus connecté? elle doit être très occupé avec sa petite maya, bon courage à toiwinking smiley

sinan yana, valise bouclé? ta pensé au brumisateur? éventail?
surtout manges pas trop de gateaux le soir! toi même tu sais si t accouches!lol

esmeralda a accouché?

je vous fais un gros bisou a bientôt inchaALLAH

Coucou toi alors sa?????
Moi aussi je me suis inquiétait pour toi quand j'ai vu le message de romaissa mais hamdoulilah tu va bienthumbs up

Sinon oui j'espère aussi que j'aurais des réponses là je me suis prise d'une douleur à l'estomac avec remontés acides et une envie de vomir que j'ai retenue in extremis (désolé pour les détails)

Sinon ouii valise bouclé mais nonnn j'ai pas pensé au brumisateur tu a bien fais de me le dire et aussi il me rese le savon intime....

Non gâteau c'est fini j'ai pleins de twix, kit kat et autres cochonneries à la maison et je n'en ai plus envie je les ai jamais touché comme quoi hein!!!!!
t
4 mai 2009 19:16
Salam les muguettes!!! je suis rentrée aujourd hui avec ma troisieme merveille et pour le moment,tout va bien!il est tres sage et mange bien.Je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne fin de grossesse et bon courage pour l accouchement(et il en faut!!!...).Mabrouk fadmi!!! heureuse que ton fils aille mieux,pour nous aussi,il y a eu qqles complications pour mon petit Zaki,il a avalé du liquide et le cordon enroulé deux fois autour du cou...dc antibiotique pour les infections et radio pulmonaire...ms tt va bien,ns sommes rentrés aujourd hui.Donc maintenant,je vais vs suivre jusqu à la derniere!!!
f
4 mai 2009 20:16
mERCI A TOUTES !!!! je n ai pas cesser de penser a vous !!j ai demandé a mon mari de poster pohur moi en vain!!il comprend pas que nous soyons aussi proches!!bah oui la grossesse rapproche!!d ailleurs il men veut detre sur le net Are you crazy
Felicitation a toi tylia et heureuse que ton pti tresor se porte bien!!ca a du etre dur emotionellement mais el hamdoullilah cest du passé!!!
Merci inchallah khir, biza Riyad!!
Mes muguettes, Salya , ne vous inquietez pas trop sur l, accouchement! elhamdoullilah on est bien suivi , la douleur est temporaire et on oublie vite. Profitez des derniers jours , semaines avec vos bidons et preparer la venue du petit car apres cest votre temps 100% dedié a bb donc une nouvelle organsisation a avoir.Preparez vos papiers etc..
BIsous et khir inchallah
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
r
4 mai 2009 20:57
salam les filles,

coment aller vous moi ca va el hamdoulilah

jai vu ma gygy aujourdhui elle ma dit ke mon col etait mol , tant mieux ca facilitera le travail , au fait yana jai poser la kestion a gygy pr les mouvement lol hhhhhhh elle ma dit qu´il avait de moins en moins de place donc les coups sont limités ma belle qu´il fallait pas s´inquiter, elle ma dit si vous le sentez 2 foit par jour cetait sufisant donc voila yana ca ma rassurer .


salya tu etait passer ou jai demander apres toi ce matin ????????????????

MERCI a fadmi inchallahkhir et tylia de prendre de leur tps et venir ns passer un coucou.


biz
r
5 mai 2009 12:05
salam les filles,

ah la notre poste passe en 2em page , alllllllllllllooooooo les filles motiver vous

alors personne a acoucher encore yana tunsiana samia esmeralda assarag vous etes ou??????????????????????



YALLAH DONNER NS DE VOS NOUVELS

BIZ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook