Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
s
23 avril 2009 11:52
salamalikoum les muguettes

bon je viens vous réveiller un peu làgrinning smiley

j espère que vous allez bien et que vos bébés se portent bien.

Vous devez être épuiser, courage à vous mes soeurs

Vous manquer au poste....

je vous embrasse prenez soin de vous

Bye
r
23 avril 2009 12:01
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum les muguettes

bon je viens vous réveiller un peu làgrinning smiley

j espère que vous allez bien et que vos bébés se portent bien.

Vous devez être épuiser, courage à vous mes soeurs

Vous manquer au poste....

je vous embrasse prenez soin de vous

Bye


salam les filles,


tu sais koi salya j´etais justment entrain de lire sur votre post (SEPTEMBRETTE) AH FRANCHEMENT CA VIE SUR VOTRE POST PAS COMME LE NOTRE MESKINE . comme a dit yana heuresement qu´il ya salya pr ns reveiller un peu.


ewa khti ca se passe bien ta grossesse ? Et les remontés acides se sont calmer wela mazel????????


ALOOOOOOOOOOOOOOOO LES FILLES VS ETES OU ??????????????


BIZ
s
23 avril 2009 12:36
güten taäg???!lol

salam roma

labess ou quoi?
ça va el hamdoulillah et toi? remonté acide c etait juste la dernière fois el hamdoulillah
ta valise prête?oula tu traine encore....grinning smiley

t'avais des pertes blanches de temps a autre ? tu en a peut être encore non?

j aime bien votre poste alors je posterais jusqu a que vous accouchiez inchaALLAH


les filles manques!!!!!!!! revenez iciiiiiismiling smiley

au fait , tu sais ce que veux dire le mot "krakenkaz" en allemand?grinning smiley

yawning smiley
r
23 avril 2009 12:40
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
güten taäg???!lol

salam roma

labess ou quoi?
ça va el hamdoulillah et toi? remonté acide c etait juste la dernière fois el hamdoulillah
ta valise prête?oula tu traine encore....grinning smiley

t'avais des pertes blanches de temps a autre ? tu en a peut être encore non?

j aime bien votre poste alors je posterais jusqu a que vous accouchiez inchaALLAH


les filles manques!!!!!!!! revenez iciiiiiismiling smiley

au fait , tu sais ce que veux dire le mot "krakenkaz" en allemand?grinning smiley

yawning smiley
s
23 avril 2009 12:44
euhhhh???smoking smiley
r
23 avril 2009 12:52
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
güten taäg???!lol

salam roma

labess ou quoi?
ça va el hamdoulillah et toi? remonté acide c etait juste la dernière fois el hamdoulillah
ta valise prête?oula tu traine encore....grinning smiley

t'avais des pertes blanches de temps a autre ? tu en a peut être encore non?

j aime bien votre poste alors je posterais jusqu a que vous accouchiez inchaALLAH


les filles manques!!!!!!!! revenez iciiiiiismiling smiley

au fait , tu sais ce que veux dire le mot "krakenkaz" en allemand?grinning smiley



salam salya,


el hamdoulilah que t plus de remontés acides , javoue c penible.

pr les pertes blanches c tte a fait normal d´en avoir , elle sont meme parfois abandantes , moi jai eu ca depuis le debut de ma grossesse et ca continue tjr . d´apres ma gygy on aura le droit a ca durant tte la periode de grossesse et qu´il fallait pas s´inquitter c tte a fait normal.

alors zina pr ton mot KRAKENKAZ ; je croi que tu la mal ecrie , on dit KRANKENKASSE QUI VEUT DIRE la caisse maladie ( ASSURANCE ) VOILA PR LA DEFINITION

ah j´allai oublier OUI jai commencer petit a petit a faire ma valise et celle de LINA

dit moi ta regarder la vidéO que jai mis BB REGADDA ils sont trop chou ces bb wallah


yallah je te laisse je doit aller faire a manger

yawning smiley
r
23 avril 2009 12:56
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
güten taäg???!lol

salam roma

labess ou quoi?
ça va el hamdoulillah et toi? remonté acide c etait juste la dernière fois el hamdoulillah
ta valise prête?oula tu traine encore....grinning smiley

t'avais des pertes blanches de temps a autre ? tu en a peut être encore non?

j aime bien votre poste alors je posterais jusqu a que vous accouchiez inchaALLAH


les filles manques!!!!!!!! revenez iciiiiiismiling smiley

au fait , tu sais ce que veux dire le mot "krakenkaz" en allemand?grinning smiley



salam salya,


el hamdoulilah que t plus de remontés acides , javoue c penible.

pr les pertes blanches c tte a fait normal d´en avoir , elle sont meme parfois abandantes , moi jai eu ca depuis le debut de ma grossesse et ca continue tjr . d´apres ma gygy on aura le droit a ca durant tte la periode de grossesse et qu´il fallait pas s´inquitter c tte a fait normal.

alors zina pr ton mot KRAKENKAZ ; je croi que tu la mal ecrie , on dit KRANKENKASSE QUI VEUT DIRE la caisse maladie ( ASSURANCE ) VOILA PR LA DEFINITION

ah j´allai oublier OUI jai commencer petit a petit a faire ma valise et celle de LINA

dit moi ta regarder la vidéO que jai mis BB REGADDA ils sont trop chou ces bb wallah


yallah je te laisse je doit aller faire a manger

yawning smiley


wallah jai trop la fléme d´aller preparer a manger mais bonje suis obliger mon mari ne va pas tarder a rentrer .


biz
s
23 avril 2009 13:01
kikouette romayawning smiley

barakaALLAH oufiki khti

tu me rassures ma gygy m avait dis que c'etait normal mais je sais pas je stressais! kheir inchaALLAH

oui c'est ça c'est l assurance maladie!smiling smileyClapgrinning smiley, c'était le dentiste de mon pére qui me l avait dit!lol

el hamdoulillah que tu ais commencé a faire vos valises ça arrive a pas de GEANT romasmiling smiley inchaALLAH

t'as pris quoi comme produits pour ta petite puce?

nan j ai pas vu tes vidéos, elle est où?smiling smiley

je va regarder inchaALLAH bon zapétit, tu t'ai fais quoiChef?

yawning smiley
r
23 avril 2009 14:53
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
kikouette romayawning smiley

barakaALLAH oufiki khti

tu me rassures ma gygy m avait dis que c'etait normal mais je sais pas je stressais! kheir inchaALLAH

oui c'est ça c'est l assurance maladie!smiling smileyClapgrinning smiley, c'était le dentiste de mon pére qui me l avait dit!lol

el hamdoulillah que tu ais commencé a faire vos valises ça arrive a pas de GEANT romasmiling smiley inchaALLAH

t'as pris quoi comme produits pour ta petite puce?

nan j ai pas vu tes vidéos, elle est où?smiling smiley

je va regarder inchaALLAH bon zapétit, tu t'ai fais quoiChef?

yawning smiley


salam salya,


oui comme ta dit el hamdoulilah ke jai comencer il etait tps pr la valise.

sinom si ta d´autre question n´hesite pas , javoue moi aussi en debut de grossesse javais tjr plein de question je stresser tt le tps pr rien en plus, meme si ta des question AUF DEUTSCH n´hesite pas nn plus lol hhhhhhhhhhhhhh


pr les produits il faut eviter qd ils sont nourisson c ce que ma dit la sage femme , wallah il ya pas mieu que zit zitoun pr les masser hhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

jai fait un tagine aujourdhui heimmmmmmmmmmmmm c trop bon .

yallah mnt je court jai rendez vous, a tres bientot ma soeur prend soin de toi.

biz a yana fadmi tunsiana samia et dodo 78 qui doit plonger ds le bonheur a lheure actuel.


bye
r
23 avril 2009 14:56
AH JAI OUBLIER SALYA PR LA VIDEO ; JE L MIS SUR LE FORUM GROSSESSE ET MATERNITE REGARDE JAI MIS BB REGADDA C TROP MIMI DS BB KI DANSENT
s
23 avril 2009 14:59
aleykoum salam khti

marci romayawning smiley, j avoue pleins de questions dans le rass!
pour l allemand je vais voir!lol

ok pour le zit zitoune, mais les laver avec quoi? hier j ai testé le gel douche bébé cadum sans paraben ca sentait bon!

bsahtek pour le tagine miam miam!c'était du djéj et des zitounes?

fais attention a toi a très vite ma soeur

bisou aussi aux filles

Bye
y
23 avril 2009 17:36
Coucou les filles alors comment sa va je voulais te dire salya tu disais que tu comprenais pas quand on disais "le post en 2ème page" ben voilà c'est ce que je viens de trouver en venant c'est à dire qu'il faut aller chercher le post en 2ème page sur grossesse&maternité

Mais franchement je te remercie car sans toi le post serais machi ri en 2ème page mais en 4 ou 5 voire plus....smoking smiley

Tu sais romaissa nous aussi au début de notre grossesse on été super excité et on écrivait tous les jours tu te rappelle avec nos questions nos joies nos angoisses... alors que maintenant on est un peu H.Ssmoking smiley avec la fatigue, la fin de la grossesse l'attente de la rencontre....
y
23 avril 2009 17:45
Sinon apart ça les filles quoi de neuf???

Moi hier j'ai eu mon second rendez-vous avec la sage-femme à la mater elle m'a fait comme d'hab monito , tension et toucher vaginale....

Bébé dormait le temps du monito loll mais à la fin c'était parfait il bougeait avait le hoquet c'était marrantIn love

Puis la tension c'était parfait, et enfin le toucher elle m'a dit je rentre 1 doigt (désolé pour les détailsconfused smiley)...donc à mon avis l'explication de cette phrase c'est que c'est que mon col est ouvert n'est ce pas????

En tout cas je suis contente qu'elle m'est annoncé cela car je suis trop impatiente de l'arrivée de mon petit ZakariyaIn loveIn love

Ensuite à la fin elle ma reconfirmé, elle ma dit selon ces mots "à mon avis tu accouchera avant ta DPA"ClapClapClap

J'espère qu'elle dit vrai wallah car j'ai pas envie d'attendre jusqu'au jour J vers le 22 j'aimerais bien accoucher avant alors à votre avis est ce qu'elle a des chances de dire vrai vu que c'est une sage femme et qu'elle sait se qu'elle dit non????

En tout cas elle était super sympa comparé à l'autre vieille bique de l'autre fois....

Donc elle ma fixé le prochain rendez-vouspour le 10 mai d'ici là on verra, il faut que je m'active à terminer les dernières choses c'est à dire laver les vêtements de bébé, m'acheter des fringues, acheter tout ce qui est produits, couches, ect... et boucler enfin la valise....In loveIn love

Sa approche à grand pas ha la laaaaIn loveIn loveIn love
y
23 avril 2009 17:53
Sinon mardi je regardais une émission c'était avec Delarue sur la 2 vous connaissez???

Le sujet c'était des accouchements surprenants....

J'étais mort de rire avec ma soeur, entre autre une femme qui accouche de jumeaux dans la voiture sur l'autoroute en compagnie de son mari....

Une autre qui accouche aussi sur l'autoroute victime d'un hyper grand carambolage sur l'autouroute donc bloqué donc impossible de continuer....

Une autre qui accouche chez elle,au dernier moment c'est sa mère qui l'a aidé il n'y avait au début que cette femme et sa fille de 10 ans qui été d'une maturité surprenante, elle a tout pris en main sauf l'aider à accoucher biensûr elle était traumatisé meskina....
......

Bref des accouchements comme on en a peur quoi on se dit c'es le pire qui puisse arriver allah ister ....
mais au final c'est que du bonheur....

Par contre pas pour vous faire peur mais vous avez vu hier aux J.T la femme qui a tenté de voler une petite fille qui venait de naître elle l'a mise dans un sac plastique et heureusement qu'ils on attrappé au dernier moment dehors quand même elle a eu le temps de sortir de l'hôpitaleye popping smileyeye popping smiley

C'est fou quand même donc un conseil ne quitter jamais votre bébé des yeux durant le séjour à l'hôpital, à la douche il vient aussi avec nous et fermé à clef, toilettes, sorties même pour une minute dans le couloir.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 17:53 par yana.yana.
y
23 avril 2009 18:03
Au fait romaissa gûten morgen loll hé moi aussi j'ai des notions en allemand lollll...

Nannnn tsais quoi au lyçée en seconde j'avais pris allemand et ben je peux te dire qu'au mois de février je n'allais plus en cours d'allemand je n'arrivais pas à assimiler un mot avec l'autre t je trouvais cetet langue trop barbare et trop violente on dirait qu'on s'engueule et non pas qu'on parle mort de riregrinning smileygrinning smiley

Je trouve franchement cette langue trop laide rien de bien romantique akhhhhhh ich liebe dichhh akhhhhhh grinning smileygrinning smileyhihiiiiii

Sinon j'ai la soeur à mon mari qui s'est marié y a 2 ans et elle était au Maroc mais pour rejoindre son mari qui était d'alimane comme on dit au rif elle lui a fallu suivre des cours d'allemands intensifs passé un dipl^moe et obligaoirement réussir pour avoir son visa c'est une vrai galère meskinna elle a galéré...

Imagine elle ne savait ni écrire l'arabe ni le parler, d'une elle parlait que le rif docn vas y pour trouver un prof arabe qui se comprenne avec elle, donc elle devait d'abord apprendre l'arabe pour pouvoir lire l'allemand quoi ben jte dis qu'elle a fait preuve d'une grande persévérence car au final sa fait maintenant 15 jours qu'elle est en allemangne elle a réussi son test au bout de la 3ème fois et elle a réussi à apprendre à écrire, à parler....

Quand j'allais au maroc elle était toujours avec ses cahiers et me demandait de l'aide moi je m 'éclipsait gentillement non mais hoooo si j'ai pas continuer les cours d'allemand au lyçée c'est pas pour qu'ils viennent me gâcher mes vacances au maroc mdrrrgrinning smileygrinning smiley

Volà pour l'anecdocte sur l'allemand loll elle a son mariage samedi qui arrive domage j'aurais aimé assister mais je peux pas vu mon état sad smiley et si j'accouchais d'un petit allemand lollll alors vaux mieux rester ici c'est plus prudent j'iaris en tout cas en été inch'allah ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 18:04 par yana.yana.
y
23 avril 2009 18:11
Sur ce les filles je vous embrasse bien fort et vous dis à plus tard j'attends mon petit mari qu'il vienne du travail pour passer me chercher de chez mes parents donc je vous dis à demain inch'allah ....

Au fait j'ai pas eu une seule fille qui a répondu à mon appel pour avoir une binome comme on dit pour qu'on s'échange des nouvelles quand la date approheras vraiment et pour se tenir informer si l'une d'entre nous rentrerais à la mater .....

Vous me déçevez les fillestongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Bon mon num c'est le 06.13.68.....mais non jsuis pas folle à ce point mort de rire grinning smiley bon si l'une d'entre vous veux la suite qu'elle me laisse un ptit message privé...winking smiley

Allez grosses bises les fillesyawning smiley et bonne courage bientôt la fin
y
23 avril 2009 18:26
Au fait les filles je suis aller faire un tour au post des femmes ayant accouché pour les idées ect.... mort de rire j'ai vu inchallah khir et ses anecdoctes elles sont toutes marrantes avec sa belle mère wallah allez jeter un coup d'oeil....

Inchallah khir si tu me lis chapeau à ta belle mère lolllll elle fait pas dans la dentelle elle au moins pourquoi avoir honte mort de riregrinning smileygrinning smiley

Sinon pour le khôl wallah c'est bien laisse là faire les femmes anciennes savent mieux que nous ce qui est bien pour les bibis wallah ne t'inquiètenet pas elle a déjà eu des enfants et apparemment bien vu que ta pris son fils donc no soucy Coolgrinning smiley

Ma mère aussi mettait du khôl à nous et à mes nièces et neuveux et ils sont trop choux comme ça en plus sa pars elle en mettait sur les sourcils et sur les yeux ils étaient à croquerIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 18:26 par yana.yana.
I
23 avril 2009 18:55
yana. yana je vous guette et que vois-je? tu rigoules sur moi et ma belle-maman? iwa 3akli fiha yal 3afrita je vais lui dire ou si tu veux je te l'envois un petit mois ça te fera du biengrinning smiley

Franchemnt tu as sûrement raison mais moi j'ai du mal avec certaines tradition!! j'ai peur lol! elle m'a dit "maintenant tu as changé tu es devenue femme, moulat dar et mère donc tu dois accepter certaines tradition", je lui est dit "naaaaa ana je change pas ji suis coum ji suis je prend que ce qui me plait", gatli "ya3tik chi 3kal lol" Aaaaaaaaaaaaaaamine grinning smiley

Mouhim, iwa bon courage à vous, je vous surveille hein!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
y
23 avril 2009 19:17
hahahahhaaaa je suis encore là tu m'a eu mort de rire......grinning smileygrinning smiley

OHhhhh tu sais j'ai la même à la maison pas la peine que tu me l'envoie ma mère aussi pareil elle fait tout plein de trucs au bébé on se demande des fois avec mes frères et soeurs comment on a pu survivre mort de rire.....

Nan mais moi sa va sa me choque pas trop j'arrive à m'y faire quand je la vois s'attaquer aux bibis comme ça....

Pour la dou3a oué ammmiiinnneeeee mort de rire allez bon courage ma belle et fais un bisous à riyad tu dois être en plein préparation du sbou3 n'est ce pas????

Encore une fois félicitations et bonne continuation....

Et au fait inchallah khir tu les lui montes ou pasgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley hahahahaaa j'avoue celle là c'est la pire qui ma tué de rire.........
s
23 avril 2009 22:23
salam yana

el hamdoulillah que tu ailles bien ça fait zizir de te lire
inchaALLAH que tu accoucheras avant ta dpawinking smiley
tu m'étonnes que ça fait peur le vol de bébé! tu l embarques avec toi partout ton bibi!ALLAH ister

t'as pas encore acheter tout cha??????au fait le liniment je c po quoi, les filles en ont dis que du bienthumbs up, pour le bébésmiling smiley

en tout cas c'est la mission pour aller en Allemagne mais je suis sure que ça en vaut largement la peine smiling smiley bsahtek pour ta cousine en tout cassmiling smiley

prends soin de toi petite yanayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook