Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
y
19 avril 2009 16:34
Ma chère DODO j epense trés trés fort à toi je t'envoie pleins d'ondes positives allez maintenant c'est que du bonheur tu va enfin rencontrer ton petit être qui a poussé en toi durant 9 longs mois que c'est long mais toi sa y est le grand jour est arrivé...

Et dieu sais combien tu va faire des jalouses dont moi la number onewhistling smileywhistling smiley

Allez ma belle courage demain on penseras trés fort à toi ne t'inquiète pas tu seras pas seule...

Gros bisous romaissa je connais le sentiment dont tu parles c'est à la fois de la peur de la joie de la mélencolie tout se mélange en fait c'est indescriptible mais pour moi l'attente se fait de plus en plus en dure je suis si impatiente de rencontrer mon petitIn loveIn love

Allez les filles courage on se soutient jusqu'au bout et on fait le compte à rebours de toute façon à partir de maintenant on peux accoucher n'importe quand .....

Salya les filles ont raison tu met de la joie dans ce post et tu le fais vivre allez courage à toi aussi on se soutiens jusqu'au bout je vous embrasse les filles et je penses à chacune d'entre vousyawning smiley
r
19 avril 2009 16:49
salam les filles,


dodo 78 tu doit etre deja parti a la maternité tu en as de la chance allah ifekek 3la khir inchallah.


ah yana enfin de retour tu nous a manquer toi depuis le tps on as besoin de toi mnt sur sur post wallah donne ns plus souvent de tes nouvels ca fait zizire , ta vu heuresement que salya et la meskina pr metre un peu d´anbiance merci slaya allah isahel 3lik khti.

oui fadmi ta raison ca fait longtps qu´en as pas eu de nouvels de esmeralada et zert fert, les filles donner nous de vos news.

dites moi les filles a ce que vous avez des contractions ??????? JE parle ds vrai contrations un peu douleurese ?????? MOI TJR RIEN

biz
y
19 avril 2009 18:10
coucou moi aussi toujours rien niveau contraction douloureuse j'en ai souvent c'est à dire le ventre qui durçit et des sensations bizarres comme si mes reds aller débarquer mais sans plus quoi c'est supportable.....
y
19 avril 2009 18:12
J'ai vu que tu es une daoudia lolll moi ici je connais des daoudi c'est de ma famille éloigné ils habitent région de meknes tifalt et moulay idriss zerhoune
r
19 avril 2009 18:59
Citation
yana.yana a écrit:
J'ai vu que tu es une daoudia lolll moi ici je connais des daoudi c'est de ma famille éloigné ils habitent région de meknes tifalt et moulay idriss zerhoune



oui moi aussi jai des contraction mais juska mnt suportable quoi, je penser que les contractions douleures comencer mnt c pr ca que jai poser la question.

ah ta da la famille DAOUDI aussi, mais moi ma famille et de BERKANE pres de NADOR TIEN PAS LOIN DE ton petit cheri yek lol hhhhhhhhhhhhhhhhh sinom de la famille a meknes oula moulay driss nn j´en ai pas .
tu sais koi des foit on me sort la blague ba c bizare tt les DAOUDI c ds chanteurs prk toi tu chante pas ???????????? PR SE FOUTRE DE MOI ah wallah il me font marrer

biz
s
19 avril 2009 19:04
salam les filles

ça me fait plaisir de poster sur votre poste vous êtes sympathique comme toutsmiling smiley

vous savez si dodo a un binome?

romaissa, barakaALLAH oufiki ma soeuryawning smiley
c'est pas plus mal que tu n'ai pas de contraction?grinning smiley ça veut dire tu es là jusqu au 16 mai inclut!lol

yana yanayawning smiley, salammmmmmm comme dis romaissa tu nous as manquésmiling smiley
alors quoi de neuf? ta tension c stable?

un grand coucou a fadmi, tunisiana et samiaBye
S
19 avril 2009 19:37
COUCOU a toutes

j espere que vous allez toutes bien

On pense tres fort a toi Dodo incha allah que tou se passe bien pour toi et que tu reviennes sur ce post en nous annonçan la bonne nouvelle et que bébé se porte bien

sinon alor les miss ca y est la valise est prete ???

vos cours se deroulent comme vous le voulez ???

et Salya tu en est ou ?? tu es a combien de semaine ??

je pense etre la derniere moi c est prevu pour le 24 mai Incha allah

mais defois je rigole toute seule car je me dis j ai un petit ventre et je n arrive pas a imaginer que je vais bien accoucher d un petit garçon

sinon je ne suis pas tro fatigué comparer au 5 et 6 mois

et je me dis incha allah plus qu un mois

mais apparament la plus part des femmes accouchent une semaine avant la date prevue d accouchement

lolll je me dit j espere incha allahh que j accoucheré vers le 10 mai
r
19 avril 2009 19:47
salam les filles,

alors samia on est de retour ?????????? CONTENTE DE T´AVOIR PARMI NS

c vrai moiaussi jai la meme penser que toi qd je regarde mon ventre je me dit c petit ventre porte un bb et je vai acoucher ds un mois ce me fait trop bizare wallah.

moi aussi je me dit ya rebi jacouche la premiere semaine de MAI inchallah.

ah franchment salya pr dodo 78 jai aucune idee pr son binome.


yallah boussa les filles
s
19 avril 2009 20:02
salam

samia je me suis incruster dans votre post!lol je l aime biensmiling smiley
moi je suis une septembrette inchaALLAH, j en suis a ma 20 éme semaine el hamdoulillah

d après la racp de roma, effectivement tu s la dernière par ta rapport a ta dpasmiling smiley mais bon hein tant que le bb et la maman sont en bonne santé on patiente jusqu au bout inchaALLAH smiling smiley


tu as choisis le prénom de ton petit bout de choux?smiling smiley c'est le papa qui doit être content winking smiley


rma t'es avec nous jusqu au 16 inclutgrinning smiley

boussate les fillesyawning smiley
r
19 avril 2009 20:18
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam

samia je me suis incruster dans votre post!lol je l aime biensmiling smiley
moi je suis une septembrette inchaALLAH, j en suis a ma 20 éme semaine el hamdoulillah

d après la racp de roma, effectivement tu s la dernière par ta rapport a ta dpasmiling smiley mais bon hein tant que le bb et la maman sont en bonne santé on patiente jusqu au bout inchaALLAH smiling smiley


tu as choisis le prénom de ton petit bout de choux?smiling smiley c'est le papa qui doit être content winking smiley


rma t'es avec nous jusqu au 16 inclutgrinning smiley

boussate les fillesyawning smiley




ah non salya ne dit pas que tu t´incrsute bien au contraire wallah ca nous fait plaisir de t´avoir parmi nous


ah t a ta 20em semaines de grossesse machallah allah ikamalek be khir inchallah, donc tu va acoucher pendant le ramadan yek ?????? QUE JE DISE PAS DE BETISES


BIZ
s
19 avril 2009 20:23
kikou romaissa

amine barakaALLAH oufiki khti ma dpa c'est pour le 24 septembre inchaALLAH ya rabbi donc peut être que oui peut être que non?grinning smiley

merci de m accueillir avec tant de chaleur yawning smiley

tu as bouclé ta valise et celle de lina?smiling smiley
r
19 avril 2009 20:31
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
kikou romaissa

amine barakaALLAH oufiki khti ma dpa c'est pour le 24 septembre inchaALLAH ya rabbi donc peut être que oui peut être que non?grinning smiley

merci de m accueillir avec tant de chaleur yawning smiley

tu as bouclé ta valise et celle de lina?smiling smiley


franchment pr la valise il faudrai que je m´y mette je vai pas atendre ke ma fille pointe son nez pr le faire lolhhhhhhhhhhhhhhhhhh, au lieu de comencer a preparer ma valise je suis presser d´acoucher, ah ces bien les hormones tt ca.

sinom jai laver tt les vetments de LINA me reste plus qu´a les mettre ds la valise .

et toi tu sai si c une filles ou un garon que tu aura oula pas encore??????????????????


BIZ
s
19 avril 2009 20:34
bah oui il serait temps que tu fasse sa valise et la tienne voyons romasmiling smiley

tiens t'as laver ses vêtements comment stp? machine a laver? quelle lessive? oula a la main?smiling smiley

nan je sais pas encore kiskissi! ALLAH ouhalem je serais au moi de mai inchaALLAH ya rabbi

j ai vu de très trs très jolie choses dans la boutique du pareille au même pour les petites filles c'était trop mignon!

yawning smiley
r
19 avril 2009 20:39
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
bah oui il serait temps que tu fasse sa valise et la tienne voyons romasmiling smiley

tiens t'as laver ses vêtements comment stp? machine a laver? quelle lessive? oula a la main?smiling smiley

nan je sais pas encore kiskissi! ALLAH ouhalem je serais au moi de mai inchaALLAH ya rabbi

j ai vu de très trs très jolie choses dans la boutique du pareille au même pour les petites filles c'était trop mignon!

yawning smiley


en general je lave ma lessive avc du ARIEL mais ma soeur ma dit que cetait pas bon qu´il fallait acheter le CHAT sensitive prles BB ; DONC JE VAI ACHETER LE CHAT ET RELAVER UNE 2em foit ma lessive.

sinom moi jai tt preparer pr moi reste plus qu´a les metre ds la valise .

c vrai il faudrai que je m´y mette wallah

biz
s
19 avril 2009 21:03
marci pour l infosmiling smiley

ils disent dans les magasine qu il faut laver les vetements de bébé seullorsqu ils sont nourisson...

inchaALLAH tu vas faire cette fameuse valisesmiling smiley

t'as acheter des petits bandeaux, des barettes? des elastiques?lol j aime trop coiffer les petites filles!lol
r
19 avril 2009 21:10
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
marci pour l infosmiling smiley

ils disent dans les magasine qu il faut laver les vetements de bébé seullorsqu ils sont nourisson...

inchaALLAH tu vas faire cette fameuse valisesmiling smiley

t'as acheter des petits bandeaux, des barettes? des elastiques?lol j aime trop coiffer les petites filles!lol


oui c vrai la meilleur facon de laver les vetment de bb c a la main , je vai voir si jaurai le courage de le faire avc du savon de marseille.


sinom pr les barettes, et elastiques je vai atendre encore c fragile la tete d´un nourisson .
s
19 avril 2009 21:13
lol oui je sais bien que c'est fragilesmiling smiley enfin

tu me diras y a rien de mieux que le savon de marseille, ma cousine les laves avec les paillette le chat je crois
r
19 avril 2009 21:21
oui en general c le chat qui est conseiller en machine pr celles qui on la fleme de laver a la main .

je vient de repondre a la fille ki acouche au mois de novembre (200008) celle a ki ta repondu meskina elle deuvrai aller consulter au lieu de telefoner , franchement qd on apel il s´en foute de nous wallah.
s
19 avril 2009 21:32
bah ouais WALLAH je lui ais dis d y aller directement! faut pas négliger ça mais bon apparement elle veut appeler demain matin....
je lui ais dis d aller directement aux urgence de la pitié vu qu a charenton apparement y a pas d urgence gyneco!

et ta poussette t en as acheté une?smiling smiley
r
19 avril 2009 21:38
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
bah ouais WALLAH je lui ais dis d y aller directement! faut pas négliger ça mais bon apparement elle veut appeler demain matin....
je lui ais dis d aller directement aux urgence de la pitié vu qu a charenton apparement y a pas d urgence gyneco!

et ta poussette t en as acheté une?smiling smiley


franchement jai opter pr le maxi cosi et le kangourou pr comencer. je suis vehiculer donc au depart j´aurai pas besoin de poussette . je l´acheterai un peu plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook