Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
r
20 avril 2009 12:20
salam les filles,


une pensee a dodo 78 elle doit etre avc sa fille mnt, profite en bien ma belle de ces bo moments unique.

alors salya t partie chauffer a manger et tu ma laisser tte seul yek , nn je plaisante je te comprend en tt cas ca ma fait plaisir

salam EM bienvenue parmi nous, donc aparament tu acouche au mois de septembre comme salya ????????? ALLAH IKAMEL BE KHIR.


salam a yana fadmi samia tunsiana...
£m
20 avril 2009 13:06
salam romaissa

merci winking smiley

oui jsuis dla bande des septembrettesmiling smiley inchAllah commme salya

bonne journé les filles prenez soin de vous yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
f
20 avril 2009 13:59
bienvenue aux Septembrettes sur ce post!! Bye

Une grande pensée a DODO qui j espere viendra rapidment nous tenir au courant du deroulment de son accouchement (pr rappel elle avait une cesarienne programmé ce matin a 8h30)
Comment vous sentez vous mesdames.?? j arrete pas de mimaginer en train de eprdre les eaux perplexe
J ai hate qu il soit parmi nosu , mon fils d amour . Et son papa aussi simpatiente , on est pret on attend plus que lui inchallah!!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
£m
20 avril 2009 14:33
salam fadmi !

ah oui à 8h30 ce matin k'Allah lui facilite et leur donnes la santé inchAllah In love

bon courage a toi je comprend ton impatience smiling smiley chaque jour qui passe sert à bien "poteler" ton pti bébé qui en passant va avoir un tres joli prenom thumbs up

bisous les filles
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
y
20 avril 2009 15:15
ByeByeCoucou les filles alors comment allez vous????ByeBye

Moi sa va sa va on fais aller comme on dit il pleut alors c'est pas trop le topthumbs down mais sinon sa va el hamdoulilahhh....

Alors que dire apart SALYA t'as raison, au moment où je me disais et bennn romaissa et salya on passé une nuit blanche à papoter j'ai vu que tu avais posté cette phrase lolll j'ai souris je me suis dit encore une fois les grands esprits se rencontrent lolll...

Non wallah c'est bien le papotage je suis un peu triste de pas pouvoir être présente comme avant alors sa me fait trop plaisir que le post continue de vivre aussi bien grâce à toi salya on peux le direyawning smiley
Quand je viens et que je vois le post en 2ème page je suis encore plus dégouté mais là chapeau bas tu es présente et vivante....
y
20 avril 2009 15:19
Je voulais aussi dire tout particulièrement à notre chère DODO que je pense trés trés fort à toi allah ifakak ala khir y a rabbi amine et inch'allah tout se passe bien pour toi et ta princesse inch'allah....

A l'heure qu'il est tu dois encore te remettre de ton anésthésie, j'espère au moins que tu as pu voir ta princesse mais je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains celles de son papaIn loveIn love

Tu lui feras un gros bisous de ma part et je pense de la part de toutes les filles et bon rétablissement à toi ma belle on ne cesseras de penser à toi jusque tu reviennes parmi nous inch'allah le plus vite possible....Pour entre autre nous raconter comment c'est passé la rencontreIn loveIn love
y
20 avril 2009 15:21
Coucou aux septembrettes je vois que vous êtes nombreuses sur "notre" post, en tout cas sa fait plaisir £m contente de te lire parmi nous marahbabik khti tout comme à salya on ne cesseras de vous le répéter...

Sa fait du bien un peu d'encouragement....
y
20 avril 2009 15:29
Je sais plus qui disais qu'on avait plus de chances d'accoucher 1 semaine avant la DPA franchement c'est pas moi qui dirais non même je dirais plus dés le 1er Mai je suis prête à accueillir mon bébé j'oserais pas dire même dès maintenant car il faut encore que mon poussin prenne des forces et qu'il serais trop tôt s'il venait à naître mais dès le 1er ouiii avec plaisirIn loveIn love

Fadmi tout comme toi je suis si impatiente le compte à rebours est lancé, moi aujourd'hui je suis rentré dans mon 9ème mois donc à tout moment bébé peux naître....

J'ai vu que ceratines femmes acheté ou fesaient des trucs pour déclencher l'accouchement plus rapidemment notamment entre autre....

<Boire des tisanes de framboisier et autres....
<Marcher beaucoup....
<Pratiquer la méthode italienne confused smiley (apparemment le plaisir et le sperme du mari ferais mûrir le col et déclencherais l'hormone qui favorise les contractions)....
<Stimuler les tétons...Heu sisigrinning smiley j'ai vu ça lolll

Moi je pratique la marche et c'est vrai que sa me donne des contractions mais pas douloureuses par contre je sens que sa me tire en bas du bassin et entre les jambes en haut des cuisses apparemment j'ai vu que c'était les os du bassin qui s'écartait pour accueillir bébé....
y
20 avril 2009 15:37
Fadmi je suis comme toi moi aussi je m'imagine je jour J dans quelle situation je serais est ce que se seras la nuit ou est ce que se seras le jour, comment je dirais à mon mari allez c'est l'heure on dois y aller.....
Comment j'appellerais ma famille pour leur dire que je suis à la maternité en train d'accoucher....In loveIn love
Comment je supporterais la douleur,
Comment vivre à 100%100 et surtout comment ne pas pleurer le moment où on te laisse seule avec ton bébé et le papa le temps de te préparer ta chambre...In loveIn love
Quand mon mari m'embrasseras le front pour me féliciter et comment seras sa tête quand il découvriras pour la première fois son fils dans mes brasIn loveIn love

Je chiale déjà rien que d'en parler j'imagine même pas ce moment quand il viendras pour de bon je serais comme une madeleine tellement j'ai attendu ce moment tant inespéré, tellement je trouve qu'il n' y a rien de plus beau que d'aimer une personne et d'avoir un enfant de lui de porter son fils In loveIn love

C'est vraiment magique de donner la vie et je souhaite à toutes les essayettes rabbi i3awonkom et qu'Il vous accorde des enfants inch'allah y rabbi....

Tout pleins de choses à laquelle je pense mais maintenant j'en ai marre de les penser je veux grave les vivre quoiiiii 9 longs mois que c'est longsleepingsleepingsleeping
s
20 avril 2009 16:02
a salamalikoum les fillessmiling smiley

ah que ça fait zizir de vous liresmiling smiley

une grande grande pensée a dodo j'espère que tout va bien pour toi et ta petite mayatsmiling smiley

roma excuses pour hier!confused smiley tellement j etais fatiguée je me suis levée a 12h lioum!!!!!! une grosse grasse mat!mais ça m a fait du bien vraiment car hier c'était fatiguant!smiling smiley
bon quel temps fait t il a frankfürt?
que veux dire le mot " krakenkaz" en allemand?grinning smiley

fadmi: il se prépare votre petit ange bientôt il sera dans vos bras inchaALLAH smiling smiley
les dernières semaines doivent être vraiment horrible!lol a vos lectures ! c claire qu on s impatiente plus on se pose tout un tas de questions.... kheir inchaALLAH

yana yana salam khti
wach rak?
tkt le poste va vivre jusqu a que vous accouchez inchaALLAH
tu sais que je comprends pas quand vous dites que le poste est en 2 ème page?perplexe
pour les trucs qui font déclencher l accouchement: euh faut pas éviter justement les TP?confused smiley
c'est tout mimi ce que tu as donné comme impressions yanawinking smiley machaALLAH
on porte le fruit d un amour profond avec son mari machaALLAHIn love
amine pour ta dou3a pour les filles en essayette
TRu ne trouves pas que les 9 mois sont passés vite au final?

un gros bisou a vous toutes ainsi que tunisiana et samia

Bye
I
20 avril 2009 17:46
Salam les muqguettes smiling smiley

J'ai pensé venir vous exprimez tout mon soutien et mes encouragements pour cette aventure qui s'achéveras bientôt pour aussi selon vos DPA, et si je me souviens bien c'est dodo qui devait être déclenché le 23/04 alors je te souhaite une belle rencontre avec tob bébé In love

J'ai envie aussi de vous dire, oui je vais oser : partez confiante et Inchallah Rabi m3akoum et m3a vos bébés, dites-vous que l'essentiel dans toutes cette aventure qu'est la grossesse puis l'accouchement c'est que vous et vos petits trésors soyez en bonne santé!! uetout le monde s'en sort à merveille malgré les maux, malgré les douleus, les pleures, Rabi Kbir Rabbi Kbri Rabbi Kbir, car à la fin c'est que du bonheur, que du sourire... je vous assures les filles, nous sommes récompensées le plus merveilleusement du monde : nous tiendrons toutes nos enfants, notre chair et notre sang, dans nos bras et ce sera pour LA VIE In love

Vous verrez que pour mon accouchement, la fin fut difficile, mais Hamollah ala kol Hal, rien que de voir son petit sourire au anges, rien que le regarder dormir, rien que le sentir blottit contre moi mon petit Riyad, cherchant mon contact, reconnaissant mon odeur, mes touchers, me regardant pasiblement avec ses petits yeux...Rien que tout ces petits détails qui sont pourtant devenu en si peu de temps TOUT pour moi, rien que pour ça je donnerais tout et si c'tait à refaire, si le jour de mon accouchement était à revivre avec ses joies et ses douleus, pour voir ensuite poé sur monventre ce petit être chaud et doux alors OUI, je le referais L:

Voilà, c'était pour vous, spécialement pour vous toutes mes chères muguettes, j'écris difficilement car bébé dans les bras mais j'y tiens et Inchallah que je puisse faire de même pour les juinettes et toutes les autres smiling smiley

Je vous dis à très bientôt.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
21 avril 2009 11:54
Merci pour ces encouragements c est tres emouvant ce que tu decris et ton bonheur transparait .
tu es vraiment quelqu un de bien.
Prendre sur ton temps pr venir nous rassurer cest vraiment formidable.
Un gros hug a toi et a nouveau Welcome a ton trésor.


Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam les muqguettes smiling smiley

J'ai pensé venir vous exprimez tout mon soutien et mes encouragements pour cette aventure qui s'achéveras bientôt pour aussi selon vos DPA, et si je me souviens bien c'est dodo qui devait être déclenché le 23/04 alors je te souhaite une belle rencontre avec tob bébé In love

J'ai envie aussi de vous dire, oui je vais oser : partez confiante et Inchallah Rabi m3akoum et m3a vos bébés, dites-vous que l'essentiel dans toutes cette aventure qu'est la grossesse puis l'accouchement c'est que vous et vos petits trésors soyez en bonne santé!! uetout le monde s'en sort à merveille malgré les maux, malgré les douleus, les pleures, Rabi Kbir Rabbi Kbri Rabbi Kbir, car à la fin c'est que du bonheur, que du sourire... je vous assures les filles, nous sommes récompensées le plus merveilleusement du monde : nous tiendrons toutes nos enfants, notre chair et notre sang, dans nos bras et ce sera pour LA VIE In love

Vous verrez que pour mon accouchement, la fin fut difficile, mais Hamollah ala kol Hal, rien que de voir son petit sourire au anges, rien que le regarder dormir, rien que le sentir blottit contre moi mon petit Riyad, cherchant mon contact, reconnaissant mon odeur, mes touchers, me regardant pasiblement avec ses petits yeux...Rien que tout ces petits détails qui sont pourtant devenu en si peu de temps TOUT pour moi, rien que pour ça je donnerais tout et si c'tait à refaire, si le jour de mon accouchement était à revivre avec ses joies et ses douleus, pour voir ensuite poé sur monventre ce petit être chaud et doux alors OUI, je le referais L:

Voilà, c'était pour vous, spécialement pour vous toutes mes chères muguettes, j'écris difficilement car bébé dans les bras mais j'y tiens et Inchallah que je puisse faire de même pour les juinettes et toutes les autres smiling smiley

Je vous dis à très bientôt.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
r
21 avril 2009 12:19
Citation
fadmi a écrit:
Merci pour ces encouragements c est tres emouvant ce que tu decris et ton bonheur transparait .
tu es vraiment quelqu un de bien.
Prendre sur ton temps pr venir nous rassurer cest vraiment formidable.
Un gros hug a toi et a nouveau Welcome a ton trésor.


Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam les muqguettes smiling smiley

J'ai pensé venir vous exprimez tout mon soutien et mes encouragements pour cette aventure qui s'achéveras bientôt pour aussi selon vos DPA, et si je me souviens bien c'est dodo qui devait être déclenché le 23/04 alors je te souhaite une belle rencontre avec tob bébé In love

J'ai envie aussi de vous dire, oui je vais oser : partez confiante et Inchallah Rabi m3akoum et m3a vos bébés, dites-vous que l'essentiel dans toutes cette aventure qu'est la grossesse puis l'accouchement c'est que vous et vos petits trésors soyez en bonne santé!! uetout le monde s'en sort à merveille malgré les maux, malgré les douleus, les pleures, Rabi Kbir Rabbi Kbri Rabbi Kbir, car à la fin c'est que du bonheur, que du sourire... je vous assures les filles, nous sommes récompensées le plus merveilleusement du monde : nous tiendrons toutes nos enfants, notre chair et notre sang, dans nos bras et ce sera pour LA VIE In love

Vous verrez que pour mon accouchement, la fin fut difficile, mais Hamollah ala kol Hal, rien que de voir son petit sourire au anges, rien que le regarder dormir, rien que le sentir blottit contre moi mon petit Riyad, cherchant mon contact, reconnaissant mon odeur, mes touchers, me regardant pasiblement avec ses petits yeux...Rien que tout ces petits détails qui sont pourtant devenu en si peu de temps TOUT pour moi, rien que pour ça je donnerais tout et si c'tait à refaire, si le jour de mon accouchement était à revivre avec ses joies et ses douleus, pour voir ensuite poé sur monventre ce petit être chaud et doux alors OUI, je le referais L:

Voilà, c'était pour vous, spécialement pour vous toutes mes chères muguettes, j'écris difficilement car bébé dans les bras mais j'y tiens et Inchallah que je puisse faire de même pour les juinettes et toutes les autres smiling smiley

Je vous dis à très bientôt.



salam les filles,

alors coment allez vous ce matin? MOI CA VA IL FAIT super bo ici, dés qu´il fait bo on voi les GEWR meskine avc leur petite minijupe elle me font trop marrer wallah lol hhhhhh.


merci a inchallah khir qui vient nous rassurrer meskina malgré le manque de tps ,c tres sympa a toi


a part ca que dire a part que jai hate d´acoucher wallah.


yallah les filles profitez du soleil
r
21 avril 2009 12:30
jetter un coup d´oeil sur ces 2 sites les filles :




bebe.notrefamille.com]


[www.islam-medecine.com]
s
21 avril 2009 21:47
salam les filles


romaaaaaa, je t ai laisser un petit mot plus hautspinning smiley sticking its tongue out!lol

tu m as trop fais rire avec la mini jupe! mais t'as grave raison! dès qu ils voient un rayon de soleil tu les vois 3aryén!ça leur va pas le soleil ici!

bon sinon j espère que vous allez toutes bien et que vous ne vous impatienter pas tropgrinning smiley

de toutes façon c'est vous les prochainessmiling smileyinchaALLAH

roma, valise faite oula non?

yana t'es ou?crying(

fadmi, tunisiana, samia un gros bisou a vous toutes

Bye
S
21 avril 2009 21:53
salam a toutes

alor comment allez vous ??

j ai l impression d avoir encore plus la peche que d habitude...

aujourdhui j ai enfin laver lelinge de bébé

au faite c est du au coup de pression de mon premier cours d preparation a l accouchement ' la sage femme dit qu ilfaut au mois les terminer 3 semaines avant la dpa)

suis a la bour et je ne pense pas que j auré le temps de fair les cours avant le 24 MAI

sinon au niveau administartif tout est fait

et je n ai plus qu un seul rdv avec la sage femme qui apparament se fait au niveau maternité

je me demande bien ce qu ils me feront

aujourdhui derniere prise de sang pour la toxo et on m a meme fait un prelevement vaginale
d
22 avril 2009 09:40
Sba7 lkhir les futures mamans,

Je suis une Novembrette/Décembrette, je vous écris pour vous dire lah yassahl 3likoum ma s3ab et ya3tikoum dourriya sali7a.

J’ai aussi une petite question vous qui êtes déjà passées par là: pour l'échographie de datation à 12SA, est ce qu'elle est pelvienne ou écho normale, voila j'aimerai que mon mari assiste mais si c'est pelvienne je serai gênée d'autant plus que le radiologue est un homme?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
S
22 avril 2009 10:27
SALAM DIDI

je te souhaite une excellente grossesse

incha allah que tout se passe bien pour toi

et n hesite pas si tu as des questions

ily aura toujours quelque un pour y repondre

par rapport a l echo de 12 semaines ca se passe par en bas donc pelvienne

c est normal que tu sera genée mais au fur du temps on prend l habitude et di toi que tout le monde passe par la....

o pire prend un autre rdv et demande a avoir une femme pour te la faire
d
22 avril 2009 11:01
Merci Samia,
je l'ai déja fait pelvienne la première fois, mais j'était seul cette fois je veux que mon mari assiste, mais si c'est par la bas je ne veux pas qu'il y assiste.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
S
22 avril 2009 20:30
SALUT dIDI

pourquoi ne veux tu pas que ton mari assiste

c est le faite d etre genée ??? tkt pas il sera a fond sur l ecran et vera bébé bougé et ne fera pas attention a toi.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook