Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
r
1 mai 2009 11:58
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles alors me voilà toujours aussi en forme à part le mal de dos mais kheir incha'allah.

Voiçi pour la mise à jour :

ESMERALDA:
Date prévu d'accouchement : 11/05/2009
===> Age de la grossesse : 38 semaine de grossess
===> > 1ère échographie : 30/10/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 07/05/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : MAL DE DOS
===> Inscription maternité : AU 7 MOIS DE GROSSESSE
===> 2ème prise du sang : LE 04/05/2009
===> Prénoms de bébé choisi : O.....A
===> Poids pris: 10 KILOS
===> Sexe du bébé : garcon







salam les filles,


vous vous imaginez on est deja le 1 MAI

esmeralda t la prmemiere a acoucher plus ke 11 jours c pr binetot



biz
y
1 mai 2009 11:58
Dis esméralda le prénom de ton fils inch'allah se ne serais pas OSSAMA désolé pour ma curiosité hihiiiiitongue sticking out smiley
y
1 mai 2009 12:01
Coucou romaissa sa va ki sbahti?????


Oué c'est trop émouvant on est le 1er Mai c'est bon on est enfin dans notre mois c'est trop d'émotion ce matin moi et mon mari on se disait qu'on est trop impatient de faire sa rencontre l'attente est trop longueAngelAngelAngel
r
1 mai 2009 12:03
Citation
yana.yana a écrit:
Un petit coucou de chez ma soeur pour faire une annonce::::::

JE DECLARE LA SESSION DES ACCOUCHEMENTS DES MUGUETTES OFFICIELLEMENT OUVERTES
LE COMPTE A REBOURS PEUX COMMENCER


Allez les filles on se motive pour pointer chaque jour de ce moment jusqu'au jour J inch'allah ya rabbi....

Je suis si impatiente maintenant que le mois de MAI est rentré c'est enfin concrêt on peux se dire tout peux arriver n'importe quandIn loveIn loveIn love


salam yana ,


t deja reveiller hhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

moi je me suis reveiller a 11hoo aujourdhui

je suis tt a fait d´acord avc toi a partir d´aujourdhui on as tte interet a pointer notre nez tt les jours pr donner ds nouvels et voir si on est pas entrain d´acoucher hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


biz
y
1 mai 2009 12:06
Ouiiii je suis déjà réveiller je me suis réveiller à 9H00

Moi je suis hyper heureuse que le mois de MAI est enfin rentré
r
1 mai 2009 12:11
Citation
yana.yana a écrit:
Ouiiii je suis déjà réveiller je me suis réveiller à 9H00

Moi je suis hyper heureuse que le mois de MAI est enfin rentré


moi aussi je suis super contente que le moi MAI est enfin rentré mnt on peut commencer a compter combien de jours il ns reste.


jai mon neuveude 5 ans ki me raconte sa vie au telefone c trop mimi , mnt c au tour de ma niece de 3ans


bizou a ton neuveu de ma part et bonne anniversaire pr ses 1 ans


biz
r
1 mai 2009 12:36
yallah je vai etre raisonable est ataquer mon menage

a tt a lheure les filles

yana mange pas trop de zitoun et de gateaux sinom t´aura le droit au coktail explosif comme dit fadmi hhhhhhhhhhhhh


biz
y
1 mai 2009 15:34
hahaaaa romaissa c'"est râté j'ai commencé le coktail explosif avec poulet amande viande pruneaux glaces fruits et là j'attends le gâteau je guette le moindre signe de son arrivée lollll
r
1 mai 2009 19:22
Citation
yana.yana a écrit:
hahaaaa romaissa c'"est râté j'ai commencé le coktail explosif avec poulet amande viande pruneaux glaces fruits et là j'attends le gâteau je guette le moindre signe de son arrivée lollll


mais nn deguste bien les bon plats en famille wallah il ya pas mieux

biz
b
1 mai 2009 20:36
eye popping smiley eye popping smiley t as mangé tout ça assassin ptdr nn nn je rigole bessaha waraha hbiba yawning smiley
y
1 mai 2009 21:45
hahaaaaaa samira oué oué et j'ai même pas honte hihihiiiitongue sticking out smiley

Je me suis régalé et je compte pas partir je suis encore chez elle on va manger maintenant pour le soir des spaghetossss hahaaa j'adooreeee

Je profite car aprés l'accouchement sa seras niètte niète régime sec alors profitonssad smiley
y
1 mai 2009 21:47
Alors lebnates j'espère que vous avez passé un bon 1er mai moi c'était excélent on a bien rigolé en famille c'était super un bon délireeee
b
1 mai 2009 22:53
bessaha à zine mange tant que t as l appétit et que c est gratosssssssss hahaha je plaisante walah


à zine des spaghetossssssss moi je l es ai fait ausiiiiiiiiiiiii miammmmmmmmmmmmmmmmmm thumbs up


mais moi je eux rfiiiiiiiiiiiiissssssssssssa tongue sticking out smiley
e
1 mai 2009 23:36
Salam les filles et oui c'est moi qui doit être la premiére à accouchée mais bon on verra ce que me reserve le mektoub.

Sinon tous va bien chez moi je me sens toute légere marlgré que j'ai pris 10kg je commence à faire pas mal de marche pour accelerer le travail mais sa marche pas pour tout le monde.

Sinon Yana.Yana non ce n'est pas Ossama en tous cas j'aime bien ce prénom vous le saurez une fois accouché c'est juste pour le supsens et rien d'autre les filles.

Ce soir j'ai mangé comme une folle j'avais trop faim ct lasagne hum un pur délice demain sera une autre journée donc je me prépare pour faire de la marche.

Allez bisous à toutes à demain incha'allah.
r
2 mai 2009 12:19
salam les filles,

est oui on est le 2 MAI ca devient serieux tt ca , ya rebi tsehel3lina inchallah

hier soir javais des invites je me suis dit je vai forcer un peu pr provoquer les contractions arriver la rien aucune contraction walou chui degouter


on verra bien apres

bonne journnee

biz
b
2 mai 2009 13:29
salam


mais prk vous êtes présser d accoucher avant terme olala vous êtes térrible mais nn je rigole vous


savez c est quand dieux décidera et pas avant mes chèrestongue sticking out smiley


que dieu facilite vos accouchements les filles inchaalah de beaux bébés et en bonne santé yawning smiley
y
2 mai 2009 13:55
Citation
samira42 a écrit:
bessaha à zine mange tant que t as l appétit et que c est gratosssssssss hahaha je plaisante walah


à zine des spaghetossssssss moi je l es ai fait ausiiiiiiiiiiiii miammmmmmmmmmmmmmmmmm thumbs up


mais moi je eux rfiiiiiiiiiiiiissssssssssssa tongue sticking out smiley

Coucou samira alors sa va t'as bien déguster les spaghettis moi aussiiii...

Mais hier je suis ressortie de chez ma soeur avec les pieds gonflés comme des ballons c'étaiteye popping smiley impressionnant....

Le soir j'ai mis 4 coussins sous mes pieds pour m'endormir et le matin sa allait mieux mais là c'est repartie pour un tour dés que je m'assois ou que je me lève sa gonfle

J'espère rien de grave en plus je sens de moins en moins mon bébé sa m'inquiète un peu....

Alors comme ça tu veux rfissa je t'aurais bien invité demain ma mère va en faire elle aussi en a eu envie depuis au moins 2 semaines qu'elle nous en parle et non!!!! elle n'est pas enceinte juste une envie lolllll
y
2 mai 2009 13:57
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles et oui c'est moi qui doit être la premiére à accouchée mais bon on verra ce que me reserve le mektoub.

Sinon tous va bien chez moi je me sens toute légere marlgré que j'ai pris 10kg je commence à faire pas mal de marche pour accelerer le travail mais sa marche pas pour tout le monde.

Sinon Yana.Yana non ce n'est pas Ossama en tous cas j'aime bien ce prénom vous le saurez une fois accouché c'est juste pour le supsens et rien d'autre les filles.

Ce soir j'ai mangé comme une folle j'avais trop faim ct lasagne hum un pur délice demain sera une autre journée donc je me prépare pour faire de la marche.

Allez bisous à toutes à demain incha'allah.

T'en as de la chance de te sentir toute légère car moi j'en peux plus je n'arrive plus à bouger c'est devenu un véritable calvaire...crying(

C'est râté pour ossama alors????Bon on attend que tu nous dises avec impatience.....

Oué c'est toi NORMALEMENT je dis bien NORMALEMENT qui devrais accoucher la première hein!!!! on c'est jamais
y
2 mai 2009 13:59
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,

est oui on est le 2 MAI ca devient serieux tt ca , ya rebi tsehel3lina inchallah

hier soir javais des invites je me suis dit je vai forcer un peu pr provoquer les contractions arriver la rien aucune contraction walou chui degouter


on verra bien apres

bonne journnee

biz

Je connais la frustration que tu décris aprés avoir fait un effort et aucune contractions de déclenché moi aussi j'essaye de me forcer mais rien je ne ressens absolument rien....

En plus j'ai vu des femmes sur un autre forum qui avaient perdu leur bouchons muqueux depuis 1 mois déjà elles doivent aussi accouché en Mai mais moi toujours rien....
y
2 mai 2009 14:02
Citation
samira42 a écrit:
salam


mais prk vous êtes présser d accoucher avant terme olala vous êtes térrible mais nn je rigole vous


savez c est quand dieux décidera et pas avant mes chèrestongue sticking out smiley


que dieu facilite vos accouchements les filles inchaalah de beaux bébés et en bonne santé yawning smiley

Samira moi wallah pour être honnête je suis arrivé à un point depuis longtemps déjà ou je ne supporte plus l'état de grossesse malgré tout le bonheur qu'elle comporte mais là j'en peux plus le moindre geste deviens infernal, le moindre pas, j'ai trop pris de kilos en plus et j'étais déjà en surpoids alors je te dis pas j'en peux plussssss et c'est pas juste un caprice wallah.....

C'est dure mais bon patience patience.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook