Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
T
29 avril 2009 10:22
SabehlKhir les filles,

Ca papote bien chez vous je suis contente que tout va bien chez vous, moi depuis mon sejour à Paris il y avait beaucoup de l'organisation..mon mari blessé, des courses, des paperasses, de passage de ma chère maman chez moi à lyon pour m aider... depuis peu elle est rentrée chez elle à paris je me retrouve seule avec mon mari chez moi on essaye de profiter à fond de la vie à deux c'est bientot...oui...bientot ... j'ignore quand et ma copine de paris m' a demandé d utiliser mon intuition pour savoir quand j accouche perplexe j'en sais rien moi lol par contre j'ai rdv av le gygy le 11 mai donc je pense que ce ne sera pas avant le 11 mai.

Et ma valise de maternité est prête c'etait ma maman qui m' a aidé la semaine derniere il faisait très beau on faisait le linge sur balcon In love il en manque juste des couches pour bébé, du savon (liquide) SURGRAS.

Ce qui me reste a faire c'est de m'épiler grinning smiley

Ya dodo78 mabrouk ! Ta maya est très charmante mach'allah je suis heureuse pour toi que du bonheur à trois avec ton mari smiling smiley
Yana-Yana t'as l'air vraiment pressée pressée d'accoucher, mais laisse ton petit gars bien chaud dans ton ventre car après tu vas regretter de voir ta ventre "plate" whistling smiley comme pour toutes les mamans je pense c'est mimi de voir le bébé bouger dans le ventre soubhnallah
et les autres filles? Romaissa, tu vas bien?

Salya bienvenue je dois dire que tu fais vivre aussi sur ce post thumbs up


gros bisouss je file chercher mon mari Bye
y
29 avril 2009 11:36
Merci tylia pour tes conseils effectivement tu m'as bien renseingné et enlever mes doutes et craintes...

Je t'avoue que c'est pas évident de pas savoir à quoi s'attendre ...d'attendre mais d'attendre quoi l'inconnue on s'est pas qu'est ce qu'il nous attends c'est ça le problème.

Alors merci tu m'as bien expliqué mais aussi sa dépends des femmes non??

Est ce que qu'il y a des symptômes qui ne tromprent pas juste avant d'accoucher quoi vers les 2 derniers jours par exemple pour tes deux petits est ce que tu ressentais avant ou pafff c'est venue d'un coup tu t'y attendais pas???Zen

Merci de tes réponses on en profite avant que tu partes tu dois être hyper impatiente moi franchement je serais à ta place je tiendrais plus je serais hyper dégouté d'attendre la date butoir pour accoucher c'est trop....Grrrr

Allez courage le plus long est passéwinking smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 11:37 par yana.yana.
y
29 avril 2009 11:43
Citation
Tunisianna a écrit:
SabehlKhir les filles,

Ca papote bien chez vous je suis contente que tout va bien chez vous, moi depuis mon sejour à Paris il y avait beaucoup de l'organisation..mon mari blessé, des courses, des paperasses, de passage de ma chère maman chez moi à lyon pour m aider... depuis peu elle est rentrée chez elle à paris je me retrouve seule avec mon mari chez moi on essaye de profiter à fond de la vie à deux c'est bientot...oui...bientot ... j'ignore quand et ma copine de paris m' a demandé d utiliser mon intuition pour savoir quand j accouche perplexe j'en sais rien moi lol par contre j'ai rdv av le gygy le 11 mai donc je pense que ce ne sera pas avant le 11 mai.

Et ma valise de maternité est prête c'etait ma maman qui m' a aidé la semaine derniere il faisait très beau on faisait le linge sur balcon In love il en manque juste des couches pour bébé, du savon (liquide) SURGRAS.

Ce qui me reste a faire c'est de m'épiler grinning smiley

Ya dodo78 mabrouk ! Ta maya est très charmante mach'allah je suis heureuse pour toi que du bonheur à trois avec ton mari smiling smiley
Yana-Yana t'as l'air vraiment pressée pressée d'accoucher, mais laisse ton petit gars bien chaud dans ton ventre car après tu vas regretter de voir ta ventre "plate" whistling smiley comme pour toutes les mamans je pense c'est mimi de voir le bébé bouger dans le ventre soubhnallah
et les autres filles? Romaissa, tu vas bien?

Salya bienvenue je dois dire que tu fais vivre aussi sur ce post thumbs up


gros bisouss je file chercher mon mari Bye

Coucou tunisiana sa fait plaisir de te lire et de te sentir bien en forme hamdoulah cette rencontre avec ta famille ta fais du bien malgré les problèmes de ton mari hamdoulah qu'il aille mieux...

C'est bon tu as tout fini tu en as de la chance moi j'arrête pas de reporter à demain à demain et j'espère que je vais m'y mettre cette aprém sans rechigner car sinon j'aurais jamais fini et sa serais une cata...Grrrr

Comme tu sais je suis pressé mais je vais pas faire du forcing pour qu'il arrive plutôt hein si bébé ne veux pas venir maintenant c'est quand il veuxwhistling smileyZen

Mais bon je serais contente s'il venait à pointez son bout du nez avant ma DPAAngel

Moi???? Quoi???? J'ai rien dit non non il vient quand il veux.....tongue sticking out smileygrinning smileywhistling smiley
b
29 avril 2009 12:04
ptdr voilààààààààà il viendra quand il veut yana yana au fait yana yana va jeter un coup

d oeil sur les avriliettes il ya des vidéos de la part de EM winking smiley
y
29 avril 2009 12:20
oué t'inquiète samira je reste zennnnn Angel j'attends j'attendswhistling smileywhistling smiley

Zy vais tout de suite voir cette vidéo.................ZOUUUUUUUUUUUUUUUU
y
29 avril 2009 12:22
moué bof bof j'ai pas aimé la vidéo elle est choquante je trouveHeuHeu
b
29 avril 2009 12:28
Oups Oups dsl yana yana je savais pas que tu vas êtres choquée vraiment mille excuse


yawning smiley yawning smiley yawning smiley
t
29 avril 2009 12:38
yana.yanayawning smileyui,ça depends des femmes...pour mon 1er,il est arrivé 3 semaines en avance,j ai perdu les eaux,d un coups,inondée,dc il y avait pas de doute...pour le 2eme,il est le lendemain du terme,j ai été a la mater pour une seance de monito et ils m ont renvoyés à la maison ms pas longtps parce que je suis repartit ds la soirée qd j ai commencé à saigner et il etait là 3 heures apres...alors,tu vois,chaque accouchement est different...
s
29 avril 2009 13:06
salamalikoum les filles


"chat" va?

ahhhhh yana yana la patience la patiencewinking smiley c'est pas pour rien que c'est une vertue dans l'Islamsmiling smiley
inchaALLAH kheir ma soeur, je comprends ton angoisse de pas savoir quand il faut y aller mais la perte des eaux et puis les fameuses contractions a 5 minutes d'intervalles yaALLAH faut y aller grinning smiley

tiens petite vidéo rigolote il est trop mignon le bibou:[www.dailymotion.com]

au fait les filles vous aviez pas tjrs la main sur le ventre? enfin juska présent vous devez l avoir?smiling smiley

tunisiana, el hamdoulillah que ton mari aille bien et que tout soit prêtthumbs up

yana valise prête oula mazale attention je tire les "n'oreilles"!!!!grinning smiley
y
29 avril 2009 13:07
Citation
samira42 a écrit:
Oups Oups dsl yana yana je savais pas que tu vas êtres choquée vraiment mille excuse


yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Oh ne sois pas désolé c'est rien de grave ma belle mais juste que je trouve pas la vidéo trés jolie à voir quoi ....
y
29 avril 2009 13:15
Citation
tylia a écrit:
yana.yanayawning smileyui,ça depends des femmes...pour mon 1er,il est arrivé 3 semaines en avance,j ai perdu les eaux,d un coups,inondée,dc il y avait pas de doute...pour le 2eme,il est le lendemain du terme,j ai été a la mater pour une seance de monito et ils m ont renvoyés à la maison ms pas longtps parce que je suis repartit ds la soirée qd j ai commencé à saigner et il etait là 3 heures apres...alors,tu vois,chaque accouchement est different...

Ah oui effectivement c'est différent d'une femme à l'autre mais aussi d'un grossesse à l'autre....

J'aimerais me retrouver dans ton cas de figure N°1 parce que bébé s'annonce gros alors je sais pas comment je vais gérer tout ça...

L'hôpital où j'accouche d'aprés ma sage-femme ne déclenche jamais pour un gros bébé,(mais je sais que c'est pas vrai car j'ai eu des récits de mamans qui y ont accoucher et qui ont été déclenché pour gros bébé) alors je sais pas comment sa va se passerHeu

Mais je veux pas être déclencher loin de là à ce qui paraît c'est plus douloureux qu'un acccouchement naturel...

Enfin bon allah idir lifiha el khir o safi inch'allah y a rabbi ifakna ala khir obikhir qu'on puisse toutes serrer nos bébés dans nos bras....
y
29 avril 2009 13:20
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum les filles


"chat" va?

ahhhhh yana yana la patience la patiencewinking smiley c'est pas pour rien que c'est une vertue dans l'Islamsmiling smiley
inchaALLAH kheir ma soeur, je comprends ton angoisse de pas savoir quand il faut y aller mais la perte des eaux et puis les fameuses contractions a 5 minutes d'intervalles yaALLAH faut y aller grinning smiley

tiens petite vidéo rigolote il est trop mignon le bibou:[www.dailymotion.com]

au fait les filles vous aviez pas tjrs la main sur le ventre? enfin juska présent vous devez l avoir?smiling smiley

tunisiana, el hamdoulillah que ton mari aille bien et que tout soit prêtthumbs up

yana valise prête oula mazale attention je tire les "n'oreilles"!!!!grinning smiley

HAHHHAAAAA SALYA je l'avais vu celle là mon mari l'avais sur son phone hahahaaaaaa elle est délire....

Sinon je crois que tu vas me tirer même les cheuveux car j'ai encore rien fini et quand j'y pense j'ai même pas beaucoup d'habits pour lé bébé j'y pensais hier en dormant...

Fin des habits j'en ai acheté pleins mais pas qu'il va mettre maintenant en fait il a aucune barboteuse (((je sais pas si s'a s'appelle comme ça))) là ou bébé est tout habillé dedans du cou au pied fin tu m'as comprise lolll.....

Sinon, pour ta question moi j'ai jamais eu cette façon de mettre ma main dessus le ventre comme j'en vois beaucoup, je caresse mon ventre mais juste chez moi en intimité et pour ce qui est de mettre la main dessus dehors ou en marchant non jamais j'ai fais...J'ai honte en faîte alors je me fais discrête....

Sa peux paraître bizarre mais j'ai le sentiment que si je met ma main sur le ventre dehors sa feras de moi une ridicule ou je ne sais quoi....

Enfin bon ......whistling smiley
s
29 avril 2009 13:26
ahhhhhhhhhhhhhhh je vais me transformer t'as pas fait ta valise!!!!!!!!evil ça y est je suis transformé!lol

oui c'est une gigoteuse,lol enfin c'est pareille que barboteuse ( enfin je crois!lol) il t en faut une avec une couverture en plus
ta eu la liste de la mater?

pour la main sur le bid, en faite je cherche a chercher bibi! dans les debuts nan tu faisais po? pas dehors mais a la maison?smiling smiley

fait beau a toulouse?
y
29 avril 2009 13:37
transformateurrrrrrrr ataquorrrrrrr gogo gadget aux tires oreilles........

PFFFFFFFFFFF je sais c'est nul mais on peux délirer que même non??????Heu....grinning smiley......tongue sticking out smiley

Sinon pour la liste j'en ai eu aucune wallah cette hôpital commence à me taper sur le système il font rien comme je l'espèrais je suis obligé de deviner toute seule aucune explication aucune information rien de rien......

Chercher bébé oui je fesais aussi chez moi je rentrais ma main des fois fesait quelques pressions pour essayer de trouver quelque chose c'est normale on la toute fait, je recherchais même un ptit battement de coeur à 6 semaines de grossesse alors pour te dire dans le délire je suis forte lolllll....

Mais j'avais entendu dire qu'on pouvait sentir alors que c'était que des bétises mdrrr et moi j'y suis tombé en plein dedans et en plus de ça y avait psychose car évidemment je ressentais aucun battements...Oups
y
29 avril 2009 13:38
CoolAu fait pourquoi toulouse????Cool

Moi je suis de Perpignan pardi le pays des catalans bourro comme on dit....tongue sticking out smileyCool
s
29 avril 2009 13:41
poinpoinpoinpoinpoin ouin ouin ouin!lol ouais c'es nul!lol nan je rigole yana je te tacquinewinking smiley

bizarre qu il ne t ai rien donné, pourquoi tu les appelles pas pour avoir la liste? la sage femme a qui t'as donné LES barad de atai elle pourra te renseigné?smiling smiley

je te jure que c'est la psychose kheir inchaALLAH

fait beau a toulouse? t'as pas connu une yabi de toulouse aussi? j ai perdu contact avec elle et elle était adorable, je me souviens plus de son pseudo!
y
29 avril 2009 13:50
Mais encore une fois pourquoi toulouse je suis pas de toulouse moi tu délire ma vieille grinning smiley comment je peux savoir s'il fait beau à toulouse tu veux pas une météo gratuite non????tongue sticking out smiley

Pour la liste oué il ne m'ont rien donné nan mais c'est mal foutu leur truc gygy qui te suit que 6 mois ensuite hôpital qui prends le relais berfff du grand n'importe quoi à ne pas refaire....
s
29 avril 2009 13:54
arfff désolée! je me fais vieille! m en veux pas!lol les messages "s entre croise"winking smiley ok ok ok t'es une catalane bourré euh bourro!grinning smiley

effectivement c'est du n importe quoi!

t'as mangé des gateaux cette nuit?evil
y
29 avril 2009 14:01
Hahaaaaahaaaa catalane ""bourré"" loll tu m'a tué de rire....grinning smileygrinning smiley

Ben tu sais quoi malgré mon envie de me lever pour manger quelque chose pour arrêter les remontés acides qui m'ont tué cette nuit wallah j'en pouvais plus ben rien que dalleje me suis pas levé j'ai rien mangé cette nuit et je me suis couché super tôt car y avait matchthumbs downà la télé.....
s
29 avril 2009 14:51
lol

sorry j etais occupée khti


bon bah c'est bien si t'as pas manger de gateaux! tu peux manger une carotte la nuit c tout!

t aimes pas le foot?lol
j ai pas vu mais c etait une belle affiche avec les deux équipe, moi j aime biensmiling smiley

au fait le pied de ton papa ça va mieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook