Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
t
8 mai 2009 12:06
Salam les muguettes!je viens vous faire un petit coucou entre deux tetées,mon petit tresor Zaki est un vrai glouton!j ai les sein en "compote"!!!zaki a eu 1 semaine hier,déja!comme le temps passe!et à part qqles coliques,c est un bb adorable!c est un bb surprise(tombée enceinte sous sterilet) mais quelle surprise,je suis dingue de ce ptibout!Yana.yana:t inquiete pas trop à l avance pour les coliques,c est vrai que la plupart des bb passent par là mais tu reconnaitras ses cris et meme si au debut,c est un peu difficile de comprendre bb,tu y arriveras avec le tps et bb ne t en voudra pas de tes erreurs...ttes les mamans en font, c est ça qui fait qu on devient maman!je suis sure que tu seras un merveilleuse maman(pas parfaite...mais parsonne n est parfait et puis ça ne sert à rien de vouloir l etre.)c est l amour qui compte!allez bon courage à ttes,je vous soutiens.
s
8 mai 2009 13:57
salamalikoum les muguettessmiling smiley

yana barakaALLAH oufiki ma soeur pour ton big up!yo!lol yawning smiley
y a pas de soucis ma soeur, c claire c'est dommage que j ai pas suivis le poste avant mais j ai été malade dans les debuts....! hier j ai rendu tout mon petit déjeuner! beurk! banane=lait! décidéement la banane c'est pas mon fort! tout comme toi d ailleurs!lol
je serais là jusqu a la fin de vos accouchements respectifs inchaALLAH vous êtes adorables comme filles machaALLAH
yana t'es ma jumelle y e suis sûre!lol

bon alors sinan t'as astiquer ta maison! bsahtek! ça doit sentir bon!mais bon fait quand même attentionwinking smiley
tu te roules tjrs?lol
au fait as tu pris le coussin d allaitement? si non, je te le conseille vivement yana a vous aussi les bnettes!smiling smiley

bsahtek pour le michoui! tu me donnes envie là! il fait beau dans le sud là?

tu nous diras ce qu il en est pour ton rdv de lundi inchaALLAH

roma, ça va? c'est quand ton prochain rdv avec la sf?yawning smiley

esmeralda c'es bizarre aussi qu il ne t ai pas garder vu que ton col est ouvert? qui saits tu es peut etre en train de mettre au monde aujourd hui?winking smiley

samia, courae dernière des muguette en principe mais ne sait on jamaissmiling smiley

vous avez pas de news de tunisiana?perplexe

je vous embrasse les filles

salamalikoum Byeyawning smiley
s
8 mai 2009 18:10
re les fillesClapDanse

un petit lien pour vous encourager et vous rassurer dans votre attente inchaALLAHsmiling smiley

:[www.pampers.fr]

Bye
m
8 mai 2009 18:46
salam les muguettessmiling smiley


iwa vous allez bien? vous savais combien j'ai hate de lire vos récit d' accouchement inchalah In love

alah ifek lewhayl yarbi

bisou
T
8 mai 2009 19:07
coucou les filles !!

Me voila , a chaque fois je disparais, je reviens, ... ce mois-ci je recois des proches chez moi .. ma belle maman est passée une semaine chez nous la semaine prochaine ce sera ma maman nch allah.. elles sont adorables elles veulent m'aider à tout prix.. comme je les aime..
Y a quelques jours j'etais hospitalisé en urgence car j'avais quelques pertes muqueux "rosés" mais le col fermé et mou donc la sage femme me dit que normalement c'est dans les trois jours.. Je l espere car je porte depuis des serviettes hygieniques et ce lundi je vois mon gygy.. J'ai enfin senti des contractions.. Ca se rapproche le travail, je le ressens mais peut etre je peux me tromper..

Ya esmerlada comment vas tu? tes pertes muqueux ca continue? moi oui mais col fermé...
Ya Yana où en es tu pour le col? si je me souviens bien il est ouvert à un doigt alors?
Ya romaissa tout est tranquille? nos petits bouts ont raison, comme c'est bon d'être dans le ventre de leur mamans...

Ca va etre à notre tour... "Mamans" je suis très contente pour celles de mois d'Avril mach allah qu'Allah nous Protege nous tous..

Je vais me reposer, je n ai pas sorti aujourd'hui ... toute flemmarde.. nch allah demain grande balade s'il fait beau..

Ah oui, j ai demandé à mon gygy si c'est vrai qu'il faut beaucoup marcher car selon l'entourage ca va faire travailler... il m a dit que non cela n a rien a voir.. la marche c'est juste pour bien sentir dans le corps.. donc bizarre ! a vous de demander a vos gygy pour savoir si c vrai ou pas..perplexe
T
8 mai 2009 19:31
chere salya 78,

merci de penser à moi, ca fait plaisir .. je vois que tu te ressemble à yana-yana quand elle s'absente Welcome c'est vraiment gentil de penser à nous

Milles mabrouk a dodo78 et à une muguette j ai oublié son pseudo oups.. ce sera qui la prochaine? ClapZen
e
8 mai 2009 19:49
Salam les filles alors vous répondre à vous toutes, il ont pas voulu me garder car je sentais pas les contractions donc pour elle le travail n'avait pas commencer et la clinique était pleine au niveau des salles d'accouchements.

En tout cas tant mieux que je soit rentrer j'ai pu faire des invité aujoud'hui vue le beau temps je suis partie me promener avec mon mari c'était une journée formidable j'ai fait quelques achats pour moi au niveau fringues aprés l'accouchement.

Sinon pour le bouchon muqueux c'était de la glaire blanche mélanger avec du sang donc un mélange rosée hachak excusez moi.

Voilà allez les filles qui est la prochaine....

Bisous à ce soir incha'allah j'ai encore des invités ce soir.
r
8 mai 2009 20:42
salam les filles,

je suis encore la avc un peu de retard comme d´hab mais tjr presente a l´apelDanseDanseDanse


a ce que je vois personne a acoucher hier soir lolhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, en retrouve meme tunsiana parmi nous . on penser que tu avait deja acoucher tunsiana l0lperplexeperplexeperplexe


ah franchement samia pr le declenchement je sai pas tu deuvrai demander a ta gygy???????????????????

moi aussi je suis tt comme toi yana jai rien a signler coter contractions , je guéte le moindre signe mais aparament rien du tt.

esmeralda pr toi c bientot je croi

salya et samira tjr presente pr ns encourager c super sympa .


biz
s
8 mai 2009 21:05
tunisianawinking smiley si tu as perdu le bouchon muqueux alors ça devrait pas tarder inchaALLAH
la muguette qui a accouhé c'st votre amie zert fert qui était prévu après esmeralda mais elle la devancer!lolwinking smiley

esmeralda ça arrive inchaALLAH

roma on est là pour vous soutenir pas de soucissmiling smiley

yawning smiley
T
9 mai 2009 11:22
GRANDE PENSEE A YANA-YANA !!!! yawning smileyyawning smiley
s
9 mai 2009 11:29
salam tunisianasmiling smiley elle vous a devancer!lol

courage
T
9 mai 2009 11:44
Ouiiiii lol je suis contente pour elle, car ...elle était pressée de voir son petit chou d'après ses posts.. whistling smiley lol je prie pour elle que l'accouchement se passera bien

On doit attendre quelques jours pour avoir son récit d'accouchement , elle va nous manquer !!! yawning smiley Ya Salya donne nous de ses nouvelles dès que tu les as Angel
s
9 mai 2009 11:46
inchaALLAH ça va bien se passersmiling smiley tu sais tunisiana faudrait que le poste soit tjrs visible en première pages toutes les yabies ne se sont pas encore connecté ce matin mais faut qu on fasse en sorte il reste visible ok?smiling smiley

pas de soucis je transmet la moindre info inchaALLAH
S
9 mai 2009 12:01
SALAM atoutes


Yana bon courage et incha allah que tout se passe bien pour vous

grooobisouuua vous les fillles


moi rien de spécial pas de contractions walouu....
s
9 mai 2009 12:04
salam samia j ai ouvert un post spécialement pour elle poster lui vos messages svp svp svpsmiling smiley
r
9 mai 2009 13:06
salam les filles,

et oui je suis encore la tjr pas de signes de contractionGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

aparament tunsiana et samia sont tjr la aussi , notre cher yana et a la maternité allah isahel 3liha



biz
e
9 mai 2009 14:14
Salam les filles moi aussi je suis toujours là des contractions mais trés trés légeres à peine si je les sens marlich je patiente je profite quand même des derniers moments avec mon pti bou't chou.

Courage Yana.Yana nous sommes de tous coeur avec toi ma belle.

Bisous
b
9 mai 2009 14:34
courage ça va arriver les filles et vous aurez vos petits dans vos bras lahe yssahale 3likomeyawning smiley
r
9 mai 2009 20:10
Citation
samira42 a écrit:
courage ça va arriver les filles et vous aurez vos petits dans vos bras lahe yssahale 3likomeyawning smiley



yawning smiley merci samira pr tes encouragments yawning smiley

biz
b
9 mai 2009 20:39
je t en prie ma chère yawning smiley que dieu soit avec vous yarabi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook