Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
y
29 avril 2009 15:55
t'inquiète salya moi aussi je suis partie faire une petite sièste y a rien de mieux pour se reposer...

J'aime le foot quand c'est le Maroc qui joue biensûr mais là barça vs chelsea trés peu pour moi mon mari est à fond barça alors je l'ai laissé seul dans son délire à mon avis il était bien content car d'habitude on se tape pour la télécommandeptdr

Merci de prendre des nouvelles de mon papa ben oui sa va sa vient en fait c'est dû à sa tension dès qu'il est un peu tendu et qu'en plus il prend pas ses médicament ben direct il a le pied gonflé...C'est impressionnant...

Ah la la je me rappelle quand mes parents n'avaient aucun problème de santé msakine ils allaient bien maintenant c'est tension pour papa diabète pour maman suite à un choc émotionnel bref allah ikhalihom shihthom o i tawal aamrhom inch'allah ainsi qu'à tout les musulmans.....
t
29 avril 2009 16:48
yana.yana:pour la mater,je peux t aider avec une petite liste pour bb:il te faut
5/6 pyjamas,5 brassieres en laine ou en coton,1/2 paire de chaussons,1/2 bonnets,des petites chaussettes,5/6 bodys naissance(ceux qui se croisent devant)
.ils te fournissent les produits pour bb normalement ms si t es pas sure,prends aussi 1 paquet de couche,des lingettes,du lait de toilette...
s
29 avril 2009 17:38
ALLAH ichafik tes parents amine amine amine et qu ALLAH subhanu wa ta3ala guérisse tous nos parents et qu IL swt nous les laisse le plus longtemps au près de nous amine amine amine

il est loin le temps ou il etaient en forme yana yana.....

profitons en pendant qu'ils sont encore là el hamdoulillah

bsahtek pour la sieste, j arrive pas a dormir moi!

c'est quoi la différence entre brassiéres et body de naissance?

pour les brassière faut le bas nan?
t
29 avril 2009 19:57
salya78:la difference entre brassiere et body:la brassiere c est comme un petit gilet que tu attache ds le dos normalement ou croisé devant,tu en trouve srtt en laine.et le body,et ben c est un body...tu vois.
r
29 avril 2009 21:09
salam les filles,


jevoulai partager ce lien avc vs ke je trouve tres interressant:

[mamansmusulmanes.net]
e
29 avril 2009 22:02
Salam les filles merci pour vos messages alors là Yana.Yana tu m'a fait trop rire ton mari ne doit pas s'ennuyer avec toi.

Moi aussi j'ai du mal à me retourner et je te jure que je suis obligé d'attraper mon mari en pleine nuit par le bras pour que je puisse me retourner.
Mais bon c'est sa une grossesse au niveau des remontées acide j'en n'ai plus hamdoulilah.

Sinon aujourd"'hui je n'ai pas bocou senti mon petit ange il doit bien dormir car il y a des jours ou il bouge toutes la journée je vous jure. En tout cas je me sens toute légere malgré que j'ai pris 10kg en 9 mois tant mieux je pensée en prend 30kg.

Tout est bouclé pour bébé au niveau chambre, valise mais pas pour moi j'ai pas trouver de pyjama d'allaitement mais bon je cherche encore on verra demain je vais secouer un peu M. pour qu'on aille faire un tour en ville et marché un peu pour que bébé puisse poindre son nez rapidement.

Voilà les filles pour les news au niveau douleur à part mon dos qui me tue je n'ai pas d'autre douleur particulière et vous vous sentez quelque chose?

Bisous.
y
30 avril 2009 13:10
Citation
tylia a écrit:
yana.yana:pour la mater,je peux t aider avec une petite liste pour bb:il te faut
5/6 pyjamas,5 brassieres en laine ou en coton,1/2 paire de chaussons,1/2 bonnets,des petites chaussettes,5/6 bodys naissance(ceux qui se croisent devant)
.ils te fournissent les produits pour bb normalement ms si t es pas sure,prends aussi 1 paquet de couche,des lingettes,du lait de toilette...

merci pour les conseils tylia yawning smiley
Donc il me reste les 5/6 pyjamas je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé plus les soins bébés et les couches sa va mon cas n'est pas aussi catastrophique que je le pensaiswhistling smiley
y
30 avril 2009 13:14
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
ALLAH ichafik tes parents amine amine amine et qu ALLAH subhanu wa ta3ala guérisse tous nos parents et qu IL swt nous les laisse le plus longtemps au près de nous amine amine amine

il est loin le temps ou il etaient en forme yana yana.....

profitons en pendant qu'ils sont encore là el hamdoulillah

bsahtek pour la sieste, j arrive pas a dormir moi!

c'est quoi la différence entre brassiéres et body de naissance?

pour les brassière faut le bas nan?

Coucou salya alors sa va????

Pour les brassières oui exact c'est juste comme un petit body sans les pieds une petit pull sous vêtement quoi......

Sinon pour la sièste je suis une grosse dormeuse depuis toujours quand j'étais au lyçée par exemple j'avais cours toujours à 10H c'est pas mon emploi du temps normalement mais je l'avais fais à ma façon lollll je rentrais toujours à 10H00 car je dormais même si mes cours commençaient à 8H00Oups
r
30 avril 2009 13:27
salam les filles,


salam yana ca fait longtps ke l´on s´est pas croiser hein , mais bon en general je me conecte le soir et toi le soir t chez toi entrain de faire 3icha 3endicha avc ton mari lol hhhhhhhhhhhhhhhh.

moi aussi je suis tt comme toi je suis grave une grosse dormeuse ds foit je me dit c abuser . je tien de mon pere lui aussi il passe ses journees a dormir surtt mnt qu´il est en retraite .

ta vu tylia est parti accoucher meskina , et oui les filles c a notre tour mnt

boussa a salya fadmi samia tunsiana esmerdalda...
y
30 avril 2009 13:47
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles merci pour vos messages alors là Yana.Yana tu m'a fait trop rire ton mari ne doit pas s'ennuyer avec toi.

Oué t'as vu ça lolllll mon mari est avec la réincarnation de gad version fille hhhhhh

Moi aussi j'ai du mal à me retourner et je te jure que je suis obligé d'attraper mon mari en pleine nuit par le bras pour que je puisse me retourner.
Mais bon c'est sa une grossesse au niveau des remontées acide j'en n'ai plus hamdoulilah.

T'en as de la chance moi les remontés acides c'est non stop beurkkkk

Sinon aujourd"'hui je n'ai pas bocou senti mon petit ange il doit bien dormir car il y a des jours ou il bouge toutes la journée je vous jure. En tout cas je me sens toute légere malgré que j'ai pris 10kg en 9 mois tant mieux je pensée en prend 30kg.

Moi aussi je m'inquiète des fois quand je sens pas mon bébé bouger et c'est vrai que pareil que toi ces temps-çi il se fait dicret, des fois dans ma tête je lui parle je dis allez mon bébé fais un petit coup à maman pour la rassurer et il s'execute c'est trop mignon

Tout est bouclé pour bébé au niveau chambre, valise mais pas pour moi j'ai pas trouver de pyjama d'allaitement mais bon je cherche encore on verra demain je vais secouer un peu M. pour qu'on aille faire un tour en ville et marché un peu pour que bébé puisse poindre son nez rapidement.

Moi aussi je vais aller maintenant boucler mes affaires comme ça se sera fait

Voilà les filles pour les news au niveau douleur à part mon dos qui me tue je n'ai pas d'autre douleur particulière et vous vous sentez quelque chose?

Moi aussi le dos me tue les jambes j'ai je crois une sciatique sa fait trop malcrying( bientôt la fin Angel

Bisous.
s
30 avril 2009 13:54
salamalikoum les muguettessmiling smiley

vous allez bien?

yana je parie que t avais des feuilles volantes au lycée?lol
moi aussi j aime bien dormir l après_midi.
hier soir j ai eu mal au dos......olalalal c'est quoi ça encore! c'est peut être le fait que je me sois pas bien assise en journée?! la sciatique des fois ça me lance mais ça part el hamdoulillah

pour la brassière de bibi faut la mettre sous le pyjama c'est ça?

au fait les filles vous avez pris une poussette? mise a part roma winking smiley qui a son cosy c'est bien ça?smiling smiley
p
30 avril 2009 14:02
salya, tu lis ds mes pensées, je posais la même question concernant les brassières au post des aoutiennes?

devrais je mettre la brassière sous le pyjama perplexe avec ou sans body perplexe
bref, comment habiller bb ses premiers jours?
s
30 avril 2009 14:12
lolwinking smiley

on va attendre la réponse inchaALLAH smiling smiley

je sais qu il faut le tenir au chaud mais la j ai l impression que ça fait charger....

et le bonnet aussi? faut le mettre de suite?
y
30 avril 2009 17:09
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,


salam yana ca fait longtps ke l´on s´est pas croiser hein , mais bon en general je me conecte le soir et toi le soir t chez toi entrain de faire 3icha 3endicha avc ton mari lol hhhhhhhhhhhhhhhh.

moi aussi je suis tt comme toi je suis grave une grosse dormeuse ds foit je me dit c abuser . je tien de mon pere lui aussi il passe ses journees a dormir surtt mnt qu´il est en retraite .

ta vu tylia est parti accoucher meskina , et oui les filles c a notre tour mnt

boussa a salya fadmi samia tunsiana esmerdalda...

Coucou ouii sa fait longtemps....
J'ai l'impression que tu parles de moi quand tu parle de dormir avec mon père c'est pareil il est une vrai marmotte il hiberne tout le temps même plus depuis qu'il est en retraite mort de rire.....

Au maroc quand il y va pareil il sors jamais ou à peine il préfére dormir sous le figuier du jardin à l'ombre hhhhhhhh nod nod bwaaaaa allez nod on va sortir faire les touristes un peu....

"""No no Non non sirou ntouma moi j'ai assez donné j'ai travaillé 25 ans maintenant je vais me reposer bien mérité prenez la voiture vous voulez de l'argent moi laissez moi les petits si vous voulez sinon je vais aller faire une tite sièste....."""AngelAngel

Je l'aime mon papa hhhhhhhhh

Et au fait tu sais ce qu'elle te dit 3aisha kandichatongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Oui j'ai vu pour tylia c'est bon elle clos avec beaucoup d'impatience le post des avrillettes maintenant c'est à nous pour le décompte inch'allah y a rabbi de beaux bébés pour nous toutes....
y
30 avril 2009 17:12
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum les muguettessmiling smiley

vous allez bien?

yana je parie que t avais des feuilles volantes au lycée?lol
moi aussi j aime bien dormir l après_midi.
hier soir j ai eu mal au dos......olalalal c'est quoi ça encore! c'est peut être le fait que je me sois pas bien assise en journée?! la sciatique des fois ça me lance mais ça part el hamdoulillah

pour la brassière de bibi faut la mettre sous le pyjama c'est ça?

au fait les filles vous avez pris une poussette? mise a part roma winking smiley qui a son cosy c'est bien ça?smiling smiley

Le dos salya c'est à cause de la mauvaise posture il faut pas prendre l'habitude de te courber le dos car sa ne feras qu'empirer avec l epoids de bébé....winking smiley
Je sais de quoi je parle même si je me force à rester bien droite mon dos rentre à cause de mon bide....

Sinon pour la brassière tu met le body en dessous ensuite la brassière ensuite le pyjama fin moi c'est comme ça que je fais avec mes neuveux et c'est comme ça que je ferais...

Ouiii j'ai ma poussette je l'avais acheté durant le mois bébé en février chez leclerc 99€ avec tout siège auto ... et j'ai eu 10€ sur ma carte leclerc sa vallait le coup
y
30 avril 2009 17:18
Sinon les filles je reviens de mes courses c'est bon j'ai enfin boucler toutes les affaires du petit et les miennes oufffffClapClapClap

J'ai tout fini et sa va il me manquait pas grand chose c'était surtout pour moi que sa craignait...

Par contre pour les couches j'ai pas acheté ma mère m'a dit qu'on en donné à la mater et ma soeur ma donné un packet qui lui resté donc pour le début c'est bon sa iras...

J'ai acheté le produit là liniment oléo calcaire j el'ai trouvé chez leclerc 5 euros pour un petit flacon c'est cher mais bon sa à l'air bien sinon j'ai pris aussi la marque mixa bébé pour ces produits intimes...

Ahhhhhh maintenant que j'y penses j'ai oublié de me prendre du gel intime pour moi Oups il faut que j'y pense....

Voilà voilà les filles je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fête du muguet et sa annonce notre compte à rebours le 1er MAIClapClapAngel

Demain un petit tour au marché vide grenier sur la plage le matin ensuite repas chez ma soeur en famille pour fêter l'anniversaire de mon neuveu 1 an que sa passe viite il est trop chou si vous le voyezzzz allez byeeeeee
r
30 avril 2009 21:14
Citation
yana.yana a écrit:
Sinon les filles je reviens de mes courses c'est bon j'ai enfin boucler toutes les affaires du petit et les miennes oufffffClapClapClap

J'ai tout fini et sa va il me manquait pas grand chose c'était surtout pour moi que sa craignait...

Par contre pour les couches j'ai pas acheté ma mère m'a dit qu'on en donné à la mater et ma soeur ma donné un packet qui lui resté donc pour le début c'est bon sa iras...

J'ai acheté le produit là liniment oléo calcaire j el'ai trouvé chez leclerc 5 euros pour un petit flacon c'est cher mais bon sa à l'air bien sinon j'ai pris aussi la marque mixa bébé pour ces produits intimes...

Ahhhhhh maintenant que j'y penses j'ai oublié de me prendre du gel intime pour moi Oups il faut que j'y pense....

Voilà voilà les filles je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fête du muguet et sa annonce notre compte à rebours le 1er MAIClapClapAngel

Demain un petit tour au marché vide grenier sur la plage le matin ensuite repas chez ma soeur en famille pour fêter l'anniversaire de mon neuveu 1 an que sa passe viite il est trop chou si vous le voyezzzz allez byeeeeee



salam les filles.

alors coment vous sentez vous??????????

YANA a ce ke je vois ta valise est boucler tu en as de la chance moi il me reste encore ds trucs , mais bon il faut ke je m´y mette serieusement .


donc demain c repas en famille et bonneanniversaire au petit prince pr ses 1 ans machallah.

et dire que demain on seura deja le 1 MAI soubhanallah .


biz


b
r
30 avril 2009 21:22
ESMERALDA:
Date prévu d'accouchement : 11/05/2009
===> Age de la grossesse : 38 semaine de grossess
===> > 1ère échographie : 30/10/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 16/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : EN FORME 100%
===> Inscription maternité : AU 7 MOIS DE GROSSESSE
===> 2ème prise du sang : LE 23/01/2009
===> Prénoms de bébé choisi :
===> Poids pris: 4 KILOS
===> Sexe du bébé : garcon

ZERT-FERT
===> Date prévu d'accouchement : 18/05/2009
===> Age de la grossesse : 36 SA
===> 1ère échographie :
===> Prochaine échographie Morpho : 10/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 07/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : FATIGUÉE
===> Inscription maternité : FAITE
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi : ???
===> Poids pris pendant les 3 mois : 5 KILOS
===> Sexe du bébé :fille



FADMI
===> Date prévu d'accouchement : le 19 mai 2009
===> âge de la grossesse : 36 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Prochaine échographie Morpho:19/01/ 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 5/12/ 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en arrêt maladie
===> Inscription maternité : ok
===> 2eme prise de sang :faite le 25 octobre
===> prenom de bebe choisie :ELYAS
===> poids pris: 9 kilos
===> sexe: garcon

YANA-YANA
===> Date prévu d'accouchement : le 20 mai 2009
===> Age de la grossesse : 36 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Prochaine échographie Morpho :20/01/2009.
===> Prochain RDV Mensuel : 29/01/2009.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : En forme depuis toujours
===> Inscription maternité : OK
===> 2ème prise du sang : OK
===> Prénoms de bébé choisi :ZAKARIYA/SALAH-EDDINE
===> Poids pris: 7 kilos
===> Sexe du bébé : garcon


DODO 78
===> Date prévu d'accouchement : 20 avril
===> Age de la grossesse : 40 semaines.
===> 1ère échographie :
===> Prochaine échographie Morpho : 29/12/2008
===> Prochain RDV Mensuel : ?.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité :
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi :sarah
===> Poids pris: 10 kilos
===> Sexe du bébé : fille[/color]


ROMAISSA
===> Date prévu d'accouchement : le 16 Mai 2009
===> Age de la grossesse :37 semaines
===> 1ère échographie : le 22 septembre
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : ?
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu c fait
===> Etat de santé général :depuis le 2eme trimestre ca va el hamdoulilah
===> Inscription maternité : c fait
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi : Lina
===> Poids pris: 5 kilos
===> Sexe du bébé :fille


TUNSIANA
===> Date prévu d'accouchement : le 16 Mai 2009
===> Age de la grossesse :37 semaines
===> 1ère échographie : 25/09/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 18/03/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 05/03/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu c fait
===> Etat de santé général :bien hamdoulilah
===> Inscription maternité : prêt
===> 2ème prise du sang : une fois par mois
===> Prénoms de bébé choisi : Encore hésitations...
===> Poids pris: 10 kilos
===> Sexe du bébé : garcon


SAMIA 75 / AGADIR

Date prévu d'accouchement : le 24 mai 2009
===> âge de la grossesse : 36 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Derniere echo faite le: 20 MARS 2009
===> Prochain RDV Mensuel : le 8 AVRIL 2009.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en arrêt maladie et congé maternié dans deux semaines
===> Inscription maternité : ok
===> prenom de bebe choisie : Yanis
===> poids pris: 7 kilos
===> sexe: garçon

suivi par une diététicienne pour cause de Diabete gestationnelle
cours de preparation non commencé a ce jour
e
1 mai 2009 00:35
Salam les filles alors me voilà toujours aussi en forme à part le mal de dos mais kheir incha'allah.

Voiçi pour la mise à jour :

ESMERALDA:
Date prévu d'accouchement : 11/05/2009
===> Age de la grossesse : 38 semaine de grossess
===> > 1ère échographie : 30/10/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 07/05/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : MAL DE DOS
===> Inscription maternité : AU 7 MOIS DE GROSSESSE
===> 2ème prise du sang : LE 04/05/2009
===> Prénoms de bébé choisi : O.....A
===> Poids pris: 10 KILOS
===> Sexe du bébé : garcon
y
1 mai 2009 11:56
Un petit coucou de chez ma soeur pour faire une annonce::::::

JE DECLARE LA SESSION DES ACCOUCHEMENTS DES MUGUETTES OFFICIELLEMENT OUVERTES
LE COMPTE A REBOURS PEUX COMMENCER


Allez les filles on se motive pour pointer chaque jour de ce moment jusqu'au jour J inch'allah ya rabbi....

Je suis si impatiente maintenant que le mois de MAI est rentré c'est enfin concrêt on peux se dire tout peux arriver n'importe quandIn loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook