Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
s
4 août 2009 17:38
mdr sacré roma!lol

aleykoum salam roma

ça va?

oui c bien l enmaillotage tkt moi non plus je sais pas le faire!lol mais on va apprendre inchaALLAH smiling smiley
donc Lina dort bien avec le gamet?ça c un bon point! elle fait de longue nuit?

inchaALLAH elle va prendre du poids tkt pas pour ça elle va devenir une grosse mémére inchaALLAH si elle a un bon apétitsmiling smiley

oui j ai pris une poussette avec maxi cosy en effet, j ai pas prit de nacelle et toi ? tu avais choisis quoi comme poussette?
pour les produits de toilettes ça va elle tolére bien avec sa peau? tu utilises les produits allemand je crois ?

bisou
a
18 août 2009 13:42
salut les filles dites moi vs navzpa de nouvelle de yana yana?????
r
18 août 2009 23:43
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
mdr sacré roma!lol

aleykoum salam roma

ça va?

oui c bien l enmaillotage tkt moi non plus je sais pas le faire!lol mais on va apprendre inchaALLAH smiling smiley
donc Lina dort bien avec le gamet?ça c un bon point! elle fait de longue nuit?

inchaALLAH elle va prendre du poids tkt pas pour ça elle va devenir une grosse mémére inchaALLAH si elle a un bon apétitsmiling smiley

oui j ai pris une poussette avec maxi cosy en effet, j ai pas prit de nacelle et toi ? tu avais choisis quoi comme poussette?
pour les produits de toilettes ça va elle tolére bien avec sa peau? tu utilises les produits allemand je crois ?


salam salya,

dsl pr le retatrd jetais un peu ocuper ces derniers tps, oui pr tegmat c bien car il dorment bien la nuit mais mnt ma fille n´aime pas etre atacher comme ca elle crie a partir de 3 mois en general ils aiment plus car il veulent bouger


tu sai pr les produits de toilettes le pediatre ma deconseiller tt les produits pr les 3 premier mois , elle madit il n´ya pas mieux que l´huille d´olive naturel pr les laver , si tu veut je rajoute de l´huile d´olive ds son bain pr qu´il gardent une belle peau et wallah c niquel.

sinom a partir du 4 em mois je vai utiliser le produits PENATEN ca existe pas en france c un priduit allemand

ET PR REPONDRE A AHLEM 66 yana disai qu elle aller partir au bled au mois d´aout donc je pense qu´elle doit etre encore la bas





biz

bisou
T
27 septembre 2009 23:22
Coucou les muguettes 09 !

Comme ca fait si longtemps ! Vous m'avez manqué ! On a passé de bons moments ensemble on s'entraidait ! thumbs up dis donc faut continuer vu que nos bambins ont environ de même âge bientôt cinq mois. mon Bassem grandit bien, il est grand tout comme ses parents machallah

J'ai tellement envie de vous écrire mais je ne sais pas si vous les muguettes 09 viennent souvent à ce site... Heu

Venez... Venez... ClapFootballClap

boussa, les filles et les bébés ! Welcome
A
28 septembre 2009 11:04
salem les filles,

moi j'etais dans le post des juinettes mais j'ai accouché par cesa le 8 mai alors que j'aurai du accouché le 17 juin. Ma fille pesait 2.300 pour 42 kg et aujourd'hui elle a prit reprit elle mesure 63 cm pour 6.380 kg niveau poids ca va elle est pas grosse du tout.

Ma fille aura bientot 5 mois et j'avoues que je me perds un peu avec le post des juinettes car ma fille n'a pas tout à fait le meme age que leurs bébés et niveaux conseils c pas evidents, donc si ca vous derange pas trop, je viendrais poster de temps en temps ici pour avoir des conseils.
I
28 septembre 2009 12:58
Coucou les muguettes 2009,

je vois qu'il y'a des nostalgiques winking smiley, ici une avrilette 2009, moi aussi bien nostalgique sad smiley, et je croyais ne plus venir vers ce forum mais rester dans celui des bébés lol mais non, pas facile smiling smiley

courage à toutes.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
T
28 septembre 2009 19:45
snif snif

Sinon mon fils il est bien grand il depasse à la taille normale : 68cm à 4 mois il est chouchou...
Il a le rhume de temps en temps c'est pas mechant je sais .. mais j aime pas le nettoyer tous les jours avec le serum (on dit que quand on met souvent du serum ca devient sec..ca je l approuve) je dois chercher sur le post que quelqu un nous a conseillé le spray pour le nez qui apparait efficace..non?
y
16 janvier 2010 18:58
coucou les filles c'est moi je suis revenue j'espère vous retrouvez toutes unes par une merci à celles qui ont pris de mes nouvelles vous étiez toujours dans mes pensées wallah jamais je n'oublieais ce grand chemin qu'on a fait ensemble.

J'espère que vos enfants vont bien et que ca n'a pas été trés dure.

Moi j'ai connu de supers moments, entre autres le bonheur de voir les premières dents de zakariya j'ai même pleurer wallah, puis les grandes eveillé nocturnes auprés de mon poussin malade entre fièvre du au dents, gastro grippe rhyno bref la vie d'une maman quoi.

Mon petit à 8 mois et des poussières je l'aime de plus en plus et j'ai du mal à m'en sépare même pour une journée je l'adore c'est ma vie.

Il est pas trés sage une vrai terreur mais il me ressemble d'aprés les dires de mes parents quand j'étais petite trés éveillé aussi trés grand pour son age et super actif bref il va m'en faire voir de toutes les couleurs lollllll....

Je vais bientot avoir le net chez moi mon mari viens de m'acheter le net hihi j'ai pas laché et la j'attend juste l'installation encore 28 bons jours et je serais là avec vous toutes j'espères pour commencer les nouveaux essaies lol non c'est vrai chez pas????....

Je vais vous avouer que j'ai un peu peur même sous pillule je crois que ce mois sa a pris j'ai trop de retard et je flippe à mord c'est trop trop tot.

Sa viens quand on veux pas et quand on veux sa prend pas brefffff je vous laisse avec mes histoires toujours aussi délirantes hein et vous dit a tres bientot


gros gros bisous

zert fert romaissa ahlame esmeralda fadmi tunisiana
y
19 janvier 2010 14:38
et ohhhhhhhhhhhhhhh ya quelqu'un
a
19 janvier 2010 15:55
coucou yananyana et bin tu ma manquer!!!!!!!je bien contente ke toi et ton bébé allait bien!!!!
a
17 février 2010 15:01
yana yana ou est tu?????????????????????????????????????????????????reviens!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook