Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
m
18 mai 2009 17:20
salam les filles!!

tout d'abord mabrouk alikoum la grossesse et allah ifekkoum ala khir!

Je suis une juinette qui en fait vient aujourd'hui officiellement de devenir une muguette!!Clap

donc samira75 tu n'es plus seule je suis avec toi...bon je vous raconteeye rolling smiley

Ma dpa était prévue à l'origine le 5 juin, mais bébé étant un GROS SIEGE bah on vient de m'apprendre que je vais avoir une césarienne programmée le 26 mai donc pour répondre à sena2830, oui moi inchallah bi idnilleh j'accouche la semaine prochaine.In love
Je ne prend pas mal la césarienne, certes j'aurais preferé un accouchement par voies naturellesHeu, mais hada houa l'mektoub...et je suis pressée car je me dis que je vais rencontrer mon prince inchallah un tout petit plus tot que prévu!In love

Donc voilà, bien sur je continue de poster chez mes copines juinettes!mais voilà je suis aussi chez les muguettes!!

félicitations à toutes les nvelles mamans recentes et courage aux muguettes restantes!!thumbs up

khir inchallah rabi ikoun m'ana!

boussates!
c
18 mai 2009 20:25
salam les filles
je viens juste vous souhaiter bon courage je sais que c'est le dernier mois le plus long
mais ca devient bon Danse
t
18 mai 2009 21:02
COUCOU les muguettes!!!encore une journée de passée,ça se rapproche!je suis de tout coeur avec vous!
f
19 mai 2009 14:02
Alors Samia t a spas pointé aujourdhui.??? Serait ce le jour J!!!
Khir Inchaallah
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
S
19 mai 2009 14:31
SALUT

je pointe avec du retard car je suis allée au cours de preparation d accouchement

sinon toujours rien walouuuuu

demain rdv avec la sage femme on vera bien

merci Fadmi§§
s
19 mai 2009 14:56
salam les muguettes


Samia courage khti ça va venir inchaALLAH patience patiencewinking smiley

pas de nouvelles de roma, et tunisiana?
T
19 mai 2009 17:37
Coucou les filles !

Me voila une jeune maman d'un petit gars In love qui est venu au monde le 14 Mai.. je suis rentrée de la maternité hier..


Les émotions d'être maman sont intenses !! J'ai du mal à les exprimer ! Quand je regarde mon coeur d'amour, ca me vibre tellement... In love

Hamdoullah

Ya yana mabrouk pour ton Zakariya .. pour Roma je pense qu'elle est à la maternité pour esmerlda aussi on pense très fort à vous yawning smileyyawning smiley
p
19 mai 2009 18:32
MABROK TUNISIANA

on attend ton récit d'accouchement sur le post de doukaliya, je vais le remonter pour toi
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
b
19 mai 2009 20:13
mabroukkkkkkkkkkkkk tunisiana Clap Clap Clap Clap Clap
S
20 mai 2009 11:07
SALAM

tunisiana toutes mes felicitations

on avez plus de tes news donc on s est dit que tu dois etre a l hopital

j espere que ton accouchement s est bien passé

et que ton bébé se porte bien

Mbrouk a toute la famille et incha allah que cet enfant vous apporte bcp de bonheur

sinon Romaissa pas de news ni esmeralda

moi je suis toujours la ....
d
20 mai 2009 12:32
coucou
felicitation a toi Tunisianna et tout plein de bonheur bisous
e
20 mai 2009 14:34
salut je suis sur ce forum juste pour féliciter les mamans qui ont accouché et souhaiter bonne chance pour celles qui s y préparent
f
20 mai 2009 15:45
Mabrok Tunisianna!!! Ca fait plasiir!!!jespere que tout va bien pr toi et ton pti gars!!
Samia allez derniere ligne droite ma cherie!!
Mounia, toi aussi un peu de patience tu y es bientot inchallah!!!
Ca fait bizarre les muguettes souvenez vous du debut du post ...on a passé 9 mois ensemble a partager notre quotidien de futures mamans bb1, on a vecu de belles choses ensemble.
Je voulais embrassé Aisha qui nous a manqué mais pour notre + grand plaisir est revenue sur le FORUM.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
y
20 mai 2009 18:28
Citation
Tunisianna a écrit:
Coucou les filles !

Me voila une jeune maman d'un petit gars In love qui est venu au monde le 14 Mai.. je suis rentrée de la maternité hier..


Les émotions d'être maman sont intenses !! J'ai du mal à les exprimer ! Quand je regarde mon coeur d'amour, ca me vibre tellement... In love

Hamdoullah

Ya yana mabrouk pour ton Zakariya .. pour Roma je pense qu'elle est à la maternité pour esmerlda aussi on pense très fort à vous yawning smileyyawning smiley

merci tunisiana allah ibarek fik et maintenant toi aussi mabrouk alik pour ton petit prince mashallah j'espère que tu as récupérer comment s'appelle t'il?????

Comme as dit fadmi on a passé 9 mois ensemble c'est un peu triste que se soit la fin mais une autre vie qui commence inch'allah on se ressuivra pour une autre grossesse...

Franchement malgré la dure période que j'ai passé aprés la césa je suis triste de n'être plus enceinte c'est vrai que cet état me manque déjà même avec tout ses inconvénients et même si juste aprés ma césa je voulais plus entendre parler d'enfant maintenant sa me reviens encore plus qu'avant j'en veux d'autres inch'allah j'espère juste que je pourrais car à cause de la césa malheureusement j'ai entendu dire qu'on pouvait pas en avoir beaucoup si c'était tous par césa j'espère que le prochain inch'allah y a rabbi je l'aurais par voie basse....

Mais mais mais en attendant lolllllllll j'ai encore le temps ben je m'occupe de mon petit zak il est tout sage se lève dors mange,se lève change mange et redors voilà voilà pour l'instant.....
k
20 mai 2009 18:41
salam c'est beau de vous lire machallah alikoum kamlin
je dis mabrouk à la creeuse de ce post yana yana et aux autres mamans et je dis courage à fadma et adadiria courage allah yafak whaylkoum

mouna du forum essayttes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
20 mai 2009 18:44
j'ai une question que me derange qui est le mieux cesarienne ou voix normale
car les deux difficile j'ai entendu mais c'est quoi le mieux normalement
jazakoum khayr j'aime tjs apprendre meme j'ai pas de + dans l'horizon
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
f
21 mai 2009 10:51
Salam Kouka ,
Merci pour tes posts.
Sans hesiter je reponds voie naturelle.
La césarienne reste une intervention chirurgicale et elle ne peut être faite par complaisance.. On ne peut pas demander une césarienne au lieu d un accouchement par voie basse. Ce sont les médecins qui décident en dernier recours de passer par la Césarienne .
Les mamans qui ont eu une césarienne n en garde pas forcement un agréable souvenir, surtout quand elles ne sont aps programmées et quelles sont faites en urgences comme pour notre amie Yana..
Certaines rencontrent alors des difficultés pour allaiter au sein car juste après la césarienne elles sont KO , la cicatrice est douloureuse etc...
Par contre Yana ce n est pas parce que t as eu une césarienne pr le 1er que tu en auras 1 pour le 2eme.. Tinquiete pas et profites de Zakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Citation
kouka31 a écrit:
j'ai une question que me derange qui est le mieux cesarienne ou voix normale
car les deux difficile j'ai entendu mais c'est quoi le mieux normalement
jazakoum khayr j'aime tjs apprendre meme j'ai pas de + dans l'horizon
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
t
21 mai 2009 10:51
Je me pointe sur le post des muguettes et que vois je?!? encore une naissance!MABROUK TUNISIANNA!!!!et quel est le prenom de ton petit prince?je te souhaite plein de bonnes choses!!!yawning smiley
s
21 mai 2009 13:00
koulchi mabrouk Tunisiana, pleins de bonheur avec ton petit bébé qu ALLAH subhanu wa ta3ala te le protége amine amine amine

ClapClapClapClap
ClapClapClapClap
ClapClapClapClap
f
21 mai 2009 16:15
mabrouk alikoum a vous toutes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook