Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
P
15 mai 2009 15:36
Salam alykoum,

Un petit coucou aux muguettes pour leur souhaiter bon courage

C'est la dernière ligne droite, qu'Allah vous facilte incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
15 mai 2009 20:15
SALAM les muguettes ou plutot la muguette...comment ça va?SAMIA:ne t inquiete pas comme ça,si bb bouge bien,tout va bien!il est juste pas pressé comme mon petit ZAKI!!!je sais que c est long les derniers jours mais il va bien finir par venir...courage!!!
t
16 mai 2009 08:53
Alors la muguette,tjrs là?!...et les autres,ont elles donné des news?...
s
16 mai 2009 11:19
salam les muguettes


je "up" votre post pour savoir comment vous aller? roma, tunisiana, samia??? on attends de vos nouvelles? peut être avez vous accouchezsmiling smiley

cela dit on attends impatiemment de vos nouvelles les filles

salamBye
t
16 mai 2009 18:41
Alors notre derniere muguette a disparue aussi,ou es tu SAMIA???et les autres doivent etre en train de pouponner,je leur souhaite beaucoups de bonheur!!!In love
b
16 mai 2009 19:05
oui bcp de bonheur pour les dérnières muguettes allez il reste encore 15 jours aprés on saute sur les


juinettes inchaalah en tout cas si vous avez pas encore accouché alors je vous dit bon accouchement


et un uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup pour ce poste grinning smiley
S
17 mai 2009 00:09
salut

je pointe avec du retard car j ai passé la journée chez ma mamamam

sinon toujours rien de mon coté...
t
17 mai 2009 09:27
Ah j ai bien cru que tu etais partis aussi SAMIA...allez ta dpa est bientot là...courage,ne panique pas,tout se passera bien!
y
17 mai 2009 11:08
Coucou les muguettes laors vous avez accouché tunisiana romaissa esméralda.....

samia je suis de tout coeur avec toi inch'allah rabbi ifakak ala khir ya rabbi amineeeeee allez courage le plus dure est passé je pense trés fort à toi....

Tylia c'est gentil de soutenir les dernières muguettes alors comment va ta princesse et toi sa va????
f
17 mai 2009 13:36
Alors les filles ??? Samia il ne reste + que toi??? Inchallah tout ira bien et bientot tu rencontrera ton bb d amour!! tu verras tu seras gaga!!!
Yana, tu es de retour!! Alf mabrouk !! comment va ton fils? comment s est passé l accouchement? tu te remets, Et Dodo , on a pas eu ton reciot de l accouchment??
Allez les muguettes , fo kon se reconcentre et qu on fasse une recap de nos accouchements lol
Bisous a toutes!!Bye
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
S
17 mai 2009 16:53
Salam

Yana toujours fidele au poste

Ca fait toujours plaisir de te lire

c vré plu de news de Tunisiana ni romaissa

donc on attend plus que moi lollll:::


priez pou moiii

je vous embrass toutes

et merci a Tylian Fadmi et ainsi qu aux autres
t
17 mai 2009 18:32
COUCOU YANA,contente de te relire,ça faisait longtemps...alors comment va la nvlle maman?pour moi,ça va,à part qu aujourd hui je suis completement lessivée! mon petit PRINCE ZAKIIn love(enfin yana!...t as pas de memoire!) va bien malgré qqles coliques...et toi tu t en sort?et le papa,est il gaga?
y
17 mai 2009 20:41
Oupstylia je suis dans les vapes non non je n'ai pas oublié ton petit prince zakiIn love chui juste un peu lessivée moi aussi lollllllll

le papa est gaga ouiii mais il a pas trop le temps il a sa soeur et son mari et enfants qui sont venue d'espagne et il a fait non stop travil dehors et travail maison pour hier le saba3...

D'ailleurs je trouve trop mal polie que sa soeur reste encore et que moi je suis KO et quand je vais dormir ou quoi elle le prend mal je rêve je vais me tuer pour lui faire plaisir c'est à peine si j'arrive à me lever et il faut que je la serve franchement c'est abusé mais bon plus que demain et ils partent.....

On a même pas eu un moment à nous deux avec mon mari il me manque lundi c'est son jour de repos avec dimanche et il est occupé avec sa soeur et mardi il reprend son travail....

sinon il voulait faire les 3 journées d'absences autorisés plus 12 jours de congé paternité mais apparemment sa patronne de ****** lui as dit qu'elle ne fesait pas ça dans son entreprise t'arrive à le croire la loi mais madame ne veut pas en entendre parler en plus c'est des marocainsAre you crazyAre you crazy
b
18 mai 2009 10:39
salam les filles


ah yana yana dsl mais elle n a qu à se servir elle même mais pas grave kolshi ydouze a hbiba 3la wjahe

ton mari mais faut mettre les points sur les iiiiiiiiiiiiiii sinon a hbiba ghadi ywalfo t as de la

chance qu ils habitent en espagne walah je comprend pas ces gens moi normalement c est toi qui a

accouché donc c est toi qui devrait être servi pas eux rabi m3ake a hbiba o sabri yawning smiley
s
18 mai 2009 12:53
salam,
est ce que parmi vous, il y a des filles qui doivent accoucher la semaine prochaine et qui ont déja accouché ou bien qui n'ont pas encore accouché?
S
18 mai 2009 13:07
salut

toujours la pas de contraction ni perte des eaux walou

ma dpa est prevu le 24 mai
s
18 mai 2009 13:47
moi aussi je dois accoucher le 26 mai, on m'a toujours dit que j'allais accouché plus tot et que je devais me reposer car le bb était bas et que j'avais plein de contraction mais à l'heure actuel j'ai toujours pas accouché. J'ai toujours des contractions mais peu douloureuses et surtout elles sont irrégulières. Donc comme toi Samia, j'attends.........
V
18 mai 2009 13:48
khir samia c bientot bon courage Allah y3aounak ma soeur et pour les autres qui attendent que bibou pointe son nez smiling smiley

yawning smiley yawning smiley à vous
t
18 mai 2009 16:12
Coucou les muguettes,il y a une nvlle!SAMIA,tu te sentiras moins seule...c est la derniere ligne droite...moi aussi le gygy m avait dit que bb arriverait en avance vu qu il etait tres bas...et il est à terme,alors,laissez faire votre ptibout,il finira bien par trouver la sortie...
b
18 mai 2009 16:16
bon courage SAMIA75 yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook