Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
S
5 mai 2009 12:26
SALAM

toujours presente a l appel lollllll

mais sincerement j ai tres hate d accoucher

je sens de moins en moins bougé bebé

il se fait discret

est ce le cas pour vous ???

sinon je me dit je vais sortir bouger marcher monter les escaliers pour accelerer le process
I
5 mai 2009 12:32
coucou smiling smiley

SAMIA75/AGADIR je me permet de te répondre smiling smiley : bébé à de moins en moins de place donc boug de moins enoins c'est normal. Il faut quand même que tu surveille mais sans tomber dans l'obessession et le stress et ce en te mettant sur le côté gaucheet pendant une demi heure essayer de le stimuler, un petit coup suffit pour te dire "maman je vais je bien ne t'inquiéte pas pour moi" winking smiley.
Mon ggy m'avait dit en fin de grossesse que je devais sentir au moins un coup de mon bébé par demi-journée, un seul siffisait Hamdollah.

Allah yfak 3likoum 3la khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
5 mai 2009 12:33
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPyawning smiley
r
5 mai 2009 12:36
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
SALAM

toujours presente a l appel lollllll

mais sincerement j ai tres hate d accoucher

je sens de moins en moins bougé bebé

il se fait discret

est ce le cas pour vous ???

sinon je me dit je vais sortir bouger marcher monter les escaliers pour accelerer le process


SALAM SAMIA;


MOI AUSSI PR LES MOUVEMENTS DE BB JE SUIS COMME TOI JE LE SENT MOINS BOUGER;
HIER JAVAIS RENDEZ VS AVC MA GYGY ELLE MA DIT QUE CETAIT TT A FAIT NORMAL IL AVAIT MOINS DE PLACE ; MAIS QU´IL FALLAIT LE SENTIR BOUGER AU MOINS 2 foit par jour . donc voili voilou no stress


moi aussi jai trop hate d´acoucher wallah je vai faire de la marche on verra bien

biz
S
5 mai 2009 12:37
Salam Samira

merci pour ta reponse

si c est le sentir qu une fois par jour c bon

car avant je le senté toute la journée bougé

limite je me demandé quand est ce qu il dormé
n
5 mai 2009 12:51
Bonne chance les mamans de mai
J'espere que votre accouchement se passera au mieux inchallah
bon courage les filles
bisouuuu
r
5 mai 2009 12:51
personne a acoucher hier soir ?????????????????????????


UP UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
S
5 mai 2009 12:58
merci Romaissa aussi pour ta reponse

j espere que tu te portes bien

sinon la plus part des personnes que je connais ont accouché 2 semaines en avance
r
5 mai 2009 13:01
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
merci Romaissa aussi pour ta reponse

j espere que tu te portes bien

sinon la plus part des personnes que je connais ont accouché 2 semaines en avance

SALAM SAMIA;

JE ME SENT JUSTE UN PEU FATIGUER ; MAIS BON MA§LICH CA VA PASSER

OUI MOI AUSSI EN GENERAL LES GENS KE JE CONNER ACOUCHE AVT LEUR PDA

MAIS APARAMENT MOI RIEN JATEND ON VERRA BIEN
y
5 mai 2009 14:15
Yana Yana présente à l'appel le 5/05/09smiling smileysmiling smiley

Toujours rien à signaler de mon côté apart qu'hier c'était la fête mon bébé a dû ressentir mon mal être par rapport à ses petits coups qui se fesaient dicrêt et il a grave rassurer mamah et babah In loveIn loveIn love

Il a bien fait des galipettes et j'étais trop contente, les filles je vais aller aux impôtsGrrrr et je reviens vous donnez des nouvelles et papoter un peu à tout à l'heureBye
d
5 mai 2009 15:23
coucou les filles

allez courage a vous profitez bien de vos dernier moment de grossesse car apres c est du no stop lolsmiling smiley

je suis desolé j ai vraiment plu le tps de venir discuter avec vous ma louloute me demande beaucoup

depuis 5 jours je suis passer a l allaitement exclusif j ai areter les complement de lait et ma puce tete enormement hier je suis aller la pesé a la pmi elle a pris 300 gr rien qu avec mon lait j en suis trop fiere!!!!!

elle ce porte bien j ai mi une nouvelle photo sur mon lien d aufeminin !!!

voili voila ah oui j oublie un truc le papa est ko lol elle me fais plusieur reveil la nuit du coup papa dors ds une autre chambre mdr !!!

bon courage a vous c est pour bientot !!!!!
y
5 mai 2009 15:30
Contente de te relire ma belle dodo hamdoulah que ta princesse aille bien mashallah qu'elle est toute mimiIn love

Alors comme ça t'es épuisé ouééé c'est clair sa doit pas être de tout repos, et en plus papa qui pars dormir tout seul ah lalaaaa les joies d'avoir des enfants hihiiiii......

Sinon oui c'est sûre il faut profiter de ces derniers moments ensuite sa seras H24 épuisement .....

C'est bien que tu l'allaite tbarkallah 300gr elle a pristhumbs upthumbs up

Je t'embrasse bien fort et reviens de temps en temps même si on t'en veux pas on devine que tu es trés occupé....
y
5 mai 2009 15:31
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Bonne chance les mamans de mai
J'espere que votre accouchement se passera au mieux inchallah
bon courage les filles
bisouuuu

yawning smileyMerci nadiaaaa de nous soutenir sa fait plaisir on se sent plus forte avec tous vos encouragementsyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 15:31 par yana.yana.
y
5 mai 2009 15:32
Citation
romaissa2009 a écrit:
personne a acoucher hier soir ?????????????????????????


UP UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

DanseDanseDanseApparemment non romaissa en tout cas pas moieye rolling smileyeye rolling smileywhistling smiley
y
5 mai 2009 15:36
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
Salam Samira

merci pour ta reponse

si c est le sentir qu une fois par jour c bon

car avant je le senté toute la journée bougé

limite je me demandé quand est ce qu il dormé

Toi aussi SAMIA tu étais inquiète par rapport aux coups de bébé, comme tu as dû le voir moi et romaissa aussi et elle a demandé à son gygy apparemment tout vas bien c'est normale....

Mais c'est vrai que on s'inquièteras jusqu'au dernier jour moi en tout cas je me reposerais une fois mon petit bébé dans les bras et là encore c'est une autre partie de manche qui commence.....

Moi hier sa va je me suis rassuré bébé a bien bien bouger comme à son habitude d'avant mais c'est vrai que le coups sont différents on devine qu'il a plus de place car ces plus des coups vifs et brefs c'est plus des élancements on dirait des étirements contre ma peau.....

"""""Bébé tu sais ce qui te reste à faire lolll pointez le bout de ton nez""""""
y
5 mai 2009 15:38
Romaissa merci pour les renseignements c'est gentil d'avoir demandé on est toujours plus rassuré quand sa vient d'un professionnel.....

Alors comment sa va toi toujours en forme as tu perdu le bouchon muqueux ou pas encore moi toujours R.A.S de ce côtéperplexe

Sinon je sens que mon bébé appuie grave sur ma vessie je marche en canard tellement je le sens en bas....
y
5 mai 2009 15:39
Merci inchallah khir de tes conseils sa fait toujours autant plaisir de te lire parmi nous...

J'espère que tu es pas trop fatigué et que bébé se porte bien tu dois être toute gaga devant lui je présume non????In love

Il me tarde d'être à votre place les mamans...Angel
y
5 mai 2009 15:42
Citation
tylia a écrit:
Salam les muguettes!!! je suis rentrée aujourd hui avec ma troisieme merveille et pour le moment,tout va bien!il est tres sage et mange bien.Je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne fin de grossesse et bon courage pour l accouchement(et il en faut!!!...).Mabrouk fadmi!!! heureuse que ton fils aille mieux,pour nous aussi,il y a eu qqles complications pour mon petit Zaki,il a avalé du liquide et le cordon enroulé deux fois autour du cou...dc antibiotique pour les infections et radio pulmonaire...ms tt va bien,ns sommes rentrés aujourd hui.Donc maintenant,je vais vs suivre jusqu à la derniere!!!

Coucou tylia que sa fait plaisir de te voir enfin rentré chez toi avec ton petit prince zakiIn love
Hamdoulah que tout est rentré dans l'odre meskine il a eu la totale hamdoulah ala slamto...
Je te fais de gros bisous bon rétablissement et bienvenue à zaki encore une fois un gros bisous pour luiyawning smiley
s
5 mai 2009 15:45
salam les filles,

je suis nouvelle sur le forum et moi aussi bb est prévu pour mai (dpa le 16/05);c'est une fille incha'allah.

pour repondre a ta question romaissa, moi j'ai bien cru que j'allais accoucher hier!! mais resultat fausse alerte...j'ai eu des contractions pendant 3h puis apres un bain ,plus rien...

c'est tres frustrant..

mais bon je me dit qu'il ne reste plus grand chose..

bon courage a toutes
y
5 mai 2009 15:48
Citation
sanae28 a écrit:
salam les filles,

je suis nouvelle sur le forum et moi aussi bb est prévu pour mai (dpa le 16/05);c'est une fille incha'allah.

pour repondre a ta question romaissa, moi j'ai bien cru que j'allais accoucher hier!! mais resultat fausse alerte...j'ai eu des contractions pendant 3h puis apres un bain ,plus rien...

c'est tres frustrant..

mais bon je me dit qu'il ne reste plus grand chose..

bon courage a toutes

Coucou sanae contente de voir une autre future maman pour mai INCHALLAH
Mabrouk pour ta fille inch'allah rabbi ifakak ala khir .....

Alors tu as eu une fausse alerte, moi je sais même pas ce qu'est une fausse alerte tellement c'est le calme plat apart les douleurs habituelles...

Mais bon on est encore là tant qu'il se décide pas à venir lollll.....On patiente tranquillement....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook