Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
t
10 septembre 2010 09:50
salam a toutes,
Aïd mobarak saïd a vous et toute vos proches.
a bientôt
salam
m
10 septembre 2010 14:14
Coucou les filles j ai eu ma puce mercredi soir je suis encore a la clinique tout c bien passe hamdoullillah par déclenchement car je la sentais plus trop bouger ,je vous raconterai plus en détail quand je sortirais inchallah .
Agouba likoum les filles que du bonheur bisous
e
11 septembre 2010 22:33
slm alikom je vien vious annoncez mon accocuhement le 08/09/2010 dune petite princesse roumayssa
t
12 septembre 2010 17:01
salam,
félicitation el3albia pour ta fille j'espère que tous c'est bien passée pour toi.
a bientôt
salam a toutes
e
12 septembre 2010 21:34
merci bcppp
c
12 septembre 2010 23:15
salam les filles

mabrouk a celles qui on accouchée, je vois quon est de plus en plus lool
laahkouba aux autres inchallah

je vous fai un reci de mon accouchement rapide,

le 1 er septembre je me leve vers 12h super fatigué des courbatures parrt comme si javai fai du sport !!! je fesai ramadan javai super soif la bouche seche jamai ressenti ca avan mai bon pour moi normal bref g fai mon menage normal je me sui preparer pour allé faire 2 3 courses pour preparer mes gato pour l'aid, vers 15h g comencé a avoir mal au ventre mai plus kom des douleurs de digestion bref jme motiv kan mm allé fair mes courses, arivé a l'epicerie je sen des pertes (hachakoum ) jamai jaurai pensé que ct du likide amiotik bref g fai mes course et je sui retourné a ma voiture et la je roulai et je sentai ke ca coulai
je sui arivé ché moi, g rangé mes courses et je sui allé fair un tour sur le net pour me renseigné un peu du cou g compri ke javai fissuré la poche, g apelé la maternité qui ma di de venir IMEDIATEMENT !!!!! jy croyai pa tro en plus ma valise etai mm pa terminé juste comencé
g aplé mon mari ki me di mai non c tro to!!!!!!!!!!! (dpa prevu fin sptembre )

jariv a la maternté vers 18h la sage femme fai un prelevemn et me di c pour aujordhui madame !!! col ouver a 4 et demi et la tt senchaine prise de sang, perfusion puis peridural et a 20h04 le peti prine est arivé !!!!!!!!! 2K 890 POUR 49 CM machaallah

depui c ke du bonheur hamdoullah

et vous lesfilles on aten vos reci
l
13 septembre 2010 11:38
salam
félicitation a toutes les mamounettes
moi je ss une févriettte je viens vous lire de temps en temps.Merci coca cola pour ton récit sur ton accouchement, apparemment ca a été assez rapide tant mieux!!!
allez les filles racontez votre accouchement c très interessant.
maroc du 13 c pour bientot j'espère que tu viendras nous raconter sur le post d févriettes
bon accouchement a toutes!!
b
13 septembre 2010 12:21
salam les filles !!
felicitations coca cola pour ton bébé en effet ça ete rapide!
je vous envie celles qui ont deja accouché je suis a J-2 avant ma date
j attends toujours rien des petites contractions mais pas douloureuse et irreguliere
alors coca cola comment as tu appelé ton bébé ??
moi j hesite entre Ismael et soheyl a ce propos lequel preferez vous ?
a bientot les filles et faites bouger un peu plus le post !!!
e
13 septembre 2010 15:14
Le récit de mon accouchement: Le 07/09/2010 toute la journée fatiguée après lmaghreb j'ai fais ma contraction irrégulière comme dab fait ma douche je termine ma prière de Ichaa je ramasse le tapis de la priére et paf je perd les eaux en teintée vert la petite avait fait C_C_.parti à la maternité perfusions prise de sang a 4h du matin péridiral a 11h25 ma princesse Roumayssae et du bonheur el hamdolilah
N
14 septembre 2010 19:02
Salam les filles, merci bcp pour vos félicitations. je tiens aussi à féliciter toutes les autres nouvelles mamans aussi, et yarbi trbaw fi 3izna inchalah. concernant ma fille, elle va très bien lhamdolah, elle est sortie de l'hopital vendredi, elle a rien d'anormal lhamdolah et je suis très heureuse grace à dieu. je vous souhaite ke du bonheur avec vos bout de choux. w3o9ba li mazal mawldch et bon courage
D
15 septembre 2010 00:01
yarabi jen peu plu on peut pa accelere laccouchemen lol je veu accouchr les fille mdr
n
15 septembre 2010 09:55
salam
soit patiente ma chére ,c'est question de quelque jours,profite en pour te reposer ,tu en aura grand besoin a l'arriveé de ton bébé
un accouchement facile ya rebi
b
15 septembre 2010 14:14
salam les filles !
aujourd hui c est mon terme je suis allee en consultation et le gyné me dit que mon col est long et fermé il me donne rdv tout les 48 heures pour un suivi j ai le moral a zero j ai peur du declenchement et peur de la cesarienne et peur qu il arrive quelque chose a mon bébé
si dans 8 jours je n ai toujours pas accouché il me declenche est ce que vous avez deja vecu ça ou peut etre des personne a qui s est arrivé et qui on eu un accouchement par voie basse normal
merci de me repondre les filles je compte sur vous
D
15 septembre 2010 15:53
ui c sur mai c dur datendr ma soeur
c
15 septembre 2010 20:25
Salut les filles comment ça va! Je vous annonce la naissance de mon fils qui est né lundi avec 2semaines d'avance! Je suis trop heureuse hamdoulilah tout va pour le mieux! Je suis toujours a l'opital et je m'ennuie! Je voulais aussi féliciter toute les nouvelles mamounettes k'allah nous préserve nos petit anges insha Allah ! Et pour celles ki sont en attente je vous souhaite un accouchemen facil et san douleurs! Je reviendrais pour vous raconter mon récit insha Allah ! Mais un conseil éviter de manger épicée !
D
15 septembre 2010 22:51
salam chiha94 mabrouk wola. felicitation et tu as bien de la chance ke tt te passe pr twa sinn les fille pr moi jen peu plu g des contraction tps zen tps douloureuz et nn douloureuz chui ouvert a 1 doigt et col raccourci mai bn jaten i koun kheir challah ke me di ke mn bb veut rester avec mwa meskin lol
m
16 septembre 2010 15:05
j'ai accouché par déclenchement le 08 et tout c bien passé 13h30 il m'on posé le produit et a 23H34 ma puce est née . pas de déchirure ou quoi que se soit alors soit zen .si ta d questions hésite pas .
bisous a toutes
m
17 septembre 2010 12:02
salam marocdu13 je suis exactement dans le meme cas que toi, jai de tmps en tmps des contraction douloureuse et non douloureuse et mon col et ouvert a un doigt, jaimerai savoir c'est ta date prevu dacouchement?
D
17 septembre 2010 15:10
salam beh chui prevu pr le 28 sept challah et twa?? maiussan
18 septembre 2010 16:55
Salam alykoum wr wb,

Comment allez vous ?

Je voulais vous annoncer la naissance de mon fils, il est arrivé ce lundi 13 septembre.

Macha'Allah l'accouchement a été rapide, je reviendrai plus tard pour vous le raconter en détails...

Toutes mes félicitations aux nouvelles et Allah i sahel pour cells qui n'ont pas encore accouché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook