Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
D
4 septembre 2010 15:32
salam les fille jariv un peu tard lol. mai je sui kom vou prevu pour le 20 sept , et g hate daccoucher challah g des contraction tt les jour et mn ventre et vraimen bas , et kan je march ou ke je fasse un peti efort g kom un coup delectricite en bas hachakoum et g perdu le bouchon muqueux donk je comence vraimen a stresse les fille voila ken pence vous?
e
4 septembre 2010 18:49
bienvenu a toi marocdu 13 pareil ma dpa prévu pr le 18/ septembre bcp de fo travaille col ouvert a 2 doigt large contraction irréguliére mais douleureuse voilaaa
D
4 septembre 2010 19:02
salut el3albia beh c cool on. ne raprochr lol beh moi je c pa si mn col et ouvert mai g des contraction de douleur moyene plusieur foi par jour yarabi tou ce pass bien pr nous
4 septembre 2010 21:55
Salam alykoum les filles,

Moi ma dpa est prévue pour le 15 septembre, pour le moment rien à signaler à part quelques petites contractions...j'attends sagement l'arrivée de bébé.

J'espère en tout cas que tout se passe bien pour vous .

nassira, tu as du accoucher non ?

el3albia : comme tu donnais plus de nouvelles je pensais que tu avais accouché, faudra encore patienter j'espère en tout cas que les contractions ne sont pas trop douloureuses.

Allah i sahel lil jami3 smiling smiley
D
4 septembre 2010 22:32
les fille esk votre ventre et hyper bas??
m
6 septembre 2010 22:23
Vous êtes ou les filles ?
6 septembre 2010 22:36
Salam alykoum les filles,

Comment allez vous ?

Der mon côté rien de nouveau, bébé se fait toujours attendre kheir incha'Allah smiling smiley

Et de votre côté quoi de 9 ?

marocdu13 : mon ventre est descendu un peu mais pas trop
N
6 septembre 2010 23:33
Salam les filles, comment allez vous? bien j'espère. moi je vais bien lhamdolah, ça y est j'ai accouchée d'une petite fille adorable. l'accouchement ça s'est très bien passée lhamdolah, ça été rapide et sans péridural. mais ce qu'est douleureux et qu'on a du mal à accepter c'est que je suis rentrée à la maison sans mon bébé, il fallait k'elle reste au service de réanimation sous surveillance de son rythme cardiaque car lorsqu'elle dort, elle a un rythme cardiaque un peu plus bas que la moyenne et donc ils l'ont garder pour faire les examens necessaires. aujourd'hui ils ont fait tout les tests et tout va très bien lhamdolah et très normal, ils nous ont dit que ça peut être juste un petit problème de maturation et k'il lui faut quelques jours pour avoir un rythme normal donc on s'est pas encore combien de temps ils doivent la garder. oulalala les filles vous pouvez pas imaginer la peur qu'on a eu, les larmes coulait ttes seules, mais lhamdolah ils nous ont rassurer aujourd'hui meme si ça fait très mal de ne pas l'avoir à côté.elle pesait 2kg650 à la naissance et elle est née 2 semaines avant la date prévue. tout ce ke je souhaite c'est qu'elle sort le plus rapidement possible et en très bonne santé yarbiiiiiiiiiiiiii amiiiiiiiiiiiiine. d3iw m3aha 3afakom.
Bon courage à vous toutes.
e
7 septembre 2010 01:54
Dansesalut les filles je viens vous annoncez l arrivéé de ma fille le 2 septembre une belle brune au yeux clair ki etait prevu le 14 septembre ki n a pas fais galeré sa maman 3h de travaille a la clinique et c bon elle m adi maman je suis la ca etai tres rapide mon mari n a pas cru la sage femme kon elle lui a di ke c bon je sui a 8 et je vais accoucher ; je viens juste de sortir des ke je peu je vais vous raconter la belle histoire de mon accouchement ;;;;hamdoulah je vous souhaites la meme accouchement et de vivre ce bonheur ki me fais pleurer de joie je remercie allah !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/10 01:59 par espoir34.
l
7 septembre 2010 11:59
félicitations à nasira30000 et espoir34 pour l'accouchement,lhamdoulilah que ça était rapide pour vous,je suis une octobrette et je commence à avoir peur mais en entendant des témoignages comme vous ça me rassure un peu.
l3okba les autres septembrettes,
7 septembre 2010 12:04
Salam alykoum les filles,

Toutes mes félicitations à nos nouvelles mamans Nassira30000 et espoir34 Clap et bienvenue à nos deux petite filles, macha'Allah qu'Allah les préserve.

Lhamdoulilah apparament vos accouchements se sont bien passés.

Nassira30000, Kheir incha'Allah pour ta petite j'espère qu'elle ve vite se remettre et pouvoir rentrer à la maison.
m
7 septembre 2010 13:43
Félicitation a nos deux mamans ,bienvenue aux petites princesse .
yawning smiley
e
7 septembre 2010 14:44
mabrouk alikom les filles....nassira lkheir inchallah bizouuu
c
7 septembre 2010 18:24
salam les filles, comment allez vous?

Je félicite tout d'abord les 2 nouvelles mamounette, que Dieu vous préserve ainsi que vos petites princesses insha 'allah...

Nassira j'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir, insha'allah el kheir ma belle dis toi qu'elle entre de bonne main!!! bon courage en tout cas!

espoir on attend ton récit avec impatience, mais commence par te reposer!

sinon les autres comment allez vous en cette dernière ligne droite, avez vous des contractions? moi de temps en temps, j'ai eu mon dernier rdv avec ma sage femme qui m'a dit que j'était ouverte à 2 doigts avec un col ramolli et bébé appuis bien sur le col.
elle m'a dit que ça pouvait encore durer comme ça jusqu'au terme donc le 24 , j'ai encore le temps!
t
8 septembre 2010 12:38
salam,
je voulais félicité espoir34 et nassira3000 j'espère que tous vas bien pour les autres futurs maman.
pour ma part j'ai toujours hâte d'accoucher mais il me reste encore 15 jours a attendre j'espère que ma petite fille va se décidé a venir bientôt. bon courage au autre maman qui attendent comme moi le grand jour.
a bientôt
salam
c
8 septembre 2010 17:43
salam les filles
je vou anonce ke g accouché de mon peti prince le 1septembre hamdoullah tt c tré bien passé ma dpa etai prévu autour du 22 septembre mai Allah en a decidé autremen
sinon les filles felicitation a cell ki on acouché et courage a cel ki reste et profité bien de bb dan votre ventre
ca me fai bisar de plu sentir c cou de plu le sentir bougé lol
t
8 septembre 2010 20:30
salam,
félicitation a toi cocacola1, j'espère que tous ces bien passée pour toi.
a bientôt
D
8 septembre 2010 21:51
mashallah felicitation les filles bravo
d
9 septembre 2010 01:21
salam

félictation a ttes ki sont accouché et l3o9ba liba9i nchalah ana menhom smiling smiley


allah yfek w7ayelna 3la kheir allahoma amine
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
b
9 septembre 2010 22:07
salam les filles !!

tout d abord saha ramdankoum et saha ftourkoum !

cela fait très longtemps que je n ai pas posté car beaucoup de problèmes perso j ai vécu une grossesse très difficile surtout vers la fin mais hamdullillah ça va mieux.

Félicitations à toutes celles qui ont déjà accouché et aussi a vos maris et vos proches !

Je pense que ce n est plus pour très longtemps, pour ma part , car j ai senti que bébé est descendu aujourd'hui hui dans mon bassin sensation très bizarre de pesanteur et de gêne.
Il bouge énormément jusqu'à a me faire mal parfois comme s il tapait vers le bas , ma dpa est pour le 15 normalement
petite question les filles avez vous du colostrum ou tout autre écoulement à votre stade ?
allez les filles donnez de vos nouvelles ça fait du bien de vous lire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook