Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
m
31 août 2010 15:07
Alors les filles vous avez encore disparues ?
comment allez vous ?
l
31 août 2010 15:26
merci chilha94 pour ta réponse,apparemment c'est une infection
e
31 août 2010 15:46
slm les filles je vien de revenir de mon écho de surveillance poids du bb a terme 3.800-4kg depuis hier j'ai mal au nivo du ba ventre et sur le col pas des tension comme dab mais des douleurs avez deja eu cette douleurs???
c
31 août 2010 23:03
salut ...
el3elabia par curiosité à combien était le poids de ton bébé ??? parce que moi aussi j'ai eu ce rendez vous due à mon diabète et ils ont estimé son poids à 2k700 ... et ils disent qu'à terme il pèsera environ 3k400!!!
je n'arrive pas à comprendre comment ils font ! s'il y a des filles qui ne sont pas à leurs première grossesse est ce que les estimations faites lors de vos dernières écho était bon ou pas du tout

merci et bonne soirée
e
31 août 2010 23:21
slm alikom a 33sa le poid de bb était a 2.115kg...
c
31 août 2010 23:45
moi c'était à 37 + 4, et tu penses que ces estimations de poids sont bon???
P
1 septembre 2010 00:51
salam c bizar moi je sui a 35 sa et mn fils peze 3kg apres aller savoir si c vrais!!
1 septembre 2010 12:19
Coucou les filles !!!

Je suis à 37sa, j'ai des contractions non douloureuses

Rien à signaler, j'attends toujours eye rolling smiley

Bon courage les filles !
e
1 septembre 2010 15:56
coucou les filles moi j ai tjrs des contractions ;mais com nadia pas douleureuses lajournéé mais la nuit c un peu plus fort mais moi je fini 40sa le samedi alors je vous dis pas com j en peu plus je suis presk a terme hamdoulah ; j attend la delivrance de allah inchallah je vous caches pas ke j ai tres peur ;bisou et a tres bientot:::::::::::::::
N
1 septembre 2010 20:02
Salam les filles, comment allez-vous? moi je crois que le moment est venu, hier j'avais des contractions pendant toute le nuit et là j'ai perdu les eaux vers 16h avec des contractions très douleureuses toutes les 5 min mais comme la clinique est juste à coté je préfère attendre encore un peu pour y aller. que me conseillez-vous? d3iw m3aya 3afakoum. yaaaaaaaaaaaaarbi kolchi idouz 3la khir
c
1 septembre 2010 20:32
si tu as perdu les eaux, il faut que tu y ailles!!!!! parce que le bébé n'est plus totalement protégé!!!

une fois la sage femme m'a dit que si je perdais les eaux il fallait que j'y aille dans les 2h ... fais attention à toi , et bon courage pour l'accouchement insha'allah que tout ce passe bien je te souhaite un accouchement facile...
1 septembre 2010 23:06
Salam alykoum wr wb les filles,

Comment allez vous ?

Maysanette a ouvert le bal mais apparement aucune de nous ne veut suivre lol

Nassira30000 : je te conseille de te rendre à l'hôpital si tu as perdu les eaux, keir incha'Allah

De mon côté quelques contractions de temps à autre mais rien à signaler je crois que bébé n'est pas pressé de sortir.

Courage les filles on y est presque incha'Allah smiling smiley
m
1 septembre 2010 23:12
Salam les filles j'espère que vous allez bien ,moi j'attends tjrs .
je suis comme vous la fin est longue mais bon hamdoullillah quand je vois des gens de mon entourage qui essaie d'avoir des enfants mais rien ,je me dis on a de la chance .
j'ai hâte de la prendre dans mes bras .
t
2 septembre 2010 19:52
salam a toutes,
comment allez vous? moi ca va. Je sors du gygy et mon col n'ai toujours pas ouvert moi qui espérait que ma petite fille arrive avant maintenant j'ai plus qu'a attendre le terme parce qu'a priorit je n'accoucherait pas avant. Sinon j'espère que votre grossesse ce passe bien.
a bientôt
salam
c
2 septembre 2010 23:30
salut les filles comment allez vous?

Nassira3000 comment vas tu? alors tu accoucher ou pas?

sinon les filles pour un petit récap c'est quand vos dpa , moi c'est le 24 sept insha allah!!!
j'ai des contractions de temps à autre mais pas douloureuses!!!
r
2 septembre 2010 23:36
salam les filles

j'espere que vous vous portez bien? le mois de septembre est arrivé les dernieres instants avec votre gros bidou hihihihi, vous devez compté les jours je pense!!!

je vous voulai juste vous faire un coucou,surtout bon courage et félicitation a celle qui ont accouché....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
3 septembre 2010 13:38
Chilha 94 c trop marrant je suis du 24 septembre aussi ptdr
alors les filles quoi de neuf aujourd'hui moi tjrs impatiente mais bon .
c
3 septembre 2010 21:39
salut les filles,
comment allez vous?

lol mimille, et tu attends koi ?
moi ça va hamdoulilah, à part que j'ai comme des douleurs de règle c'est bizarre; et des douleurs en bas du vagin achakoum comme si on appuyer de l'intérieur!!!!
m
4 septembre 2010 13:03
Salam les filles ,comment allez vous ce matin ?
c une petite fille Inchallah c ma deuxième .
moi j'ai des contractions de plus en plus douloureuses pas très rapproché ,donc voila .
Allez les filles faites bouger le forum c trop calme .Clap
3
4 septembre 2010 13:19
salam les filles,

je ne suis pas une septembrette, loin de la lol, je suis encore au début de ma grossesse.

je viens juste pr vous dire, lah yfek whaylkoume 3ela khir, que tt se passe bien inch allah.

et surtt pendant votre accouchement n'oubliez pas da3awates pr celles qui n'y arrivent pas a en avoir.

bisoux a vous toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook