Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
s
2 août 2010 16:03
ah oui!! mamnaw, par contre je viens de me rappler d'un site ou il explique en gros comment se passe la cesarienne avec video, je te le passe, c'est interessant , au moins t'a une idée global de se qui se passe.

le voila: [www.atlasducorpshumain.fr] .

Apres ,je pense que tu dois demander a ta gygy, c'est la plus apte pour t'expliquer et te rassurer.

a+
m
2 août 2010 16:19
merci bcq septembre10 , g vu le site et g lu qlq informations sur la cesarienne!!
je voulais avoir des renseignements sur la cliniques des fleurs sur casa , l'anesthesiste , le pediatre qui a deja accouché là bas???

bisous
t
2 août 2010 17:40
salam a toutes,
pour renseignement je suis a 33 SA et mon gygy ma dit que c'était un gros bébé 2kg500.
a bientôt
salam
e
2 août 2010 17:55
slm alikom les fille aujourdhui je ss a 35SA moi javais passer mon ého a 31Sa elle pesait 2kg115 et on ma di que c'était un gros bébé jai une autre écho de surveillance dans 10jours pour le poids de bb.Aujoourd'hui jai eu mon rdv ché l'anesthésie pour ce ki est péridural jai demander de prendre la désicion a l'accouchement si les douleurs snt supportable je la faits pas sinn je la fait voila prenez soin de vous et vos bout dchou
e
2 août 2010 22:44
salut les filles j espere ke tou va bien moi je sui saturéé je ne supporte personne je sui fatiguéé a la moindre chose !!!!!! o faite les filles titia 61 et septembre10 ne vous prenez pas la tete par rapport au poid de bebe c ke des estimation des fois c est un peu faux aller sur d autres forum de discusion sur les poids de bebe et vous allez etres surprises ; ma premiere grossesse j ai fai un bebe de 2k650 et au bout de 1 moi elle a recupereé et depaseé meme les bebes de 3k800 donc le plus important c apres l accouchement§§§§ bisou
4 août 2010 21:55
Saam alykoum les filles,

Comment allez vous ?

Moi je me sens de plus en plus lourde mais lhamdoulilah je me dis que c'est bientôt la fin incha'Allah

Pour ce qui est du ramadan incha'Allah je compte le faire, j'ai aussui un traitement pour le fer je pense qu'en le prenant le matin à souhour et le soir à lftour ça devrait aller incha'Allah

Pour ce qui est du poids du bébé comme l'a dit espoir34 ce sont des estimations donc ne vous inquiétez pas trop.

Sinon les filles est ce que vous avez trouvé un prénom pour vos petits bouts ? Moi c'est pas encore fait et ça me stresse un peu...Kheir incha'Allah
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
6 août 2010 08:45
Coucou les filles !!!

Je suis à 33 SA.
Alors pour moi dernière écho faire vendredi dernier, ma fille pèse 2kg, elle dormait profondément.
Concernant le ramadan si le temps reste comme ça frais je le ferais.Je suis arrêtée à partir de lundi hamdoullah
Pour le prénom ce sera Lina inchallah, j'aime trop ce prénom.

Bon courage à toutes allah y kemel 3lina !
s
8 août 2010 16:33
coucou les filles. comment ça va???

je vois plus beaucoup de monde poster içi!! j'espere que vous allez bien.

alors bientot la fin?? smiling smiley moi , j'ai hate de voir mon petit , enfin je pense que c pareil pour tous le monde winking smiley

ma dpa est le 7septembre. qui a la meme dpa??

si non , je commence vraiment a sentir le poids du bebe, pas toujours facile surtout la nuit :s ...
mais c'est pas grave , koulchi bl2ajare in cha allah.

aller , yawning smiley
a la prochaine.
m
9 août 2010 12:46
salam les filles comment allez vous??

la fatigue commence à se faire sentir c'est sur, moi je suis de plus en plus fatiguée!! mais hamdoulillah je ne suis plus en mode allongée, j'ai arrêté les traitements contre les contractions depuis trois semaines, je fini bientôt les 36 sa inchaAllah.

je commence à bien bouger et à sortir même si j'ai bcp de mal a marcher car mon ventre est trés tendu au moindre effort, mais sinon rien a voir avec le début je n'ai plus de contractions douloureuse ou alors trés peu hamdoulillah.

d'ici une semaine inchaAllah on ne parlera même plus de prématurité !!


je vous souhaite à toute une trés bonne fin de grossesse inchaAllah

gros bisous

salamo'aleykoum
e
11 août 2010 17:21
sm alikom les filles mabrouk lramadan alor comment sa se passe ce premier jour de ramadan moi c trés difficilement mal au ventre et la soif et je ss trés faible fatiguée mais lkhirl inchallah je termine ma journé
c
11 août 2010 17:26
SALUT LES FILLES
alor ya plu gran monde qui poste

sinon mabrouk ramadan a tte inchallah k'allah accepte notre jeune et nous facilite !!!
el3lbia Allah y awoun pour ton jeune inchallah
moi aussi je le fai ca allai juska maintenan g la tete qui tourne mai je fini ma journé aussi jesper inchallah le faire le plus possible tou le monde me casse la tete ché moi kom koi je devrai pa le faire mai je me sen vmt capable de le faire je vai pa metre la vie de mon bb en danger kan mm

allé bisous a tte les filles
N
11 août 2010 23:12
Salam les filles, alors comment ça s'est passé le 1er jour du ramadan pour vous? pour moi j'avais pas faim mais par contre j'avais trop soif mais lhamdolah j'ai pu finir ma journée quand même et je compte le faire en entier inchalah, alah i9adrna. en plus ce matin je suis parti chez le médecin , il m'a dit qu'il fallait pas que je le fasse et que c'est dangereux pour le bébé mais franchement je peux pas arrêter de le faire, j'arrive pas c'est plus fort que mois et j'espère que ça fera pas mal à mon bébé.
gros bisous
m
12 août 2010 11:55
salam les filles,

machaAllah vous avez de la chance de faire le ramadan et d'en etres capable,

moi c'est impossible pour moi car j'ai d'horrible nausées, et je vomis en plus je mange trés peu p alors impossible de jeuner le ventre vide,
j'ai trés peu d'appétit, du coup je suis extremement fatiguée du matin au soir!



bisous les filles et bon courage
12 août 2010 12:18
Salam alykoum les filles,

Mabrouk Ramadan!!!!! Qu'Allah accepte notre jeune et nous pardonne nos péchés.

Comment allez vous ???

Moi lhamdoulilah j'ai jeûné le premier jour et tout s'est bien passé, pas de sensation de faim ou de soif mais un peu fatiguée à la fin de la journée. J'espère incha'Allah pouvoir le faire le plus longtemps possible.

En tout cas les filles c'est important de bien vous nourrir à lftour et le matin à souhour. Qu'Allah nous facilte.

Sinon pour ce qui est e la grossesse à proprement parlé lhamdoulilah ça se passe bien ces derniers jours j'avais de grosses douleurs à l'utérus d'après ma sage femme c'est normal c'est bébé qui se prépare à sortir. Kheir incha'Allah.

Bonne journée à toutes.
m
12 août 2010 16:12
coucou les filles ,alors moi je l'ai fait hier mais vraiment de force j'avais des vertiges mon coeur battait trop vite et mal au ventre donc aujourdui je ne le fais pas . Pourtant je mange tres peu mais bon Allah voit et je vais rattrapper inchallah.
Sinon j'ai hate d'accoucher je suis trop fatiguée et sur les nerfs mais bon courage .
Bon mois de ramadan a toutes bisous
s
12 août 2010 23:31
bonsoir les filles.
Ramadan moubarak pour toutes ,
ben moi non plus je ne le fais pas, surtout que la journée est trés longue, et apparement si les femmes enceintes le font surtout dans leur dernier mois de grossesse, elles risquent de ne pas avoir assez de force poour l'accouchement et apres l'accouchement, donc je vais le rattraper in cha allah par aprés.
mais bon , aprés chacun fais comme il le sent .
aller, bon ramadan pour tous le monde, w'allah yfake ljami3e 3ala khire.
bisouss
e
12 août 2010 23:39
slm alikom les filles moi aujourdhui sa été mieux qu'hier sa c bien passer
e
13 août 2010 12:49
salut les filles moi je suis tres fatiguéés j ai pas pu faire le ramadan je suis tres faible des le matin j ai soif et si je mange pas je tombe et j ai mon autre ptt boutchou ki bouge bcp et elle a besoin de moi donc il fau charger les forces ;;;; alors vous avez eu vos rdv avc l anesthesiste ou pas encors ? et vous avez reservez votre chambre a la clinique ou pas enco6rs? bisou et allah nous aides!!!!!! ya rabi:::::::::
m
16 août 2010 13:44
SALAM les filles ,comment allez vous ?
alors y'a plus personne ?
Moi j'en peu plus j'ai hâte d'accoucher mais mon terme est que le 24 septembre .
et ma fille de deux ans est speed je vous dit pas je suis sur les nerfs.
bisous a toutes
m
17 août 2010 12:00
mais ou sont les mamans de septembre 2010 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook