Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
n
10 mai 2010 23:20
Salem nassira merci de mavoir repondue pour le probléme de dos je pensais que j'etais la seule je te dis allah ichafik pour ton probleme de jambes jéspere que sa iras mieux.
Tu dois dire vivement lundi prochain pour conaitre le sexe du bb pas moi aussi jai trop envie savoir mais peu importe le sexe inchaallah qu'il soit en bonne santé moi c'est ma premiere grossesse et toi?
f
11 mai 2010 10:31
salam alikoum les filleeess !!!
Comment sa va ??? Comment vous portez vous ?
J'ai eut mon écho du 5ème mois hier et el hamdoulilah tout se passe bien, c'est confirmé on attend une petite fille !!! el hamdoulilah tant kel est en bonne santé !!! Encore une fois, ce moment était vraiment magique, on pouvait la voir en 3D qui bougait un peu partout ... soubhanAllah el hadim kel chance rabi nous a donné !!!

Nessrine59 et nassira 3000, jespere inchaAllah bidini lèh ke vous irez mieux !!!

et vous les filles comment sa se passe ? ??
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
n
11 mai 2010 18:11
Félicitations ghaoua pour ta petite fille tu as trop de la chance je te souhaite bcp de bonheur inchaallah!!!!!!!!
11 mai 2010 19:08
Citation
ghaoua a écrit:
salam alikoum les filleeess !!!
Comment sa va ??? Comment vous portez vous ?
J'ai eut mon écho du 5ème mois hier et el hamdoulilah tout se passe bien, c'est confirmé on attend une petite fille !!! el hamdoulilah tant kel est en bonne santé !!! Encore une fois, ce moment était vraiment magique, on pouvait la voir en 3D qui bougait un peu partout ... soubhanAllah el hadim kel chance rabi nous a donné !!!

Nessrine59 et nassira 3000, jespere inchaAllah bidini lèh ke vous irez mieux !!!

et vous les filles comment sa se passe ? ??

Félicitations Ghaoua, je suis heureuse pour toi
Pressé d'être le 21 mai pour l'écho du 5ème mois, je saurais enfin le sexe
e
11 mai 2010 20:11
slm alikom les filles comment vous allez moi el hamdolilah demain mon écho g hate et angoisser je vien de revenir des vacances g t en espagne et au pyrénée..depuis keleke jours g mal en bas de ma poitrine droite je pense que c poumons mai el hamdolilah.....je vien plus souvent car je nai plus internet en ce oment mais bientot inchallah.Bonne Soirée
N
11 mai 2010 20:48
Salut les filles, oui Nessrine59 tu as raison, peu importe le sexe, le plus important c'est qu'il soit en très bonne santé inchalah. mais j'ai envie de savoir pour pouvoir commencer un peu les achats et les préparations pour bébé inchalah. Et oui moi aussi c ma 1ère grossesse, que tout ira bien pour nous toutes inchalah et pour nos bébé
n
12 mai 2010 11:51
Salem les filles comment aller vous? moi aujord'ui je vais mieux avec mon probléme de dos hamdoulah,sinon Nassira moi aussi g trop envie de savoir pour avoir une idéé tt comme toi dans les achats ,prénoms,déco chambre etc....mais bon je dois patientier jusque juin et surtout d que tu conais le sexe de ton bb fais nous en part rapidement gros bisous!!!!!!
n
13 mai 2010 11:50
Salut les filles !!!!! aujord'hui quand je me suis reveiller jai vue que j'ai attraper des petits boutons rouges sur le visage et sur ma main gauche en plus sa gratte je c pas ce que c'est et si g grave,sa me fait un petit peu peur.
Est ce que sa vous est déja arriver ou a votre entourage???????
e
13 mai 2010 11:58
sbah al khir les filles moi ca va hamdoulah !j ai eu mon echo morpho hier tous va bien hamdoulah un bebe qui se porte bien et qui a plein de vie car il bouge bcp ,ca va etre une tres jolie ptt fille j ai deja vu son profil !!!!! je suis fiere d elle et je l aime bcp ? et je demande que allah poursui cette grossesse jusqu a la fin ya rabi!!!!!
b
13 mai 2010 17:58
salam oualikoum yal bnat !!!!
alors comment ça va les futurs mamans inchallah ?
aujourd hui je suis allee faire quelques magasins et j ai trouvée des promotions jusqu a aout pour les poussettes -25%!!
sinon vous etes ou ???,
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
n
13 mai 2010 19:41
Bonsoir belmona!!!!TA trouver la poussette que tu voulais acheter?moi jaime la quinny buzz jatend juste de conaitre le sexe du bb inchaallah pour lachete!!!
b
13 mai 2010 20:18
salam nessrine je ne l ai pas encore acheter je suis en mode reperage je suis sure d acheter une poussette 3 en 1 mais laquelle je n en sais rien je suis encore indescise !!

au fait je n ai pas mis le nom du magasin c est Aubert !

Nessrine tu ne prefere pas acheter une poussette de couleur mixte pour les prochains bambinos que tu auras ???
moi je vais opter pour une couleur marron/anis ou gris /orange ou encore rouge /gris ??
a reflechir !!!!
n
13 mai 2010 20:26
Oui ta raison je vais acheter une poussette de couleur mixte ma soeur me la conseiller aussi dailleurs jaime baucoup la couleur marrons/anis mais je c pas si cette couleur existe dans la collections des poussettes quinny buz !!!!
Aussi non t de quel ville?
b
13 mai 2010 20:48
je suis de nancy et toi?
t as commencé a preparer l arrivee du bebe ou rien du tout ?
moi j ai commencé par des pyjamas et chaussette !
n
13 mai 2010 21:19
Moi je suis de lille,moi j'ai rien encore rien acheter pour le bb jattend de conaitre le sexe du bb pour commencer a acheter
f
14 mai 2010 12:49
Salam les mamounettes !!!
comment sa va ??
Barak Allah wa fikoum nessrine59 et nadia18 pr vos félicitations ...
alors comment se déroule la grossesse?
Vous commencez dja les achats ? nous on attends les soldes et le déménagement inchaAllah et je fonnnce lol

portez vous biennnnn !!!
salam !
n
14 mai 2010 17:30
Bonsoir a toutes!!!!ghaoua ta raison vaut mieux attendre les soldes pour commencer a acheter en plus c bientot moi aussi je cherche un nouvel apart pour acceuillir notre bb inchaallah car cher moi c trop petit!!!!
e
16 mai 2010 17:13
slm alikom les filles comment vous allez moi el hamdolilah bb bouge bcp bcp mm mon ventre bouge kan ELLE bouge c'est une petite fille je ss trés trés contente jai pas encore fais mes premier achat mm le prénom encor perdu.paser une bonne soirée
N
18 mai 2010 19:07
Salam les filles, comment allez-vous? moi je vais très bien hamdolah. Ca y est enfin je sais ce que c'est, ça va être une petite fille inchalah en très bonne santé, et que je vais adorer inchalah. Bon le papa il est un peu dégouté, il voulé un petit garçon, c'est un mec ah comme les autres, ils veulent que des garçons, mais il est content quand même. Ah c'est super de l'avoir à l'echo, j'ai vu son profil, elle pèse 538g et mesure entre 25 et 30 cm, elle va être trop belle inchalah. gros bisous à vous toutes
n
18 mai 2010 20:48
salam a toutes j'éspere que vous aller bien???aussi non Nassira je te dis félicitationsthumbs up je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et a ta petite famille tu as trop de la chance une petite fille machaallah!!!!! Dis moi ta su le sexe du bb a ta premiére echo du cinquieme mois ???car moi elle a lieu le 7 juin inchaallah g trop hate!!! bisousyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook