Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
n
8 juin 2010 13:40
Coca cola je crois que c au huitiéme mois sinin jibril je kiffais sur ce prénom au début mais on ma dit que ct hram de appeller son enfant comme sa car c'est le prénom d'un ange

chorok moi aussi c'est ma premiere grossesse mais moi perso je préfere aymen meme si il sapproche du prénom imane mais imran aussi c'est jolie toi tu veu l'appeller comme sa
8 juin 2010 14:33
Salam alykoum,


Coca cola : ça fait longtemps...La prime de naissance est versée durant le 7ème mois de grossesse, son montant est d'environ 890 euros!


Chorok : c'est bien que vous ayez réussi à vous mettre d'accord sur un prénom, en plus Imrane c'est joli je trouve thumbs up
c
8 juin 2010 14:49
salem


nesrine: mon mari ki a choisi le prenom g toute suite di oui c un joli prenom ki me plait et en plus je connais personne ki porte ce prenom hihihi


bestilla:merci pour le compliment et toi tu a trouver un prenom
8 juin 2010 14:55
Citation
chorok a écrit:
salem


bestilla:merci pour le compliment et toi tu a trouver un prenom

Non pas encore sad smiley

Mais si tu as des idées je suis preneuse winking smiley
n
8 juin 2010 15:04
Chorok t'en mieux pour toi et ton mari que vous aimer tout les deux c'est bien moi aussi je conais personne de mon entourage qui a ce prénom
c
8 juin 2010 20:20
Salam

oué bastilla le post etai un peu deser donc jpointer de moin en moin mai la ce revi lol !!!!! sinon merci, oh ba ca va faire du bien cette prime jvai mlacher pds les soldes.....

Bne soirée les filles
e
9 juin 2010 14:06
salut les kelle bonheur de voir tous le monde la !!!!!!!!!!!!!!!!!!je sui contente pour la prime de naissance j etai a la caf il sera versé le mois prochain pour moi et je pense ke vous etes toutes de la mm date 15 ou 14 septembre donc ca sera pareill pour vous moi pour ma par la poussette et la chambre je vais pas acheter car c ma deuxieme grosesse j ai deja tous en plus j avai pri une poussette 3 rous evolutive chez jané elle est nikel et aussi la chambre je veux juste lui acheté les habilles de maternite mmm si j en ai deja de ma premiere grosesse mai je veu des choses neuf pour la naissances en plus j ai fai la decouverte d une ptte boutik de marque com kenzo ikks espri et absorba catimine a prix batel je vai lui prendre des ptt robes apres inchallah ;je demande juste ke allah nous aide et ke ca se passe tres bien c tou §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!
a
9 juin 2010 14:10
Salem air likoum !!!

Comment allez vous aujourd'hui ???? Moi sa va el hamdoulah, mais je commence a avoir de plus en plus de mal à dormir et je me réveille plusieurs fois dans la nuit.

Chorok, c'est un très jolie prénom Imrane, et puis au moin comme sa il y en a déjà une qui a trouvé le prénom de son bébé, lol.

Sinon ben je voulais juste vous faire tourné l'info que dès aujourd'hui il y a de bonne promotions chez Bébé 9, notamment sur les chambres.

Voilà, bonne après midi a toutes !!!
n
9 juin 2010 21:40
Salem amilas

Moi je vais bien aujordhui il pleut je suis sortie quand méme pour aller voir ma tante et ma cousine sinon moi aussi d fois g du mal a dormir car j'ai mal a mon dos en bas coté gauche bhid ahlik mais bon apart sa toutt va bien
bonne soirée bisous
e
9 juin 2010 22:02
coucou ca va les filles y a klkn?????
c
9 juin 2010 22:37
Salam

oui espoir 34 jsui la !!!!! lol
moi ca va mai g des douleurs dans le bas de ventre limite dans le vagin je c pas si c le bb qui appuie sur le col peut etre en tt cas c trés genant

sinon vous les filles ca va ???
t
9 juin 2010 23:03
salam a toutes,
comment allez vous? moi ca va, j'ai fait mon amniocentèse ce matin et ca m'a fait mal mais bon c'est fait maintenant il faut attendre les résultats en espérant qu'il n'y ait rien inchallah. pour ma part c'est une petite fille que j'attend et moi aussi j'attends les soldes pour faire mes achats.
bonne grossesse et courage a vous toutes.
a bientôt
salam
10 juin 2010 09:43
Salam alykoum les filles,

J'espère que tout le monde va bien!!!

coca_cola : les douleurs dans le bas du ventre c'est normal c'est bébé qui est de plus en plus gros et qui se fait de la place tant qu'il peut, par contre si cela persiste parle en à ton médecin

titia61 : Kheir incha'Allah pour les résultats!!

Sinon de mon côté hier j'ai passé ma visite du 6ème mois lhamdoulilah tout va bien, le bébé se porte bien macha'Allah. Niveau poids j'ai pris 5 kg en 2 mois confused smiley c'est un peu trop selon la sage femme je dois faire un peu plus attention à mon alimentation.

Bonne journée smiling smiley
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
f
10 juin 2010 12:42
salam alikoum les filles !
comment sa va ?
coca_cola : j'ai les mm douleurs que toi, sa fait trop mal sur le coup mais, kan sa passe c comme si de rien n'était.

sinon, aujourdhui visite chez la gygy : hamdoulilah , bb se porte bien ... mais j'ai pris 10kg, la gygy était pas très contente. pourtant je me demande ou sont caché ces 10kg ? lol
jflip un peu parce que je dois faire la prise de sang pour le diabète gestationnel et je mangé énormément de sucre !!!

les filles, vous avez déja fait cette prise de sang ? comment sa c passé ? quel était le résultat ?

li jebha rabi marhababiha ... inchaAllah kheyr.

a part sa, jsui vraiment heureuse de ce "cadeau" que rabi nou offre qui est de porter la vie el hamdoulilah, c ke du bonheur malgré les petits maux , on en garde que le meilleur (qui reste à venir !!! inchaAllah)

sur ce, très bonne journée a toute !!!

a bientot inchaAllah !
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
a
10 juin 2010 13:36
Salem air likoum !!!
Comment allez-vous ? Bien j'espère.

Moi ca va el hamdoulah sauf que j'ai aussi mal au bas ventre depuis quelque jours, mais moi sa fait plus comme une sorte de barre, kheir incha allah, mais lors de mon prochain rendez vous j'en parlerai avec ma gygy.

Titia, tu aura quand les résultats de l'amnio ? kheir incha allah.

Prenez soin de vous et de vos bébé.
c
10 juin 2010 16:58
SALEM LES FILLES

titia kheir incha allah pour ton amio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part je viens de passer ma visite du siieme mois tous va bien all hamdoulillah

pourle diabete gestationnel je lai fai le mois dernier et ghaoua je suis comme toi je mange bcp sucrer mai quinze jour avant de faire le test g diminuer le sucre et sa ma fait ke du bien bref o laboratoire il te fond une prise de sang agin puis il mon fait boire 50g de glucose ce qui etait prescrit sur lordonance et une heure apres il mon refait une otre prise de sang g u les resultat hamdoulillah je ne fait pas de dibete il ne fo pas depasser 1.30g si jamais tu les depasse ton gygy te redonnera dotre test a faire kheir inchallah jespere ke c assez bien expliquer
*

voila pour moi bisou bisou
c
10 juin 2010 17:37
Salam les filles

oué voila sur le coup ca fai mal mai ca passe de suite mais c frequen comme douleurs mai bon jen parlerai a mon medecin la semaine prochaine inchallah c la vite des 6 mois

moi aussi jdoi faire la prise de sang pour le sucre, jesper ke ca va le faire pck en ce momen je mange troooo sucré alor kavan gt plus salé mai la jmange beaucou de chocolat gateau bonbon que des coneri loool !!!

Titia javai pa suivi inchallah kheir pour ton amio

bisous Bye

Salam
f
10 juin 2010 21:46
salam
merci pour ta réponse chorok.
j'ai reçu l'ordonnance ce matin et je pensais y aller samedi matin ... mais je croi ke je vais attendre et faire un petit régime de sucre ... mais c tro duuurrrr !!! le chocolat, les bonbons, dès kjen vois j'ai envie de tout prendre , tout manger ... plus fort ke moi. soubhanAllah, j'étais pas du tout comme sa avant, jme laisse tro aller la .

Titia, jespere les résultats de l'amnio seront satisfaisant, l'essentiel c ke pdt l'amnio elhamdoulilah i cé rien passé aussi, paske aparammen c assez riské. tien nous au courant inchaAllah !

chorok, tu penses donc que je devrais attendre avant de faire la prise de sang pour le diabète ?
coca_cola, tu la fais kan toi ?
jflip un peu kan mm ... kheyr ya rabiii inchaAllah pour nous toutes !

a bientot inchaAllah !
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
c
10 juin 2010 23:08
salem ghaoua


toi ki voi mais si tu mange bcp de cohenerie essaye de diminuer pour ke ton taux de sucre diminue

jetais en stress on ma conseiller de diminuer le sucre juske la fin sa ete dur mais a force on sabitue tu verra fait un effort et si sa pe te motiver ma belle ditoi a chk foi ke ta envi dune sucrerie c pas bon pour toi mon bibinou et jpe dire ke sa motive en tou ka pour moi sa a marcher

boussa
f
11 juin 2010 10:13
salam alikoum

merci chorok pour ton conseil ! jvais essayer de diminuer sérieusement le sucre paske c clair ke sa va pas le faire ni pr moi ni pr babyyy ... jespere y arrivvéééé !!!

merci encore !
bizouuu

portez vous bien les filles !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook