Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
m
16 janvier 2010 18:22
Mabrok alik Lapersanne, ClapClapClapClap reposes toi bien et viens nous raconter !
24h de travail !! tu m as battu , pour mon garcon j ai mis 23h ! Félicitations encore ma belle et bienvenue à ta princesse


Rifiaid, ma petite crevette pesait 3120g pour 49 cm et comme je l avais dis auparavant, je l'allaite et tout se passe bien el hamdullilah, jai l expérience du premier . Je t avoue quavec mon garcon, j avais un peu galéré au début, je n y arrivais pas, je trouvais cela difficile mais a force de perseverer, j ai réussi ...

En principe c 'est toi la prochaine !! smiling smiley Allah y sahal ainsi qu 'à toutes les autres

Comment allez vous Kalinéa, Lat, Maya152 ??
b
16 janvier 2010 19:44
SALAM


MABROUKKKKKKKKKKKK 3likome mes soeurs ClapClap Clap o la3gouba les autres


salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
17 janvier 2010 01:59
Melyssa en principe lol!!!! Mais inchallah sa va pas tarder je prend mon mal en patience demain je retourne a la mat inchallah!

Au faite ton petit garcon n'est pas jaloux de sa petite soeur?

En tt cas tu l'air super épanouie sa fait plaisir!!!

bon repos a vous tte!
s
17 janvier 2010 11:24
slt les janviettes.....

alors comment vous sentez vou celle ki non pa encore accouché???
moi je suis a J-11 et il me tarde de voir mon petit prince je vou dis pas......
alors ki est la prochaine???
mbrok lapersanne et melyssa
m
17 janvier 2010 19:22
Salut les filles

Je vous remercie pourvos félicitations..yawning smiley

Rifiaid, mon ptit garçon n'est pas trop jaloux el hamdullilah,enfin pour l instant lol
je l'avais bien préparé et on essaie de faire super attention;Pour la ptite histoire, quand sa soeur est arrivée à la maison pour la premiere fois, il lui a offert un cadeau et elle en avait un pour lui également , c'est aussi lui qui lui a fait visiter la maison, sa chambre etc... j essaie de le faire participer à sa toilette... Mais m^^eme avec tout cela, il est très attentif a nos faits et gestes vis à vis d 'elle !!

Tiens nous au courant de ton rendez vous
r
17 janvier 2010 19:34
salam les filles!!

bienvenues salima! pour mon part, j'en ai marre d'attendre c'est le sentiment du moment!!!

Melyssa c'est chou, tu l'a bien preparer c'est bien de le faire participer.
je prend note pour moi plutard inchallah!!

Mon rdv, toujours pareil, par contre la sage femme m'as fais super mal, elle a un peu forcer le col du coup j'ai eu une contraction "une vraie" lol et elle me dit vous etes ouverte a 1, je voulais trop lui repondre "vous m'avez ouverte plutot!!!!"

j'y retourne demain inchallah!!!

voila les future maman venez nous voir!!

Melyssa, sa va tu arrive a gerer, l'arrivé du bb+ menage mari etc?

ta famille est venu te voir ou pas encore?!!!

je suis curieuse je sais lool
m
17 janvier 2010 22:04
J'etais aussi impatiente que toi rifiaid mais inchaallah ton tour viendra, patience , profites encore de ta ptite dans toi !Moi non plus je ne suis pas trop pour le déclenchement . Je crois qu on peut accoucher 10 jours apres terme, alors !

pas de soucis pour tes questions !
Je suis sortit mardi en fin d apès midi et mes parents, ma soeur sont venus jeudi matin, je ne voulais pas qils viennent avant car aucun droit de visite et c etait strict.

Bien sur ma ptite maman cherie m a bien gatée , que des bon plats sans compter tous les cadeaux de ma soeur ! c'est trop bien d avoir sa famille près de soi .
ils sont partit tout a l heure .

Mon mari est en congé et ma belle famille arrive jeudi inchaallah. Donc pour le ménage, la manger etc... c'est tout ma soeur, ma mère , mon mari qui ont géré . A vec ma belle mère se sera pareil.

Je suis en phase "chouchoutage ", la phase "galère" va arriver quand mes beaux parents partiront et que mon mari reprendra le travail !!
Il va falloir etre bien organise, sinon on est vite dépassée !!
r
18 janvier 2010 11:00
salam les filles!!

et oui je n'ai toujours pas accouché!!!! je vais à la mater en debut d'aprem, si je ne reviens pas c'est qu'il m'on garder!!

Melyssa, c'est bien que tu soit entouré par ta famille, profite en!!! le batpeme c'est prévu pour quand inchallah? ta princesse n'a pas de coliques?!

Lapersanne, j'espere que tu vas bien????

bonne journée les filles

bisous
l
18 janvier 2010 15:09
salam les filles !

je reviens parmi vs pr savoir ou vs en etes, surtt toi rifiaidf ?
je sais que tu dois t'impaienter et c pas tjrs evident...

pr ma part, j'apprends ptit à ptit à connaitre ma fille, que nous avons appelé Emma.
c'est vrai que les journées passent très vite entre les biberons, changer la couches...

je n'allaite pas ma petite, on l'a passé directement au bib dc j'ai moins de galère avec la montée de lait, bb qui tete pas suffisement... c vrai que c plus facile de remplir un bib à 90ml et le lui donner.

pr le moment elle mange bien, et elle est plutot calme.

voila je ne sais pas sil y a eu d'autres mamans qui sont en attente comme on etait pas très nombreuse sur le poste, en tt cas je te souhaite un accouchement facile rifiaidf.

et pr te rassurer rifiaidf, après l'avoir mise au monde je me suis dis c'est pas si douloureux que ca (enfin j'en suis pas morte winking smiley )
mais il me semble que c pas ton premier bb dc tu as déja une expérience en la matier .

biz et bon courage
r
18 janvier 2010 15:25
salam les filles!

Me revoila lol.

Lapersanne, très joli prenom!!!

Non c'est bien mon premier bb lol tu confond avec Melyssa!!! alors ton accouchement c est bien passé? peridurale ou pas? j espere que tu t'es pas faite operer comme tu le crainais.

Alors les mamans pas de baby blues?!! si oui comment le vivent vous?

Alors moi je suis dégouté, je viens de rentrer de la mat, demain inchallah il me provoque l'accouchement, je suis triste moi qui voulais que sa se fasse naturellement, mais bon j'ai pas trop le choix!

don voila, je vous raconterais tt sa a mon retour inchallah.

Porter vous bien les filles et profiter de vos petit bout de chou

yawning smiley
l
18 janvier 2010 17:25
kheir inchallah

oui je me suis faite opérer du vagin...sad smiley en urgence et à la dernière minutes car jusqu'à ce ke je sois dilaté à 10, je devais accoucher normalt et au final le chirurgien arrive en urgence pr sortir bb !

oui j'ai eu la péridrale, j'ai pas eu d'épisio, mais avec l'opération faite je n'arrivais pas à m'assoire ni aller au wc.

mais tu verra ce n'est pas si douloureux que ca, du moins tu ne sens absolument rien dés lors ou tu as la péri (ki ne fait pas mal au passage) !

dc tu peux y aller trankilt et calmement, on va dire que le plus douloureux arrive ap la naissance, tu as mal au ventre, genre douleur de regle violente mais comme bb est là tu oublies !

pas de baby blues si ce nest ke le soir ds ma chbre qd le papa partait et ke je me retrouvais seul, j'avais le cafard et hate de rentrer chez nous !

dc tu peux aller accoucher sereint, ne stresse pas, tt se passe bien et ca se passera bien pr toi aussi inchallah yawning smiley
m
19 janvier 2010 11:36
Salamaleykom!

Tu as choisis un très joli prénom Lapersanne smiling smiley Bienvenue à Emma !
Tu dois être contente d 'être rentrée chez toi !

Rifiaid, Tu dois être partit à la matérnité , Allah y sahalik, inchaallah tout se passera bien . Tu auras bientôt ta princesse dans tes bras .

A bientôt !
O
19 janvier 2010 13:30
salam

Félicitation aux mamans de janvier et allah yefoke wehayle celles qui attendent l'arrivée de leurs bébés 3la khire. Courage il nous vous reste plus longtemps et allah yehfade likome wlidatkome grinning smiley

melyssa: j'ai lu avec attention ton récit, quand à la préparation de ton ainé, je suis moi même enceinte en 8ème mois, ma dpa est pour le 01/03 Inchallah et j'ai une fille de 3 ans avec qui je partage ma grossesse depuis le debut en lui parlant, lui expliquant en la ramenant avec moi aux echo ou écouter le coeur du bébé chez la sage femme. Aujourd'hui, il me semble qu'elle est consciente du changement à venir avec l'arrivée du bébé Inchallah et comme toi, j'ai eu l'idée de lui faire offrir un cadeau à son frère Inchallah en rentrant à la maison car elle n'aura pas le droit de me rendre visite à la clinique (d'ailleurs je compte prendre des videos de nous à la clinique pour que notre rentrée avec le bébé ne soit pas brutale) et pareil pour lé bébé qui lui offrira un cadeau au retour. Je trouve que c'est une superbe idée pour un 1er approche entre frères et soeurs.

J'espère comme toi, qu'elle ne sera pas jalouse de son frère, même si son papa et moi comptons tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive pas en gardons notre attention, nos rituels et évidement tout notre amour pour elle.

Ton fils a quel age ?

Bonne continuation
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
k
19 janvier 2010 14:45
salam alikoum
je vien vous donnez de mes nouvelles ma fille majdouline est dans mes bras elle est née le mardi 12 à 11h35 elhamoullillah ont se porte bien

féliçitation lapersane est bon acouchement au futur maman
à bientot
l
19 janvier 2010 16:42
Kalinea, on a accouché le mme jour !
Félicitation à toi et profite bien de ta petite Majdoline.
b
19 janvier 2010 18:09
salam


félicitation LAPERSONE ET KALENIA et bienvenue à EMA et à MAJDOULINE Welcome inchaalah une


descenance pieuse Clap Clap et on attend celles qui sont pas encore accouchée


encoe une fois félicitation aux mamans de JANIVIER
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
lat
19 janvier 2010 19:34
Slm les filles, je vous écris de la mater et oui jai accouché hier soir d'une petite fille aïcha. Hmdlh cela c'est bien passé, le travail a commencé tout seul. Jsui allé a la mater dimanche vers 2h mai jai du retourné ché ma mere, monté 12 étages cause panne ascenceur. Ensuite retour maternité à 8h car contraction plus forte é plus raproché. Ensuite accouchement a 19h. Jai eu un accouchement normal el hamdoulilah, bon jai un peu mal a l'entrejambe mais cé suportable. Vla j'espere rentré vite ché moi inchallah. Slm
b
19 janvier 2010 20:05
salam


3la slamtake LAT ET BIENVENUE à la princesse AICHA Welcome yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
20 janvier 2010 00:33
Que des bonnes nouvelles , ca fait trop plaisir !!

Félicitations à vous kalinéa et lat et bienvenue à vos chéries Majdouline et Aicha
ClapClapClap

OumMalake, je te souhaite tout d abord une bonne fin de grossesse et qu Allah sobhanaho te facilite l accouchement. Mon garon a un peu plus de 2ans et demi .Je pense que la meilleure facon de faire accepter bébé 2 à son enfant est de lui en parler . la vidéo est une bonne idée. Ce que j aimais faire aussi c'etait de lui demander de carresser mon ventre que je bougeais et je lui répétais ce que disait "petite soeur" , du style , <je vais bientôt venir pour jouer avec toi, je t aime beaucoup, c'est toi mon grand frère...>, ca lui plaisait beaucoup

Allah y aounkom Rifiaid et Maya 152
E
20 janvier 2010 10:25
Bonjour felicitations a toutes les mamans,en vous lisant j ai hate d avoir ma petite puce,mais c'est encore loin je rentre dans mon 5eme mois la semaine prochaine!

j'ai tres peur de l'accouchement mais en vous lisant vous me rassurer,en plus comme vous dites le jour J on hate d avoir nos bebes dans les bras qu on oublie la douleur!

la persanne tres jolie le prenom de ta puce!je compte appeller ma fille comme ça aussi!

bonne journée a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook