Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
b
9 janvier 2010 19:25
salam


je vou souhaite un bon accouchement à vous toutes et des bébés en bonne santé yawning smiley



félicitation à TOI MELYSSA ET bienvenue à AMBRE Welcome Clap Clap Clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
10 janvier 2010 00:06
alf mabrouk ya melyssa

nous pensons fort à toi, bon rétablissement et t'attendons sur le forum pr en savoir davantage !

pr ma part tjrs rien...sad smiley et pourtant j'ai remis le paquet aujourdh'ui !

qui sera la prochaine ?
bonne nuit à toutes !
r
10 janvier 2010 00:36
lapersanne, nos princesses n'ont pas l'air de vouloir sortir!!!! il fait trop froid lol!!!
l
10 janvier 2010 20:36
j'ai bien peur que le froid ne leur fasse peur, mais bon c'est vrai que si cetait pas si génant et lourd on dirait qu'ils sont meixu ds notre ventre pdt ce grand froid !

sinon pr ma part, trjs rien quoi qu'en rentrant de chez mes parents en voiture j'avais des contractions mais encore et tjrs les fausses contractions...sad smiley
l
10 janvier 2010 20:57
Salam alaykum
mabrouk melyssa et la3kouba pour les autres nchallah
lapersanne nchallah khir surtt ne t'inquiete pas bb ressent tt
vos filles sont bien au chaud, laissez les venir quand elles veulent smiling smiley

bon courage
r
11 janvier 2010 01:22
salam les filles!!!

Layali tu as bien raison, on va laissé faire la nature inchallah!!!

lapersanne, je suis comme toi, j'ai des petites contractions mais rien d'alarmant, mon terme est prévu samedi inchallah, je vais patienter, profiter de ces derniers jour a 2!!! mais en mm temps j'ai tellement hate de la rencontrer et de profiter d'elle!!!lol

Lat, kalinea venez nous donnez de vos nouvelles!!!

bonne nuit les filles

bisous
k
11 janvier 2010 12:03
salam aikoum

féliçitation melyssa et bienvenu a Ambre yawning smiley

moi hamdoullillah je vai bien j'ai rdv vous avec la sage femme cette après midi mais je ne pourai pas y'allé,la neige nous bloc içi et mon marie traivail

aller courage les filles inchallah c'est bientot notre tour Allah kemel bel khir à toute les future mamans, Allah jib pleins ++++++ au essayettes je pensse beaucoup à vous bizouu
r
13 janvier 2010 02:33
up les filles!!!!

on est en 2eme page!!! on se reveille!!!

lapersanne t'es ou? dit moi pas que tu m'as doublé lol

Kalinéa, lat, comment sa va???

Melyssa, j'espere que vous allez bien tte les 2!!

Pour ma part sa va hmd, le terme approche a grand pas!! l'accouchement commence a me faire peur, en plus je n'ai pas assister a un seul cours de preparation... mais je fais des douas inchallah sa se passera bien.

voila les filles, j'attends de vos nouvelles

yawning smiley
s
13 janvier 2010 12:23
Bonjour les filles


Je viens vous encourager moi j'ai accouché le 24 décembre et depuis je n'ai jamais était aussi heureuse alors n'ayait pas peur de l'accouchement c'est une douleur que l'on oublie instantanément et préparez vous a vivre les plus beaux moments de votre vie

Félicitations a celles qui sont déja maman

bisousyawning smiley
l
lat
13 janvier 2010 13:42
Salam pr ma part, jsui ché ma mère depuis samedi, cela me fait bizarre de moins voir mon mari meme si je lai au tel plusieur foi par jour. Avec ma mere on se tient compagnie. Sino la routine, jai hate daccouché aussi, jai des douleurs que je comence a ne plus supporter. En plus, jai tjr cette envie daller au wc meme si cé pour 2 gouttes! Enfin brf je patiente, je prend mon mal en patience, jme repose aussi. Dailleur là je vais faire une petite sieste. Sur ce salam.
S
13 janvier 2010 14:04
Salam aleycoum Les janviettes !

Mabrok 3likom et bon courage a celles qui attendent encore !

Profitez bien ! Je suis une decembrette nostalgique du temps ou elle etait enceinte sad smiley mais heureuse d'avoir ma puce sous les yeux !

Allahy kèmèl bi kheyr !
b
13 janvier 2010 18:06
salam


mabrouk 3lik ma soeur et bienvenue au bébé yawning smiley Clap


o la3gouba inchaalah à celles qui restent COUUUUUUUUUUUUURAGE MES SOEURS LAHE YFAKKOME 3LA


KHEIR


FI AMANI LAHE
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
13 janvier 2010 22:31
Salamaleykom les filles smiling smiley

Je suis rentrée à la maison hier après midi . Que c'est bon de rentrer chez soi avec nos bébés !!

je venais prendre de vos nouvelles et vous saluer; Inchallah je reviendrai vous raconter mon accouchement dès que possible.

En attendant, prenez bien soin de vous , profitez de votre grossesse encore un peu !!

Que Dieu vous facilite le travail et que vous ayez un bébé en bonne santé !
Bisou
t
15 janvier 2010 13:35
ohhhh ça sent les bébés iciDanse
je suis venue juste pour remonter le post, il était en 2ème page.
moi je suis une muguette 2010 in cha lah, et je vous suis de prêt, alors qui est la suivante?
In cha lah un accouchement facile et des bébés en pleine forme à vous toutes ya rab.

bon courage, on est avec vous les janviettesyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
r
15 janvier 2010 14:21
salam les filles!

Merci tita!!!
C'est vrai que le post ne bouge pas trop!

Pour ma part, ma dpa est demain! mademoisselle n'a pas l'air de vouloir sortir!!! alors je continue mes activités!!

Melyssa, repose toi bien et quand ta un peu de temps pense à nous!!!
Lapersanne, je suppose que tu as accouché, j'espere que tt c'est passé pour toi!!

Lat, Kalinéa, j'espere que vous allez bien, Lat, profite de ta maman et repose toi!!!

bonne journée les mamans

bisous
m
15 janvier 2010 19:59
Ma princesse Ambre est née vendredi matin le 8, à 8H00; déjà une semaine !!
Je ne sais pas ce qu il m a pris mais jeudi 7 , j avais une peche d enfer, j ai fais le grand ménage . mon mari a halluciné en rentrant du taf, tout etait nickel !

Le soir en mangeant , il me dit ce serait bien que la ptite arrive vendredi , "jour de prière " et ce serait bien que ce soit dans la nuit. les routes sont vides et c'est une ambiance particulière.
A croire qu'elle a entendu !!

A partir de 2h du mat, je n 'arrivais plus a m' endormir, insomnie, J' avais comme un pressentiment!

A 4h du mat, première contraction et en plus douloureuse mais tres suppportable, en tous les cas rien à voir avec les contractions au cours de la grossesse; Et là, j étais sur que le travail commencait,
sobhannallah, tu le ressens ...
Je me lève et me prépare tranquillement , vérifie mon sac, mes papiers etc.. avant de réveiller mon mari à 4h45; j en garde un bon souvenir aussi car après plusieurs tentatives pour le réveiller doucement pour ne pas l 'effrayer, monsieur ne se décide pas , se retourne, sans me calculer.. Et quand je lui dis que bébé arrive , il faut qu'on y aille, il sursaute et en 2 min, il était prêt, anxieux mais très content..

Sur la route , tout les sentiments se mélangent , joie , inquiétude, peur , pressée d 'avoir enfin son enfant dans les bras.

Arrivée à la clinique après 10 min de trajet, je me retrouve enfin en salle de travail, col à 2;
les contractions se font de plus en plus fortes et beaucoup moins espacés.

J y suis restée seule avec mon mari jusqu à 6h45. A 7h35, je n en pouvais plus de douleur et je sentais le bébé arriver, j avais une forte envie de pousser. Mon mari est allé chercher la sage femme en courant.

Elle vérifie le col qui était à plus de 8 et m'enmene directement en salle d 'accouchement. En 2 min l anesthesiste me fait la péridurale. iL a insisté alors que c était normalement trop tard pour la faire et que ca ne servait strictement rien car le bébé etait prêt a sortir; je le "retenais". Je n avais pas la force de dire Non, j étais trop dans les nuages et je ne vous parle meme pas de mon mari . tout allait trop vite pour lui. l effet de la péri a commencé une fois ma chérie arrivée.
A 8h02, ma princesse est née, mon mari coupe le cordon. On me la pose directement sur moi, corps à corps . C'est un moment unique, un vai miracle d Allah sobhanaho. Je me retourne vers mon mari , il était en pleurs.
Je le remercie infiniment pour son soutien , il ne m' a pas quitté pendant tout le travail .
r
15 janvier 2010 23:56
mabrouk Melyssa, Ton mari soubhanallah, il ta predit tes 2 acouhements!!!

j'en ai les larmes aux yeux!! un bel acouhement rapide.

Que du bonheur a vous 4.

ta petite peser combien? la taille? l'aillaitement?

Repose toi bien!!!!
l
16 janvier 2010 12:03
salam à toutes

et oui rifiaidf, ap mon poste de dimanche ou j'ai mis que j'avais des contractions, et bien elles se sont intensifiées et suis rentrée à l'hosto lundi à 1h du mat.

j'ai accouché 24h ap soit le 12 janvier à 2h30... c'était long mais hamdollilah tt c bien passé

ma ptite princesse est venue au monde à 3450g pr 50cm. je suis rentrée hier et je vais commencer ma nouvelle vie à 3.

je viendrai plus tard vs en dire davantage !

en vs souhaitant un accouchement facile à celles qui restent !

bisOO yawning smiley
r
16 janvier 2010 16:11
salam les filles!

Félicitation lapersanne!!! bienvenue a ta petite princesse! comme l'as tu nommé?!!! ce n'est plus un secret maintenant lol

Tu m'a doublé snif!!! moi en tt cas je suis a terme et tjs rien!!!!

Repose toi bien et profite!!!

J'espere lire ton récit avant mon accouchement inchallah.

kalinéa,Lat, venez noous donnez de vos nouvelles!!!

Bisou
l
16 janvier 2010 18:07
slm

mabrouk melyssa et lapersanne trés contente pour vous smiling smiley macha allah

reposez vous bien et venez nous rejoindre sur le post decembrette aprés accouchement si vous voullez bien smiling smiley

biz a tte et courage pour celle qui attendent encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook