Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
l
6 janvier 2010 10:32
salam à toutes
merci pr vos encouragements !
aujourd'hui j'ai rdv avec la sage femme à domicile pr qu'elle puisse me rassurer un peu et lui poser pleins de questions !

sinon moi jvais faire les soldes demain car les mercredis les écoliers ne travaillent pas et dc il y aura trop de monde, j'irai faire un tour trankilt jeudi histoire d'obliger un peu la ptite à sortir ;-)

et j'en profiterai pr liu prendre plein plein de vétements...In love
m
6 janvier 2010 11:35
Salam les filles !

Lapersanne , J espere qu'elle saura bien te rassurer la sage femme , tiens nous au courant.

Rifiaid, je ne pense pas aller faire les soldes , je ne supporte plus la foule, ca me fatigue vite . Peut etre sur internet pour la ptite et mon fils mais pour moi , j attends d accoucher pour connaitre ma taille et refaire une petite garde robe .

En plus qd je vais faire quelques courses , en caisse prioritaire, je suis tjs là à demander à passer avant alors que les gens ont bien vu que j'etais enceinte mais personne ne propose . Ca me saoule ! beaucoup n ont aucun savoir vivre, alors pendant les soldes ! enfin!
r
6 janvier 2010 16:29
salam les filles!!!

Comment sa va?

Alors lapersanne la sage femme t'a elle rassuré? j'espere que tu stress moins!

J'ai été faire les soldes ce matin, et franchement y'avais un monde fou!!! En plus j'ai pas trouvé grand chose pour la petite, a 11h y'avais quasiment plus rien ... mais j'en profiter pour m'acheter des soutien gorge d'allaitement et des pyjamas, je peux enfin bouclé ma valise!!!

Melyssa, je te comprend, malheureusement c'est le monde dans lequel on vit, je trouve sa dommage et sa m'agace aussi...

Alors les filles pas de signe pour l'accouchement?!!!

prenez bien soin de vous

bisous les mamounettes
k
6 janvier 2010 17:46
salam

pas de signe pour moi rifaid

moi comme je vien d'amenager dans un petit village ya pas grand chose, en plus je me fatigue très vite heuresemen j'ai avancer au début de ma grossesse me reste la trouse de toillette pour la petite et quelque afaire

bizou à bientot
l
6 janvier 2010 18:24
salut les filles !

la sage femme est donc venue à la maison et m'a bp rassuré surtout sur le gygy qui m'a parlé d'une opération.
elle ma dit que c'est un excellent chirurgien et que c'est la raison pr laquelle il ma proposé cela tt en sachant ke je peux tjrs m'y opposé et passer par une césarienne à la place !

le hic comme je lui ai dit c'est que c'est pas dit qu'il sera de garde le jour de mon accouchement et ds ce cas je ne suis pas sur ke les autres gygy m'opèrent... enfin elle ma dit de ne pas m'inquiéter et que tt ca n'est que supposition car le jour "j" en fonction de mon état, du bb... la bonne décision sera prise !

sinon pr les soldes j'irai demain faire un tour chez sergent major et DPAM car avec mon mari on avait repéré plein de vetts, et avec les soldes ca peut etre sympa !

sinon j'ai déja commencé en commandant pas mal de fringue 3mois pr ma tite puce sur laredoute, c vraiment intéressant les filles !!!!!

a part ca j'ai tjrs pas mal de contractions mais pas encore les vrais contractions !

ma valise ainsi ke celle de bb sont prete, reste plus qu'elle se décide enfin à sortir !
l
lat
6 janvier 2010 22:10
Slm les filles, pour ma part je suis aller faire les soldes mais il ny avait pas grand chose. A kiabi, c t pa mal juska -50%. Et jai aussi comander a la redoute ce matin, jai trouver pas mal de truc, de plus jai trouver un code reduc pr avoir les frais de port gratuit, cé 88005 valable jusko 21 janvier. Sinon samedi jvai vivre chez ma mere en atendant laccouchement, je vai me faire poupouner. Vla pr ma part. Salam
l
7 janvier 2010 11:19
salam à toutes !
alors pas encore d'accouchement, la mienne m'a fait comprendre qu'il faisait trop froid et kelle préférait l'ambiance ds mon ventre ou elle peut me mettre des coups qd elle veut evil

plus sérieusement, je suis frustrée car la femme d'un collègue-ami de mon mari a accouché alors que le plus drôle c'était qu'on avait la mme dpa !
elle a finalt accouché mardi d'un ptit mec...In love

qd mon mari m'a envoyé les photos jme dit vivt mon tour !

dc programme pr la journée, je ne touche pas à ma voiture, j'irai chez mes parents en transports, pis après j'irai faire les soldes si après ca je ne perds pas les eaux ds la journée je ne comprends plus rien...grinning smiley

allez très bonne journée les filles !
r
7 janvier 2010 13:30
salam les filles!!!

lapersanne, tu triche lol!!! moi aussi j'ai une amie qui avait la mm dpa que moi, elle a accouché le 30 décembre...

Pourtant je me repose pas vraiment, je fais le menage a fond, je cuisine toujours, je passe des journée a faire les magasins mais rien a faire elle a pas l'air de vouloir se montrer pour l'instant!!!!

Je me dit encore quelques jours a tenir et je l'aurais enfin dans mes bras inchallah!!!!

melyssa, kalinéa, lat comment allez vous!!!

bisou les filles
A
7 janvier 2010 15:00
salam les filles . de passage pour vous souhaiter bon courage . votre tour est pour bientôt et . moi même je m'impatientais avant mon accouchement et là ma petite a aujourd'hui 2semaines déjà , j'ai du mal encore à y croire . inchallah un accouchement facile à toutes yawning smiley
m
7 janvier 2010 15:13
salam,

je suis une décembrette. je viens juste vous dire bon courage et inchallah un accouchement facile et des bébés en bonne santé.

courage les filles vous êtes au bout!!
k
7 janvier 2010 16:08
salam merçi pour vos soutients les filles!!!

rifaid ne tinquiete pas je suis encor la, fatigué mais ça peu allé elhamdoullah, j'atend avec impatience moi aussi, aujourdhui je suis comeme sorti pour jouer et profité de la neige avec mon fils et faire quellques conaissance de mes voisins
voila bizou
l
7 janvier 2010 16:20
Salam alaykum les filles.
alors qui d'entre vous va ouvrir le bal ?? nchallah allah issahal
on vient pas trés souvent pour vous soutenir car occupé à plein temps avec nos bébés, mais je pense fort à vous, courage les filles, reposez vous le max et préparez tt pour l'arrivé de vos petits bout Angel

lapersanne j'avais pas suivi bien la discussion tu vas accoucher par cesa?? pourquoi?? khir nchallah

gros yawning smiley à tte
l
7 janvier 2010 16:29
salam les mamounettes,

je viens juste vous dire un accouchement facile et des bébés en bonne santé inchallah.

courage les filles vous êtes bien au bout!!
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
l
7 janvier 2010 20:15
salam à toutes et mille merci pr vos encouragements !

ca fait plaisir de vs lire les décembrettes...In love

@layali
en fait j'ai une cloison vaginale depuis tjrs et au début de ma grossesse on ne savait pas vraiment si j'accouchais par césa ou VB, au fil du tps on m'a dit de ne pas minquiété qu'ils avaient l'habitude et ke j'accoucherai par VB car la cloison va se déplacer.

à mon dernier rdv, le doc s'inquiète et me dit que l'accouchement ne va pas etre aussi simple et qu'au pire on m'opèrerait ma cloison si jamais elle fait obstacle à la sortie du bb...sad smiley

se faire opéré de la cloison c pas méchant, mais le hic c ke si c fait le jour de mon accouchement ca fait un peu boucherie !
dc ap en avoir parlé à ma sister elle me dit que je ne suis pas un cas clinique et qu'il faudrait mieux en cas de pb ke je dde la césarienne !

bref je mets ça fi id allah, car on ne sait jamais comment les choses se dénouent à la fin !

bon j'ai été un peu longue...

sinon ap ma longue journée, j'ai mal au dos ms à part ca RAS...

bisOO à toutes
l
8 janvier 2010 10:55
P
8 janvier 2010 11:13
Salam alykoum wr wb les futurs mamans de janvier smiling smiley

Qu'Allah vous facilite votre accouchement.

Soyez courageuses, patientes et incha'Allah d'ici peu vous rencontrez votre petit bout...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
8 janvier 2010 18:22
Salamaleykom les filles
m
8 janvier 2010 18:49
Je vs ecris avec mon tel. ma princesse Ambre est arrivee ce matin a 8h. elhamdullilah tout va bien. c bcp demotion sobhanallah!Je vs raconterai. je vs souhaite a toute un accouchement facile.yarabi amine. gros biso
l
lat
8 janvier 2010 20:10
Alikoum o salam melyssa, toute mes félicitations.
r
8 janvier 2010 20:40
salam les filles!

felicitations Melyssa, j'avais un présentiment soubanallah!! repose toi bien, profite bien de ta princesse Ambre!!!

Comment sa va les filles?

Alors lapersanne tu n'as toujours pas accouché malgré tes longues journées?!!!!

bonne soirée les filles

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook