Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
a
1 janvier 2010 18:46
Salam les futures mamans, c'est bientôt votre tour inchallah..... Bon courage à vous
m
1 janvier 2010 19:31
Très bonne année à vous toutes et un accouchement facile inchaallah

Merci à toutes les filles qui nous encouragent,c'est très gentil et ça fait du bien...

kalinéa, j 'espère que ton moral est meilleur ! smiling smiley
r
1 janvier 2010 20:00
salam les filles

tous mes voeux pour cette nouvelle année, inchallah un accouchement rapide!!
J'ai passé le montoring ce matin, le bébé va bien hmd et j'ai des petites contractions rien de bien méchant.

Par contre, j'ai super mal au sein, c'est horrible, je commence mm a avoir des boutons, je sais ce que c'est... Et vous les filles?

Bonne soirée les mamounettes, bisous
m
2 janvier 2010 06:31
Salamaleykom les filles ,

Je suis bien matinale, car je n ai pas fermé l oeil de la nuit; mon ventre etait constamment contracté avec des envis de vomir
et là depuis 2 heures j ai des contractions toutes les 10min mais elle ne sont pas douloureuses , ce qui me fait douter c est qu elles sont bien régulières.
Je ne sais pas trop quoi penser, je ne veux pas réveiller mon mari pour rien et aller pour rien à la maternité. surtout pas y aller trop tot.
Je vous laisse car les nauséees sont tjs là, c'est très désagréable.
Si vous ne me voyez pas plus tard , c'est que je suis à la maternité , sinon je viendrais vous tenir au courant.

J'ai besoin de vos douas les filles sil vous plait
n
2 janvier 2010 09:35
salam ou3alikoum
allah ysahal aalik melyssa ou aala aljami3e
m
2 janvier 2010 10:25
fausse alerte les filles , mes contractions se sont completement arrétes y a 01h00 !
je vais dormir
bisou
k
2 janvier 2010 15:58
Citation
melyssa a écrit:
fausse alerte les filles , mes contractions se sont completement arrétes y a 01h00 !
je vais dormir
bisou

salam melyssa pour moi el hamdoullah mon moral va boco mieu,
et toi comment va tu cette heure çi? allah sahel
r
3 janvier 2010 00:08
salam les filles,

Melyssa, j'espere que tu t es bien reposé, et recuperer le sommeil perdu.

Kalinea sa fait plaisir de savoir que tu va mieux hmd

Voila, lapersanne, lat j'espere que vous vous portez bien venez pointer!!!

Bonne nuit

gros bisouss
m
3 janvier 2010 18:34
j espère que tout va bien pour vous les filles smiling smiley
l
4 janvier 2010 10:07
salut les filles !

je pointe ap une nuit pourrie...sad smiley
j'ai super mal dormi, entre contractions, bb qui bouge et sentiment d'inconfrot, bref j'ai stressé la nuit en me ddant ce que j'avais et surtt parce que j'avais envi de dormir et que je ny arrivais pas !

à part ca, RAS !

Bisoo à toutes
l
4 janvier 2010 14:30
Salam alaykum
je suis une ex decembrette c'est bon j'ai accouché et le gros ventre me manque dejà grinning smiley maintenant il bouge dans son lit spacieux non coincé ds son petit coin lol
enfin les mamans de janvier courage c'est votr tour il vous reste pas bcp reposez vous bien pr cr grand jour, vous allez voir que c un moment magique quan vous allez tenir votre petit bonheur entre les bras
biz a tte
l
4 janvier 2010 18:24
salam layali

je suis contente de te relire, je pense que ca na pas du etre facile mais hmdh tu as ton ptit bout entre les mains !
que Dieu le protège et prends soin de toi ma belle yawning smiley

ce sera notre tour inchallah
n
4 janvier 2010 19:30
allah yssahal 3likom les filles

qd j ai vu votre post s ouvrir je me ss dis machaallah deja des futur maman janvier 2010 et bien ns y voici sa passe telement vite!

je ss une ex novembrette et j ai accouchee en octobre

je vs souhaite a ttes un accouchement facile inchalah

et n oubliez pas tt es bi marfirate donoub inchalah

bon courage bisous
c
5 janvier 2010 09:39
Salamoualikoum les filles


je ne suis pas une future maman de Janvier inchAllah mais d'Avril je fais juste un passage sur ce post pr vous dire Allahi foukkoum 3la kheirr et qu'Allah vous accorde de beaux bébé en bonne santé pieux et obéissants inchAllah

Je vous souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec vous bibounets (n'oubliez pas les essayettes et les futures mamans dans vos douaas au moment de l'accouchement inchAllah)

Bisous a vous
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
5 janvier 2010 13:31
salam alikoum

merci merci boco de vos encouragement les filles! ca fait chau au coeur!!

je pri allah pour les essayettes quelles aient vite un bébé dans leur bras et aux future maman amine.

sinon moi pour le moment je vai bien mais les nuits je super du mal à m'endormir elhamdoullah jen profite des coups de mon bébé dans mon ventre ç'est bientot notre tour
a
5 janvier 2010 15:47
Coucou les filles, je viens vous faire un petit coucou, et vous souhaiter bon courage et ne vous inquiétez pas.Tout passe avec l'aide de dieu inchallah.
Faites des dou3a ça m'a beaucoup aidé pour mon accouchement al hamdollilah, je suis une ex décembrette...
Pour ces derniers jours profiter bien de vous reposer et pour finir les achats de bébé, et surtout pour les derniers jours marcher beaucoup pour faciliter l'accouchement.

Aller vous allez voir le temps passe trop vite et vous verrez un bébé c'est que du bonheur....
l
5 janvier 2010 18:27
un ptit coucou histoire de vs tenir informé !
j'étais à l'hosto aujoud'hui pr mon rdv avec le gygy et grande déception il m'explique que l'accouchement par voie basse ne va pas etre aussi facile...crying(

j'hausse un peu le ton car depuis le début de ma grossesse ils sont au courant de mon pb (malformation au niveau du vagin), depuis le début les gygy me disent ya pas de soucis tt se passera bien, vs pourrez accouchez par voie basse ss pb et aujourd'hui à qlq jour de ma dpa, on m'annonce que la présence d'un médecin sera obligatoire pr une éventuelle opération en urgence au niveau du vagin...

bref du coup j'arrete pas de penser à la boucherie que ca peut etre, moi qui ne craignais pas l'accouchement, je flippe à mort...crying(

voila je ferai 2 fois plus de do3a pr pas kon me charcute, en plus un truc trop bizarre mon col s'est refermé...moody smiley je ne savais pas ke ca pouvais existé !!!!!!! mais ca navait pas l'aire de le gêner, il me dit qu'il faut laisser le tps au tps et kelle arrivera qd elle le voudra !
r
5 janvier 2010 19:32
salam alaikoum les filles!

j'espere que vous portez bien!

Merci les filles pour vos engouragements sa fait plaisir!!!

Lapersanne, ne panique pas, c'est vrai que ce n'est pas simple, mais avec l'aide d'Allah tout se passera bien, on va faire des douas pour toi, ce n'est pas le moment de stresser. Qu'Allah te facilite ton accouchement.yawning smiley

Demain c'est les soldes les filles, profitez en, moi j'espere qu'elle va se decider a pointer le bout de son nez!!!

A part sa rien a signaler a part la fatigue qui est devient de plus en plus forte!!

Bisou les filles
m
6 janvier 2010 00:30
Salam les filles !

Un grand merci à toutes les filles qui nous soutiennent. Ca prouve bien que ca approche à grands pas !!

Lapersanne, ne t inquiète pas ma belle, inchaallah tout se passera bien, on va faire des douas pour toi. Dis toi que sils doivent procéder a une opération et bien tu es déjà au courant. Vaut mieux maintenant que le jour J pendnat l accouchement car t aurais encore plus flippée!

Tout comme toi Rifiaid, je suis fatiguée, épuisée même pourtant je ne fais rien de mes journées et le soir impossible de dormir...
r
6 janvier 2010 01:53
salam melyssa,

tout comme toi je ne dors pas!!!
alors tu compte faire les soldes demain inchallah?
C'est vrai que sa approche a grand pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook