Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
o
20 janvier 2010 10:47
Salam les filles,

Félicitations pour vous les filles, je suis très contente pour vous machaa allah.
Hamdoulah que tout s'est bien passé...akbal les filles restantes inchlalah!
N'oubliez pas da3awates lors de vos accouchements pour toutes les essayettes b douria saliha inchallah.

yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
24 janvier 2010 15:58
coucouuuuuuuu les mamans de janvier ou êtes vs?? rifiadf et les autres....Heu
mabrouuuuuuuuuk 3likoummmmmClapClapClap l3okba ljami3 inch'allah
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
r
25 janvier 2010 16:12
salam alaikoum les filles!!!

je suis finalement la derniere a avoir accouché lol!!!!

Ma petite Maïssène est arrivée le 20 janvier a 5h30!!! Mon accouchement à été declenché, terme + 4!
les contractions ont commencer a 20h!
j'ai eu un accouchement difficile, la peridurale n'a pas marché, espisio et forceps, normal vu que bb fesait 4kg200!!!!
Mais hamdoulilah, quand j'ai vu ma princesse, j'ai tte oublié!!!mon mari a été present et ma enormement soutenu.
j'ai beaucoup penser a ma maman pendant mon acouchement,elles sont vraiment courageuses machallah!!
j'ai egalement fait des douas, merci melyssa!!!

Je suis rentrer hier, sa fait tt bizarre!!!!

felicitation a lat et kalinea!!!bienvenues a vos princesses!

bisous les filles
l
25 janvier 2010 17:14
tiens qd j'ai vu notre poste en 1er page, j'ai su ke cetait toi rifiaidf !
comme on dit le meilleur pr la fin ;-)

alf alf mabrouk pr ta petite preincesse et tu lui a donné un très beau prénom...thumbs up
de tte manière peu importe le déroulement de l'accouchement, qd on tient nos ptits bouts ds nos bras on en oublie ttes les difficultés qu'on a eu pr les mettre au monde.

en tt cas je te souhaite d'en profiter pleinement, bon courage pr jongler entre le quotidien et ta ptite puce.
et surtout ne stresse pas au moindre pets de travers, dis toi kil y a tant de bébé qui naissent ds des pays en difficultés et ils s'en sortent très bien bi idn allah.

c un ptit conseil pr les premier jours car mine de rien il en faut un tps pr apprendre à les connaitre c ptit bouts.

encore une fois tte mes félicitation et reposez vous bien...yawning smiley
b
25 janvier 2010 17:29
salam


mabrouuuuuuuuk 3like ma soeur Clap Clap et bienvenue à ta princesse MAISSENE dieu la protège


olhamdolah 3la slama lmohime lafkake kolshi yfoute encore une fois félicitation yawning smiley


félicitation à vous toutes les janviettes inchaalah un bn rétanblissement et des bébés


pieux



salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
25 janvier 2010 19:20
salam alikoum

exusez moi j'ai pas tro lE temp de posté avec mes boux de chou, félicitation rifaid et bienvenue à ta petite;
UN GRAND YOUYOUYOUYOU!!!!!!!!!!ClapClapClap A TOUTES LES JANVIETES
r
26 janvier 2010 16:39
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk rifaid et à toutes les janviette ClapClapClap 3la slamtkoum
l3o9ba liljami3 inch'allah.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
26 janvier 2010 21:31
t non rifiaidf tu né pa la derniere janviette a avoir accouché, mon terme est le 28janv et g tjr pa accouché, g rv le 28 jour de mon terme a lopital tu croi kil von me déclencher car je serai a 41 sa +2j
b
27 janvier 2010 11:06
salam


SALIMA22 bon accouchement ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
27 janvier 2010 11:56
merci bi_idnilahe
b
27 janvier 2010 13:13
salam


c est norale ma soeur courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
28 janvier 2010 10:18
salam alaikoum!

merci les filles, sa fait chaud au coeur!

lapersanne, j'espère que tu vas bien et que tu remet bien de ton opération, merci pour tes conseils c'est vrai que le début ce n'est pas évident yawning smiley

Salima, sa depend de ton gyneco, certain declenche le jour J, d'autre prefere attendre, il ne t'on rien dit?
moi j'ai etais le jour de mon terme et j'ai eu le droit au monito + osculutation, et j'ai du y retourner 3 jours de suite et il on finalement décider de me le declencher.

N'hesite pas à leur poser des questions, j'imagine que ce n'est pas évident pour toi, courage, ton petit bout sera bientot là près de toi inchallah.

Je te souhaite un bel accouchement et tiens nous au courant.

Melyssa comment va tu? kalinéa? Lat?

bisou a toutes
m
29 janvier 2010 13:32
Salamaleykom

comment allez vous les filles ?? Est ce que votre nouveau rôle de maman se passe bien ? les nuits ne sont pas trop difficiles ?

Salima22 Allah y sahalik ton accouchement,
Rifiaid, ton accouchement n a pas été facile effectivement, mais el hamdoullilah, ta chérie est avec toi aujourd hui, tu oublieras tout
Et comment va la petite Emma ?

En ce qui me concerne, j ai eu beaucoup de visistes ces 3 dernières semaines entre la famille, belle famille, les amis et bientôts les collègues .

Depuis quelques jours seulement je suis seule la journée avec ma princesse et mon petit chéri . ca demande une sacré organisation !
A vrai dire, je suis naze , elle se reveille plusieurs fois dans la nuit et reveille par la meme occasion son frère , du coup je manque enormémént de someil et l apres midi impossible de dormir . Meskina elle a des colliques et se tord de douleur, ca fait mal au coeur.

kalinéa, quel age à le plus grand ou la plus grande? tu t en sors ?? pas trop de jalousie ?
Maya152, as tu accouché ?
1 février 2010 09:26
Salam les janviettes,

Mabrouuuuk pour vos p'tits bouts d'chou... J'ai parcouru vos récits intenses et c'est trop chouIn love

Bienvenue aux nouveaux : Emma, Maissène (comme ma p'tit niècewinking smiley et elle, s'écrit : Mayssane), Aïcha, Ambre, Majdouline... celles que j'ai oubliées et celles à venir Inch Allah.

Bravo à vous Mesdames Welcome
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
5 février 2010 14:56
Citation
melyssa a écrit:
Salamaleykom

comment allez vous les filles ?? Est ce que votre nouveau rôle de maman se passe bien ? les nuits ne sont pas trop difficiles ?

Salima22 Allah y sahalik ton accouchement,
Rifiaid, ton accouchement n a pas été facile effectivement, mais el hamdoullilah, ta chérie est avec toi aujourd hui, tu oublieras tout
Et comment va la petite Emma ?

En ce qui me concerne, j ai eu beaucoup de visistes ces 3 dernières semaines entre la famille, belle famille, les amis et bientôts les collègues .

Depuis quelques jours seulement je suis seule la journée avec ma princesse et mon petit chéri . ca demande une sacré organisation !
A vrai dire, je suis naze , elle se reveille plusieurs fois dans la nuit et reveille par la meme occasion son frère , du coup je manque enormémént de someil et l apres midi impossible de dormir . Meskina elle a des colliques et se tord de douleur, ca fait mal au coeur.

kalinéa, quel age à le plus grand ou la plus grande? tu t en sors ?? pas trop de jalousie ?
Maya152, as tu accouché ?


salam melyssa désolé jai pas pu te répondre plus tot et tu c'est pourquoi!!
moi aussi ma fille se réveil plusieur fois dans la nuit, heusement elle réveil pas mon fils il à un someil pronfond donc ça va, pour répondre à ta question il a 4 ans et je le sent meskine est jaloux sinon il m'aide boco il joue le grand frere; à part ça on à fait le bateme le dimanche dernier
k
5 février 2010 14:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam les janviettes,

Mabrouuuuk pour vos p'tits bouts d'chou... J'ai parcouru vos récits intenses et c'est trop chouIn love

Bienvenue aux nouveaux : Emma, Maissène (comme ma p'tit niècewinking smiley et elle, s'écrit : Mayssane), Aïcha, Ambre, Majdouline... celles que j'ai oubliées et celles à venir Inch Allah.

Bravo à vous Mesdames Welcome

salam nadjah merçi ça nous fait plaisir el okba lek inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook