Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freres muz qui s'amusent ...
28 février 2017 13:35
oui mais la démarche est malsaine.. ça ne se fait pas...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Il a dit qu'il les testait, il est pas allé profiter de ces filles en allant au bout des propositions smiling smiley meme si ce qu'il a fait est totalement déconseillé. Un mauvais aurait foncé droit au but et il les aurait jeter après avoir assouvi ses désirs
C
28 février 2017 13:36
T'est pathétique tu te prends pour un testeur de pureté ?!
On sait bien qu'il y a des hommes qui utilisent la religion a des fins pas du tout "islamique "quand je te lis je te met dans le lot, dans l'histoire je retiens que ta jouer avec pleins de femmes (sans aller jusqu'à coucher )t'est un petit joueur c'est tout ta le c..entre deux chaise mi chetane ne mi akh mdr c bon je craque marre des hypocrite !
C
28 février 2017 13:37
La bonne nouvelle c'est que le posteur est gentil, costaud et pudique...
28 février 2017 13:38
tu parle mal des soeurs et tu te la raconte

je te cite : une autre soeur à qui j'ai donné rdv dans un lieu publique loool elle est venue toute appreté avec un hijab fashion faché

une fois une soeur est venue de loin juste pour me voir on a passé un moment à la gare mais au final je lui ai dis non car elle ne me plaisait pas du tout sa l'a blessé

une autre soeur qui travaillait dans l'humanitaire distribution à jaures elle est carement venu chez moi , le pire c'est que meme ces copines lui ont fait des eloges(genre costaud gentil pudique) sur moi alors qu'ils ne connaissaient rien de moi

une fois une soeur sur facebook m'a carrement proposée de venir garder ma petite soeur ce qui sous entendait quoi c'est que Elle et moi on allait se retrouver seul dans une chambre (j'avais refusé ) et pourtant c'etait une soeur voilée qui faisait des rappels etc

je serai une femme c de toi que je me mefierai perso ca m'arrive de faire des rappel

jai jammais envoyez de mp



Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

je vous écris par rapport ce que j'ai vu entendu de la part des personnes que je connais
je vous informe aussi que je n'ai jamais commis l'acte avec une des soeurs dont je vais cité

je sais que sa ne va pas plaire à tout le monde ce que je vais dire car pour la pluspart ils vont se reconnaître mais encore une fois ce que vous pensez ce que vous dites je m'en fous je fais sa juste pour mettre en garde mes freres et soeurs de ce type de personne

il y a des gens qui attirent les femmes par des rappels , sur les reseaux sociaux en faisant les mecs qui defendent la femme et qui respectent la religion
je me rappel que quand je venais de rentrer dans la religion j'etais une personne sincère et donc j'ai du quitter une femme que j'aimais car tout simplement relation illicite et elle ne voulait pas faire salat ...
donc vu que je venais de rentrer dans la religion je commencais a ecouter les precheurs aimaient par les jeunes qui ont des paroles qui touchent les jeunes ensuite j'ai commencé a chercher une femme pour le mariage car je sais que la fornication est interdite mais à l'epoque je ne savais que parler avec une femme meme en vu d'un mariage n'etait pas permis
donc à chaque soeur avec qui je parlais je leur disais tout simplement je te parle en vu d'un projet de mariage et suite à cela la soeur commencé a tombé dans le piege
quel piege parle t'on ? on parle du piege genre je te parle sans arriere pensé , je cherche a me marié alors il faut quon fasse connaissance

et subhannAllah il suffisait tout simplement de repeter quelques belles paroles d'un precheur melanger a des traits de mon caractere que en a peine 1 journée je pouvais avoir un rdv avec une soeur voilée dans un parc subhannAllah le pire dans tout ça c'est que j'etais sincere je croyais bien faire mais en realité non car sa commencé par des like sur facebook ,ensuite des discussion en PM enfin rdv et si la soeur etait faible genre elle me fait des avances je glissais à coup sur

combien de soeur sont tombé dans le piege ?et la disquette que tout le monde rentre c'est en se donne rdv dans un lieu publique mais aujourd'hui lieu publique ou non tout le monde s'embrassent et se donnent la meme sans gene

une fois une soeur sur facebook m'a carrement proposée de venir garder ma petite soeur ce qui sous entendait quoi c'est que Elle et moi on allait se retrouver seul dans une chambre (j'avais refusé ) et pourtant c'etait une soeur voilée qui faisait des rappels etc

une autre soeur avec on se parlait mais toujours en vu du mariage (loool ) un jour pour la testé je lui ai dis et si on couchait ensemble de toute façon se mariera sa reponse ma choquée jusqu'a avoir coupé les ponts avec elle
ça reponse : oui j'ai deja pensées à ça

une autre soeur à qui j'ai donné rdv dans un lieu publique loool elle est venue toute appreté avec un hijab fashion faché

et je vous le dis aujourd'hui si ce n'est pas allé plus loin c'est tout simplement je n'avais pas d'appartement ou beaucoups de moyens
Attention pour ceux qui vont interpreter mal je ne dis pas que mon intention etait de les avoir dans mon lit je dis tout simplement que lorsque tu parles avec une femme ou tu es en presence d'une femme et qu'il y a un minimum d'attirance au final sa fini dans un lit et franchement heureusement pour elle que j'etais sincère et que j'avais de l'empathie pour elle

une fois une soeur est venue de loin juste pour me voir on a passé un moment à la gare mais au final je lui ai dis non car elle ne me plaisait pas du tout sa l'a blessé

une autre soeur qui travaillait dans l'humanitaire distribution à jaures elle est carement venu chez moi , le pire c'est que meme ces copines lui ont fait des eloges(genre costaud gentil pudique) sur moi alors qu'ils ne connaissaient rien de moi

subhannAllah qu' Allah nous vienne en Aide

tout ça partait d'une bonne intention mais l'intention n'est pas suffisante il faut le suivi du coran et de la sounnah pour faire les chorses proprement

je vous parle en connaissance de cause , un frere qui fait des rappels et qui ne se genent de parler en privé avec des soeurs meme en vu du mariage c'est il sera tres dangereux pour vous car vous risquez de glisser car pour nous les hommes passer d'une soeur à une autre c'est facile TROP facile

si vous souhaitez parler avec un homme faire sa connaissance dites lui tout de suite prend rdv avec mon pere et on parlera meme si on doit parler en presence du mahram pendant un mois on prendra le temps

enfin quand je vois tout les sujets postaient , les commentaires des gens qui poussent les gens dans le peche ... sa me fait mal au coeur

l'ignorance est la base de notre mal

qu' Allah protege nos soeurs des gens de la passion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 13:41 par keyyy.
i
28 février 2017 13:38
je poste un truc comme ça c'est justement pour vous mettre en garde ,
en RESUME AUJOURD HUI SI JE TROUVE UN MEC COMME MOI AVANT JE PLACADERAIS SA TETE DANS TOUT LE FORUM EN DISANT ATTENTION

mais je ne suis pas en train de me vanter ou quoi que ce soit
je sais que ce vanter des peches sa fait partis des grands peches
Citation
linda444 a écrit:
désolé mon cher ami mais pourquoi tu postes un truc comme ça... elles sont humaines à ce que je sache... tu es malsain à vouloir tester toutes ces soeurs là..

n'importe quoi toi tu te prends pour qui?
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
28 février 2017 13:42
Ta pas de quoi te vanter cache toi même !!ta le cerveau a l'envers ou c'est comment je te vois tu me racontent ça je te crache dessus t'est complètement irrespectueux
i
28 février 2017 13:43
tu es une imbecile relis l'histoire peut etre que tu vas comprendre
Citation
Amira-90 a écrit:
Ta pas de quoi te vanter cache toi même !!ta le cerveau a l'envers ou c'est comment je te vois tu me racontent ça je te crache dessus t'est complètement irrespectueux
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
28 février 2017 13:45
J'ai très bien compris tu fais une mise en garde pour te dissocier de ce que t'est toi même
N
28 février 2017 13:46
parce qu'elles ont un voile il ne faudrait jms qu'elles tombent dans le pecher de chaire...Sinon c'est l'islam qui est insulté blablabla...

le voile c'est pas une cape magique, ou des que tu le dresse sur ta tete, sayé t'es invincible face a sheitane. Non...le combat continue, ca ne fait que commencer.

C'est parce que bcp de gens idealisent...ils se sentent incapable de mettre une barbe oula un hijeb sur le crane alors ils se disent...tiens c'est que quelque part ca doit etre vla la "hajja"...mais non ca ne veut rien dire. C'est juste que ces personnes ont été facilité sur ce point...et le reste on ne sait pas.
A
28 février 2017 13:49
Ne t'en fais pas frèrefillah

On a compris que tu étais un humain avec ses failles et ses faiblesses.

Mais pour être mieux compris, essaye de faire autrement...

Laisse le domaine du Rappel de côté. Car cela necessite un profil très particulier.

Opte plutôt pour une démarche de témoignages de ton ancienne vie.

Tu sais, un peu comme les émissions TV ou des invités témoigne de leur vie, leur choix, leur expérience etc...

A ta place, j'aurai pas choisi ton titre...

Frères Muz qui s'amusent

Car ce titre fait racoleur et créer des clivages parmi les membres du forum.

Tu aurai du opter pour un titre personnel car ce que tu racontes dans ton post, c'est ton histoire personnelle avant tout

Rien à voir avec les frères Muz de ton titre.

Tu aurai pu choisir comme titre...

Mon ancienne vie de seducteur

Ca aurait été plus juste et mieux accueilli par les membres du forum.

Ta démarche a été maladroite.

Mais ton but est de sans cesse t'ameliorer non ?

Donc continue de t'ameliorer....tu y arrivera.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je poste un truc comme ça c'est justement pour vous mettre en garde ,
en RESUME AUJOURD HUI SI JE TROUVE UN MEC COMME MOI AVANT JE PLACADERAIS SA TETE DANS TOUT LE FORUM EN DISANT ATTENTION

mais je ne suis pas en train de me vanter ou quoi que ce soit
je sais que ce vanter des peches sa fait partis des grands peches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 13:50 par alladdin78.
i
28 février 2017 13:49
c'est presque ça je me permet de reformuler ta phrase :

J'ai très bien compris tu fais une mise en garde pour te dissocier de ce que t'est toi même tu etais il y a plus de 7 ans

alors maintenant que je temoigne et je mets en garde contre cela dis moi ou et le mal , je denonce ce mal par pour que les gens tombent mais pour que les gens sachent qu'ils ne sont pas à l'abri
Citation
Amira-90 a écrit:
J'ai très bien compris tu fais une mise en garde pour te dissocier de ce que t'est toi même
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 13:53
thumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais elles sont pas mauvaises c'est lui qui a fait du vice avec de jeunes filles naïves sûrement celle que préfèrent les loups .

Posteur toi aussi ne fait que des mouqabalas avec mahram au lieu d'accuser des femmes qui font la même chose que toi!

On dirait que le type fait une expérimentation de rdv galants bénévolement zerma pour nous mettre en garde
Quelle générosité sleeping
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
I
IEF
28 février 2017 13:54
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je pense sincerement que tu es qqn de tres maladroit ... tu essayes de faire passer des messages et malheuresement (pour toi) il arrive que tu prennes un mauvais angle et donc le rappel devient inaceptable pour la plupart d'entre nous.

En tout cas, dans le fond, tu n'as pas tord et il est vrai que (meme ici), il arrive que certains se cachent derriere de belles paroles islamiques pour mieux draguer la personne en face ou tout simplement se donner une bonne image.

Et c'est valable pour la femme et l'homme.

Maintenant, je n'aime pas - si j'ai bien compris - le fait que tu joues le role de la police des moeurs.

Ces histoires relatent les peches de ces femmes mais aussi les tiens. Tu aurais pu faire un rappel de maniere generale sans parler de ton passe et par Allah, il aurait ete bcp plus accepte.

Qu'Allah nous preserve de tout acte malhonnete et pervers


Allah est plus Savant
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
i
28 février 2017 13:55
oui de toute façon qu'il n'ya que les imbecilles qui ne cherchent pas à s'ameliorer
et oui c'etait avant mais je ne comprends pas pourquoi les gens ne comprennent pas ça

lorsqu'un ex-droguer parle de sa vie de dependance il sera beaucoups plus poignant et touchant qu'un docteur qui te parlera des effets

en faite je pense que les gens ne prennent pas le temps de lire ou de comprendre et oui tu as raison avant j'avais une grande faiblesse par rapport aux femmes et le pire comme j'avais une mauvaise comprehension de la religion je ne me remettais en question que trop tard
aujourd'hui si je peux dennoncer un mal alors je le fais et peu importe les consequences

car moi quand je vois mes soeurs en islam voilées ou non montrés du doigts , se faire insulté , se faire humilié (snapshat etc etc etc ) sa me tue je ne peux pas m'habituer à ça


Citation
alladdin78 a écrit:
Ne t'en fais pas frèrefillah

On a compris que tu étais un humain avec ses failles et ses faiblesses.

Mais pour être mieux compris, essaye de faire autrement...

Laisse le domaine du Rappel de côté. Car cela necessite un profil très particulier.

Opte plutôt pour une démarche de témoignages de ton ancienne vie.

Tu sais, un peu comme les émissions TV ou des invités témoigne de leur vie, leur choix, leur expérience etc...

A ta place, j'aurai pas choisi ton titre...

Frères Muz qui s'amusent

Car ce titre fait racoleur et créer des clivages parmi les membres du forum.

Tu aurai du opter pour un titre personnel car ce que tu racontes dans ton post, c'est ton histoire personnel avant toi.

Rien à voir avec les frères Muz de ton titre.

Tu aurai pu choisir comme titre...

Mon ancienne vie de seducteur

Ca aurait été plus juste et mieux accueilli par les membres du forum.

Ta démarche a été maladroite.

Mais ton but est de sans cesse t'ameliorer non ?

Donc continue de t'ameliorer....tu y arrivera.
je ne veux pas de message de soeur en MP
P
28 février 2017 14:02
C'est simple quand quelqu'un vous parle trop de dine en ajoutant machallah et sobhannallah à chaque début de phrase alors qu'il ne connaît même pas la signification de ces mots fuyez !!! C'est pas du tout bon
28 février 2017 14:02
Citation
keyyy a écrit:
une fois une soeur sur facebook m'a carrement proposée de venir garder ma petite soeur ce qui sous entendait quoi c'est que Elle et moi on allait se retrouver seul dans une chambre (j'avais refusé ) et pourtant c'etait une soeur voilée qui faisait des rappels etc

Tu es sûr d'avoir bien compris sa démarche ?

Je ne connais pas le contexte. Est-ce que tu as posté une annonce comme quoi tu cherches désespérément une solution pour garder ta petite soeur ? Est-ce que cette fille tu las connais en realité ou juste sur FB ? Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle va venir tout seule chez toi ou elle t'a proposé de lui ramener ta soeur chez sa famille ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
28 février 2017 14:04
non rien de tout ça aucune annonce c'est juste une soeur a qui j'avais raconté ma vie et elle s'est proposé de venir elle meme
j'avais refusé
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu es sûr d'avoir bien compris sa démarche ?

Je ne connais pas le contexte. Est-ce que tu as posté une annonce comme quoi tu cherches désespérément une solution pour garder ta petite soeur ? Est-ce que cette fille tu las connais en realité ou juste sur FB ? Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle va venir tout seule chez toi ou elle t'a proposé de lui ramener ta soeur chez sa famille ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 14:04
ce qui est à retenir c' est que quelqu' un peut CHANGER , c' est une bonne chose


je vais te raconter moi mon histoire ici

de TOUT yabi je n' ai connu qu' un pseudo pervers

Mais j' avais rencontré mon Epoux ici,

un Homme de Pudeur, jamais il a eu un Mot de travers, jamais il m a parlé de sexe, jamais il m' a manqué de respect, des heures au téléphone à échanger sans pour autant avoir des propos déplacés
On s' est vu en public
Jamais il a tenté quelque chose
jamais il m' a proposé quelque chose comme toi tu le faisais surtout que Nous femmes nous sommes plus sentimentales
il avait des VALEURS ET DES PRINCIPES que certains Loups n' ont pas sur le Net, ce sont des Hommes qui ne respectent pas et qui ne se respectent pas

c' est aussi ça qui m' a plu chez lui, CE grand Respect pour la femme,

il était serieux, il a voulu s' engager en Un mois, donc le Probléme c' est que tu mets en GARDE , tout le Monde va s' imaginer des choses , après être méfiant de TOUT mais il y a aussi des personnes de bonnes intentions , et tu blames les VOILEES ou les femmes comme si elles n' avaient pas de Faiblesse que c' est TOI qui usent de technique déplacés avec elles

comprenez que NOUS femmes nous avons nos faiblesses aussi car plus sensible
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
c'est presque ça je me permet de reformuler ta phrase :

J'ai très bien compris tu fais une mise en garde pour te dissocier de ce que t'est toi même tu etais il y a plus de 7 ans

alors maintenant que je temoigne et je mets en garde contre cela dis moi ou et le mal , je denonce ce mal par pour que les gens tombent mais pour que les gens sachent qu'ils ne sont pas à l'abri
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
28 février 2017 14:05
Tu es dans une situation de convalescence encore maintenant

Tu n'es pas complètement guéri de ton ancienne vie.

Car malgré tes efforts, tu portes encore un intérêt aux femmes.

Tu as juste changer de registre mais tu n'as pas oublié et tu n'as pas encore réussi à te détacher des femmes...

Ca ne se fait pas comme ça, en claquant des doigts...

Tu es encore attiré par les femmes et tu t'efforces de refouler ce désir car tu ne peux plus. Tu as choisi la Foi et l'obéissance à des règles de conduite.

C'est difficile de renier complètement son ancienne vie surtout lorsqu'on a goûté à certains plaisirs trompeurs.

Il faut trouver un substitut à ces anciens plaisirs.

C'est très difficile, mais tu te bats pour ça.

Tu seras complètement guéri le jour où tu n'aura plus besoin de mettre en garde contre ces dangers.

Car en mettant en garde les autres, tu te fais un Rappel à toi même.

Mais tu finira par y arriver inch'Allah.

Continue à lutter, tu depassera cet attrait pour les femmes...

La plus grosse tentation pour l'homme. Rien que ça.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
oui de toute façon qu'il n'ya que les imbecilles qui ne cherchent pas à s'ameliorer
et oui c'etait avant mais je ne comprends pas pourquoi les gens ne comprennent pas ça

lorsqu'un ex-droguer parle de sa vie de dependance il sera beaucoups plus poignant et touchant qu'un docteur qui te parlera des effets

en faite je pense que les gens ne prennent pas le temps de lire ou de comprendre et oui tu as raison avant j'avais une grande faiblesse par rapport aux femmes et le pire comme j'avais une mauvaise comprehension de la religion je ne me remettais en question que trop tard
aujourd'hui si je peux dennoncer un mal alors je le fais et peu importe les consequences

car moi quand je vois mes soeurs en islam voilées ou non montrés du doigts , se faire insulté , se faire humilié (snapshat etc etc etc ) sa me tue je ne peux pas m'habituer à ça
28 février 2017 14:05
Salam aleykoum
Je vois pas où est le mal le frère qui a posté ce sujet cherche juste à prévenir,car il la vécu,il cherche en divulguant ses péchés à nous préserver frères comme soeurs
Parfois je comprends pas vos comportement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook