Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freres muz qui s'amusent ...
s
28 février 2017 12:58
salam alaykom

tu parles avec ces femme tu créés un vice mensonger (propose fornication ) tout simplement pour tester le comportement Are you crazy
peut etre ces femmes sont faciles mais faut etres bien vicieux pour parler à des femmes simplement pour les tester faire croire au mariage juste pour après poster pour dire de faire attention...

donc tu fais des rappel que toi meme tu mets pas en pratique....

interroge toi plutot sur ton comportement vis a vis de ce sujet
O
28 février 2017 12:58
Y a absolument aucun motif de discussion entre une femme et un homme si ce n'est par nécessité (demande d'information, besoin urgent) ou pour une proposition de mariage (des règles s'appliquent, on informe les parents on fait pas de tete à tete)
Les rappels tu les fais entre frères ou entre soeurs ou bien en public, y a pas de cours islamique en pv...

J'ai quand même une question ça ressemble à quoi physiquement vos frères muz qui marchent pas droit ?
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Je me permets de répondre,j attend de supprimer mon compte bref..
Vous nous considérer comme des pseudos soeurs mais on peut dire de même pour les pseudos frères qui me lance des mp et quand tu leur dis que tu mp pas avec les frères ils comprennent pas
Comment un soit disant frère ne peut pas comprendre qu une soeur ne veux pas discuté en privé
Nous perdons nos valeurs
Entre frères et sœurs on se doit de se faire des rappels et uniquement des rappels
Et pas parlé de tout et de rien et qui mènera à des relations ambigu.....
a
28 février 2017 12:59
mdr c'est toi le mauvais dans l'histoire

et en plus tu nous fais une mauvaise pub eye popping smiley
B
28 février 2017 13:00
ptdr tu m'as tué!!

Grave un classique ça... et y en a un paquet ici!

suffit juste de voir combien de fois ils casent le mot "beurettes" dans leur postes même quand ca parle recette de cuisine.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest le genre tu sais de fornicateur qui dis:
J'ai couché avec une centaine de femmes attention toutes des garces des beurettes, elles couchent eye popping smiley Are you crazy

ptdr
S
28 février 2017 13:02
je fais pas de Mouqabala

pas de Mahram

j' ai rencontré mon Ex mari ici dans des régles convenables

je parle de temps en temps ( trés rare avec des pseudos Hommes, un ou deux sont proches , arréter de voir LE MAL PARTOUT )

et je vous dis TOZ je fais ce que je veux

par contre des MPS de pervers oui j' en ai déjà reçu
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
28 février 2017 13:05
désolé mon cher ami mais pourquoi tu postes un truc comme ça... elles sont humaines à ce que je sache... tu es malsain à vouloir tester toutes ces soeurs là..

n'importe quoi toi tu te prends pour qui?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

je vous écris par rapport ce que j'ai vu entendu de la part des personnes que je connais
je vous informe aussi que je n'ai jamais commis l'acte avec une des soeurs dont je vais cité

je sais que sa ne va pas plaire à tout le monde ce que je vais dire car pour la pluspart ils vont se reconnaître mais encore une fois ce que vous pensez ce que vous dites je m'en fous je fais sa juste pour mettre en garde mes freres et soeurs de ce type de personne

il y a des gens qui attirent les femmes par des rappels , sur les reseaux sociaux en faisant les mecs qui defendent la femme et qui respectent la religion
je me rappel que quand je venais de rentrer dans la religion j'etais une personne sincère et donc j'ai du quitter une femme que j'aimais car tout simplement relation illicite et elle ne voulait pas faire salat ...
donc vu que je venais de rentrer dans la religion je commencais a ecouter les precheurs aimaient par les jeunes qui ont des paroles qui touchent les jeunes ensuite j'ai commencé a chercher une femme pour le mariage car je sais que la fornication est interdite mais à l'epoque je ne savais que parler avec une femme meme en vu d'un mariage n'etait pas permis
donc à chaque soeur avec qui je parlais je leur disais tout simplement je te parle en vu d'un projet de mariage et suite à cela la soeur commencé a tombé dans le piege
quel piege parle t'on ? on parle du piege genre je te parle sans arriere pensé , je cherche a me marié alors il faut quon fasse connaissance

et subhannAllah il suffisait tout simplement de repeter quelques belles paroles d'un precheur melanger a des traits de mon caractere que en a peine 1 journée je pouvais avoir un rdv avec une soeur voilée dans un parc subhannAllah le pire dans tout ça c'est que j'etais sincere je croyais bien faire mais en realité non car sa commencé par des like sur facebook ,ensuite des discussion en PM enfin rdv et si la soeur etait faible genre elle me fait des avances je glissais à coup sur

combien de soeur sont tombé dans le piege ?et la disquette que tout le monde rentre c'est en se donne rdv dans un lieu publique mais aujourd'hui lieu publique ou non tout le monde s'embrassent et se donnent la meme sans gene

une fois une soeur sur facebook m'a carrement proposée de venir garder ma petite soeur ce qui sous entendait quoi c'est que Elle et moi on allait se retrouver seul dans une chambre (j'avais refusé ) et pourtant c'etait une soeur voilée qui faisait des rappels etc

une autre soeur avec on se parlait mais toujours en vu du mariage (loool ) un jour pour la testé je lui ai dis et si on couchait ensemble de toute façon se mariera sa reponse ma choquée jusqu'a avoir coupé les ponts avec elle
ça reponse : oui j'ai deja pensées à ça

une autre soeur à qui j'ai donné rdv dans un lieu publique loool elle est venue toute appreté avec un hijab fashion faché

et je vous le dis aujourd'hui si ce n'est pas allé plus loin c'est tout simplement je n'avais pas d'appartement ou beaucoups de moyens
Attention pour ceux qui vont interpreter mal je ne dis pas que mon intention etait de les avoir dans mon lit je dis tout simplement que lorsque tu parles avec une femme ou tu es en presence d'une femme et qu'il y a un minimum d'attirance au final sa fini dans un lit et franchement heureusement pour elle que j'etais sincère et que j'avais de l'empathie pour elle

une fois une soeur est venue de loin juste pour me voir on a passé un moment à la gare mais au final je lui ai dis non car elle ne me plaisait pas du tout sa l'a blessé

une autre soeur qui travaillait dans l'humanitaire distribution à jaures elle est carement venu chez moi , le pire c'est que meme ces copines lui ont fait des eloges(genre costaud gentil pudique) sur moi alors qu'ils ne connaissaient rien de moi

subhannAllah qu' Allah nous vienne en Aide

tout ça partait d'une bonne intention mais l'intention n'est pas suffisante il faut le suivi du coran et de la sounnah pour faire les chorses proprement

je vous parle en connaissance de cause , un frere qui fait des rappels et qui ne se genent de parler en privé avec des soeurs meme en vu du mariage c'est il sera tres dangereux pour vous car vous risquez de glisser car pour nous les hommes passer d'une soeur à une autre c'est facile TROP facile

si vous souhaitez parler avec un homme faire sa connaissance dites lui tout de suite prend rdv avec mon pere et on parlera meme si on doit parler en presence du mahram pendant un mois on prendra le temps

enfin quand je vois tout les sujets postaient , les commentaires des gens qui poussent les gens dans le peche ... sa me fait mal au coeur

l'ignorance est la base de notre mal

qu' Allah protege nos soeurs des gens de la passion
S
28 février 2017 13:09
il y a des gens qui attirent les femmes par des rappels , sur les reseaux sociaux en faisant les mecs qui defendent la femme et qui respectent la religion

j' en ai connu un ici qui a joué son gentil et blabla Tout le contraire des Principes qu' il évoquait sur les posts ptdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
28 février 2017 13:09
Je ne connais pas la vie du posteur.

Mais le posteur a un besoin permanent de se rassurer sur son passé et sur ses intentions.

Je connais des convertis et ils ont presque tous en commun ce problème de se réconcilier avec eux-même.

Ils se cherchent, ils s'interrogent, ils méditent, ils cogitent. .

Car ils n'ont pas totalement fait le deuil de leur vie passée.

Ils ne sont pas encore apaisé.

Lorsque je me compare avec certains convertis, je remarque que je n'ai pas du tout le même état d'esprit, ni la même démarche.

Il ne me viendrait pas à l'esprit d'ouvrir ce genre de poste pour partager mes réflexions à haute voix.

Normalement si tu es convaincu de ce que tu penses, c'est inutile de s'interroger en permanence...

Sinon ça veut dire qu'il subsiste des doutes, que des waswas du passé reviennent troubler la quiétude de la nouvelle vie.

Moi je ne me pose pas toutes ces questions sur les relations hommes/femmes car les choses sont claires dans mon esprit depuis très longtemps.

De même, je n'ai aucune appréhension à parler en mp avec des femmes...car je n'ai pas peur de mon comportement.

Je connais la Vérité et j'en suis convaincu.

Si une soeur derape, je l'ignore.

Cela ne me perturbera pas.

J'ai reçu pas mal de mp de soeurs pour demander un avis. J'ai répondu à tous le monde sans exception et ça s'est très bien passé.

Aucun dérapage, ni ambiguïté.

Car si tu es droit et sincère, il n'y aura jamais aucun problème.

Avant de parler des autres, il faut d'abord se parler à soi même.

Ce que j'en déduis de ce post, c'est que le posteur continue encore un travail sur lui-même pour dominer son côté faible envers les femmes.

Il faut continuer à travailler sur ce point.
28 février 2017 13:11
Ce genre de post m'insupporte au plus haut point. Cessez de croire que les "barbus" et les "voilées" sont des prophètes exempts d'envies. Laissez les vivre comme ils veulent et commencer par balayer devant votre porte.
i
28 février 2017 13:13
les freres muz qui s'amusent il y a de tout de celui qui portent la barbe à celui qui rase la barbe jusqu'avoir les joues roses rouges

et je ne fais pas sa pour me la peter mais juste pour vous dire faites attention et il ny' a pas que des filles naives qui tombent dedans

il suffit de parcourir le forum pour comprendre ça

pour information : un fumeur vous conseillerez de ne pas fumer car il subit lui meme les conseilles et bein c'est la meme chose je n'appelle pas sa des exploits mais un echec car heureusement que ce n'est pas aller loin

car on a beau dire ce qu'on veut mais c'est la realité , aujourd'hui des femmes se sentent hypocrites sales parce que des gens se sont tout simplement moqué d'elle

internet est comparable à une goutte de bien dans un ocean de mal

bon apres comprenez l'histoire comme vous le souhaitez j'espere de tout coeur que vous ne glisserez pas
Citation
taqwaliLah a écrit:
Y a absolument aucun motif de discussion entre une femme et un homme si ce n'est par nécessité (demande d'information, besoin urgent) ou pour une proposition de mariage (des règles s'appliquent, on informe les parents on fait pas de tete à tete)
Les rappels tu les fais entre frères ou entre soeurs ou bien en public, y a pas de cours islamique en pv...

J'ai quand même une question ça ressemble à quoi physiquement vos frères muz qui marchent pas droit ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 13:18
salem

Ton rappel aurait pu un interessant mais il y a Trop de Case

shépa comme si les gens étaient tous mauvais et avaient de Mauvaises intentions

et que l' etre Humain n' a pas de Faiblesse

serieux " le degrés de foi ça vous parle ?

le cheminement de quelqu' un ça te parle ?

le vécu des autres ça te parle ?

des familles différentes ça te parle ?

tfaçon moi ici je me méfie beaucoup des Hommes qui font trop de rappels et des femmes qui en font trop aussi
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

je vous écris par rapport ce que j'ai vu entendu de la part des personnes que je connais
je vous informe aussi que je n'ai jamais commis l'acte avec une des soeurs dont je vais cité

je sais que sa ne va pas plaire à tout le monde ce que je vais dire car pour la pluspart ils vont se reconnaître mais encore une fois ce que vous pensez ce que vous dites je m'en fous je fais sa juste pour mettre en garde mes freres et soeurs de ce type de personne

il y a des gens qui attirent les femmes par des rappels , sur les reseaux sociaux en faisant les mecs qui defendent la femme et qui respectent la religion
je me rappel que quand je venais de rentrer dans la religion j'etais une personne sincère et donc j'ai du quitter une femme que j'aimais car tout simplement relation illicite et elle ne voulait pas faire salat ...
donc vu que je venais de rentrer dans la religion je commencais a ecouter les precheurs aimaient par les jeunes qui ont des paroles qui touchent les jeunes ensuite j'ai commencé a chercher une femme pour le mariage car je sais que la fornication est interdite mais à l'epoque je ne savais que parler avec une femme meme en vu d'un mariage n'etait pas permis
donc à chaque soeur avec qui je parlais je leur disais tout simplement je te parle en vu d'un projet de mariage et suite à cela la soeur commencé a tombé dans le piege
quel piege parle t'on ? on parle du piege genre je te parle sans arriere pensé , je cherche a me marié alors il faut quon fasse connaissance

et subhannAllah il suffisait tout simplement de repeter quelques belles paroles d'un precheur melanger a des traits de mon caractere que en a peine 1 journée je pouvais avoir un rdv avec une soeur voilée dans un parc subhannAllah le pire dans tout ça c'est que j'etais sincere je croyais bien faire mais en realité non car sa commencé par des like sur facebook ,ensuite des discussion en PM enfin rdv et si la soeur etait faible genre elle me fait des avances je glissais à coup sur

combien de soeur sont tombé dans le piege ?et la disquette que tout le monde rentre c'est en se donne rdv dans un lieu publique mais aujourd'hui lieu publique ou non tout le monde s'embrassent et se donnent la meme sans gene

une fois une soeur sur facebook m'a carrement proposée de venir garder ma petite soeur ce qui sous entendait quoi c'est que Elle et moi on allait se retrouver seul dans une chambre (j'avais refusé ) et pourtant c'etait une soeur voilée qui faisait des rappels etc

une autre soeur avec on se parlait mais toujours en vu du mariage (loool ) un jour pour la testé je lui ai dis et si on couchait ensemble de toute façon se mariera sa reponse ma choquée jusqu'a avoir coupé les ponts avec elle
ça reponse : oui j'ai deja pensées à ça

une autre soeur à qui j'ai donné rdv dans un lieu publique loool elle est venue toute appreté avec un hijab fashion faché

et je vous le dis aujourd'hui si ce n'est pas allé plus loin c'est tout simplement je n'avais pas d'appartement ou beaucoups de moyens
Attention pour ceux qui vont interpreter mal je ne dis pas que mon intention etait de les avoir dans mon lit je dis tout simplement que lorsque tu parles avec une femme ou tu es en presence d'une femme et qu'il y a un minimum d'attirance au final sa fini dans un lit et franchement heureusement pour elle que j'etais sincère et que j'avais de l'empathie pour elle

une fois une soeur est venue de loin juste pour me voir on a passé un moment à la gare mais au final je lui ai dis non car elle ne me plaisait pas du tout sa l'a blessé

une autre soeur qui travaillait dans l'humanitaire distribution à jaures elle est carement venu chez moi , le pire c'est que meme ces copines lui ont fait des eloges(genre costaud gentil pudique) sur moi alors qu'ils ne connaissaient rien de moi

subhannAllah qu' Allah nous vienne en Aide

tout ça partait d'une bonne intention mais l'intention n'est pas suffisante il faut le suivi du coran et de la sounnah pour faire les chorses proprement

je vous parle en connaissance de cause , un frere qui fait des rappels et qui ne se genent de parler en privé avec des soeurs meme en vu du mariage c'est il sera tres dangereux pour vous car vous risquez de glisser car pour nous les hommes passer d'une soeur à une autre c'est facile TROP facile

si vous souhaitez parler avec un homme faire sa connaissance dites lui tout de suite prend rdv avec mon pere et on parlera meme si on doit parler en presence du mahram pendant un mois on prendra le temps

enfin quand je vois tout les sujets postaient , les commentaires des gens qui poussent les gens dans le peche ... sa me fait mal au coeur

l'ignorance est la base de notre mal

qu' Allah protege nos soeurs des gens de la passion
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
28 février 2017 13:19
bien dit . en gros lui c'est pas grave mais la femme c'est plus grave ptdr
Citation
étoile.filante a écrit:
je dis tout simplement que lorsque tu parles avec une femme ou tu es en presence d'une femme et qu'il y a un minimum d'attirance au final sa fini dans un lit et franchement heureusement pour elle que j'etais sincère et que j'avais de l'empathie pour elle


Heureusement pour ELLES??
Regarde dans ta tombe avant de regarder celles des autres.
Heureusement pour toi dans un premier temps!!!!! Tu crois que ça salit plus la femme que l'homme la fornication??!! Que tu leur a fait une faveur en n allant pas plus loin avec elles???
T'as donc rien compris à l'Islam???!! C'est à TOI que tu as fait une faveur en allant pas plus loin..

bref allé encore qqun qui a rien compris à la vie.
n
28 février 2017 13:24
C'est pas des sainte aussi fait se dire ca ya un monde entre ce qu' elle disent et ce qu' elles sont tu fais l étonné maintenant pour du non serieu beaucoup privilégient les maghrebine
28 février 2017 13:24
Frère Fillah,

J'ai une question. Quand tu as retrouvé la foi et tu as compris que tu étais dans l'erreur auparavant...

Pourquoi avoir continué de proposer des RV à des femmes, sachant pertinemment que tu n'est pas dans une optique mariage ? Pour les tester, faire descendre les plus faibles...

Le droit chemin ce n'est pas unilatéral, mais passe aussi par le respect d'autrui, même s'il / elle est dans l'erreur (juste lui dire ça suffit), à mon avis.


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
les freres muz qui s'amusent il y a de tout de celui qui portent la barbe à celui qui rase la barbe jusqu'avoir les joues roses rouges

et je ne fais pas sa pour me la peter mais juste pour vous dire faites attention et il ny' a pas que des filles naives qui tombent dedans

il suffit de parcourir le forum pour comprendre ça

pour information : un fumeur vous conseillerez de ne pas fumer car il subit lui meme les conseilles et bein c'est la meme chose je n'appelle pas sa des exploits mais un echec car heureusement que ce n'est pas aller loin

car on a beau dire ce qu'on veut mais c'est la realité , aujourd'hui des femmes se sentent hypocrites sales parce que des gens se sont tout simplement moqué d'elle

internet est comparable à une goutte de bien dans un ocean de mal

bon apres comprenez l'histoire comme vous le souhaitez j'espere de tout coeur que vous ne glisserez pas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
28 février 2017 13:26
Il a dit qu'il les testait, il est pas allé profiter de ces filles en allant au bout des propositions smiling smiley meme si ce qu'il a fait est totalement déconseillé. Un mauvais aurait foncé droit au but et il les aurait jeter après avoir assouvi ses désirs
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et le posteur est aussi mauvais???

Là qui se ressemble s'assemble
28 février 2017 13:27
ptdr ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Toi t'as craqué, ça dois être l'air des parcs whistling smiley
A
28 février 2017 13:28
Ce post, c'est plus de la maladresse que de la mauvaise foi...

C'est plus un besoin de se rassurer, de chercher des réponses aux doutes etc...

Faut pas voir ça comme une mauvaise intention.

C'est une problématique inhérente à beaucoup de convertis.

Depasser les erreurs et faiblesses du passé.

Beaucoup de convertis souffrent de leur nouvelle situation. Car la lutte contre leur nafs est plus éprouvante que pour un musulman de naissance.

Se convertir à l'islam, ca ne se fait pas en une attestation de Foi.

Ca prend des années et des années avant de véritablement trouver sa place.


Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

Ton rappel aurait pu un interessant mais il y a Trop de Case

shépa comme si les gens étaient tous mauvais et avaient de Mauvaises intentions

et que l' etre Humain n' a pas de Faiblesse

serieux " le degrés de foi ça vous parle ?

le cheminement de quelqu' un ça te parle ?

le vécu des autres ça te parle ?

des familles différentes ça te parle ?

tfaçon moi ici je me méfie beaucoup des Hommes qui font trop de rappels et des femmes qui en font trop aussi
i
28 février 2017 13:29
alors c'etait mon etat avant aujourd'hui et maintenant sa fait plus 7ans que je ne suis plus dans ce delire en faite depuis que j'ai commencé a apprendre le diin,
et pour repondre à ta question : il y avait deux raisons pour lesquels je continuais parfois a donner des RDV malgres que c'etait mort pour le mariage :

la premiere : car la fille me faisait trop pitié donc il fallait que je lui annonce en douceur sans
la blessé

la deuxieme : car moi meme j'ai glissé donc j'avais des sentiments pour elle et la c'etait plus le coeur qui a pris le dessus sur la raison



Citation
Double bonheur a écrit:
Frère Fillah,

J'ai une question. Quand tu as retrouvé la foi et tu as compris que tu étais dans l'erreur auparavant...

Pourquoi avoir continué de proposer des RV à des femmes, sachant pertinemment que tu n'est pas dans une optique mariage ? Pour les tester, faire descendre les plus faibles...

Le droit chemin ce n'est pas unilatéral, mais passe aussi par le respect d'autrui, même s'il / elle est dans l'erreur (juste lui dire ça suffit), à mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 13:30 par frere fillah inconnu.
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 13:29
Non non il n' y a pas plus de femmes que

tk les hommes en tiennent bien une couche aussi

et ? chacun fait ce qu' il veut
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est triste si c'est ça.

Les femmes n'ont pas compris qu'elle doivent être pécho...mais pas pécho elles mêmes.

Hamdoulilah, je n'ai jamais envoyé de MP en premier.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
28 février 2017 13:32
j' avoue qu' il est trés Maladroit dans son Rappel

Il utilise des techniques et après il les blâme

c' est un Rappel qui me parle pas, qui m' énerve lol

je sais que ce n' est pas de Mauvaise intention mais bon..........Bismillah alors
Citation
alladdin78 a écrit:
Ce post, c'est plus de la maladresse que de la mauvaise foi...

C'est plus un besoin de se rassurer, de chercher des réponses aux doutes etc...

Faut pas voir ça comme une mauvaise intention.

C'est une problématique inhérente à beaucoup de convertis.

Depasser les erreurs et faiblesses du passé.

Beaucoup de convertis souffrent de leur nouvelle situation. Car la lutte contre leur nafs est plus éprouvante que pour un musulman de naissance.

Se convertir à l'islam, ca ne se fait pas en une attestation de Foi.

Ca prend des années et des années avant de véritablement trouver sa place.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook