Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freres muz qui s'amusent ...
P
28 février 2017 11:39
Si tu n'envoie pas de MP en première et que tu ne lis pas les MPs des autres (ta signature).
C'est mal parti pour te parler




.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est triste si c'est ça.

Les femmes n'ont pas compris qu'elle doivent être pécho...mais pas pécho elles mêmes.

Hamdoulilah, je n'ai jamais envoyé de MP en premier.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 février 2017 11:42
Pourquoi, tu aimerais me parler ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si tu n'envoie pas de MP en première et que tu ne lis pas les MPs des autres (ta signature).
C'est mal parti pour te parler




.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
28 février 2017 11:49
Salam,

si des hommes ont du mal à se marier malgré avoir fait marcher leur réseaux etc et qu'ils ont une intention noble, bah sincèrement ça ne me choque pas qu'ils utilisent ce moyen pour une première prise de contact.

Si un gars est sérieux, bah il ne verra aucun mal à s'adresser au frère de la fille en question donc là, le filtre sera fait d'entrée de jeu.

Ça ne fait pas d'eux des hommes mauvais pour autant. Après, à la fille de donner suite ou pas, de répondre ou d'ignorer le message, mais en tout cas, il vaut mieux éviter de préjuger les intentions des uns et des autres, Allahou A3lem Angel
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je ne balancerais aucun pseudo mais si je peux te donner un conseil considere tout homme qui vient te parler en privé comme une personne chelou
P
28 février 2017 12:18
Mais grave,
à chaque fois que je vois ta signature "pas de MP"

La tentation me ronge
Citation
Double bonheur a écrit:
Pourquoi, tu aimerais me parler ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 février 2017 12:29
perplexe C'est l hôpital qui se fous de la charité là !

Frère Wesh tu as eut 1000 rdv et tu viens nous lister ces femmes en leur crachant publiquement dessus tu l as apprise où ta religion? Chez Ricco sifredi??

Non mais lesxrappels 2.0 ptdr
28 février 2017 12:30
C'est fait pour ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mais grave,
à chaque fois que je vois ta signature "pas de MP"

La tentation me ronge
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
28 février 2017 12:34
Olala DB ptdrptdr

je suis pliée de rire grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est fait pour ptdr
28 février 2017 12:34
Tout à fait.

Avec un homme qui n'est pas sérieux, normalement, une femme ne vas pas aller trop loin. Ils se démasquent et n'ont pas la patience, car bcp ont déjà des sex-friends, conquêtes etc

Restent ceux qui vraiment sont dans un projet clair de trouver et de faire leur vie.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si des hommes ont du mal à se marier malgré avoir fait marcher leur réseaux etc et qu'ils ont une intention noble, bah sincèrement ça ne me choque pas qu'ils utilisent ce moyen pour une première prise de contact.

Si un gars est sérieux, bah il ne verra aucun mal à s'adresser au frère de la fille en question donc là, le filtre sera fait d'entrée de jeu.

Ça ne fait pas d'eux des hommes mauvais pour autant. Après, à la fille de donner suite ou pas, de répondre ou d'ignorer le message, mais en tout cas, il vaut mieux éviter de préjuger les intentions des uns et des autres, Allahou A3lem Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
28 février 2017 12:35
J'ai eu la même réflexion!

Faites ce que je dit pas ce que je fais...On la connaîs la chanson whistling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
perplexe C'est l hôpital qui se fous de la charité là !

Frère Wesh tu as eut 1000 rdv et tu viens nous lister ces femmes en leur crachant publiquement dessus tu l as apprise où ta religion? Chez Ricco sifredi??

Non mais lesxrappels 2.0 ptdr
P
28 février 2017 12:37
Je garde espoir, un jour où l'autre le site aura un bug ou une maintenance et les signatures ne s'afficheront pas.






J'attends, dans l'ombre


.

Citation
Double bonheur a écrit:
C'est fait pour ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
i
28 février 2017 12:39
Pas assez intelligent pour comprendre reste comme tu es
Citation
bâBBôsh a écrit:
perplexe C'est l hôpital qui se fous de la charité là !

Frère Wesh tu as eut 1000 rdv et tu viens nous lister ces femmes en leur crachant publiquement dessus tu l as apprise où ta religion? Chez Ricco sifredi??

Non mais lesxrappels 2.0 ptdr
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 février 2017 12:43
Non mais laisse sleeping

C'est comme si je disais

"Je suis une femme voilée,je viens vous mettre en garde contre les hommes musulmans : rien que j'enchaîne les rdv avec des frères muz, a qui je parle de mariage (et ça marche waouuuuuh lexploit ptdr)
méfiez vous d eux,les qamis barbu,quiparlent de religion, ils viennent dans des parcs et on sait tous ce que ça veut dire Oh "


Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai eu la même réflexion!

Faites ce que je dit pas ce que je fais...On la connaîs la chanson whistling smiley
28 février 2017 12:44
Tu peux hacker le site winking smiley

Serai comme jadis, escalader le balcon de ta bien aimée, pour lui déposer une rose.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je garde espoir, un jour où l'autre le site aura un bug ou une maintenance et les signatures ne s'afficheront pas.






J'attends, dans l'ombre


.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
28 février 2017 12:44
T'es tombé que sur des mauvaises filles, en meme temps tu as contribué à les attirer, maintenant des filles qui se respectent et qu'ils veulent rien dans le haram (sans porter le voile contre façon d'aujourd'hui) IL Y EN A.

Coup de pouce pour la dernière conclusion, voyez vos prétendants avec vos mahram.
28 février 2017 12:46
Toi t'as craqué, ça dois être l'air des parcs whistling smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Pas assez intelligent pour comprendre reste comme tu es
28 février 2017 12:50
Mais elles sont pas mauvaises c'est lui qui a fait du vice avec de jeunes filles naïves sûrement celle que préfèrent les loups .

Posteur toi aussi ne fait que des mouqabalas avec mahram au lieu d'accuser des femmes qui font la même chose que toi!

On dirait que le type fait une expérimentation de rdv galants bénévolement zerma pour nous mettre en garde
Quelle générosité sleeping
Citation
taqwaliLah a écrit:
T'es tombé que sur des mauvaises filles, en meme temps tu as contribué à les attirer, maintenant des filles qui se respectent et qu'ils veulent rien dans le haram (sans porter le voile contre façon d'aujourd'hui) IL Y EN A.

Coup de pouce pour la dernière conclusion, voyez vos prétendants avec vos mahram.
28 février 2017 12:52
Cest le genre tu sais de fornicateur qui dis:
J'ai couché avec une centaine de femmes attention toutes des garces des beurettes, elles couchent eye popping smiley Are you crazy

ptdr

Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai eu la même réflexion!

Faites ce que je dit pas ce que je fais...On la connaîs la chanson whistling smiley
O
28 février 2017 12:54
Babbosh pour accepter sans problème un rdv en tête à tête et pire, proposer de venir a la maison alors qu'il précise qu'elle est voilée et a une certaine pratique de la religion, alors oui excuse moi... j'appelle bonne fille celle qui sait mettre un stop et qui se sent mal a l'aise face a une avance
B
28 février 2017 12:56
ptdr c'est exactement ça!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais laisse sleeping

C'est comme si je disais

"Je suis une femme voilée,je viens vous mettre en garde contre les hommes musulmans : rien que j'enchaîne les rdv avec des frères muz, a qui je parle de mariage (et ça marche waouuuuuh lexploit ptdr)
méfiez vous d eux,les qamis barbu,quiparlent de religion, ils viennent dans des parcs et on sait tous ce que ça veut dire Oh "
28 février 2017 12:56
Et le posteur est aussi mauvais???

Là qui se ressemble s'assemble
Citation
taqwaliLah a écrit:
Babbosh pour accepter sans problème un rdv en tête à tête et pire, proposer de venir a la maison alors qu'il précise qu'elle est voilée et a une certaine pratique de la religion, alors oui excuse moi... j'appelle bonne fille celle qui sait mettre un stop et qui se sent mal a l'aise face a une avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook