Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freres muz qui s'amusent ...
S
28 février 2017 14:35
Inchallah merci DB je te souhaite de même


Il faut se méfier mais pas de Tout le monde c' est tout

et faut pas s' imaginer tout et n' importe quoi aussi lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci.

Ca fait du bien de lire ton histoire.

yawning smiley

Que Dieu t'offre le meilleur pour l'avenir et l'Amour.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
I
IEF
28 février 2017 14:37
yawning smiley tu savais tres bien que j'allais revenir, je suis revenue apres une bonne digestion lol

Ouiii petite tenue berbere ... c'est peut etre moi dans la photo ??! perplexe

Je sais bien que tu acceptes bien les rappels et c'est un grand bienfait al hamdoulillah.

Il a ete maladroit tout simplement. Mais je pense qu'il a compris ... Allah sait mieux


Citation
Sha Sha* a écrit:
aleykoum salem wa ramatullah Mon petit ange

trop bien que tu sois revenue yawning smiley

oui tu as vu ? elle est chouette , tenue traditionnelle bérbere avec le pistolet haha c' est une guerriére berbére Ze3ma

oulalala absolument pas endurcie malheureusement crying( c' est de la Carapace mdr

Non mais moi j' accepte TOUTES sortes de rappels mais j' aime pas celui là comment il est tourné
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
28 février 2017 14:40
Sur ce je vous Laisse.........................Je vais envoyer un MP à un homme de yabi grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Z
28 février 2017 14:43
Je ne sais pas quoi dire.

Je crois qu'on est les seuls sur terre à être autant frustrés par le mariage, le couple, le sexe, la mixité etc. Quand on prend du recul, on a l'impression que c'est un taré qui écrit ce poste. ( J'ai rien contre toi ).

Le frère CHN-N a bien résumé la situation, on met un cadre sans donner de solution. On nous interdit la mixité etc. mais à coté de ça, on accepte plus les mariages traditionnels, l'egoïsme nous ronge, personne n'aide personne, chacun pour sa peau.

Et quand il y a nikah, soit la personne a peur de se lancer (Parceque faut bien la connaitre avant etc.) soit on remarque qu'une grande partie ( Surtout des Salafy/Salafyette ) sont flingués du cerveau, skhyzo etc.

Un constat triste, qu'ALLAH nous raffermisse.

Si vous avez des contacts autours de vous, AIDEZ. ça ne coute rien, vous renderez des gens heureux et vous serez récompensés in sha ALLAH
C
28 février 2017 14:47
T'est égoïste> tu dis j'ai perdu mon temps et les femmes ??
Tu dis "si jeté un homme malintentionnée des le départ >tu l'étais vu que tu comptais pas te marier et que tu voulais les tester ..
Tu dis j'ai pas menti>tu t'est fait passer pour quelqun de pieu jadis et tu vient nous mettre en garde justement sur les menteur en disant je l'été !
T'est pas douée de raison mon pauvre Un coup t'assumes un coup non complètement insensée tes propos sur ce salam passe le bonjour a ta femme !
5
28 février 2017 14:53
Salam 3alaykoum

eye popping smiley
Il faut te jeter au bûcher.



grinning smiley





Citation
Sha Sha* a écrit:
Sur ce je vous Laisse.........................Je vais envoyer un MP à un homme de yabi grinning smiley
l
28 février 2017 15:07
Bref j'ai pris le temps de relire jusqu'à la fin..

Tes loool et ta façon de parler des femmes me foutent le seum mais si ya bien une chose à noter c'est que bcp se servent de la religion pour arriver leurs fins, que les filles qui d'apparence pratiquent restent des femmes et sont vulnérables voire très faibles (je parle pas des croyantes véritables et fortes de par leur foi qui s'éloignent de toute fitna) à tel point qu'elles deviennent des proies faciles et sans valeur..

Ca me dégoute mais en même temps ce n'est pas étonnant, si tu laisses en tant que fille la porte ouverte à ce genre d'individus que tu étais ca présage rien de bon sur sa propre foi et il faut vraiment se remettre en question, est agneau qui veut bien l'être finalement (bien sur certaines se font vraiment dupées).

Pour l'anecdote, je me souviens une fois que sur Facebook il y avait un gars qui faisait souvent des rappels il intervenait avec des commentaires de qualité etc il était assez apprécié et moi même j'appréciais ses interventions.
Une fois je commente un truc qu'il avait mis et bim il vient me parler en mp.
Bon deja je suis surprise mais bon j'me dis trkl, il commence a me parler zehma il veut faire connaissance, jcommence a lui dire nan mais j'suis pas sur une page de rappels pour faire connaissance (c'était le ramadan en plus) jlui dis dsl mais ça m'intéresse pas cependant tzs écrits sont pertinents et la il commence à m'embrouiller, il m'insulte normal, ouai des filles j'en ai a l'appel blabla il faisait pitié mskine je lui ai dit saha ftorek il a continué pendant 20min jcrois. Du coup sur la page jvoyais plus du tout ses rappel de la même façon jvoulais lui rentrer dans ses narines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 15:12 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 février 2017 15:11
Si tu le dis publiquement, à mon avis ça doit être bon.

C'est comme si on était dans un café et tu parles avec ton voisin de chaise. Tu ne vas pas parler fort, mais tout le monde le voit.

Citation
Sha Sha* a écrit:
Sur ce je vous Laisse.........................Je vais envoyer un MP à un homme de yabi grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
28 février 2017 15:13
K.O pendant ramadhan ptdr

Les pages de rappels, je crois que c'est les pires.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bref j'ai pris le temps de relire jusqu'à la fin..

Tes loool et ta façon de parler des femmes me foutent le seum mais si ya bien une chose à noter c'est que bcp se servent de la religion pour arriver leurs fins, que les filles qui d'apparence pratiquent restent des femmes et sont vulnérables voire très faibles (je parle pas des croyantes véritables et fortes de par leur foi qui s'éloignent de toute fitna) à tel point qu'elles deviennent des proies faciles et sans valeur..

Ca me dégoute mais en même temps ce n'est pas étonnant, si tu laisses en tant que fille la porte ouverte à ce genre d'individus que tu étais ca présage rien de bon sur sa propre foi et il faut vraiment se remettre en question, est agneau qui veut bien l'être finalement (bien sur certaines se font vraiment dupées).

Pour l'anecdote, je me souviens une fois que sur Facebook il y avait un gars qui faisait souvent des rappels il intervenait avec des commentaires de qualité etc il était assez apprécié et moi même j'appréciais ses interventions.
Une fois je commente un truc qu'il avait mis et bim il vient me parler en mp.
Bon deja je suis surprise mais bon j'me dis trkl, il commence a me parler zehma il veut faire connaissance, jcommence a lui dire nan mais j'suis pas sur une page de rappels pour faire connaissance (c'était le ramadan en plus) jlui dis dsl mais ça m'intéresse pas cependant tzs écrits sont pertinents et la il commence à m'embrouiller, il m'insulte normal, ouai des filles j'en ai a l'appel blabla il faisait pitié mskine je lui ai dit saha ftorek il a continué pendant 20min jcrois. Du coup sur la page jvoyais plus du tout ses rappel de la même façon jvoulais lui rentrer dans ses narines.
S
28 février 2017 15:13
ptdrrrrrrrrrrrrrr ptdr

Non DB je rigole c' est parce que ce post est trop dans l' exagération comme si parler en MP , on allait Tous se sauter dessus

j aime bien l' amitié H/F je ne l' ai jamais caché hihi
Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu le dis publiquement, à mon avis ça doit être bon.

C'est comme si on était dans un café et tu parles avec ton voisin de chaise. Tu ne vas pas parler fort, mais tout le monde le voit.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
28 février 2017 15:15
Tu n'as pas lu ce que j'ai cité de toi.

Je parlais de la fille qui voulait garder ta petite soeur.
Citation
keyyy a écrit:
j'ai tres bien compris tkt

dans son message a aucun moment tu peux relévé du regret au contraire

il se fait des eloges salit les soeurs avec une pointe d'humour et accuse ceux qui font des rappel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
28 février 2017 15:22
subhannAllah c'est vrai que je suis maladroits mais voila au moins un temoignage qui confirme ce que je dis

et si je rajoute des lool c'est comme si cetait un sourir nerveux car aujourd'hui je sais que je me suis fais avoir par shaytane comme pas possible

qu' allah protege tout mes freres et soeurs de ce forum
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bref j'ai pris le temps de relire jusqu'à la fin..

Tes loool et ta façon de parler des femmes me foutent le seum mais si ya bien une chose à noter c'est que bcp se servent de la religion pour arriver leurs fins, que les filles qui d'apparence pratiquent restent des femmes et sont vulnérables voire très faibles (je parle pas des croyantes véritables et fortes de par leur foi qui s'éloignent de toute fitna) à tel point qu'elles deviennent des proies faciles et sans valeur..

Ca me dégoute mais en même temps ce n'est pas étonnant, si tu laisses en tant que fille la porte ouverte à ce genre d'individus que tu étais ca présage rien de bon sur sa propre foi et il faut vraiment se remettre en question, est agneau qui veut bien l'être finalement (bien sur certaines se font vraiment dupées).

Pour l'anecdote, je me souviens une fois que sur Facebook il y avait un gars qui faisait souvent des rappels il intervenait avec des commentaires de qualité etc il était assez apprécié et moi même j'appréciais ses interventions.
Une fois je commente un truc qu'il avait mis et bim il vient me parler en mp.
Bon deja je suis surprise mais bon j'me dis trkl, il commence a me parler zehma il veut faire connaissance, jcommence a lui dire nan mais j'suis pas sur une page de rappels pour faire connaissance (c'était le ramadan en plus) jlui dis dsl mais ça m'intéresse pas cependant tzs écrits sont pertinents et la il commence à m'embrouiller, il m'insulte normal, ouai des filles j'en ai a l'appel blabla il faisait pitié mskine je lui ai dit saha ftorek il a continué pendant 20min jcrois. Du coup sur la page jvoyais plus du tout ses rappel de la même façon jvoulais lui rentrer dans ses narines.
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 15:33
Aleykoum salem BentDouar

tu vas bien j' espére ?

hahaha je suis déjà Virtuellement au bûcher depuis bel lurette grinning smiley
Citation
BentDouar**** a écrit:
Salam 3alaykoum

eye popping smiley
Il faut te jeter au bûcher.



grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
l
28 février 2017 15:45
Nan mais laisse vraiment fou le mec mdr en plus il ma sorti des vrais insultes.

Ouai c'est ce qu'on ma dit mais lui genre il était vraimmmment connu dessus c'est une page que tout le monde a je crois sur fb ca ma choquée wallah
Citation
Zane a écrit:
K.O pendant ramadhan ptdr

Les pages de rappels, je crois que c'est les pires.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
n
28 février 2017 16:01
Évidemment yen a qui sont pas serieu mais bon maintenant les compatriote ont compris que les femme chez nous sont rentrer dans le moule . Le comportement non serieu des maghrébine aujourd'hui ne fait qu' attirer que des mec non serieu .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan mais laisse vraiment fou le mec mdr en plus il ma sorti des vrais insultes.

Ouai c'est ce qu'on ma dit mais lui genre il était vraimmmment connu dessus c'est une page que tout le monde a je crois sur fb ca ma choquée wallah
h
28 février 2017 16:05
Salam aleikoum akhi

Regarde moi ca macha Allah. On m à envoyer ce rappel aujourd'hui soubhanAllah .
[youtu.be]

Hé oui l homme est très faible. K Allah nous en préserve.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

je vous écris par rapport ce que j'ai vu entendu de la part des personnes que je connais
je vous informe aussi que je n'ai jamais commis l'acte avec une des soeurs dont je vais cité

je sais que sa ne va pas plaire à tout le monde ce que je vais dire car pour la pluspart ils vont se reconnaître mais encore une fois ce que vous pensez ce que vous dites je m'en fous je fais sa juste pour mettre en garde mes freres et soeurs de ce type de personne

il y a des gens qui attirent les femmes par des rappels , sur les reseaux sociaux en faisant les mecs qui defendent la femme et qui respectent la religion
je me rappel que quand je venais de rentrer dans la religion j'etais une personne sincère et donc j'ai du quitter une femme que j'aimais car tout simplement relation illicite et elle ne voulait pas faire salat ...
donc vu que je venais de rentrer dans la religion je commencais a ecouter les precheurs aimaient par les jeunes qui ont des paroles qui touchent les jeunes ensuite j'ai commencé a chercher une femme pour le mariage car je sais que la fornication est interdite mais à l'epoque je ne savais que parler avec une femme meme en vu d'un mariage n'etait pas permis
donc à chaque soeur avec qui je parlais je leur disais tout simplement je te parle en vu d'un projet de mariage et suite à cela la soeur commencé a tombé dans le piege
quel piege parle t'on ? on parle du piege genre je te parle sans arriere pensé , je cherche a me marié alors il faut quon fasse connaissance

et subhannAllah il suffisait tout simplement de repeter quelques belles paroles d'un precheur melanger a des traits de mon caractere que en a peine 1 journée je pouvais avoir un rdv avec une soeur voilée dans un parc subhannAllah le pire dans tout ça c'est que j'etais sincere je croyais bien faire mais en realité non car sa commencé par des like sur facebook ,ensuite des discussion en PM enfin rdv et si la soeur etait faible genre elle me fait des avances je glissais à coup sur

combien de soeur sont tombé dans le piege ?et la disquette que tout le monde rentre c'est en se donne rdv dans un lieu publique mais aujourd'hui lieu publique ou non tout le monde s'embrassent et se donnent la meme sans gene

une fois une soeur sur facebook m'a carrement proposée de venir garder ma petite soeur ce qui sous entendait quoi c'est que Elle et moi on allait se retrouver seul dans une chambre (j'avais refusé ) et pourtant c'etait une soeur voilée qui faisait des rappels etc

une autre soeur avec on se parlait mais toujours en vu du mariage (loool ) un jour pour la testé je lui ai dis et si on couchait ensemble de toute façon se mariera sa reponse ma choquée jusqu'a avoir coupé les ponts avec elle
ça reponse : oui j'ai deja pensées à ça

une autre soeur à qui j'ai donné rdv dans un lieu publique loool elle est venue toute appreté avec un hijab fashion faché

et je vous le dis aujourd'hui si ce n'est pas allé plus loin c'est tout simplement je n'avais pas d'appartement ou beaucoups de moyens
Attention pour ceux qui vont interpreter mal je ne dis pas que mon intention etait de les avoir dans mon lit je dis tout simplement que lorsque tu parles avec une femme ou tu es en presence d'une femme et qu'il y a un minimum d'attirance au final sa fini dans un lit et franchement heureusement pour elle que j'etais sincère et que j'avais de l'empathie pour elle

une fois une soeur est venue de loin juste pour me voir on a passé un moment à la gare mais au final je lui ai dis non car elle ne me plaisait pas du tout sa l'a blessé

une autre soeur qui travaillait dans l'humanitaire distribution à jaures elle est carement venu chez moi , le pire c'est que meme ces copines lui ont fait des eloges(genre costaud gentil pudique) sur moi alors qu'ils ne connaissaient rien de moi

subhannAllah qu' Allah nous vienne en Aide

tout ça partait d'une bonne intention mais l'intention n'est pas suffisante il faut le suivi du coran et de la sounnah pour faire les chorses proprement

je vous parle en connaissance de cause , un frere qui fait des rappels et qui ne se genent de parler en privé avec des soeurs meme en vu du mariage c'est il sera tres dangereux pour vous car vous risquez de glisser car pour nous les hommes passer d'une soeur à une autre c'est facile TROP facile

si vous souhaitez parler avec un homme faire sa connaissance dites lui tout de suite prend rdv avec mon pere et on parlera meme si on doit parler en presence du mahram pendant un mois on prendra le temps

enfin quand je vois tout les sujets postaient , les commentaires des gens qui poussent les gens dans le peche ... sa me fait mal au coeur

l'ignorance est la base de notre mal

qu' Allah protege nos soeurs des gens de la passion
i
28 février 2017 16:24
Très bon. Rappel
Merci pour le lien
Citation
haqq is back a écrit:
Salam aleikoum akhi

Regarde moi ca macha Allah. On m à envoyer ce rappel aujourd'hui soubhanAllah .
[youtu.be]

Hé oui l homme est très faible. K Allah nous en préserve.
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 février 2017 16:42
mais non seulement tu te vantes, mais en plus tu parles de ces femmes là et de leur faiblesse.

ta méthode est très vicieuse car d'une part tu te fais passé pour un mec bien mais d'autre part tu les pièges les pauvres... et toi dans l'histoire tu te disculpes.. tu les blâmes et tu les rejettes..

tu tu la pètes en plus.. genre costaud gentil.. désolée mais je ne te trouve ni gentil ni bien .. tu es simplement un joueur très vicieux.. pire que les mecs qui ne sont pas sérieux car eux au moins ils n'utilisent pas l'étiquette du bon muslim

tu les allumes et après tu fais machine arrière... va te soigner et arrête de faire de la médisance..


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je poste un truc comme ça c'est justement pour vous mettre en garde ,
en RESUME AUJOURD HUI SI JE TROUVE UN MEC COMME MOI AVANT JE PLACADERAIS SA TETE DANS TOUT LE FORUM EN DISANT ATTENTION

mais je ne suis pas en train de me vanter ou quoi que ce soit
je sais que ce vanter des peches sa fait partis des grands peches
i
28 février 2017 17:12
En faites si tu t'es fais avoir par un mec c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre et si tu ne veux pas comprendre je ne peux rien faire pour toi
Et le jour où un mec jouera de toi tu ne dira pas que tu ne le savais pas
Pense ce que tu veux je m'en fou complètement
Citation
linda444 a écrit:
mais non seulement tu te vantes, mais en plus tu parles de ces femmes là et de leur faiblesse.

ta méthode est très vicieuse car d'une part tu te fais passé pour un mec bien mais d'autre part tu les pièges les pauvres... et toi dans l'histoire tu te disculpes.. tu les blâmes et tu les rejettes..

tu tu la pètes en plus.. genre costaud gentil.. désolée mais je ne te trouve ni gentil ni bien .. tu es simplement un joueur très vicieux.. pire que les mecs qui ne sont pas sérieux car eux au moins ils n'utilisent pas l'étiquette du bon muslim

tu les allumes et après tu fais machine arrière... va te soigner et arrête de faire de la médisance..
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 février 2017 17:38
ta mal lu je pense
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu n'as pas lu ce que j'ai cité de toi.

Je parlais de la fille qui voulait garder ta petite soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook