Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freres muz qui s'amusent ...
28 février 2017 14:08
Frère Fillah t'es aussi keyyy Oh

T'as une petite soeur ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
non rien de tout ça aucune annonce c'est juste une soeur a qui j'avais raconté ma vie et elle s'est proposé de venir elle meme
j'avais refusé
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
28 février 2017 14:08
salem

On ne doit pas lire la même chose concernant le rapel lol
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Je vois pas où est le mal le frère qui a posté ce sujet cherche juste à prévenir,car il la vécu,il cherche en divulguant ses péchés à nous préserver frères comme soeurs
Parfois je comprends pas vos comportement...
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
i
28 février 2017 14:08
j'ai trouve la solution c'est le mariage et je suis marié et tres heureux mais je mets en garde parce qu'il faut faire attention tout simplement
merci d'avoir essayer de comprendre quand meme
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu es dans une situation de convalescence encore maintenant

Tu n'es pas complètement guéri de ton ancienne vie.

Car malgré tes efforts, tu portes encore un intérêt aux femmes.

Tu as juste changer de registre mais tu n'as pas oublié et tu n'as pas encore réussi à te détacher des femmes...

Ca ne se fait pas comme ça, en claquant des doigts...

Tu es encore attiré par les femmes et tu t'efforces de refouler ce désir car tu ne peux plus. Tu as choisi la Foi et l'obéissance à des règles de conduite.

C'est difficile de renier complètement son ancienne vie surtout lorsqu'on a goûté à certains plaisirs trompeurs.

Il faut trouver un substitut à ces anciens plaisirs.

C'est très difficile, mais tu te bats pour ça.

Tu seras complètement guéri le jour où tu n'aura plus besoin de mettre en garde contre ces dangers.

Car en mettant en garde les autres, tu te fais un Rappel à toi même.

Mais tu finira par y arriver inch'Allah.

Continue à lutter, tu depassera cet attrait pour les femmes...

La plus grosse tentation pour l'homme. Rien que ça.
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
28 février 2017 14:09
c'est surtout que soumaya a compris et toi non
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

On ne doit pas lire la même chose concernant le rapel lol
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 février 2017 14:12
On lis les choses différemment celon la personnalité..vous avez juste retenue ce que vous vouliez
Moi j ai retenue et ressenti qu'il sait qu'il a mal agit,mais en parle pour préserver les soeurs de ses hommes qui n on que de belles paroles mais des intentions sales
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

On ne doit pas lire la même chose concernant le rapel lol
28 février 2017 14:12
Merci.

Ca fait du bien de lire ton histoire.

yawning smiley

Que Dieu t'offre le meilleur pour l'avenir et l'Amour.
Citation
Sha Sha* a écrit:
ce qui est à retenir c' est que quelqu' un peut CHANGER , c' est une bonne chose


je vais te raconter moi mon histoire ici

de TOUT yabi je n' ai connu qu' un pseudo pervers

Mais j' avais rencontré mon Epoux ici,

un Homme de Pudeur, jamais il a eu un Mot de travers, jamais il m a parlé de sexe, jamais il m' a manqué de respect, des heures au téléphone à échanger sans pour autant avoir des propos déplacés
On s' est vu en public
Jamais il a tenté quelque chose
jamais il m' a proposé quelque chose comme toi tu le faisais surtout que Nous femmes nous sommes plus sentimentales
il avait des VALEURS ET DES PRINCIPES que certains Loups n' ont pas sur le Net, ce sont des Hommes qui ne respectent pas et qui ne se respectent pas

c' est aussi ça qui m' a plu chez lui, CE grand Respect pour la femme,

il était serieux, il a voulu s' engager en Un mois, donc le Probléme c' est que tu mets en GARDE , tout le Monde va s' imaginer des choses , après être méfiant de TOUT mais il y a aussi des personnes de bonnes intentions , et tu blames les VOILEES ou les femmes comme si elles n' avaient pas de Faiblesse que c' est TOI qui usent de technique déplacés avec elles

comprenez que NOUS femmes nous avons nos faiblesses aussi car plus sensible
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
28 février 2017 14:12
J'ai meme pas lu jusqu'a la fin mais tu degoutes.

Mele toi de tes affaires ca sera deja bien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
28 février 2017 14:14
barakallahoufiik c'est exactement ça ,
el hamdoulillah je n'ai pas ecris tout sa pour rien
Citation
Soumaya 71 a écrit:
On lis les choses différemment celon la personnalité..vous avez juste retenue ce que vous vouliez
Moi j ai retenue et ressenti qu'il sait qu'il a mal agit,mais en parle pour préserver les soeurs de ses hommes qui n on que de belles paroles mais des intentions sales
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 février 2017 14:15
grave
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

On ne doit pas lire la même chose concernant le rapel lol
S
28 février 2017 14:15
oui voila moi je suis une imbécile grinning smiley

admets au Moins que ton rappel est Maldroit donc normal qu' il soit mal interprété non ?

oui c' est nous les tebés ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
c'est surtout que soumaya a compris et toi non
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
28 février 2017 14:17
De nos jours, il n'y a même plus de question à se poser.

Si un homme n'est pas du début dans une optique mariage mais propose quelque chose d'ambigu...faut pas rester une minute.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
barakallahoufiik c'est exactement ça ,
el hamdoulillah je n'ai pas ecris tout sa pour rien
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
28 février 2017 14:19
j'avou j'aurais du noter que c'est un temoignage datant de plus de 7 ans et j'aurais du mettre la vision que j'ai maintenant de mes soeurs

en faites je pensais l'avoir ecris subhannAllah
Citation
Sha Sha* a écrit:
oui voila moi je suis une imbécile grinning smiley

admets au Moins que ton rappel est Maldroit donc normal qu' il soit mal interprété non ?

oui c' est nous les tebés ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 14:21
j' avoue n' avoir pas compris les choses comme ça

Il faut lire tout le Post pr le comprendre hein
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
j'avou j'aurais du noter que c'est un temoignage datant de plus de 7 ans et j'aurais du mettre la vision que j'ai maintenant de mes soeurs

en faites je pensais l'avoir ecris subhannAllah
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
C
28 février 2017 14:22
Personne n'est a l'abris de quoique se soit tu nous apprends rien
Ton témoignage mise en garde rappel mea culpa(je sais pas comment le qualifier )
,il est fonder sur des humiliations faites a des sœurs, des jugements ,une bonne dose de vantardise et de prétention voilà mon avis j'ai pas l'habitude de m'emporter mais l'hôpital qui se fout de la charité ,trop peu pour moi!
28 février 2017 14:24
j'ai tres bien compris tkt

dans son message a aucun moment tu peux relévé du regret au contraire

il se fait des eloges salit les soeurs avec une pointe d'humour et accuse ceux qui font des rappel
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu es sûr d'avoir bien compris sa démarche ?

Je ne connais pas le contexte. Est-ce que tu as posté une annonce comme quoi tu cherches désespérément une solution pour garder ta petite soeur ? Est-ce que cette fille tu las connais en realité ou juste sur FB ? Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle va venir tout seule chez toi ou elle t'a proposé de lui ramener ta soeur chez sa famille ?
I
IEF
28 février 2017 14:27
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Hey bichette sha sha ! Comment tu vas ma douce ??! yawning smiley

Elle est top ta photo de profil ... je vois que Madame s'est endurcie pendant mon absence grinning smiley

Faut pas la chercher mes ami(e)s je vous previens d'avance Welcome



Citation
Sha Sha* a écrit:
j' avoue n' avoir pas compris les choses comme ça

Il faut lire tout le Post pr le comprendre hein
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
28 février 2017 14:31
Y a des convertis mashAllah
et des convertis tarés !

déjà moi quand je lis les pseudos frère machin, supermuz, muzmachin, ça me laisse perplexe perplexe

donnez des rdv dans des parcs puis crier au loup, nos soeurs partent en sucette, attends, tu cherches quoi en fait?

c'est limite du vice, c'est de la perversion et c'est malsain

inquiète-toi plutot de cette maladie dans ton coeur

pourquoi un frère irait faire des rdv dans un parc si c'est juste pour dire à la soeur: tadammmm t'es prise en flag cocotte ! moody smiley

enfin je veux dire t'as du temps à perdre

DAAWA maladroite et inopérante.

dans ces cas là on peut tous et toutes jouer à qui tombera dans le piège et ça nous avancera à quoi?

maintenant je t'imagine caché dans un buisson, et débarquant avec ta cape SUPER FRERE et lui assénant HARAMMMMM MA SOEUR

tu donnes une image de planificateur, un peu fourbe mais qu'Allah nous pardonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 14:34 par PoussièreDétoile..
i
28 février 2017 14:32
donc key amira et sha sha vous m'avez pas compris

je vous le dis en aucun cas je me vente de cela , ou je denigre ces soeurs

je jure par Allah que je regrette ces actes car ils m'ont plus fait perdre mon temps qu'autres choses

j'avais (je precise il y a 7 ans ) un minimum de compassion et de coeur pour les soeurs , je ne leurs ai jamais mentis parce que j'etais sincere à l'epoque

c'est normal qu'aujourd'hui vous pouvez me trouver degoutant ou je ne sais quels autres adjectifs qualificatifs mais pour moi c'etait normal
mais aujourd'hui et je vous le dis j'etais un BATARD , car j'avais quand meme un esprit manipulateur

et ce que je rajoute c'est que si un homme comme moi peut faire ça alors qu'est que sa serait un homme mal intentionné des le depart

en plus vous me pensez assez bete de me vanter de ce genre de truck dans un forum ou aupres des gens , subhannAllah ou est la raison dans tout ça
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 14:33
aleykoum salem wa ramatullah Mon petit ange

trop bien que tu sois revenue yawning smiley

oui tu as vu ? elle est chouette , tenue traditionnelle bérbere avec le pistolet haha c' est une guerriére berbére Ze3ma

oulalala absolument pas endurcie malheureusement crying( c' est de la Carapace mdr

Non mais moi j' accepte TOUTES sortes de rappels mais j' aime pas celui là comment il est tourné


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Hey bichette sha sha ! Comment tu vas ma douce ??! yawning smiley

Elle est top ta photo de profil ... je vois que Madame s'est endurcie pendant mon absence grinning smiley

Faut pas la chercher mes ami(e)s je vous previens d'avance Welcome
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
i
28 février 2017 14:34
non alors je vais encore justifier mes paroles pourquoi je donnais dans un parc tout simplement car je savais que l'isolement avec une femme etait interdit mais dès lors la passion prenait le dessus je ne faisais plus attention aux interdits voila

et je t'invite à lire les reponses faites aux autres
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Y a des convertis mashAllah
et des convertis tarés !

déjà moi quand je lis les pseudos frère machin, supermuz, muzmachin, ça me laisse perplexe perplexe

donnez des rdv dans des parcs puis crier au loup, nos soeurs partent en sucette, attends, tu cherches quoi en fait?

c'est limite du vice, c'est de la perversion et c'est malsain

inquiète de cette maladie dans ton coeur

pourquoi un frère irait faire des rdv dans un parc c'est juste pour dire à la soeur: tadammmm t'es prise en flag cocotte ! moody smiley

enfin je veux dire t'as du temps à perdre

DAAWA maladroite et inopérante.

dans ces cas là on peut tous et toutes jouer à qui tombera dans le piège et ça nous avancera à quoi?

maintenant je t'imagine caché dans un buisson, et débarquant avec ta cape SUPER FRERE et lui assénant HARAMMMMM MA SOEUR

tu donnes une image de planificateur, un peu fourbe mais qu'Allah nous pardonne
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook