Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des chaussures
30 mars 2011 14:54
Citation
rajoua29 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
sinon Soltana tu as celle là! elles seront super avec ta robe Marilyne en Pierre précieuse :


[www.hiboox.fr]

ptdr

ah oui celle du haut ya un peu de fourure devant c'est la classe!
b
30 mars 2011 15:07
Citation
trianon a écrit:
Citation
rajoua29 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
sinon Soltana tu as celle là! elles seront super avec ta robe Marilyne en Pierre précieuse :


[www.hiboox.fr]

ptdr

ah oui celle du haut ya un peu de fourure devant c'est la classe!

oui tro classe avc un peu de forrure javouuue !! tongue sticking out smiley
b
30 mars 2011 15:17
Citation
rajoua29 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
rajoua29 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
sinon Soltana tu as celle là! elles seront super avec ta robe Marilyne en Pierre précieuse :


[www.hiboox.fr]

ptdr

ah oui celle du haut ya un peu de fourure devant c'est la classe!

oui tro classe avc un peu de forrure javouuue !! tongue sticking out smiley

ptdr tu m a tué de rire
30 mars 2011 16:03
Salam

Pour moi en ce moment j ai vu celles de photos en bas me plaisent, collection printemps 2011.

Image 1 je préfère couleur noir

Image 2

Image 3

Image 4

Cliquez sur le + pour zoomer et agrandir l´image

Chacun a son gout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
30 mars 2011 16:53
salam Soltana perso je trouve sa trop haut sa enleve toute feminité et grace sa fait un ptit peu trans sans vouloir attaquer tes gout
apres moi je dis sa parceke je ss petite de taille et menue et sa mirait pas, mais toi tes grande et ta + de carisme sa passerait peut etre

pr moi ac une robe bleu sa depend surtout comment elle est mais jaurai pas pris du bleu aussi

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

[www.google.fr]


voila cke jaurai pris je parle pr moi apres chacune a son style bien sur, tout ce qui est plate forme sa me plait pas, modatoi g remarqué quils ont bcp de chaussures stylée loana jai galéré pr trouver qq chose a mon gout

voila bisou yawning smiley
30 mars 2011 17:38
on veut une photo de la robe bleu!! grinning smiley
h
30 mars 2011 18:46
Citation
minaa_ a écrit:
salam Soltana perso je trouve sa trop haut sa enleve toute feminité et grace sa fait un ptit peu trans sans vouloir attaquer tes gout
apres moi je dis sa parceke je ss petite de taille et menue et sa mirait pas, mais toi tes grande et ta + de carisme sa passerait peut etre

pr moi ac une robe bleu sa depend surtout comment elle est mais jaurai pas pris du bleu aussi

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

[www.google.fr]


voila cke jaurai pris je parle pr moi apres chacune a son style bien sur, tout ce qui est plate forme sa me plait pas, modatoi g remarqué quils ont bcp de chaussures stylée loana jai galéré pr trouver qq chose a mon gout

voila bisou yawning smiley


maaaagnifique la premiere paire , vraiment , elle est très jolie , j'adooore .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
30 mars 2011 18:48
Citation
trianon a écrit:
sinon Soltana tu as celle là! elles seront super avec ta robe Marilyne en Pierre précieuse :


[www.hiboox.fr]


ptdr ptdr ptdr
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
30 mars 2011 18:53
Sérieux les filles comment vous fetes pour marcher avec des talons comme ça Oh lol
Sourate 82
S
30 mars 2011 19:37
Citation
sara** a écrit:
Salam

Pour moi en ce moment j ai vu celles de photos en bas me plaisent, collection printemps 2011.

Image 1 je préfère couleur noir

Image 2

Image 3

Image 4

Cliquez sur le + pour zoomer et agrandir l´image

Chacun a son gout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Sublime les modèles de chaussures des photos 2 et 3. Juste magnifique!
t
30 mars 2011 20:00
j'aime bien les chaussures , mais les talons sont trop hauts
30 mars 2011 22:12
hello les filles

trianon tu m'as tuée sale folle allah i htek saha grinning smiley, pour la robe je l'attends elle me sera livré dans 2 semaines

merci les filles pour vos modeles yawning smiley

pouliozolives ca s'apprend a marcher avec des talons lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
30 mars 2011 22:54
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ta robe est d'un bleu comment?

si tu n'as pas peur des couleurs, opte pour des escarpins talons haut rose ou fushia (pas les modèles qu'on trouve chez les chinoissmoking smiley) avec une pochette assortie


Yesss!!!

ça fait classe, une robe bleue avec des escarpins rose ou fushia, sobres et classes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 22:55 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
C
30 mars 2011 23:07
Citation
SoltanaM a écrit:
pour ma robe, quand je dis robe marilyne elle n'est pas a volant et fluide mais bien travaillée avec du perlage et des strass swarovski doré qui rappelle un peu les chaussures que j'ai montré


Raison de plus d'éviter le bling bling côté shoes, ça va faire too mush.

Opte pour des chaussures sobres avec une couleur unique, l'idée de sarah33 est excellente.
☠ chti'sem ☠
30 mars 2011 23:11
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
pour ma robe, quand je dis robe marilyne elle n'est pas a volant et fluide mais bien travaillée avec du perlage et des strass swarovski doré qui rappelle un peu les chaussures que j'ai montré


Raison de plus d'éviter le bling bling côté shoes, ça va faire too mush.

Opte pour des chaussures sobres avec une couleur unique, l'idée de sarah33 est excellente.

oui je vais opter pour une paire d'escarpins doré a talons et sa pochette mais pas de bijoux je deteste ca

merci les filles yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
31 mars 2011 00:02
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 17:04 par Capriiice.
x
31 mars 2011 00:03
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 17:03 par Capriiice.
R
31 mars 2011 00:35
Salam smiling smiley

Ca manque de classe thumbs down

Effet drag queen grinning smiley
Y
31 mars 2011 10:08
Bonjour,


Pas terrible honnêtement, too much et la couleur est horrible, ya des tons bleus beaucoup plus beau que celui la, désolée. Si ta robe est habillée, optes pour des escarpins simples, comme suggéré par Sarah33.
Y
31 mars 2011 10:10
Citation
sara** a écrit:
Salam

Pour moi en ce moment j ai vu celles de photos en bas me plaisent, collection printemps 2011.

Image 1 je préfère couleur noir

Image 2

Image 3

Image 4

Cliquez sur le + pour zoomer et agrandir l´image

Chacun a son gout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.


Voila des modeles class et pas du tout bling bling!! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook