Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des chaussures
14 octobre 2011 15:02
Citation
MDS a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Soltana, j'aime bien les escarpins et les autre à part les "percing" doré (dsl j'ai plus le mot en tête Oups) sinon elle sont belles

En ce moment j'achète que des chaussures narri même plus de place où les mettres (en 1 semaine 6 paires talons compensé plat ou bottines)

mds bienvenue au club des tarés addict

bonjour nous recevons notre amie MDS elle aussi vit un calvaire

dites bonjour a MDS

Bonjour MSD nous sommes la pour t'aider, enleve tes chaussures et rejoins nous au milieu (prend tes chaussures dans ton sac au cas ou nous prendrait l'envie de les voler)

Sofia petite peste grinning smiley

Bonjour la compagnie ,

Moi je suis bien le calvaire c'est monsieur qui le vit grinning smiley

Comment le vit-il ?

Se plaint-il des meubles a monter suites a un surplus de chaussures, ou se plaint-il du fait que sa CB à des montée de température au dessus de la normale ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 15:09
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Bonjour la compagnie ,

Moi je suis bien le calvaire c'est monsieur qui le vit grinning smiley

Comment le vit-il ?

Se plaint-il des meubles a monter suites a un surplus de chaussures, ou se plaint-il du fait que sa CB à des montée de température au dessus de la normale ?

Il le vit pas trop mal pour le moment mais la patience à des limites Zen

Il se plaint surtout de ne pas avoir de place pour les siennes. ou le matin de quelle chaussures je vais mettre perplexe pendant longtemps

La cb fume elle va mourrir bientôt paix à son ame une minute de silence et de prière pour elle (avant demain grinning smiley)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 15:14
Citation
MDS a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Bonjour la compagnie ,

Moi je suis bien le calvaire c'est monsieur qui le vit grinning smiley

Comment le vit-il ?

Se plaint-il des meubles a monter suites a un surplus de chaussures, ou se plaint-il du fait que sa CB à des montée de température au dessus de la normale ?

Il le vit pas trop mal pour le moment mais la patience à des limites Zen

Il se plaint surtout de ne pas avoir de place pour les siennes. ou le matin de quelle chaussures je vais mettre perplexe pendant longtemps

La cb fume elle va mourrir bientôt paix à son ame une minute de silence et de prière pour elle (avant demain grinning smiley)

pour la cb toutes les bonnes choses ont une faim (de chaussures)

lahgouba une nouvelle plus puissante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 15:20
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Bonjour la compagnie ,

Moi je suis bien le calvaire c'est monsieur qui le vit grinning smiley

Comment le vit-il ?

Se plaint-il des meubles a monter suites a un surplus de chaussures, ou se plaint-il du fait que sa CB à des montée de température au dessus de la normale ?

Il le vit pas trop mal pour le moment mais la patience à des limites Zen

Il se plaint surtout de ne pas avoir de place pour les siennes. ou le matin de quelle chaussures je vais mettre perplexe pendant longtemps

La cb fume elle va mourrir bientôt paix à son ame une minute de silence et de prière pour elle (avant demain grinning smiley)

pour la cb toutes les bonnes choses ont une faim (de chaussures)

lahgouba une nouvelle plus puissante

Demain je me rattrappe sans doute passer par une paire de basket tiens j'en veux une de ce style [store.nike.com] ou [www.zalando.fr]
Une paire montante en faite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 15:26
Citation
MDS a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Bonjour la compagnie ,

Moi je suis bien le calvaire c'est monsieur qui le vit grinning smiley

Comment le vit-il ?

Se plaint-il des meubles a monter suites a un surplus de chaussures, ou se plaint-il du fait que sa CB à des montée de température au dessus de la normale ?

Il le vit pas trop mal pour le moment mais la patience à des limites Zen

Il se plaint surtout de ne pas avoir de place pour les siennes. ou le matin de quelle chaussures je vais mettre perplexe pendant longtemps

La cb fume elle va mourrir bientôt paix à son ame une minute de silence et de prière pour elle (avant demain grinning smiley)

pour la cb toutes les bonnes choses ont une faim (de chaussures)

lahgouba une nouvelle plus puissante

Demain je me rattrappe sans doute passer par une paire de basket tiens j'en veux une de ce style [store.nike.com] ou [www.zalando.fr]
Une paire montante en faite

j'aime pas la 2eme mais la 1ere oui je les ai vu en violet sur une fille elle sont belles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
14 octobre 2011 15:28
Citation
MDS a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Bonjour la compagnie ,

Moi je suis bien le calvaire c'est monsieur qui le vit grinning smiley

Comment le vit-il ?

Se plaint-il des meubles a monter suites a un surplus de chaussures, ou se plaint-il du fait que sa CB à des montée de température au dessus de la normale ?

Il le vit pas trop mal pour le moment mais la patience à des limites Zen

Il se plaint surtout de ne pas avoir de place pour les siennes. ou le matin de quelle chaussures je vais mettre perplexe pendant longtemps

La cb fume elle va mourrir bientôt paix à son ame une minute de silence et de prière pour elle (avant demain grinning smiley)

pour la cb toutes les bonnes choses ont une faim (de chaussures)

lahgouba une nouvelle plus puissante

Demain je me rattrappe sans doute passer par une paire de basket tiens j'en veux une de ce style [store.nike.com] ou [www.zalando.fr]
Une paire montante en faite

Pataugas font de jolie baskets montante en cuir, mais faut compter entre 100 et 125 euros.

J"ai les violettes et les rouges : [www.les1001chaussures.com]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
14 octobre 2011 15:31
Je dois voir ce que ca donne aux pieds en faites je veux une montante à l'ancienne j'avais le spuma noir et blanche (enfin je les ai encore d'ailleurs) mais cachée au fond du placard
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
14 octobre 2011 15:36
Citation
MDS a écrit:
Je dois voir ce que ca donne aux pieds en faites je veux une montante à l'ancienne j'avais le spuma noir et blanche (enfin je les ai encore d'ailleurs) mais cachée au fond du placard

Rien ne vaut les classiques, la sobriété : [www.blog-chaussures.fr]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 octobre 2011 15:36
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Je dois voir ce que ca donne aux pieds en faites je veux une montante à l'ancienne j'avais le spuma noir et blanche (enfin je les ai encore d'ailleurs) mais cachée au fond du placard

Rien ne vaut les classiques, la sobriété : [www.blog-chaussures.fr]

mdr grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 octobre 2011 15:38
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Je dois voir ce que ca donne aux pieds en faites je veux une montante à l'ancienne j'avais le spuma noir et blanche (enfin je les ai encore d'ailleurs) mais cachée au fond du placard

Rien ne vaut les classiques, la sobriété : [www.blog-chaussures.fr]
ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 16:11
Moi jdis vive les Louboutin In love
14 octobre 2011 19:50
Citation
lempicka59 a écrit:
Moi jdis vive les Louboutin In love

arrete craneuse lol



je te comprend, je me saigne parfois mais mon dieu quand tu les mets pfffffff enfin ca m'arrive avec toutes les chaussures qui me plaisent mais celle ci sont particulieres.

Je lisais d'ailleurs un article interessant sur la mode des CL, que c'était devenu banal d'en porter (enfin je suis pas trop d'accord sur ce point car ce n'est pas accessible a tous et il faut economiser pour en avoir hein grinning smiley mais bon chacun fait comme ca le chante)

cet hiver le must c'est la botte CL

tiens pour le plaisir de nos yeux lempicka In love

bottes noires CL

bottes noires cavaliere CL

Bottines canonesques CL ♥
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 20:26
Salam aleikoum les filles,

En effet, c'est une vraie folie que vous avez Oh

Je ne parle pas seulement du prix mais surtout du confort, comment vous faites ?

Personnellement impossible de passer la journée avec ce style de chaussures à talon haut ! Lors des occasions, je les supporte deux trois heures mais pas plus crying(

J'ai deux marques favorites, connues pour la qualité et le confort ; le prix reste raisonnable également : il s'agit de Bata et School ( cette dernière est plutôt pour les mamiesOups mais j'arrive à trouver des modèles pas mal du tout et qui conviennent à mon style.)
D
14 octobre 2011 20:31
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Moi jdis vive les Louboutin In love

arrete craneuse lol



je te comprend, je me saigne parfois mais mon dieu quand tu les mets pfffffff enfin ca m'arrive avec toutes les chaussures qui me plaisent mais celle ci sont particulieres.

Je lisais d'ailleurs un article interessant sur la mode des CL, que c'était devenu banal d'en porter (enfin je suis pas trop d'accord sur ce point car ce n'est pas accessible a tous et il faut economiser pour en avoir hein grinning smiley mais bon chacun fait comme ca le chante)

cet hiver le must c'est la botte CL

tiens pour le plaisir de nos yeux lempicka In love

bottes noires CL

bottes noires cavaliere CL

Bottines canonesques CL ♥

J'aime trop les bottes a talons et les bottines grinning smiley Mais elles sont tellement classique que je ne pense pas que ce soit utile de les prendre chez Christian Louboutin. A San Marina il y a les memes bottes parcontre les bottines aucune idéé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 octobre 2011 20:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Moi jdis vive les Louboutin In love

arrete craneuse lol



je te comprend, je me saigne parfois mais mon dieu quand tu les mets pfffffff enfin ca m'arrive avec toutes les chaussures qui me plaisent mais celle ci sont particulieres.

Je lisais d'ailleurs un article interessant sur la mode des CL, que c'était devenu banal d'en porter (enfin je suis pas trop d'accord sur ce point car ce n'est pas accessible a tous et il faut economiser pour en avoir hein grinning smiley mais bon chacun fait comme ca le chante)

cet hiver le must c'est la botte CL

tiens pour le plaisir de nos yeux lempicka In love

bottes noires CL

bottes noires cavaliere CL

Bottines canonesques CL ♥

J'aime trop les bottes a talons et les bottines grinning smiley Mais elles sont tellement classique que je ne pense pas que ce soit utile de les prendre chez Christian Louboutin. A San Marina il y a les memes bottes parcontre les bottines aucune idéé.

sur certaines collections, les modeles ne sont pas classiques, la je n'ai pas tout mis pour pas choquer certaines ptdr (elles se reconnaitront). A savoir dihya qu'il est beaucoup copié aussi meme par les marques

inof, c'est l'effet que ca te fait tu vois un grand talon mais finalement le pied n'est pas cambré puisque la semelle de devant n'est pas plate et cela permet d'avoir un bon equilibre, apres c'est aussi une question d'habitude (je te fais la roue en talon grinning smiley).

scholl j'ai trouvé des claquettes l'été dernier, ils ont changé de ligne je trouve qu'ils essaient de se 'moderniser"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
15 octobre 2011 12:26
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Moi jdis vive les Louboutin In love

arrete craneuse lol



je te comprend, je me saigne parfois mais mon dieu quand tu les mets pfffffff enfin ca m'arrive avec toutes les chaussures qui me plaisent mais celle ci sont particulieres.

Je lisais d'ailleurs un article interessant sur la mode des CL, que c'était devenu banal d'en porter (enfin je suis pas trop d'accord sur ce point car ce n'est pas accessible a tous et il faut economiser pour en avoir hein grinning smiley mais bon chacun fait comme ca le chante)

cet hiver le must c'est la botte CL

tiens pour le plaisir de nos yeux lempicka In love

bottes noires CL

bottes noires cavaliere CL

Bottines canonesques CL ♥

Wah elles sont juste magniqfiques ces bottes
15 octobre 2011 22:56
salam les filles
rolalaaaa eye popping smiley j'ai trouvé plus folles que moi lol eh bah moi je vous avoue qu'en ce moment je suis un programme de désintox spécialement conçu par ma mère grinning smiley pour arrêter d'acheter des shoes et commencer à mettre un peu de côté. je suis étudiante, je vais être salariée en novembre donc je me dis qu'il faut que je profite en ce moment de mon temps libre pour faire les magasins... le souci c'est que pour le moment j'ai pas de paye Heu bref et ma mère qui va me dégommer si j'achète encore!! pourtant je suis raisonnable par rapport à ce que je vois sur ce post ptdr

en ce moment je cherche des bottines qui fassent un peu tombantes, à porter avec des robes ou jupes comme celles ci en noir, peut-être un peu plus courtes aussi.
ET je cherche également des bottes à franges dans ce style la ou fficial&biw=1366&bih=664&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=F9y5e7Cj7cDyxM:&imgrefurl=http://sonia-fashionbox.com/%3Ftag%3Dchemise-carreaux&docid=3azIioy55T19oM&imgurl=http://sonia-fashionbox.com/wp-content/uploads/2011/02/boots-franges-clous-FashionBox.jpg&w=600&h=583&ei=gO-ZTrbdKunh4QShz8CWBA&zoom=1&iact=hc&vpx=498&vpy=302&dur=271&hovh=158&hovw=162&tx=69&ty=77&sig=101838500370571291464&page=10&tbnh=136&tbnw=140&start=205&ndsp=21&ved=1t:429,r:9,s:205" target="_blank" rel="nofollow" >celui ci
voire en courtes comme fficial&biw=1366&bih=664&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=0amXzVVSBEUWcM:&imgrefurl=http://www.madmoizelle.com/forums/sos-mode/32717-que-porter-avec-les-bottes-a-franges.html&docid=uFe1XolHMYe0yM&imgurl=http://www.leblogdebetty.com/wp-content/uploads/2008/10/img_7938-copie1.jpg&w=612&h=515&ei=gO-ZTrbdKunh4QShz8CWBA&zoom=1&iact=hc&vpx=579&vpy=344&dur=1225&hovh=206&hovw=245&tx=138&ty=147&sig=101838500370571291464&page=2&tbnh=131&tbnw=156&start=22&ndsp=22&ved=1t:429,r:18,s:22" target="_blank" rel="nofollow" >celles la

vous les trouvez comment? passées de mode, trop pocahontas?? c'est ce qu'on m'a dit sad smiley mais je m'en fous lol j'aime bien donc je les veux!
à bientôt mesdemoiselles et mesdames les bien chaussées In love


ps : dsl pour les liens, je sais pas pourquoi les liens google apparaissent comme ça SOS
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
16 octobre 2011 05:19
Citation
lempicka59 a écrit:
Moi jdis vive les Louboutin In love

[www.youtube.com]
grinning smiley
m
16 octobre 2011 09:41
Ouii, j'adore aussi les belles paires de chaussure, j'ai une seule paire de Manolo Blahnik noires In love Par contre pas les LouboutinNo no, elles sont trop hautes je trouve. Ou plutôt j'admets que certaines paires habillement magnifiquement le pied, mais je serais incapable, même en soirée, d'assurer avec en faitgrinning smiley
16 octobre 2011 10:57
Citation
musica a écrit:
Ouii, j'adore aussi les belles paires de chaussure, j'ai une seule paire de Manolo Blahnik noires In love Par contre pas les LouboutinNo no, elles sont trop hautes je trouve. Ou plutôt j'admets que certaines paires habillement magnifiquement le pied, mais je serais incapable, même en soirée, d'assurer avec en faitgrinning smiley

Salam aleikoum,

Ouf enfin quelqu'un comme moi ! On devrait aller voir Soltanita pour qu'elle nous apprenne ; elle peut même te faire la roue avec ces chaussures Welcomegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook