Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des chaussures
10 octobre 2011 22:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
dihya elles sont belle bsaha o raha

tournesol les classiques j'aime bien mais ca manque de talons

quant au bottes vernies c'est celle de pluie qu'elle veut

moi je viens de prendre 2 paires chez modatoi

des richelieu rouges et des escarpins noirs semelle leopard (biensur pas de total look sinons ca fait trop)

je vais faire opposition a ma cb maintenant je crois grinning smiley

J'aime beaucoup les richelieu rouge, j'avais craqué sur une paire mais de couleur bleu foncé grinning smiley, très bon choix thumbs up

le bleu electrique c'est sympa aussi

mon dieu on est folles en vrai grinning smiley

mdr je crois aussi, la derniere fois j'avais choisi 6 paires de chaussures et mon mari ma demandé si je voulait qu'il remette a leur place les chaussures, j'ai dis d'un air étonné "bah non, je les (5 paires) prends sauf celle la (1 paire) mdrr, il a pété un plomb lol

il a du rien comprendre ton mari (tu vois c'est pas mechant mais rien que pour ca j'aime mon celibat parce qu'un mec il te dira toujours pas tous bien sur mais attends toutes ces chaussures moody smiley oui oui tous ces talons skoute oula ghane hte lemok bhade talone ptdr)

moi en fait j'aime beaucoup les talons, je les mets 2 - 3 fois et elle chauffe ma cave toutes dans leurs petites boites, mes copines ne repartent jamais les mains vides lol mais j'aime tellement les chaussures ma fille meskina aussi est devenue une addict shoes


je sais pas d'ou vient cet engouement pour les chaussures, je ne pense pas que cela se soigne mais tous les mois il me faut 2-3 paires darori darori !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 22:58
Citation
tournesol2012 a écrit:
saltan : toi tu es une vrais folle des chaussures c'est sur .. je n'oserai jamais mettre celles que tu as achetée , mais ça doit vraiment t'aller , j'en suis persuadée thumbs up
mes escarpins , je crains qu'elles soient trop hautes pour moi et tu dis que ça manque de talons!!!! 7cm c'est bcp pour moi . je suis assez grande donc avec mes 7cm je depasse les 1M80 grinning smiley

elles peuvent paraitre decaler mais tu vois par exemple les compensées leopards je peux pas non plus faire un total look leopard dinon ca fait maquerelle en fin de vie tu vois ?

je dose un peu et ce que j'aime dans l'imprimé c'est que cela fait guise d'accessoire, avec une tenue toute en noire et en assortissant un petit bijou ou un sac discret ca passe.

je fais 1,70 m j'ai aucun scrupule a depasser les 1,80 m grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
10 octobre 2011 23:04
soltana : si au lieu d'acheter plusieurs paires tu en achète une mais qui est vraiment de meilleur qualité ... tu en profitera mieux je pense
10 octobre 2011 23:08
Citation
tournesol2012 a écrit:
soltana : si au lieu d'acheter plusieurs paires tu en achète une mais qui est vraiment de meilleur qualité ... tu en profitera mieux je pense

t'inquiete 2 fois par an je me fais plaisir chez louboutin, apres concernant celle de chez modatoi je n'ai jamais eu de soucis elles sont de bonnes qualités et pour le peu que je les mets elles ont pas le temps de s'abimer aussi.

j'achete aussi un peu partout en fait ca dépend en fait meme texto font de belles choses parfois

exit la halle aux chaussures, les gémo, chausséa et compagnie parce que c'est vraiment de la m.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 23:08 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 octobre 2011 11:28
mais c'est mon fief ici!!!

aujourd'hui, j'ai mis des bottes en daim à frange, ça fait botte d'indiens je kiff! mais je ne joue pas le total look, je casse avec une jupe colorée, un sous pull assorti, et par contre un big poncho noir!

j'aime trop les compensées aussi! par contre, cette année je ne supporte plus mes boots inspiration santiags, le talon n est pas énorme, entre 5 et 7 cm, mais je ne me sens plus autant à l'aise!

tes richelieu sont superbes, je ne connaissais pas ce site! Tu arrives a conduire avec des talons aiguilles? lool

jfais un boulot ou jconduis tt le temps, et talon aiguille de plus de 8 cm, et tongs, j'arrive pas a conduire
11 octobre 2011 11:42
non je ne conduis pas encore (oui je sais je suis un boulet lol mais bientot inchallah)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 octobre 2011 11:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:


minaa celle ci t'irais a merveilles (elles sont canons)
je viens de craquer sur ca In love

haaaaaan retenez moi je tombe confused smiley si tu trouve quelle mirait je prend sa comme un compliment , elles sont sublimes en taille 37 cest tip top In love
en + pr des Louboutins elles sont pas chere, chokrane oukhty yawning smiley
11 octobre 2011 12:07
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:


minaa celle ci t'irais a merveilles (elles sont canons)
je viens de craquer sur ca In love

haaaaaan retenez moi je tombe confused smiley si tu trouve quelle mirait je prend sa comme un compliment , elles sont sublimes en taille 37 cest tip top In love
en + pr des Louboutins elles sont pas chere, chokrane oukhty yawning smiley

non la ma poule c'est juste le modele car le site est un fake
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 octobre 2011 12:17
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:


minaa celle ci t'irais a merveilles (elles sont canons)
je viens de craquer sur ca In love

haaaaaan retenez moi je tombe confused smiley si tu trouve quelle mirait je prend sa comme un compliment , elles sont sublimes en taille 37 cest tip top In love
en + pr des Louboutins elles sont pas chere, chokrane oukhty yawning smiley

non la ma poule c'est juste le modele car le site est un fake

aaaa daccord, cest dommage, a ce prix la sa aurait eté une belle occas
11 octobre 2011 15:09
pour les abonnes canal + et qui beneficie de canal + a la demande, il y a un reportage GOD SAVE MY SHOES, excellent reportage qui resume bien notre addiction pour les chaussures. Une interviewée disait une chose pertinente : noud n'achetons pas forcement nos chaussures par besoin mais plus par désir. J'ai eue mal a la tete en regardant le reportage. Il y avait une joueuse de poker avec plus de 1000 paires de chaussures dont la plupart des louboutin. A regarder hallucinant !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
11 octobre 2011 16:32
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:


minaa celle ci t'irais a merveilles (elles sont canons)
je viens de craquer sur ca In love

haaaaaan retenez moi je tombe confused smiley si tu trouve quelle mirait je prend sa comme un compliment , elles sont sublimes en taille 37 cest tip top In love
en + pr des Louboutins elles sont pas chere, chokrane oukhty yawning smiley

non la ma poule c'est juste le modele car le site est un fake

aaaa daccord, cest dommage, a ce prix la sa aurait eté une belle occas

Elle est magnifique cette paire!! Wahouuu mais je peux pas porter de talons crying(
n
12 octobre 2011 22:57
salam les filles

Je suis fan des chaussures également mais j'ai du mal à supporter les talons toute une journée.
En plus, je me déplace pas mal dans mon boulot donc j'ai vite mal aux pieds!!!

Vous avez des astuces pour mieux les "supporter"?
14 octobre 2011 10:17
Citation
nora12 a écrit:
salam les filles

Je suis fan des chaussures également mais j'ai du mal à supporter les talons toute une journée.
En plus, je me déplace pas mal dans mon boulot donc j'ai vite mal aux pieds!!!

Vous avez des astuces pour mieux les "supporter"?

tout d'avord il faut savoir choisir son talon (pour les débutantes en talon 3-6 cm c'est bien)

apprendre a marcher avec des talons, il n'y a pas forcement de maniere distincte, car tout depend de ton allure, cela dit a la maison tu peux essayer, afin de ne pas paraitre vulguaire, car on ne marche pas avec des talons comme avec des baskets, , il faut essayer de marcher un pied devant l'autre sans trop espacer les pas, et tracer une ligne devant soi, attention je ne dis pas de marcher comme un top modele lol mais de s'habituer dans sa demarche.

Si tu as mal et tu ne supportes pas essaie de prendre un talon dont la semelle devant a 2-3cm (ce qui allonge le talons derriere) avec ca le pied n'est pas cambré mais légèrement droit

un conseil pour les addict shoes, pour proteger votre talon, penser aux adhésifs transparents, je ne jure que par ca maintenant et aucun de mes talons ne se raye, que ce soit sur bootes, bottines ou escarpins, sortee proteger grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 13:35
vous en pensez quoi : escarpins noir et beige noeud

compensées camel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 octobre 2011 13:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
vous en pensez quoi : escarpins noir et beige noeud

compensées camel

les escarpins sont magnifiques waouuuuuuuuhthumbs up
j'en veux aussi
elles font très classe et les couleurs sont justes parfaites

les compensées????
sa va elles sont sympas aussi
voili voilou!grinning smiley
14 octobre 2011 13:58
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
vous en pensez quoi : escarpins noir et beige noeud

compensées camel

les escarpins sont magnifiques waouuuuuuuuhthumbs up
j'en veux aussi
elles font très classe et les couleurs sont justes parfaites

les compensées????
sa va elles sont sympas aussi
voili voilou!grinning smiley

merci nala je les ai prises !!!!!!!!!!!!! grinning smiley

les compensées j'hésite, les clous je trouve ca bizzarre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
14 octobre 2011 14:37
Il faut que je me procure cette paire : [a7.idata.over-blog.com]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
14 octobre 2011 14:41
Salam,

Soltana, j'aime bien les escarpins et les autre à part les "percing" doré (dsl j'ai plus le mot en tête Oups) sinon elle sont belles

En ce moment j'achète que des chaussures narri même plus de place où les mettres (en 1 semaine 6 paires talons compensé plat ou bottines)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 14:50
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Soltana, j'aime bien les escarpins et les autre à part les "percing" doré (dsl j'ai plus le mot en tête Oups) sinon elle sont belles

En ce moment j'achète que des chaussures narri même plus de place où les mettres (en 1 semaine 6 paires talons compensé plat ou bottines)

mds bienvenue au club des tarés addict

bonjour nous recevons notre amie MDS elle aussi vit un calvaire

dites bonjour a MDS

Bonjour MSD nous sommes la pour t'aider, enleve tes chaussures et rejoins nous au milieu (prend tes chaussures dans ton sac au cas ou nous prendrait l'envie de les voler)


Sofia petite peste grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 14:56
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Soltana, j'aime bien les escarpins et les autre à part les "percing" doré (dsl j'ai plus le mot en tête Oups) sinon elle sont belles

En ce moment j'achète que des chaussures narri même plus de place où les mettres (en 1 semaine 6 paires talons compensé plat ou bottines)

mds bienvenue au club des tarés addict

bonjour nous recevons notre amie MDS elle aussi vit un calvaire

dites bonjour a MDS

Bonjour MSD nous sommes la pour t'aider, enleve tes chaussures et rejoins nous au milieu (prend tes chaussures dans ton sac au cas ou nous prendrait l'envie de les voler)

Sofia petite peste grinning smiley

Bonjour la compagnie ,

Moi je suis bien le calvaire c'est monsieur qui le vit grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook