Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des chaussures
1 avril 2011 15:38
Citation
rifia13 a écrit:
Moi aussi je suis une folle de chaussures de tous genre mais vraiment de tout genre lol. Et je vois que je suis la seule mais je les trouve jolies moi tes chaussures soltana M confused smiley Je trouve pas que ça manque de classe selon avec quoi tu les portes mais moi je pourrais les porter sans souci surtout que les 12cm de talon ne me feraient pas peur du haut de mes 1m57 ptdr

moi aussi je les aimes bien lol mais je me suis rabbatue sur une paire que j'avais jamais mise

bah moi 1m82 avec les 12 cm de talons ghane tere comme elle dit ma mere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
1 avril 2011 16:05
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Moi aussi je suis une folle de chaussures de tous genre mais vraiment de tout genre lol. Et je vois que je suis la seule mais je les trouve jolies moi tes chaussures soltana M confused smiley Je trouve pas que ça manque de classe selon avec quoi tu les portes mais moi je pourrais les porter sans souci surtout que les 12cm de talon ne me feraient pas peur du haut de mes 1m57 ptdr

moi aussi je les aimes bien lol mais je me suis rabbatue sur une paire que j'avais jamais mise

bah moi 1m82 avec les 12 cm de talons ghane tere comme elle dit ma mere

Mashaallah 1m82 c'est vrai que c'est grand tbarkellah + 12cm lol. Elles sont comment celles que tu as choisis en fin de compte??
1 avril 2011 16:11
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Moi aussi je suis une folle de chaussures de tous genre mais vraiment de tout genre lol. Et je vois que je suis la seule mais je les trouve jolies moi tes chaussures soltana M confused smiley Je trouve pas que ça manque de classe selon avec quoi tu les portes mais moi je pourrais les porter sans souci surtout que les 12cm de talon ne me feraient pas peur du haut de mes 1m57 ptdr

moi aussi je les aimes bien lol mais je me suis rabbatue sur une paire que j'avais jamais mise

bah moi 1m82 avec les 12 cm de talons ghane tere comme elle dit ma mere

Mashaallah 1m82 c'est vrai que c'est grand tbarkellah + 12cm lol. Elles sont comment celles que tu as choisis en fin de compte??

non je mesure 1m70 alors avec 12 cm ca fait 1m82

ce sont des ecarpins dorés ouvert au bout avec un talon de 10 cm en fait les filles je viens de faire des folies chez la redoute j'ai acheté ces modeles :

escarpins noirs reptile

escarpins marrons

la 2eme paire je l'ai en bleue je l'avais acheté l'année derniere elles sont de bonnes qualités et on est a l'aise

maintenant je vais me calmer confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
1 avril 2011 16:53
ok j'espére qu'on aura l'occasion de voir la robe que tu as l'intention de mettre pour les fiancailles winking smiley Je vois que la folie des chaussures t'a gravement atteint toi aussi hihihi
1 avril 2011 17:03
je l'ai pas encore recue la robe dans 2 semaine inchallah

oui khali bark les chaussures je vais peter un plomb
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
1 avril 2011 17:36
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 17:02 par Capriiice.
b
1 avril 2011 18:32
SALAM

j ai envie d acheté celle ci pour chaussure de ville
vous en pensez quoi les filles ?

[www.zalando.fr]
1 avril 2011 19:09
salam belbrune j'aime pas ca fait vieillot j'ai l'impression mais avec un peu plus de talons thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
1 avril 2011 19:37
Citation
SoltanaM a écrit:
salam belbrune j'aime pas ca fait vieillot j'ai l'impression mais avec un peu plus de talons thumbs up

salam soltanaM

je suis grande de taille 1M70 quand je met des talon haut j ai l impression d etre plus grande que les homme
1 avril 2011 19:41
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam belbrune j'aime pas ca fait vieillot j'ai l'impression mais avec un peu plus de talons thumbs up

salam soltanaM

je suis grande de taille 1M70 quand je met des talon haut j ai l impression d etre plus grande que les homme

et alors que l'on soit plus grande ou pas on s'en fiche c'est pour soi, tu sais ma belle je fais la meme taille que toi et je me gene pas d'en mettre parce que c'est un plaisir avant tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
2 avril 2011 00:17
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Pour moi en ce moment j ai vu celles de photos en bas me plaisent, collection printemps 2011.

Image 1 je préfère couleur noir

Image 2

Image 3

Image 4

Cliquez sur le + pour zoomer et agrandir l´image

Chacun a son gout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

3ClapIn love
d
26 avril 2011 00:03
sublimes les sandales bleues !!
N
26 avril 2011 01:02
Bonsoir les filles ; moi aussi je suis comme la plupart de vous j'adore regarder les chaussures ; kantmender preske chaque jour hhhh je choisi un model le lendemain je trouve un autre et je dis c mieux hhhhh c vraiment la folie ! jusk'a present j'ai trouvé un model pour une 3rousa chaussure blanches avc des motifs et fils doré ( vu ke la plupart de mes tkchita fihoum doré) qu'est ce ke vous en pensez les filles ??


[www.modatoi.com]
B
26 avril 2011 11:01
Elle sont magnifique jdeviens dingue des chossure

VIVE SAN MARINA TEXTO ET MINELLI grinning smiley
l
26 avril 2011 14:58
Citation
Nadob a écrit:
Bonsoir les filles ; moi aussi je suis comme la plupart de vous j'adore regarder les chaussures ; kantmender preske chaque jour hhhh je choisi un model le lendemain je trouve un autre et je dis c mieux hhhhh c vraiment la folie ! jusk'a present j'ai trouvé un model pour une 3rousa chaussure blanches avc des motifs et fils doré ( vu ke la plupart de mes tkchita fihoum doré) qu'est ce ke vous en pensez les filles ??


[www.modatoi.com]

Salam a'laycom,

Purée mais elles sont trop belles!!!! en+ elle ne son pas chère. Je pense que je vais les prendre aussi... In love Elles sont archi méga belles!!!!!!!!!
26 avril 2011 15:36
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
Nadob a écrit:
Bonsoir les filles ; moi aussi je suis comme la plupart de vous j'adore regarder les chaussures ; kantmender preske chaque jour hhhh je choisi un model le lendemain je trouve un autre et je dis c mieux hhhhh c vraiment la folie ! jusk'a present j'ai trouvé un model pour une 3rousa chaussure blanches avc des motifs et fils doré ( vu ke la plupart de mes tkchita fihoum doré) qu'est ce ke vous en pensez les filles ??


[www.modatoi.com]

Salam a'laycom,

Purée mais elles sont trop belles!!!! en+ elle ne son pas chère. Je pense que je vais les prendre aussi... In love Elles sont archi méga belles!!!!!!!!!

oui elles sont tres belles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 avril 2011 21:30
oui elle sont belle tu sais chez zara y'en a elle sont sorti aujourdh ui en bleu trop belle!!!


je l'ai ai achter , sa me fait 105 chaussures...

vous allez me dire je suis folles , mais j'ai un souciiii avec les chaussures!!!
26 avril 2011 21:39
Citation
tagadaa a écrit:
oui elle sont belle tu sais chez zara y'en a elle sont sorti aujourdh ui en bleu trop belle!!!


je l'ai ai achter , sa me fait 105 chaussures...

vous allez me dire je suis folles , mais j'ai un souciiii avec les chaussures!!!

je t'aime

p.s: bientot la reunion des accros aux chaussures anonymes grinning smiley

bonjour je m'apelle tagada je suis folle de chaussures

bonjour tagadaa nous sommes la pour t'aider
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
26 avril 2011 21:55
Citation
tagadaa a écrit:
oui elle sont belle tu sais chez zara y'en a elle sont sorti aujourdh ui en bleu trop belle!!!


je l'ai ai achter , sa me fait 105 chaussures...

vous allez me dire je suis folles , mais j'ai un souciiii avec les chaussures!!!


ya latiff eye popping smiley t'es serieuse ? lol

J'en ai en tout et pour tout 9 paires et encore c'est à moi et ma soeurgrinning smiley
k
26 avril 2011 21:55
slm je suis comme toi raide dingue des vêtements et des chaussures. Les escarpins waouw les modèles qu'ils font sont géniaux. c'est simple je passes mon temps à les contempler, à rêver et à... acheter. J'ai la chance de travailler et de pouvoir m'offrir ce qui me fait plaisir. J'ai moi aussi mis un post sur le même sujet 'je dépenses trop en vêtements". smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook