Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des chaussures
26 avril 2011 22:10
Citation
karlita a écrit:
slm je suis comme toi raide dingue des vêtements et des chaussures. Les escarpins waouw les modèles qu'ils font sont géniaux. c'est simple je passes mon temps à les contempler, à rêver et à... acheter. J'ai la chance de travailler et de pouvoir m'offrir ce qui me fait plaisir. J'ai moi aussi mis un post sur le même sujet 'je dépenses trop en vêtements". smiling smiley

t'inquiete je me rappelle de toi winking smiley j'ai vu le post qui a viré avec nabil mdrrrr a tu devrais donner de l'argent a tes parents

bon moi la je me damnerais pour une paire de louboutins mais c'est vraiment pas le moment donc je regarde c'est toujours un plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
27 avril 2011 14:08
aaaaaaa... eye rolling smiley des lLouboutin... eye rolling smiley
t
27 avril 2011 20:35
hahahhahahhaha wollah soltana tu ma fait tropp riiiiiireeeee......

le pire c'est que y'en a pleins je les met pas , donc je me suis dis sous la pression de mon mari car j'ai pris une piéce uniquement pour mon dressing

j'ai mis sur le boncoin , et quand des filles voulais me les acheter j'ai plus vouluuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrr
27 avril 2011 20:56
Citation
tagadaa a écrit:
hahahhahahhaha wollah soltana tu ma fait tropp riiiiiireeeee......

le pire c'est que y'en a pleins je les met pas , donc je me suis dis sous la pression de mon mari car j'ai pris une piéce uniquement pour mon dressing

j'ai mis sur le boncoin , et quand des filles voulais me les acheter j'ai plus vouluuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrr fofolle

non mais on se comprend toutes pour ca je crois

les chaussures c'est In love

lala dz moi j'ai pas envie de dire aaaaaa mais oh oui encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 avril 2011 00:58
moi les chaussures yen a partout chez moi, en dessous de mon lit (jai un grand lit deux places) dans mon armoire dans le débarra du couloir d'en bas!!! loool pour te dire

mais franchement les premières que tas posté je les trouve magnifique perso c les talons qui meffraient pour ma part car je fais 1m77 donc 14cm de plus c trop pour moi meme si je suis pratiquement tous les jours en talons!!

apres jaimerai bien voir ta robe pour faire en fonction des chaussures et Nadob jai les meme sandales que les tiennent a quelque des taille pres au niveau des couleur et desssins et vraiment je les trouve splendide meme si jen ai pas trop profiter cette année, mais inchaallah cette été sil fais beau!!
28 avril 2011 13:55
LOUBOUTIN ELLE SONT MAGNIFIQUE J'AI CRAQUER DESSUS

Moi aussi j'aime troooop les chaussurees, j'ai une tonne de paire de talon chez moi que j'ai jamais mis parce qu'elle me font mal au pied ou que j'ai pas eu l'occasion de les mettre mais c'est simple a chaque fois que je craque je suis obliger de l'acheter sinon je suis pas tranquil . C'EST UNE MALADIE !

Y'a pas plus tard qu'hier j'ai craqué sur des escarpins en sandale noir, j'ai pas encore mesurer le talon mais elle sont renversante et tt simplement magnifiiiiqqquee j'ai hate de les portais ( pour une fete biensuuur )


ET SOLTANAAA LES ESCARPIN BLEU QUE TU VOULER ELLE SONT MANIFIQUE et je suis pas d'avis de celle qui dise que sa fait gogo danceuse elle on rien a voire avec sa = CHAUSSURE GOGO DANSEUSE . Moi je trouve qu'elle était classe et originale ! Il fallais craquéééé
10 octobre 2011 19:38
Citation
Saamyaa a écrit:
LOUBOUTIN ELLE SONT MAGNIFIQUE J'AI CRAQUER DESSUS

Moi aussi j'aime troooop les chaussurees, j'ai une tonne de paire de talon chez moi que j'ai jamais mis parce qu'elle me font mal au pied ou que j'ai pas eu l'occasion de les mettre mais c'est simple a chaque fois que je craque je suis obliger de l'acheter sinon je suis pas tranquil . C'EST UNE MALADIE !

Y'a pas plus tard qu'hier j'ai craqué sur des escarpins en sandale noir, j'ai pas encore mesurer le talon mais elle sont renversante et tt simplement magnifiiiiqqquee j'ai hate de les portais ( pour une fete biensuuur )


ET SOLTANAAA LES ESCARPIN BLEU QUE TU VOULER ELLE SONT MANIFIQUE et je suis pas d'avis de celle qui dise que sa fait gogo danceuse elle on rien a voire avec sa = CHAUSSURE GOGO DANSEUSE . Moi je trouve qu'elle était classe et originale ! Il fallais craquéééé

up up up pour les addicts des shoes grinning smiley

soi dit en passant samyaa ce ne sont pas des louboutin celle que tu as postée en 1er ca se voit direct


que pensez vous de ca ?

botties fourrures compensées (la finition est bizarre :.!!!)

tchou ca s'est pour toi grinning smiley rggggghhhhhhhhhhh

voldemodo hado i jiw mhak comme ca le dimanche tu vas tout péter au marché ptdr


Sofia simpson je te les offre

minaa celle ci t'irais a merveilles (elles sont canons)
je viens de craquer sur ca In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 21:46
Wouahh tu as carrement consacré un post pour les chaussures ptdr

Pour les talons je suis plutôt ce style :

-En compensée j'aime beaucoup celle ci des Bershka ( de l'année dernière ) : [www.google.fr]


-Pour les talons celle ci Topshop : [www.google.fr]


En orange j'aime beaucoup aussi : [www.google.fr]


Pour les bottines celle ci : [weheartit.com]


Plutôt simple!


T'chou!!
A
10 octobre 2011 21:54
Les filles Welcome

ya t il parmi vous des moddeuses a 200% ?????

Je cherche désespérément des bottes de pluies noires vernies

Si vous suivez la tendance, jvous apprend rien, c'est ++++++ que stylé !!!!!!!!!

aidez moi plizzzzzz si vous en avé vu des bien en magasin, ou meme sur internet !!

gros bisous
10 octobre 2011 22:21
tchou ca fait longtemps ce post mdrrrr et les escarpins orange elles sont canons je suis amoureuse In love je les veux

bershka j'y vais a la part dieu de temps en temps y a des trucs sympa, j'avais acheté une fois une cafetiere mug en leopard a une copine,j'aime bien leur jean

algerienne j'en ai de l'année derniere que j'avais acheté 50 € dans une petite boutique a lyon

bottes de pluie noires vernies avec interieur leopard
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
10 octobre 2011 22:24
Les chaussures In love

Moi cet été j'ai craqué pour des escarpins turquoise de chez san marina celle ci a 79euros la paire, elles étaient en jaune, en rose fushia, en bleu électrique, si j'avais pu je les aurais toutes prises mdr.

J'aime beaucoup les chaussure a talon compensé comme celle ci In love

mais les ballerines et escarpins noires simple ca me va aussi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
10 octobre 2011 22:27
bonsoir , je viens de commander ceux là aujourd'hui . des classiques escarpins noirs

vous en pensez quoi??

ici pour celle qui a demandée : bottines vernies
10 octobre 2011 22:29
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tchou ca fait longtemps ce post mdrrrr et les escarpins orange elles sont canons je suis amoureuse In love je les veux

bershka j'y vais a la part dieu de temps en temps y a des trucs sympa, j'avais acheté une fois une cafetiere mug en leopard a une copine,j'aime bien leur jean

algerienne j'en ai de l'année derniere que j'avais acheté 50 € dans une petite boutique a lyon

bottes de pluie noires vernies avec interieur leopard


Oui j'ai vu ça après grinning smiley
Toi aussi tu aimes les escarpins oranges?! Tu as du goût c'est sûr!! yawning smiley ( Oh mon Dieu je commence à faire des bisous, bisous.. C'est la faute de tes Coeurs tout ça =S Ahaha.. Hum! )
D
10 octobre 2011 22:32
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

j ai envie d acheté celle ci pour chaussure de ville
vous en pensez quoi les filles ?

[www.zalando.fr]

Plus de talons et elles seront parfaite grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2011 22:34
dihya elles sont belle bsaha o raha

tournesol les classiques j'aime bien mais ca manque de talons

quant au bottes vernies c'est celle de pluie qu'elle veut

moi je viens de prendre 2 paires chez modatoi

des richelieu rouges et des escarpins noirs semelle leopard (biensur pas de total look sinons ca fait trop)

je vais faire opposition a ma cb maintenant je crois grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 22:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tchou ca fait longtemps ce post mdrrrr et les escarpins orange elles sont canons je suis amoureuse In love je les veux

bershka j'y vais a la part dieu de temps en temps y a des trucs sympa, j'avais acheté une fois une cafetiere mug en leopard a une copine,j'aime bien leur jean

algerienne j'en ai de l'année derniere que j'avais acheté 50 € dans une petite boutique a lyon

bottes de pluie noires vernies avec interieur leopard


Oui j'ai vu ça après grinning smiley
Toi aussi tu aimes les escarpins oranges?! Tu as du goût c'est sûr!! yawning smiley ( Oh mon Dieu je commence à faire des bisous, bisous.. C'est la faute de tes Coeurs tout ça =S Ahaha.. Hum! )

je n'ai pas de style prédéfini donc je marche au coup de coeur, celle que tu as posté je les verrais bien avec un beau jean et un tunique multicolore ample et prise avec une ceinture sous la poitrine avec une pochette assortie parce qu'avec ce genre de chaussures faut pas de faire de fashion faux pas, car on peut vite paraitre vulguaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
10 octobre 2011 22:41
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
dihya elles sont belle bsaha o raha

tournesol les classiques j'aime bien mais ca manque de talons

quant au bottes vernies c'est celle de pluie qu'elle veut

moi je viens de prendre 2 paires chez modatoi

des richelieu rouges et des escarpins noirs semelle leopard (biensur pas de total look sinons ca fait trop)

je vais faire opposition a ma cb maintenant je crois grinning smiley

J'aime beaucoup les richelieu rouge, j'avais craqué sur une paire mais de couleur bleu foncé grinning smiley, très bon choix thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2011 22:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
dihya elles sont belle bsaha o raha

tournesol les classiques j'aime bien mais ca manque de talons

quant au bottes vernies c'est celle de pluie qu'elle veut

moi je viens de prendre 2 paires chez modatoi

des richelieu rouges et des escarpins noirs semelle leopard (biensur pas de total look sinons ca fait trop)

je vais faire opposition a ma cb maintenant je crois grinning smiley

J'aime beaucoup les richelieu rouge, j'avais craqué sur une paire mais de couleur bleu foncé grinning smiley, très bon choix thumbs up

le bleu electrique c'est sympa aussi

mon dieu on est folles en vrai grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
10 octobre 2011 22:51
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
dihya elles sont belle bsaha o raha

tournesol les classiques j'aime bien mais ca manque de talons

quant au bottes vernies c'est celle de pluie qu'elle veut

moi je viens de prendre 2 paires chez modatoi

des richelieu rouges et des escarpins noirs semelle leopard (biensur pas de total look sinons ca fait trop)

je vais faire opposition a ma cb maintenant je crois grinning smiley

J'aime beaucoup les richelieu rouge, j'avais craqué sur une paire mais de couleur bleu foncé grinning smiley, très bon choix thumbs up

le bleu electrique c'est sympa aussi

mon dieu on est folles en vrai grinning smiley

mdr je crois aussi, la derniere fois j'avais choisi 6 paires de chaussures et mon mari ma demandé si je voulait qu'il remette a leur place les chaussures, j'ai dis d'un air étonné "bah non, je les (5 paires) prends sauf celle la (1 paire) mdrr, il a pété un plomb lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
10 octobre 2011 22:52
saltan : toi tu es une vrais folle des chaussures c'est sur .. je n'oserai jamais mettre celles que tu as achetée , mais ça doit vraiment t'aller , j'en suis persuadée thumbs up
mes escarpins , je crains qu'elles soient trop hautes pour moi et tu dis que ça manque de talons!!!! 7cm c'est bcp pour moi . je suis assez grande donc avec mes 7cm je depasse les 1M80 grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook