Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
M
4 novembre 2010 20:21
bonsoir tous le monde!!!!
baronne,félicitation!!!je ss vraiment heureuse pour toi,lah ykemel 3lik bel khir,o yferhek bihom;ta nouvelle m'a encourager plus de faire la fiv,
et bien voila jé vu le docteur,et il m'a préscris décapéptil 3,75,je la ferait inchaa lah le 22/11
et le 6/12 j'ai rendez vous pour une écho.
on a pas parler du prix,mais peu importe,je la ferait cette fiv inchaa llahsmiling smiley
b
4 novembre 2010 21:45
salam


inchaalah ma MIMI l ' essenciel c 'est d 'avoir un ++++++ faut juste oser et ne pas trop se demander si ça va réussir ou pas

quand on a les moyens et jeunes prk pas lahe ywafa9 ljami3

ma NICKAISE alors t ' as décidé koi mnt vu que tes règles ont débarqués en tout cas bonne chance ma belle

un grand yawning smiley de la part de NINA


MOI je regarde MASTER CHEF Chef
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
4 novembre 2010 21:56
salam

merci les filles, vous etes des amours, el hoqba likom inchallah, je vous le souhaite sincerement à vous toutes mes soeurs

ma nina elle me manque aussi, la hafrita

vous regardez toutes master chef ou koi ???

bonne soirée les filles
b
4 novembre 2010 21:57
bon courage mimi tu sais tu peux lui poser la question sur le prix c pas 3ib comme ca tu aura une idée a quoi tu dois t attendre dis moi ti es de RABAT?
c vrai que dr ZAhi est assez special il aime pas trop qu on se mele de ce qu il fait moi c devenu un vrai copain a moi apres smiling smiley d ailleur quand je passe a rabat je passe tjrs le voir.
si tu as quoi que se soit comme question a me poser je suis la ma cherie
des douas inchallah et reste confiante et ne te focalise pas trop la dessus et tout se passera bien inchallah reposes toi au max des que tu peux
f
4 novembre 2010 22:21
salam alaykom


je vous bisoute toutes
fi amani Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 22:52 par faty-hope.
f
4 novembre 2010 22:21
salam alaykom

oups!! j'ai posté le mm message!!
fi amani Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 22:50 par faty-hope.
f
4 novembre 2010 22:21
salam alaykom
nickaise: barak Allah fik pour ta réponse! la FC c'était le 23juin donc y'a presque 5mois! j'irai voire gygy de toute maière après l'aid inch'Allah en vue de faire une 3ième fiv

baronne: félicitations pour ta grossesse! mach'Allah! Dr zahi t'as donné quel ttt? moi je suis suivie chez Dr fikri

je vous bisoute toutes
fi amani Allah
b
4 novembre 2010 23:43
salam alikom mesdames
comme ont dois toujour se rapeler PATIENCE ET PATIENCE ALAH ouvrira plein de porte pour nous
j ai une question a vous poser les filles :voila j ai deposé mon dossier pour une fiv dpi le 14 octobre et là 2 semaine plus tard je reçois un corrier de l hopital ont me disent que mon dossier est accéptéDanse ce que je souhaite savoir c ya le delais d attente entre l acceptation de dossier et le premier rdv ??? merci les filles et bonne nuit Bye
El hamdoulilah pour tout...
S
5 novembre 2010 01:27
salam les filles j espere que tout le mondes va bien inchaalah

félicitation pour les +++++++++++++++++++++++est une bonne grossesse inchaalah

servant- dallah j espere que tu va bien bis

bebe2 félicitation pour pour ton dossier accépté hamdoullilah

baronne 23 et rubis félicitation pour votre grossesse que du bonheur inchaalah bis

salam les filles et des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour toute inchaalah
d
5 novembre 2010 09:56
salam

sba7 lkhir 3liom, jomo3a mobaraka.
R
5 novembre 2010 11:26
salam

bon joumouaa à toutes
b
5 novembre 2010 11:47
Citation
faty-hope a écrit:
salam alaykom
nickaise: barak Allah fik pour ta réponse! la FC c'était le 23juin donc y'a presque 5mois! j'irai voire gygy de toute maière après l'aid inch'Allah en vue de faire une 3ième fiv

baronne: félicitations pour ta grossesse! mach'Allah! Dr zahi t'as donné quel ttt? moi je suis suivie chez Dr fikri

je vous bisoute toutes
fi amani Allah[/quote


bonjour les filles joumou3a mabrouka
alors pr repondre a ta question chez dr zahi j avais : decapeptyl-gonalf 3.5 et gonalf (l autre indice)-ovitrelle
voila ma cherie d autre question je suis la
d
5 novembre 2010 11:55
salam les filles,

vous connaissez le Gonal? il sert à koi et prkoi le prendre pendant 6 jours? prkoi pas plus, prkoi pas moins?
b
5 novembre 2010 12:46
salam

joumou3a mobarika pour vous toutes les filles


BEBE H gonal c 'est pour stimuler les ovaires et avoir des fofos grands , et pour la durée ça dépond de chaque cas , si les fofos

sont petits alors gygy soit il augmente la dose soit il prolonge la période jusqu ' à ce que les fofos grandissent voilà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
5 novembre 2010 12:55
bjr les filles joumo3a mobaraka 3lina kamline
bebeh ça va dit moi je peux savoir le nom de labo ou clinique avec le kel il travail dr sefrioui car mon mari ma posé lakestion hier et j'ai pas pu repondu?, et je me suis dit y a ke toi ki peut connaitre smiling smiley merci ma cherie et bonne journée a ttes
d
5 novembre 2010 13:01
salam

merci samira pour ta rep, mais dis moi ça varie entre combien de jours stp?

bébé choc, le Dr Sefrioui travaille avec LABOMAC ? C 0 PRINCE mY ABDELLAH? SON NUM JE LAI PAS SUR MOI, TU PEUX LE TROUVER SUR LA PAGE TELECONTACT;

SINON? LA CLINIQUE ? C'EST LE CENTRE DE FERTILITé D'aNFA? LEUR NUM EST 0522 36 13 08.

VOIL0 HBIBA;

ALAH yssehel 3lina wi rze9na dourya saliha fi a9rab a9rab a9rab wa9t YARAB o had ljomou3a lmobaraka.

les filles faites des dou3a2 pour tout le monde PLZ.
M
5 novembre 2010 13:02
bonjour les filles
bi idnilahe,merci pour l'encourajement,je né jamais demander sur le pourcentage de réusssite,je laisse tous ds les mains de dieu.c'est lui qui donne.
baronne,moi aussi je ne lui pose pas trop de questions,a tel point qu'il m'impose la présence de mari avec moi psq lui il lui pose des question,il me dit ne vient jamais sans ton mariptdr
de plus la question de prix ne me préoccupe pas c juste pour savoir ce ke jé me suffira ou pas c tous
moi j'habite rabat,prés du théatre M 5 si tu connais un peu les lieu ici,et c trés prés du cabinet du docteur,je peux savoir ton age baronne?confused smiley
d
5 novembre 2010 13:12
salam mimi,

alors toi aussi tu commence bientôt ta FIV çc ça?

dis moi, tu as kyste aussi?
b
5 novembre 2010 13:35
Citation
Mimi403 a écrit:
bonjour les filles
bi idnilahe,merci pour l'encourajement,je né jamais demander sur le pourcentage de réusssite,je laisse tous ds les mains de dieu.c'est lui qui donne.
baronne,moi aussi je ne lui pose pas trop de questions,a tel point qu'il m'impose la présence de mari avec moi psq lui il lui pose des question,il me dit ne vient jamais sans ton mariptdr
de plus la question de prix ne me préoccupe pas c juste pour savoir ce ke jé me suffira ou pas c tous
moi j'habite rabat,prés du théatre M 5 si tu connais un peu les lieu ici,et c trés prés du cabinet du docteur,je peux savoir ton age baronne?confused smiley

oui je connais un peu rabat j aime beaucoup cette ville tu sais j ai de la famille la bas ben oui du coup tu es vraiment pas loin tu es pas loin non plus du labo car lui pr les prises de sang il va t envoyer au labo benamar c dans la galerie oubaha winking smiley
pr mon age j ai 27 ans et toi????
allah isshel 3la l jami3 ya rebi
A
5 novembre 2010 14:42
Salam alykoum

Ma SAMI, envoie lui plein de gros yawning smiley à ma NINA!!! J'espère qu'elle va bien.

Les filles, à vous aussi yawning smiley yawning smiley

Bon joumo3a
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook