Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
25 octobre 2010 14:56
bjr les filles bebeh 13 jour de retard et tu na pass fait le teste de grosses pour savoir si té enseinte ou pas ?
est ce que je peux avoir les coordoné de dr sefrioui l'adresse num de tel si c possible merci les filles et llah jib lina li fiha lkhir
inchallah
est ce ke ta deja passer par une fiv?
c
25 octobre 2010 19:12
assalam alaykoum comment ca va????

happy two il faud rester solide dans le couple, il faut que vous essayiez de vous comprendre mutuellement sinon ca peut pas marcher

samira meskina quel petit dejeunerptdr

perle finek ca fait lgtps que t'as pas donné de nouvelles tu m'inquietesperplexe

princesse barakAllah ou fik jespere que ca va passer vite inchAllah

bebeH ma3lich la prochaine inchAllah (moi ca m'enervais quand on me disait ca j'avais besoin de peter les plombs un peu avant de me ressaisir hahahagrinning smiley) bref ceci etant dis je le pense vrament ca rassure de se dire que ca va marcher inchAllah ma i koun ghir el kheyr

dsl pour celles que j'ai oublié mais j'ai pas de memoire ca craintAre you crazy al hamdoulillah

sinon je suis tjrs à ma stimulation ils vont me ruiner avec leurs echos j'ai fais la troisieme ce matin et j'en ai une autre mercredi inchAllah avec prise de sang jespere que c bientot fini inchAllah
en plus ca fait mal au ventre mais bon al hamdoulillah 3Ala koulli 7al

bon aller à bientot inchALlah on stient au courant
b
25 octobre 2010 20:53
salam


ma CINDRELLA ptdr mnt mon ventre est bien rempli , on a fait les coursses mon mari et moi grinning smiley

ah oui tu vas être ruinée mais pas grave tu vas être rembourssée inchaalah


moi je suis crevée alors je vais faire dodo mnt ,bonne nuit à vous toutes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
26 octobre 2010 09:59
salam


sba7 lkhèir alkassoulae FI9OOOOOOOOOO yalah evil


alors ma SERVANTE D ' ALLAH t 'as commencé les piks piks ou pas encore???????? en tout cas bessa7a d 'avance


et bah je vais me régaler mnt ça sera ATTAYE + ZITOUNE K7ALE + KHOBZE DYALE DARE tongue sticking out smiley MIAMMMMMMMM whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
26 octobre 2010 10:57
salam alaikoum

comment allé vous les filles es bien le post commence a etre vide lol

nounou , nour ou etes vous ?????

ma cindirella 1988 Mercii de demandé de es nouvelles je su parti en weekend dpui vendredi chez ma maman ca fait du bien
dsl de ne pas etrevenhir donn des nouvelles

voila ma pds es faite ya plus ka attenre 15h inchalah j'aurai mes résultat maintenant ls heures ls plus long pour moi
bon j'ai toujour pas de rrrr mai moi elle vien toujour 1 ou 2 jou apré pds khei inchallah

bisouxxx a toutes
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
s
26 octobre 2010 11:41
Salam alikoum

Perle 86 et cinderella je souhaite de tout coeur que vous nous apportiez de bonne nouvelles. Allah y far7koum.

Samira le meilleur déjeuner. Déjeuner 3 étoiles.

courage à toutes.

bisous
d
26 octobre 2010 12:40
salam les filles,

Servante d'allah merci bcp pour la video

bébé choc, oui g fais une FIV ki na pas marché lhamoulah, pour mon ratrd, tinquiette jawni les regles hier, sinn, g lu ton MP, j vais te repondre bitafssil almomil inchalah.

nour, té ou hbiba?

samira, tu ma manque ma belle.

perle inchakllah khir, yarabbi tu nous annonce un ++

les filles, je suis partie today à la clinique opour faire l'écho et la prise de sang sad smiley malheureusement, je ne peux pas commencer ce cycle, le médecin, m'a dit tant k mes rrr ont tardé comme ça donc il se peut k g un petit kyste, et effectivement qd il m'a fait l'écho, il l'a trouvé, il m'a rassuré et m'a dit k c pa grave, et m'a prescrit une pilule stederil, pour la prendre pendant 14 jours , et qd j'aurais mes rrr je reviendrai inchalah pour entamer le processus.

volià, dites moi, vos avis!!!!
c
26 octobre 2010 13:00
assalam alaykoum les filles

perle c normal okhti sur ce forum on s'attache vite sobhanAllah, le fait de vivre la meme epreuve nous rapproche yawning smiley
mes dou3as sont pour toi j'espere de tout coeur que ca va etre positif, surtout prends le tps de venir nous tenir au courant on t'attends

samira ca y est t'es passé du petit dej sec au petit dej de luxe hay hay, iwa bsaha a khti Allah i zidek amin
sinon pour le parcours ca va vraiment me ruiner vu que je suis allée dans une clinique privée je ne serai pas remboursée integralement par ma mutuelle inchAllah mais ma3lich (mais c bizarre jai l'impression de devoir payer pour avoir un enfant c vraiment une sensation bizarre ...)

settatia barakAllah ou fik pour tes pensées ca fait plaisir mashAllah

bebeH Allah i jib chiffa amine tout ca va passer vite et tu pourra reprendre le ttt inchAllah, ma i koun ghir el kheyr

bisous les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
26 octobre 2010 13:02
salam


tkt pas BEBEH , vaut mieux que ça disparaisse comme ça t 'es tranquille aprés khèir inchaalah

ah merci hbiba à moi aussi tu m 'as manqué yawning smiley

ma PERLE inchaalah que ça sera un +++++++++ pour toi ,on attend tes résultat avec impatience courage ykoune khèir


ma STTATIA ah oui c ' était trés bon le thé In love merci ZINE

NINA finek 3awtani chez ton père perplexe ah c 'est bien de s 'entre aider entre soeur lahe yshafihe masskine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
26 octobre 2010 13:09
salam

ma CINDERILLA ptdr ah oui on es prête à tout pour avoir un bébé lhamdoulah , moi aussi je suis suivie par une clinique privée

mais je sis quand ême rembourssée 100/100tongue sticking out smiley c 'est pour ça que j 'adors le luxembourg Danse donc si la sécu ne paie pas tout

je me retourne vers ma mituelle whistling smiley

ah j 'ai dit à mon père alors les moutons sont rentrés à casa ou pas encore il m ' a répondi fomake la7sso jro c 'est encore

tôt ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
26 octobre 2010 13:39
Salam alaikoum

mercii bcp pour votre soutien je vien de téléphoner pour avoir le résultat malheuresement c négatif al hamdoulillah 3ala kouli Hal

J'ai les larme au yeux mes c la vie
voilà voilà kheir inchallah


Bisoux a vous toutes les filles
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
26 octobre 2010 13:44
salam

ah ma soeur je suis vraiement dsl mais rabi maktabshe inchaalah la prochaine fois faut pas baisser les bras , c 'est vrai que toi

moi et cindrella ça commence à faire long mais pas grave on va y arriver inchaalah surtout je vous le souhaite à vous 2 inchaalah

rabi ghadi yfara7kome faut juste sbar sbar sbbar walah rabi kbir faites bcp bcp de dou3aas et istighfar walah vous l 'aurez cette

grossesse bi -idni lahe ,pleure autant que tu veux mais aie la foi rabi hnine o krime courage ma belle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
26 octobre 2010 13:52
salam

je suis dslée pour toi perle hbiba, inchalah la prochaine sera la bonne, jespere k tuas gardé des fofos congelés.

dis toi k rabbi maktabch had lmerra, oui c ça, ALAH yssoub o ALAH yseberjkoum.

courage
S
26 octobre 2010 13:52
Salam les filles gros bisous à toutes yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley.

Perle, kadara allah machaa wa faal, mektoub ma soeur et on te comprend c est trop dure bien que l on sait que c est le destin. on te soutiens toutes, inchalah une autre fois et tiens bon ma chère dis surtout ina li allah wa ina liyahi radjouun, allahu ma 3awidhni sabri , adjrane hassana.

SETTATIA SAM CENDRILLON je vous souhaites le meilleurs que vous espériez . allah ydjazikum khayr, n oubliez pas une chose mettez sur votre bas ventre votre main droite et lisez le coran surate el fatiha, elnass, elfalak, el ikhlass, le verset du trone et les deux derniers verset de la surate elbakara. Je fais personnelement ca 2 fois par jour avec de l huile de nigelle. Gros bisous mes soeurs.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
c
26 octobre 2010 13:58
perle al hamdoulillah 3ala koulli 7al

ma ktabch jvais pas dire que c pas grave parce que c faux ca fais tjrs mal au coeur quand ca ne fonctionne pas
moi sans fiv j'ai tjrs été deprimée d'avoir mes regles alors j'imagine meme pas avec une fiv ce que ca serait

vide toi sinon ca va etre chaud de recommencer
prends le tps qu il te faudra inchAllah
de tte maniere Allah sobhanah wa ta3ala ne fait rien au hasard donc le jour ou il le faudra tu aura cet enfant inchAllah

moi personnellement ce n'est pas parce que je n'ai pas d'enfant que je suis malheureuse bien au contraire tout se passe tres bien avec mon mari al hamdoulillah on a pas à se plaindre

jespere que c la cas pour toi aussi parce que c le principal, yen a qui ont des enfants et qui ne sont pas heureux pour autant donc voila vide toi puis ressaisit toi ca va passer inchAllah et si t'as besoin on est là
S
26 octobre 2010 14:01
AH hier en dormant bien sur, j ai fait un rêve , j ai eux des jumeaux, une f et un g, j ai pris ma fille dans mes bras elle était belle machalah, j ai ressentie ce que d'être maman wellah.

Le matin je lis la presse est qu est ce que je trouve, lol celine dion à accoucher de ses jumeaux , kel blague whistling smiley.............. au fait c est mon sosie lol, on dit tous qu elle me ressemblecrying( mais noooooooooo suis plus jolie, Angel hahaha je plaisante.

Inchalah à toutes des jumeaux et ce beau sentiment que d être mère amine ya rabe.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
26 octobre 2010 14:17
salam


AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE inchaalah la3gouba line , en ce qui concerne CELINE elle a fait une douzaine de FIV eh ouii il a du fric

celle -là alors prk pas ,déja elle a un nefant FIV de 9ans et mnt des jumeaux iwa sa3datha j ' éspère qu ' on arrivera pas là et que

dieu exaucera nos dou3aas yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
26 octobre 2010 15:05
Je viens te lire perle 86 courage,icontinue persiste s'il n' y pas d'anomalie Rabbi kbir. Maintenant tu sais comment sa passe.. Tu va laissé 2 cycle se passé et continue Bidnilah tu l'auras ton bébé.

Servante d'Allah je souhaite que se rêve soit une prémonition. Ya rabbi amine pour tes douaas.

Samira, tu m'as oublié ds celle qui tarde. Mais incha allah se post se videra.Il est déjà très bien parti. Pour les mouton oui s'est un peu tot. Elle va comencer l'euphorie d'ici la semaine prochaine "mah mah mah whistling smiley ah el haouli" comme dise les gosse au Maroc.

Bébé H courage, soigne toi bien avant d'envisager une grossesse. Mais tu va y arrivé, yawning smiley

nos futurs mamounette ou êtes vous ?

Gros bisous à toutes

Je suis pas enceinte mais j'ai une envie de rfissa
b
26 octobre 2010 15:16
salam


ah oui ,mais dites -moi vous connaissez le jour exacte du l3id les filles????

ah oui ma STTATIA toi aussi t 'es ancienne sur ce poste mais rabi kbir ,inchaalah rabi maykhayabnashe

voilà je vais vous dire une chose ,je voulais attendte mais pas grave je peux pas alors voilà monsieur a accepté que l 'on adopte

et je précise ça sera un musulman voilààààà donc inchaalah on commencera les démarches quand je pars au maroc genrre les

papiers qu 'il faut et tout ça ,je peux pas attendre et si dieu le veut et que je tombe enceinte alors je serais trés heureuse d 'avoir

2 inchaalah ,pour moi un garçon ou une fille c 'est la même chose peut importe tant qu 'il est en bonne santé , mon mari veut un

brun et moi un blond avec des yeux verts comme mon mari Are you crazy ptdr walina natsharto ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
26 octobre 2010 15:21
Je regarde la tv France 2 l'émission de Sophie davant bientot les personnes qui veulent absolument soit une fille soit un garçon. Il y a les régimes. Et quand je pense que nous on en veut un tous simplement en bonne santé Oups ptdr

Samira bon courage. Moi je dois faire mon courrier aussi pour l'adoption par kafala au conseil général service adoption
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook