Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Casé tête des prénoms
8 septembre 2024 14:37
Coucou

On essaie de choisir un prénom fille et prénom garçon

C'est compliqué !

Soit l'un aime pas, l'autre si
Soit j'arrive pas à le prénom car en portugais c'est pas la même façon de dire

Soit on rajoute des prénoms à la liste

La tradition au Portugal veut que on sache le prénom avant la naissance

Chacun choisit un prénom fille un prénom garçon

Maintenant a savoir lequel on prend sleeping

Pour la fille je préfère largement le mien, pour le garçon, je préfère plus le mien que le sien,

Mais ça va.

C'est pas des prénoms que on entend souvent, au Portugal c'est déjà ça

Je voulais pas du tout que le prénom choisi soit déjà porté par une personne de la famille ou amis ou collègues de travail ou connaissance.

Mais c'est le bazar dans ma tête

J'ai proposé à mon mari que on laissera bébé choisir quand il sera en âge de choisir.

Mais c'est pas possible !
. Pas de mp d'hommes merci
B
8 septembre 2024 14:50
J'ai proposé à mon mari que on laissera bébé choisir quand il sera en âge de choisir.

Et tu comptais l'appeler comment en attendant ? 😅
Pour le prénom, deux couples ont fait comme suit : ils ont choisi 3 prénoms et ont attendu de voir le bébé pour voir lequel lui irait le mieux. Ils sont ravis de cette façon de faire.
Oh simple thing where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on
8 septembre 2024 15:07
Je ne dirais pas les prénoms ici

Je sais que c'est pas des prénoms qui sont musulmans car je suis pas musulmane donc pas sûr que ça va plair.

A par un surnom lol

Enfet mon mari depuis que on vit ensemble il m'a donné un surnom le sien c'est le même version homme

En France c'est le surnom puce
Citation
Btissama✨️ a écrit:

Et tu comptais l'appeler comment en attendant ? 😅
Pour le prénom, deux couples ont fait comme suit : ils ont choisi 3 prénoms et ont attendu de voir le bébé pour voir lequel lui irait le mieux. Ils sont ravis de cette façon de faire.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/24 15:12 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook