Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
7 juillet 2010 14:21
salam les filles,

je crois qu il y a un bug au niveau des messages. je me permets donc de lancer un nouveau post pour pouvoir continuer à suivre nos parcours, papoter et se soutenir.

ce post est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent partager leur experience, discuter de tout et de rien. il est ouvert à tout le monde.

je souhaite à toutes les filles et à tous les couples de connaitre une fin heureuse à ce périple. inchallah que nos prieres soitent entendu et exaucé.

boussas

Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Cette discussion a été fermé suite aux trop grand nombre de messages qu'elle contient.

Une nouvelle discussion a été ouverte ici : [www.yabiladi.com]
b
7 juillet 2010 14:30
je suis une fivette je suis enceinte de 1 mois et quelque jours hamdoullah apres 4 ans d essaie je souhaite ce bonheur a toutes les femmes qui sont en essaie et en recherche de ce bonheur;je sais combien c dur.si une d entre vous a besoins de reponses de quoi que se soit au niveau du parcours de la FIV je suis pr y repondre et partager vos experience aussi.
allah issaweb men 3andou
p
7 juillet 2010 14:46
salam alaikoum les filles comment ca va oui effesctivement ta bien fait d'ouvrir un nouveau poste

alor di moi kel son les nouvelle tou d'abbord félicitation au mamans

es bien moi je sui rentré dimanche du maroc cété bien je me suis bien amuzé vu la famille meme si ya toujour la kestion alor toujour pas de bébé mdr

voila voila bienvenue au nouvelle arrivante

wa salam alaikoum
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
n
7 juillet 2010 14:58
salam,

félicitation, mabrouk pour ta grossesse baronne 23. je suis toujours contente d apprendre le grossesse d une fivette ou iacette parcequ on sait combien le parcours a été difficile.
si tu veux tu pourrais nous en dire plus sur ton parcours.

perle bsahtek les vacances. bien reposé alors prete pour de nouvelles aventures.
pour les news, on a nos fivettes qui sont devenu mamans machallah et à part ca rien d autres depuis ton départ je crois.

boussa
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
p
7 juillet 2010 15:04
salam alaikoum

barakallah oufik nounou pour ton résumé

mashallah oui je sui prete les batteries son rechargé a bloc kheir inchallah surment apré le ramadan mais ya un délai a attendre entre chak fiv kheir inchallah

es toi alor tu en n'es ou hbiba
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
7 juillet 2010 15:06
oui biensur alors mon parcours au fait on a une sterilité inexpliqué on nous a proposer il y a 1 ans de faire des iac 4 et puis si ca marche pas passer en fiv donc j ai un peu paniqué j ai tout laissé tomber en mai 2010 j ai pris mon courage en main et j ai decidé de voir un medecin qui a une tres bonne reputation en fiv celui la m a proposer direct une fiv parceque suite a 4 ans d attente et puis le taux de reussite de iac cela joue sur le moral donc j ai accepté de passer en fiv ert voila hamdoullah premier essaie a marché; je souhaite ce bonheur inchallah a toutes les filles qui galerent pr avoir en finale un bébé inchallah
n
7 juillet 2010 15:18
salam,

pour ma petite histoire: apres 2 ans d'essai on découvre que mon mari a une azoospermie( 0 zozo), l'année derniere il subit une biopsie et al hamdoullillah on découvre des zozo.
jé été suivi dans une 1ere pma qui nous a donné des délai long car je né fais ma 1ere fiv quand mars 2010. ma 1ere fiv fut négative.
depuis jé changé de centre et apres m avoir fais des examens compléméntaire il se sont appercu que j avais des polypes dans l uterus donc inchallah dans 15 jours je subi une hystero pour me retirer mes polypes et inchallah ma prochaine fiv devrait etre en septembre.

bonne grossesse a toi baronne 23 inchallah.

Perle une fiv pour septembre ca devrai etre bon. ta derniere fiv remonte à qand?
p
7 juillet 2010 15:29
salam alaikoum

j'ai eu ma ponction le 31 mai es ma pds le 11 juin on verra bien allah arlem

boussa
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
7 juillet 2010 15:58
inchallah en septembre nounou tout sera bon pr toi et cete fiv sera la derniere avec 1 plus inchallah juste laisse allah faire inchallah il va pas t oublier.
perle le pds du 11juin etait negative????
p
7 juillet 2010 16:16
salam alaikoum

oui baronne 1er fiv négatif en juin es jme demandé kand je peu refaire es nounou ma dit ke pour spetembre sa sera bon icnhallah
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
7 juillet 2010 16:22
tout a fait a pripori 2 mois d interval.bon courage ma belle inchallah ca sera la bonne fois reposes toi au max et tout ira inchallah ton traitement c etait du gonal?
p
7 juillet 2010 16:27
salam alaikoum

inchallah non cété puregon
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
7 juillet 2010 17:39
salam

nounou t'as bien fais d'ouvrir un nouveau post, sur l'autre, les mesages n'apparaissent plus
alors bientot ton intevention inchallah, ça va tu te sens bien, pas trop stressé
kheir inchallah, une fois debarasser de ce polype tu passes aux choses serieuses
bon courage

perle contente de te lire, c cool tu reviens en forme
pour le delai entre 2 fiv , c minimum 2 cycles

baronne, mabrouk pour ta grossesse, ça fait plaisir de lire des temoignages de ce genre
j'ai quasiment le meme parcours que toi, sauf que moi la 1ere fiv n'a pas marché, hamdoullah, en tout cas tu nous apporte bcp d'espoir, merci
je te souhaite une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé

j'espere que vous allez toutes bien sinon, maitenant qu'on a un post tout neuf, venez papotez les filles

bye
k
7 juillet 2010 18:22
Salem les filles,

moi aussi je passe en fiv en septembre InchaAllah.

Baronne23, félicitation, je te souhaite une bonne grossesse à terme InchaAllah.

Nounou12345, bon courage pour ton hystéro et pour la suite en septembre.

Je nous souhaite, à nous toutes qui galérons, une grossesse très prochainement InchaAllah. J'espère que cette fiv de septembre sera positive pour nous toutes Nounou12345, Perle86 etc ...

Carpediem, j'espère que tu vas bien ? et toi c'est pour quand ta fiv 2 ?
R
7 juillet 2010 19:40
salam

kakiz, ça va merci ma belle, j'ai du faire quelques examens ainsi que mon mari, et maintenant j'attends mes rrr pour faire le decap
alors toi aussi c pour septembre, inchallah c la bonne, ainsi qu'a nous toutes, ya rabbi farahna
b
7 juillet 2010 20:50
je suis de tout coeur avec vous les filles je vous souhaite vraiment que cette deuxieme tentative sera la bonne reposer vous ces 2 mois la un deuxieme traitement aussi n est pas facile
grosse bise a vous toutes et je vous remercie pr vos felicitations
k
8 juillet 2010 11:18
Salem les filles,

j'espère que vous allez toutes bien ?

Carpediem, contente que tu ailles bien. Je souhaite de tout coeur que ça marche cette foi ci InchaAllah.
C'est quoi le décap ?

Oui moi aussi je passe à la fiv en septembre InchaAllah. Ma gynéco me propose, entre temps, de refaire une IAC fin du mois qui n'a vraiment pas beaucoup de chance d'aboutir. J'hésite encore, mais je crois que je vais refuser et attendre la fiv.

Bisous à toutes
n
8 juillet 2010 11:43
salam,

comment allez vous ce matin??

nour je ne suis pas trop stressé pour mon intervention je me dis que cé comme une ponction donc inchallah tout se passera bien.
Nour tu vas commencer inchallah un traitement pour ta fiv 2 alors. ton centre pma ne ferme pas???

Baronne le decap cé le traitement pour la stimulation.

kakiz inchallah que le mois de septembre soit pour nous toutes un mois de bonheur et de bonne nouvelle. inchallah que rabbi entendra nos prieres du ramadan.
tu prefere attendre et faire la fiv alors.

perle pour septembre ca devrai etre bon pour ta fiv.
b
8 juillet 2010 12:04
bonjour a toutes
oui nounou je sais je l ai utilisé le decapeptyl winking smiley
R
8 juillet 2010 13:00
salam

vous allez bien, par cette chaleur Ill

nounou ma pma ne ferme pas l'été, heureusement, meme quand mon gygy pars en vacance, il est remplacé, donc de ce côté là ça va, j'ai pas de soucis
c bien que tu sois detendue, inchallah tout va bien se passé, après t'es tranquille
dis moi, tu sors le jour meme ou tu dois être hospitalisé quelques jour ???

kakiz le decapeptyl c pour bloquer les ovaires, avant de commncer la stim
t'as fais combien d'essai iac ??? si vraiment tu le sens pas, attends la fiv c mieux

baronne merci de ton soutien, c vrai que c pas facile de tout recomencer, mais ce qui est sur, c que je pars moins excitée que la 1ere fiv, maintenant je sais à koi m'en tenir, hamdoullah

bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook