Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
17 juillet 2012 15:15
ah ma TIMOUCHE moi j 'ai dit juste qu 'il faut en faire plus en ce mois sacré de ramadan
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
17 juillet 2012 15:19
ah ok j'ai compris je fait plus de douaraas
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
b
17 juillet 2012 15:21
ah nn je me le permetterais pas zine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
17 juillet 2012 15:38
samira zine ça s'appelle toujour hijama si on arabe pure "fos7a" za3ma grinning smiley oui kay diiro nass kbar bezaf mais mon grand père

llah ra7mo kan kay dirha lih hajam dyalo c pour ça yamken smawha hijama perplexe

timouche j'espère que ton nouveau protocole t'apporte un +++++ et que tu répond bien au ttt suit ce qu'il te dit ton gygy

inchallah khir avec ce mois sacré de ramadan Zen

mimi je pense que tu doit le commencer dé le 1er jour des règles et l'huile d'onagre juste les 10 premier jour et l'autre tu

peut le prendre tt au long de ton cycle mais il faut vérifier car moi jamais pris mais je connais des personne sui le prend et

elle ont eu leur +++++ inchallah pour toi aussi renseigne toi sur google smiling smiley
b
17 juillet 2012 16:00
ah oui howa smito bal3arabi ya foss7a 3liha mafhamthashe ptdr

ana mnine kanshofe mon père kayamssade rajlihe tangolihe malake taygoliya mshitte massète dame mane rajli moody smiley aprés il se

porte bien mais faut le faire de temps en temps je sais pas s i c 'est ça iwa goliliya tala3yalate taydiro hadashi perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
17 juillet 2012 16:06
oui c ça kay masso lihem dam comme les vampiresptdr oui ça fais du bien ça soulage un peu les douleurs et oui les femmes

aussi kay dirouh f rokba wla le dos ça dépend cno andha comme douleurs !!! mais avoir un bb je n'ai aucune idée que ça peu

jouer sur la fertilité ou les hormones Oh
17 juillet 2012 16:09
Bonjour,

Suite au nombreux messages contenus dans cette discussion, nous sommes obligés de la fermer car cela cause des problèmes.

Je vous invite à poursuivre la discussion sur le nouveau post : [www.yabiladi.com]



Merci
"Marocainement vôtre" L'admin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook