Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
k
17 juillet 2012 16:12
voilà les filles le 2ème poste est fermé donc on est obligé d’ouvrir un autr pour qu'on peut poursuivre notre discussion

donc je vous invite a rejoindre ce nouveau poste thumbs up
k
17 juillet 2012 16:42
VOIL0 ON A DEUX POSTE MNT MAIS IL FAUT choisir qu'un seul Oups
17 juillet 2012 17:10
salamo3alik lhbilates dial lwlidates,
kettartou 3lihoum lhedra. grinning smiley

Fakhita (Samira) ne9ssi men lhedra ptdr.

Je vous souhaite mes soeurs de patienter.

Je viens vers vous pour vous donner de l'espoir, Hier Macha Allah j'étais dans un sbou3, Macha Allah la fille des voisins a eu une petite fille, toute petite lol, après 10ans de galère, les médecins lui ont dit que même une fiv est impossible alors qu'elle n'a même pas 25ans. J'ai fait pleuré toute la famille hier en la voyant, j'avais partagé avec elle cette souffrance pendant des années.
Do3as, do3as et gardez foi et imane et espoir en Allah. Rabbi Kbir Khwatatie.

Aussi une personne, cela fait plus de 6ans qu'elle essaie aussi a vu des medecins et walou! Et y a 3semaines, j'étais dans le mariage d'une voisine, et Macha Allah j'ai pleuré en apprenant qu'elle attend deux jujus.

Gardez espoir.

que Allah vous accorde une descendance pieuse.

Je vous aime alhbilates grinning smiley.

salam
k
17 juillet 2012 17:17
ah merci miss yabiladi pour ce message plein d'espoir et on est vraiment hbilate comme tu dit on arrète pas de

papoter et on a fais un bug au forum ptdr mais on peut arrêté de parler ici on est devenu accro au poste donc on a

tjr la solution on craie un autre grinning smiley
k
17 juillet 2012 17:21
mes messages ne s'affiche pas ça m’énerveGrrrr
b
17 juillet 2012 17:38
salamo3alikome , ghada ndire b7ale dike li yalah dakhla lhammam fassba7 bakri ptdr


iwa sba9tini à KWITRA bessaha zine rahe ga3 li kay7alo le poste tombent enceinte ici iwa inchaalah ça sera un ++++ pour toi

et tes msg s 'affichent zine t 'énèrve pas yawning smiley

ma FAKHITA ravie de te lira et 3washare mabrouka pour toi zine ainsi pour l7ajja balghi liha slam yawning smiley et merci bcp de partager

avec nous ce bonheur mashaalah rabi kkrim o 7nine lahe y7ane 3lina jmiiiiiiii3
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
17 juillet 2012 17:51
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salamo3alikome , ghada ndire b7ale dike li yalah dakhla lhammam fassba7 bakri ptdr


iwa sba9tini à KWITRA bessaha zine rahe ga3 li kay7alo le poste tombent enceinte ici iwa inchaalah ça sera un ++++ pour toi

et tes msg s 'affichent zine t 'énèrve pas yawning smiley

ma FAKHITA ravie de te lira et 3washare mabrouka pour toi zine ainsi pour l7ajja balghi liha slam yawning smiley et merci bcp de partager

avec nous ce bonheur mashaalah rabi kkrim o 7nine lahe y7ane 3lina jmiiiiiiii3

salam Sammourti
Rebbi kbir Akhti. fimma ngoulha liha d3i m3ake.
3wacher mabrouka à toi aussi Khti o m3az 3endek olmsalmine.

grinning smiley ptdr safi kwitra va tomber enceinte o ana je vais trouver un mari! on a ouvert le bal Danse

salam
b
17 juillet 2012 17:58
merci ma ELHAM et avec un EEEEEEEEEE ptdr tu te rappelles In love ça passe vite ah lahla ykhatèk zin 3arfa li kayane yawning smiley

ah inchaalah oui des bébés à toutes c elles qui le souhaitent et des maris pour les filles célibataires inchaalah en ce mois sacré
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
17 juillet 2012 18:37
ptdr samira je té vu hors ligne et je voulais poster mais ils m'ont dit pas possible et que le poste est fermé donc j'ai pris

l’initiative d'ouvrir un nouveau comme ça on ce perd pas grinning smiley ah merci mes belle miss yabiladi et samira inchallah un bb pour

nous ttes et un mari pour toi ma belle inchallah koun hnine o zine o stahlek o koun wald nasse et mabrouk 3wachrek ma belle smiling smiley
17 juillet 2012 18:46
salam les filles,
un nouveau post pour nous inchalah avec pleins de ++ pour nous toutes.smiling smiley
Merci a toi MissYabladi pour ce message,, inchalah ya rabi que notre tour viendra aussi et un mari pour toi aussi winking smiley

Kwitra t'a bien fait d'en ouvrir un autrethumbs up comme ça on poursuit la discussion winking smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
l
17 juillet 2012 18:46
salam les filles
Iwa rah chwia machi rayssedou le poste radi y7aydou site
Iwa yarebi amine li brat tjawej lah ya3téha chi rajel maykounch zekram wli brat lwlidat lah ya3téha twam iwa wli bra tomobile jdida wella dar kbira yaba3ed 3lih lcrédit grinning smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
17 juillet 2012 19:01
amine yarbi ma algerienne inchallah un poste qui sera plein de +++++++++++++++++++++++++++++ et de bb et de

bonne nouvelle en ce mois sacré inchallah de rien ma belle on peut pas laisser tomber notre poste mm si ils le ferme
on ouvre un autre tongue sticking out smiley

li-lima banty liya nachta lyouma ewa llah khalik dima nachta inchallah raby sma3 manak rah les femmes enceintes raby

kay sma3 manhem les douaa donc ffais plein de douaa pour nous ma belle yawning smileyyawning smiley
b
17 juillet 2012 19:41
ah ma KWITRA toi ou une autre fille pas grave lmohime le poste reste en vie


ah ma LI-LIMA tbarkalah 3like t 'as la pêche khamssa o khmisse 3like iwa li bgha shi 7aja lahe ya3tèha lihe inchaalah


ALGERIENNE mrahba o alf mra7ba bike ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
17 juillet 2012 20:55
iwa lahla ya3tékoum nachaté mnine sabéh lah wana f zan9a tantagla bchmouch men 9ent l9ent ta salit ga3 chral be3da mnine khelt irt omllette w salad wtradina wmen tema wellit tani khrejteye popping smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
17 juillet 2012 21:00
CHoukrane BI_Idnilahe grinning smiley Merci pour ton accueil chaleureux sur ce nouveau post ptdr

lima, bessaha la sortie, iwa maintenant repose toi bien winking smiley

Bonne soirée les filles yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
r
17 juillet 2012 23:24
coucou les filles,

alors le post a etait fermer , dommage ma3lich on peut discuter sur ce post mnt.

et surtt les filles il faut faire bcp de dou3a durant le ramadan inchallah

biz
18 juillet 2012 09:08
salm les filles comment allez vous et vous avez bien dormi c'est aujourd'hui c'est la ponction d'une fille de yabie
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
18 juillet 2012 09:42
Sbah el kheir les filles,, smiling smiley

sbah el kheir timouchesmiling smiley t'est matinale aussi smiling smiley comme moi grinning smiley

une pensée pour les toutes les filles qui passe des examens ou qui ont des RDV ramenez nous des bonnes nouvelles INCHALAHgrinning smiley

ALLée bonne journée a vous toutes

bisessssss yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
b
18 juillet 2012 11:53
salam les filles ça va??????

lLI-LIMA 3tètiha ladourane iwa bessaha zine mais fait doucement lmohime pas de drouuuuuuuj , li 3ando drouj matamshishe

l3ando ptdr

ROMAISSA le poste reste le même avec les mêmes yabies c 'est juste on a réussi l 'année mnt on est en 3 ème grinning smiley et t'as

raison pour les dou3as et istighfar aussi

TIMOUCHE qui va avoir sa ponction aujourd 'huit moody smiley

ALGERIENNE pas de koi zine dare darake


une grande pensée pour celles qui sont en pleins traitement yawning smiley

KWITRA ET ZINA ça va kife sba7toça va????

HELIWA ça va ??????? ki b9iti mane lma3da ??? jspr que t 'as plus mal depuis

et bah moi je suis en plein ménage faut que tout soit propre avant le départ inchaalah et c 'est dans 11 jours whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
*
18 juillet 2012 12:15
Salam les filles

Ah hamdoulilah un nouveau poste avec j'espère pleins de positif inchahalla .

Je souhaite de tout mon coeur une futur grossesse a celles qui veulent être mère et un mari à toutes les célibataire et une belles grossesse a termes au futur maman mais aussi une bonne santé a tous les musulmans que allah (swt) leurs facilitent ce mois de ramadan et exauces leurs souhaits inchahalla.

samira moi ca va hbiba merci de demander des nouvelles tu va beaucoup nous manquer pendant ton abscence. terik salama inchahalla et revenais à trois. ok

kwitra tient nous au courant pour la suite de ton parcours kheir inchahalla.

tima algerienne heliwa lima manal salam a toutes bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook