Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
3 novembre 2010 13:37
bjr les filles
rere59 moi j'ai vu 2 gygy a meknes personne entre eux ne ma dit de faire le iac car le cas de mon mari demande une fiv car le taux de zozo est tres faible
et toi tu es suivi par kel gygy ici a casa ou une autre ville ?? et ton mari il a le varicosel lui aussi ou bien juste des zozo faible???
oui cindrelle pas encor j'ai un rdv avec le dr sefrioui demain apres midi donc j'ai pas vu encor ce k'il va me dire a propos de tt ça?,
donc j'attend demains avec impatience
bebeh ça va merci bp pour tte informations et toi tu es on est ou avec ton medecin toi aussi té suivi par dr sefrioui???
ta commencé ta fiv ou pas encoor
E
3 novembre 2010 13:48
cindrella 1998 merci bp pour cette explication c'est tres gentil de ta part la je comence a avoir des idée a propos de ça grac a vous
mais mon gygy a meknes ma dit si je decide de faire la fiv il faut ke je vienne le 20emes jour apres les regles pour comencer le traitement??
juste une kestion est ce que je peux savoir c'est koi la difference entre un parcour long et court cart il y on a ki sont fait un percour long et d'autre court c'est koi la difference entre les deux??? est ce que ça depend de la femme ou de la nature du problem??,
S
3 novembre 2010 13:53
Salam,

Je suis outrée, je suis en colère , je suis en rage, et je suis en larme, je suis bonne à rien , c ca?? non je n arrive pas à comprendre pourquoi des gens qui ne sont pas marié ils arrivent à avoir des enfants facilement et de plus ils les maltraitent et nous on croise tout les obstacles pour entraver le parcour normal d une vie de femme, qui est d'être maman. J ai une peur une angoisse de vraiment plus avoir de chance, je suis pieuse mais je suis un être humain, bon sang ses enfants de rue ne seront ils pas plus heureux s ils étaient dans une de nos famille??

Ne m en voulait surtout pas et ignorer mon message s ils vous attristes, j ai peut etre réalisé qu il faut un jour ou l autre être réaliste et faire le deuil ............ Sachez que mon drame ce n est pas de ne pas enfanté uniquement mais aussi de ne plus avoir mon mari, Un double châtiment, comme si un malheur seul ne suffit pas.

Je vous souhaite à toutes inchalah de pouvoir être maman............... surtout n oubliez pas que le plus important c est d'être heureux en couple quoi qu il arrive soyez soudé et fort. allah maakum toutes. milles bisous
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
E
3 novembre 2010 14:34
non non servante d'allah il faut faire comme ça c notre destin on peut pas le changé car chaque etre humain a un pblm dans sa vie nous un problem d'enfant autre problem d'argent autre problem de santé tu sais j'ai vu des mamans dans ma famille qui ont perdu leur enfant a un age tu peut pas l'imaginé 18 20 ans tu sais commet c dure de perdre un enfant apres 20ans d'education pleine de soirée a coté de lui prendre soin de lui l'amené a l'ecole et apres au jour o l'endemain tu le trouve plus devant tes yeux comme ça crise cardiak il faut desepere dit astaghforo llah et li un peu le courant ça aide beaucoup a ce rrelaxer et il calme tres bien prend soin de toi ma cherie et ne fait pas ça la vie est tres court pour se fair chié????
S
3 novembre 2010 14:41
salem les filles j esper que tout le mondes va bien aujourd hui inchaalah

servant-dallah je te comprend j ai le meme souci avec beaucoup de personne autour de moi qui tonbe enceinte et son pas marié et surtout le plus grave se quil assume pas leur grossesse et vont avorté a l hopital

mais bon inchaalah dieu va te le donne ton petit prince ou princesse inchaalah et confiance en dieu hamdoullilah

cindrella 1998 merci pour toute cette esplication sa va vraiment n aides dans mon parcour de fiv inchaalah merci a toi

bebechoc mon mari a le sperme tres faible alors iac1 a pas marche alors la je passe a la fiv inchaalah

bebeh moi aussi je doit prendre la pillule pendant trois semaine et sa n enerve mais bon faux ecoute gygy et toi ce pourquoi que tu doit prendre la pilulle moi ce pour un kiste et pour repose les ovule inchaalah que des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a toutes les filles bis a ce soir
A
3 novembre 2010 15:16
Salam alykoum


SERVANTE D'ALLAH... j'ai eu mon fils sans être marié, sans être avec un homme... si tu vois ce que je veux dire. Et maintenant, je suis convertie, hamdoullah, mais je galère aussi pour avoir bébé 2....
RETIRE DONC LA POUTRE DANS TES YEUX!!!! et CESSE DONC DE TE PLAINDRE!!! vois un peu le positif dans ta vie, parce qu'il y en a, j'en suis sûre! même si tu affirmes le contraire! N'oublie pas qu'Allah nous donne que le meilleur pour nous, alors dis toi que si tu n'as pas encore d'enfants, c'est pour t'épargner bien des malheurs plutard!!! Allah seul sait pourquoi il ne nous donne pas pour le moment! mais hamdoullah!
Et te rends tu comptes de ce que tu fais? Si simplement les difficultés pour en avoir te met dans de tels états, penses tu avoir les épaules pour assumer et assurer une vie de famille, dans les difficultés de la vie!
Wallah, désolée si je suis méchante. Mais, il serait temps que tu te réveilles, et que tu apprécies la vie que tu as. Hamdoullah, tu as la santé, un mari aussi, non? une famille, hamdoullah. de la culture, et la Foi en Allah! alors DIS et ECRIS HAMDOULLAH pour TOUT CA!
Si tu ne vois que négatif, il n'y a aucune chance pour que tu vois le petit rayon de soleil qui t'éclaire! Donc certe, la vie est dure, et pas toute rose, mais il y a un peu de lumière encore dans ce bas monde... Reveille toi, secoue toi, regarde devant toi... le tableau est noir? ok, mais tu vois la petite tache blanche, rapproche toi d'elle, et gratte... elle s'agrandira...


Je ne connais pas ton parcours, mais certaines ont galéré pendant 2ans, 5ans, 7ans même, et walou... certaines ont eu des bébés surprise, hamdoullah, d'autre ont adopté. D'autres ont tous laché, et profite de leur de couple à fond! Un enfant est un bonheur, mais ce n'est pas le seul bonheur qui existe sur cette Terre.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
3 novembre 2010 15:36
salam


voilà ma SERVANTE D 'ALLA , NICKAISE t 'as bien expliqué les choses alors reveille-toi , regarde -moi j 'aurrais 44ans bientôt

et ça fait 3ans que je galère rien walou alors que les ZOZO de mon mari sont top et rien , j ai des ovocytes matûres et j 'ovule

bien même trop et RIEN , j 'ai suivi tous les protocoles ,cours et long RIEN de chez RIEN et mnt j 'ai laissé tomber car mon âge

ne me permet pas de continuer à détruire ma santé et à me faire torturer pour un rien

côté mari va faire une petite balade (relaton familiale) et regarde les femmes battues qui souhaitent qu 'une seule chose

divorcée si ton ZHOM est un vrai crétin alors prk tu restes avec lui ,car crois-moi d 'aprés ce que tu racontes ,il sert à rien ,alors

walah walah à ta place je préfère rester célibataire , adopter un enfant et un 2eme s 'il le faut au moins je serais heureuse

ASTAGHFERO LAHE ASTAGHFERO LAHE ASTAGFERO LAHE , voilà moi 'ai accepté mon sort , dieu en a voulu autrement

alors je me tourne vers l 'adoption ,quand on a la foie , on donne de l 'amour aussi aux enfants qui sont pas de nous
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
3 novembre 2010 15:42
Bon, sinon, à part ça?

Ma SAMI???

Moi, je rayonne!!!! j'ai enfin MES REGLES!!!!!!
allez, j'me lâche, ... dansons;...
Danse Danse Danse ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
3 novembre 2010 16:11
salam


ptdr ah alors tu vas commencer mnt Danse ravie pour toi ,inchaalah dieu va te récompenser

ma SERVANTE D ' ALLAH yawning smiley courage ,va vers l ' adoption c 'est ça faire l7assanate ,les années passent et un jour on va se

retrouver seules , moi de mon côté je vais compter ni sur mes neveux et nieces ni sur mes beaux -enfants

walah walah sans ce forum je serais déja dans un asile de fou Are you crazy tellement j 'ai bavé dans les rayons bébés o ZIDE O ZIDE

pour le moment je profite pour acheter à mes neveux de 7 ans 11 ans et 12ans alors je me plains plus Danse

c 'est trop mimi les vêtements de bébé , je veux un bébécrying( eye popping smiley Are you crazy Grrrr ne faites surtout surtout pas attention à moi ptdr

ah oui c 'est l 'âge ça craind ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
3 novembre 2010 16:18
Héhé, moi je sais que c'est pas dû à l'âge, mais c'est dû au nuage toxic de Tchernobyl.... Oups ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
3 novembre 2010 16:21
salam


ptdr ptdr tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
3 novembre 2010 16:32
les filles il y a une émission une gynéchologue parle : [www.atlanticradio.ma]# et vous pouvez l appeler pour demander ce que vous voulez
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
d
3 novembre 2010 16:33
salam,

rara, moi aussi pour un kyste.

tu vas faire une FI après?

bébéchoc, oui j ss aussi chez Dr sefrioui, j ss mnt sous une pillule pour enlever un kyste. j'entamme par la suite incha ALAH la FIV.

bon courage pour ton RDV pour demain.
E
3 novembre 2010 16:38
bebeh tu as le syndrom polykistic est ce ke ça derange aussi pour faire un bb??
dit mo le dr peut m'accepté tte seule car mon mari est en france pour le moment j'ai que son spermograme donc je le prend avec moi demain??
dit moi pour la fiv il faut commencé le 1er jour des regles ou bien le 20eme jour
car mon medecin ma dit le 20eme jours apres les regles??
y
3 novembre 2010 16:44
les filles écoutez l émission ça nous concerne toutes!! ça parle des ovaires OPk et de tout
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
d
3 novembre 2010 16:51
salam,
narssissa quelle emission?

bebechoc, oui tu prends avec toi le spermogramme de ton mari, mais dis moi, il date de quand? aussi , tu as tes analyses toi?

pour la FIV, normalement ça commence le 2ième jour des rrr.

pour moi, je suis OPK, mais pas tres grave lhamdoulah, sauf que jovule tard.

voilà, si tu as dautres questions, j ss là ma belle.
y
3 novembre 2010 16:51
[www.atlanticradio.ma]#
ici sur le net
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
3 novembre 2010 16:53
salam


NARCISSA pour moi ça sera aprés miam miam Chef je dois me mettre dés mnt sinon les 3 moustiquaires vont faire la

grève ptdr

BEBEH choc oui le FIV peut être fait le 2 ou le 5 ou le 16 ou le 20 ou le 21 ème des règles , ça dépond de chaque cas

pour ton mari c 'est ien que t 'as le spermo si c 'est tjt valable ce qui veut dire moins de 6mois mais si tout va bien il faut qu 'il soit

présent lors du transfer
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
3 novembre 2010 17:02
salam

jarrive pas à écouter!!!
E
3 novembre 2010 17:02
oui le spermo il vient de le faire mardi et demain il me faxe les resultat donc il est neuf??
et apres ma visite ça depend du medecin si il me dit ke je suis prete a la fiv il viendra me rejoin ici ??, j'ai une kestion par rapport au traitement est ce que il peut m'amené tt de la france car quand il est parti demandé son medecin il lui a dit ke le dosage ce n'est pas le mm donc bi-idnillah est ce que tu peut m'innformé au niveau de ça car lui la bas il est rembourssé donc il veut prendre les medicament en france ??, je pense je vais posé cette kestion aussi au medecin demain???
je vais lui cassé la tete avec mes kestions car je né plein de kestion a posé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook