Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je cherche un hôpital pour accouchement
K
6 septembre 2024 22:19
Salam 3laykom w rahmatu allah w barakatu mes chères sœurs jspr que vous allez tous bien, bon mes soeur je suis à la recherche d’un hôpital ici sur Toulouse pour mon accouchement comme je suis pas d’origine d’ici je suis un peu perturbé pour l’accouchement sachant que c ma première grossesse et comme je suis une femme voilée j’ai la peu de tomber sur des sage femmes qui craignent pas allah ou me traiter comme une étrangère🙁, ils m’ont déjà parler sur Hôpital Paule de Viguier, que pensez vous baraka allaho fikom, j’attends vous réponse
6 septembre 2024 22:23
Salam,

T'es en France donc va falloir t'adapter...

Courage
Citation
Khaili a écrit:
Salam 3laykom w rahmatu allah w barakatu mes chères sœurs jspr que vous allez tous bien, bon mes soeur je suis à la recherche d’un hôpital ici sur Toulouse pour mon accouchement comme je suis pas d’origine d’ici je suis un peu perturbé pour l’accouchement sachant que c ma première grossesse et comme je suis une femme voilée j’ai la peu de tomber sur des sage femmes qui craignent pas allah ou me traiter comme une étrangère🙁, ils m’ont déjà parler sur Hôpital Paule de Viguier, que pensez vous baraka allaho fikom, j’attends vous réponse
Citation
Khaili a écrit:
R
6 septembre 2024 22:42
Les sages femmes que tu sois voilée ou non elle vont te traîter avec dignité inchallah
6 septembre 2024 22:51
Tu es suivi par médecin une gynéco ou une sage femme ?
. Pas de mp d'hommes merci
L
7 septembre 2024 08:55
Salam,
Félicitations !
Il n'y a aucune inquiétude à avoir, tout se passera bien inshaAllah.

Tu pourras peut être trouver des informations dans les forums de maternités. Tu ne connais personne dans la région?
M
20 septembre 2024 20:59
Tu veux une sage femme musulmane?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook