Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles...si vous étiez mecs, vous auriez fait quoi?
a
10 février 2018 13:45
le seul avantage que je vois d etre un homme
c est de pouvoir faire pipi debout
ideal pour les toilettes publiques
grinning smiley
10 février 2018 13:54
Il n y a pas besoin d'être un homme pour uriner debout.
10 février 2018 20:03
Il y a un gadget pour ça. Donc plus besoin d'être homme pour pisser debout..
Citation
arcacy a écrit:
le seul avantage que je vois d etre un homme
c est de pouvoir faire pipi debout
ideal pour les toilettes publiques
grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
10 février 2018 20:06
Je-m’endoutais Madnoussa, t’inquiète.
whistling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdr c’est rare donc faut profitez eye rolling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
10 février 2018 21:42
Suis caucasienne et prête à m'unir avec un homme qui ne soit pas trop différent physiquement.
Citation
brainois44 a écrit:
avec un homme qui a approximativement la même couleur qu'elle
Là tu rejoins ce que je te dis, sauf quoi toi tu le formules autrement, càd par la couleur de peau.
En tant que que maghrébine, épouserais tu un afghan ou un pakistanais? Ce genre d'unions existe certes, mais constitue uniquement l’exception qui ne confirme pas la règle.
Et même cette histoire de couleur de peau n'es pas tout à fait collable. Une maghrébine noire s'unira difficilement avec une personne d'origine de l'Afrique sub-saharienne. Pareil une maghrébine blonde aux yeux bleu s'unira difficilement avec un suédois. Binihaya, le critère prédominant est la culture....
10 février 2018 21:51
Pas trop différent physiquement mais différent culturellement ou religieusement?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
10 février 2018 22:50
Si on regarde dans la même direction et on veut faire ensemble, c'est ça la base d'un couple.
Citation
brainois44 a écrit:
Pas trop différent physiquement mais différent culturellement ou religieusement?
11 février 2018 11:22
Tu es toute en nuances.. évitons les contrasteswhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Suis caucasienne et prête à m'unir avec un homme qui ne soit pas trop différent physiquement.
11 février 2018 11:24
Comme dirait St ex... mais pourquoi ne pas se nourrir des différences souvent enrichissante s?
Citation
DB & PP a écrit:
Si on regarde dans la même direction et on veut faire ensemble, c'est ça la base d'un couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook